Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Appel a l'aide

Forum //DA\\ Index du Forum -> Taverne Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Despe

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 18:46 pm
MessageSujet du message: Appel a l'aide
Répondre en citant

Un torrent de feu coulait a l'entrée du palais de Grimchada. Les fiers guerriers, qui aujourd'hui avaient travaillé pour finir les contours du palais, s'empresserent de rentrer a l'abri dans le grand temple.

Dans ce temple, une sombre nouvelle attendait les membres .

En effet, posé sur un trépied, attendait, fermée, une enveloppe.

Celle-ci concernait les volontés de Grimchada, remises a Despe, Grand Prêtre.

Ce dernier attendit que tout le monde se soit installé, et ouvrit la lettre.

D'une voix grave, ténébreuse, il en entrprit la lecture :

"Mes Serviteurs,
Beaucoup de vous viennent de cette parodie de clan qu'est l'ombre et la lumiere."

A ces mots, Despe fit une courte pause avant de continuer :

"Je Comprends que certains parmi vous ont encore des amis, des amours même dans ce clan.
Mais aujourd'hui, c'est fini.

Oubliez vos amis. Oubliez vos proches. Oubliez vos amours.

Un sage a dit un jour : Faites l'amour et pas la guerre.
Nous ferons le contraire !
Prenez les Armes.

Moi, Grimchada, dieu de l'Apocalypse, déclare officiellement la guerre aux Ombre et Lumiere"

Apres sa lecture, Despe descendit de son perchoir, et retourna dans son bureau.

[...]

Des événements imprévus s'étaient produits, forçant Despe a accélérer le cours des choses...

[...]

Despe, flanqué de Manannan et de Diablotor, s'approchait, a travers la forêt, du chateau des Ombre et lumiere.

Sans un mot, il entra, sans même saluer les gens qu'ils connaissait.
Il pénétra dans la gra,nde ambassade, prit une hache de jet, et cloua au mur un fonctionnaire qui passait par la.

"Rien ne m'empêchera désormais d'atteindre mon but ultime... Vous n'êtes pas les seuls a subir les foudres de l'apocalypse, vous êtes simplement les premiers..."

Certains anciens amis de Despe le regardait avec effroi. Ce n'etait plus le même qu'auparavant.

Dissimulé sous uen large capuche, on ne percevait de son visage que deux yeux rouges...

Despe aborda tous les membres du clan :
"Je pense que pour la plupart vous vous y attendiez... Je n'ai aucun regret a déclarer cette guerre. Je voudrais aussi que vous sachiez que quel que soit votre réaction, ou la réaction des miens, je continuerais la guerre, dus-je la continuer tout seul !"

A ces mots, Despe , toujours entouré de ses deux lieutenants, reparti en arriere, afin de planifier leurs futurs plans d'attaque

[...]

Mais pour ce faire, il avait besoin de plusieurs clans alliés, prêts a lui donner un coups de main.

Il visita donc une grande partie des clans des terres, et posta partout ce même message :

"Les Terres Argentées vont être réduites a feu et a sang. La guerre éclate, et il vous faudra bien un jour choisir un camps.

Choisirez-vous un clan ombreux, impossible a définir, ou un clan certes visant l'assassinat, mais qui vous attaquera toujours pas en face?

Jamais votre clan n'a eu a subir de nos attaques.

Certes, vous êtes pour le bien.

Mais longtemps vous avez combattu les djin's shinobi.

Vous devez savoir que même si ce clan s'affirme n'avoir aucun alignement, il attendra le moment propice pour vous toucher grievement.

Ce clan est la réincarnation des djin's. Ceux-ci sont certes morts, enterrés. Mais une grande partie d'entre eux, ceux-la même qui avaient contesté le nouvel alignement mais n'avais pu s'en défaire, constitue ce nouveau clan.

Je vous le redemand eencore une fois. Serez vous avec nous? Ou contre vous ?"

[HRP : http://apocalyptica.darkbb.com/index.htm > Notre forum.

Si vous desirez nous aider, mais que votre clan ne veut pas, sachez que votre aide, qui que vous osyez, quel que soit votre niveau, nous sera utile.

Merci. ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilean

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 23:07 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Kilean ayant écouté d'une oreille distraite, se releva, puis s'adressant a lui même de sorte que personne d'autre ne puisse l'entendre, il dit

" hummm grimcha quoi ? Jamais entendu parlez de ce truc la encore une invention de ces faibles humains qui ne peuvent rien faire sans s'imaginer un dieu ou autre, moi mon empereur me suffit amplement, au moins lui il a toujours été la et le seras toujours, m'enfin qu'un clan d'assassin s'attaque a un clan de l'ombre ne changeras pas ma petite vie tranquille, qu'ils s'entretuent si sa leur fait plaisir. Aider des personnes servant une chose insignifiante, ou d’autres qui ne savent même pas ce qu’ils veulent très peu pour moi. "

Enfin il se leva et se dirigeât vers l'illuminé

" Salut a toi, je me nomme kilean, j'ai dans ma jeunesse répandue le sang et le chaos sur ces terres, j'agissais sous la gouverne d'un dieu, ou plutôt d'une déesse incarnée, mais j'ai vite compris que je ne tirerais rien de tout cela, puis finalement cette déesse disparut comme elle était venue.

Alors si j'ai un conseil a te donner, oublie ton grimachin range ton épée et va plutôt aider ceux que tes " ennemies " aurons fait souffrir, dit moi combien de villages devrons être rasée avant de tarir la soif de sang de ton dieu ??? Une seule victime serait de trop.

Quoiqu'il en soit, je me plierais à la décision de mon empereur."

Puis kilean tournât le dos et repartit.

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 23:19 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Claudio entendit les propos de la personne qui passait par là et retint ses derniers mots :

Serez vous avec nous? Ou contre vous ?

Bonjour jeune homme. Nous ne serons ni avec vous, ni contre vous. Si tu t'étais un peu mieux renseigné, tu aurais su que nous ne sommes pas pour le bien, mais bien des neutres à tendance pacifiste. Je ne vois pas pourquoi nous irons déclarer la guerre ou vous soutenir dans votre combat, alors que les ombres et lumières ne nous ont rien fait. Nous respecterons donc notre neutralité dans le conflit qui vous anime.

Claudio ayant dit tout ce qu'il avait à dire repartit à la rédaction d'un poème dont il avait reçu commande.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
linettte

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 23:35 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Linettte était préoccupée, son ami Despe était bizard dernierement, et la il leur déclarait la guerre à son clan, au nom d'un pseudo dieu dont personne n'avait jamais entendu parler... Grimchada... quelquechose comme ça...

Mais bon il avaoit l'air sérieux, et elle savait u'il valait mieux pas le sous-estimer...

Elle avait apris qu'il était aller demander des alliances un peu partout dans les guildes des terres argentés...entre autre dans celle de la Dark Alliance, dont elle avait entendu parler... La Dark Alliance... Goku le mage... le fiancée de feu sa soeur jumelle... il lui semblait qu'il était là-bas... et puis elle voyait beaucoup de gens de ce clan là ou elle s'entrainait, il y avait une forteresse... Elle y avait soigné plus d'un de leur membre déjà. Elle esperait que ses gens se souviendrai d'elle.

Elle pris sa besace contenant sa gourde, quelques parchemins, sa plume et son encre verte émeraude... si personne n'était présent, elle laisserait un message...

Elle se dirigea donc vers la forteresse qu'elle connaissait. en arrivant à destination, elle vit Despe sortir de la taverne, elle s'y dirigea donc, pour réagir tout de suite.

Elle entra, scruta l'assemblé, mais ne reconnu tout d'abord personne.

Bonjour ici, je suis venu ici pour représenter le clan Ombre et Lumière. MHD notre chef m'a nommée Maitresse de la Lumiere chez Ombre et Lumière. Nous regroupons des gens de toute horizons...
J'ai su que Despeman devait venir vous voir, alors je suis venu aussi... je pense avoir le droit de défendre mon clan.

Personne ne comprend leur comportement, il nous semblait qu'ils se plaisaient parmis nous, lui ainsi que diablotor, hades ou encore manannan qui sont tous partis sans donner de raisons... Nous ne leur en voulons pas, il semble qu'ils soient comme envouté par un soi disant dieu...

Enfin bon je ne suis pas là pour vous raconter le passé, mais pour vous demander de ne pas vous joindre à eux dans l'avenir...
Je ne vous demande pas de vous allier à nous, ni une PNA, mais seulement de ne pas donner d'importance à leur propos en refusant de vous alliez à eux...

Sachez qu'en attendant votre décision, j'ai demandé à tout les membres de notre clan de ne pas vous frapper, et ceci durant toute la durée ou vous n'aurez pas prix une décision. Après cela, quelquesoit votre choix, ils pourront recommencer a n'en faire qu'a leur guise...

Elle prit une grande inspiration, resta debout encore quelques instant, puis alla s'assoir a une table... elle voulait attendre un peu ici, voir quel serait les réactions...

Elle commanda une vodka chocolaté, la bus cul sec, puis sortit ses affaires de son sac et en profita pour commencer a écrire quelques missives.
Claudio

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 23:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Claudio se souvenait de la jeune mage, même si celle-ci ne le connaissait peut-être pas. En entendant parler de MHD, il retourna sur ses pas et écouta plus attentivement. L'ayant laissé parler jusqu'au bout, il prit la parole.

Bonjour jeune dame, dit Claudio en s'inclinant. J'ai en effet pu écouter les propos de celui que vous nommez despeman. Mais il a oublié que nous étions neutre à tendance pacifiste et que pour cette raison nous ne nous engageons pas à la légère dans une guerre. De plus, je ne vois pas la raison pour laquelle nous entrerions en guerre avec vous. Nous n'avons jamais eu à subir de vos attaques, donc je ne vois pas pourquoi nous vous attaquerions.
Puis nous entrons en guerre si nos alliés le font avec une bonne raison. Mais la guerre pour faire la guerre : c'est non.

Vous n'aurez rien à redouter de notre part. D'ailleurs vu comment kilean lui a répondu, je doute qu'il remette les pieds ici.

Claudio attendit les commentaires ou questions que linette n'allait pas manquer de faire. Il se servit un verre de Djin's Death, boisson délicieuse très connue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
linettte

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 00:15 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Linettte fut satisfaite de la réponse de Claudio

Et bien je reste ici encore un peu, si vous avez des questions, ou d'autre peut etre, je pense que votre réponse m'a éclairée...

Elle commanda un nouveau verre et se remit a écrire après avoir fait un signe de tete de remerciement et de salut à l'homme qui venait de prendre la parole.
kilean

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 01:02 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

au nom de la fameuse boisson créee et mise en tonneau par notre chère nain kaos, kilean veirevolta sur lui même et réussi un 180° sans tomber, il en fut lui même qurpris, puis lorsqu'il arriva a la hauteur de claudio, il apperçut une femme assise entrain d'écrire.

" eh dit moi pas que tu va faire boire cette boisson a cette jeune femme !! "

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 01:30 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Non pas du tout rassures-toi. Mais tu peux toi lui en proposer si tu veux, dit Claudio goguenard.

kilean

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 12:44 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

" euh non tu est fou, c'est pas un alcool pour une femme, rappel toi les soirée animée avec sasten et j'en passe hihihi "

se gratte le menton

" quoi que cela pourais etre rigolo "

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 00:31 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Linettte avait juste entendu "pas un alcool de femme" elle intervint donc

et bien faites moi donc gouter ce breuvage alors....
Claudio

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 03:38 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Claudio se dit en lui-même que Kilean faisait une connerie. Aussi il ne lui proposa rien.

Hum demandez à Kilean, pour ma part, je n'ose vous en servir...

miss_chocolat

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 00:51 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Héhé !!

Madame Linette est de sortie ce soir ?

*Un sourire déssiné sur les lèvres pales de miss...
Qui tourne la tête vers le nommé Kilean*

Et bien ?
On ose refuser de la boisson à des dames assoifées ?

Ce n'est pas des manières pour un gentleman...

Protégée de Chocolowski et Helba. Les fous aiment la folle que voulez vous !
Sasten

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 05:58 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sasten assise tranquillement au fond de la pièce, se leva et s'approcha de Claudio, sans une parole, elle déplia un parchemin abimé devant l'ambassadeur et planta son couteau d'appoint juste sous un des noms de la liste. Le bois de la table en garderait quelques souvenirs.

La guerrière s'appreta à quitter la pièce, s'arrêta et lança un regard méfiant à l'ensemble des personnes présente; elle finit par tout de même lancer à Claudio sans se retourner:

- tous autant qu'ils sont essayeront de nous utiliser... et de nous méler à des affaires qui ne nous concernent en rien...

Sasten quitta la pièce pour scruter le ciel, aujourd'hui serait une belle journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kilean

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 13:14 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

kilean ne sut plus trop ou se placer, mais il compris vite que si il voulait éviter des ennuis ou pire si il voulait tenir éloigner sasten la ravageuse sanguinaire, il n'avais pas intérêt a froisser le désir de deux jeunes femmes.

" oh !!! mais vous etes sur que vous voulez de cette bière ?? libre a vous d'en consommer, mais je vous aurais prévenue. "

kilean se dirigeat alors en premier lieu vers linettte toujours assise, lui rempli son godet, puis lorsque kilean se retournat pour servir Miss_chocolat elle était deja dèrrière lui le verre tendu.

Pour finir il s'en servit un verre.

" bon eh bien trinquons a cette succulente bière réservée aux hommes.. euh non enfin pour tout le monde. "

Empereur

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 16:42 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

HRP : Je crois que Claudio a tout dit, c'est aussi ma position donc rien à rajouter : buvez bien Wink
Forum //DA\\ Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Sauter vers: