Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-=Arko=-

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 17:31 pm
Sujet du message: salutation. |
|
|
Arko arriva tranquillement les main dans les poches, détendu meme si un peu nerveux de rencontré des membres de la DA...
il entra donc a l'interieure de la taverne et vit quelques tete assez connue ainsi que d'autre qu'il n'avais jamais vue...
il salua toute la piece en leur disant " Bonjour Tous le monde " et la toute les personne ce trouvant dans la piece ce sont retourné, Géné il fit un pti sourire et partit s'assoir au comptoire, il dit au Tavernier : escuser moi monsieur, je voudrait une vodka orange s'il vous plait.
Arko en attendant la réponce du tavernier s'aluma une cigarette. _________________
 |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 17:58 pm
Sujet du message: |
|
|
"-De la Vodka Orange, pouah !!! Pas de piquette dans ma Taverne. Au pire j'ai du jus de calamar, un certain type en robe m'en demande tout le temps, il faut dire aussi qu'il ne peut boire que ça ! Le pauvre !"
Kaos fit un tour dans la réserve et ramena une bouteille. Un oeil non averti y aurait vu de l'eau...
"-Tu aimes les alcools fort ?? Alors voici la Staggering Death, le sommet de mon art de Tavernier, une liqueur naine de mon invention... Tu devrais être honoré, peu de personnes la goûte... D'ailleurs j'aimerais bien que Maskiro puisse essayer"
Le Nain tend un petit verre à Arko... _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
-=Arko=-

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 22:15 pm
Sujet du message: salutation. |
|
|
Arko pris le verre et sentis, Hummmm ca ma l'air délicieux!
il le bu cul sec et ce retrouva ponpette...Hic.!...
Magnichique! un autre chi pochible !!...
et il raluma une autre cigarette. _________________
 |
|
|
 |
|