| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kaos

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 12:07 pm
Sujet du message: Qui suis-je ?? |
|
|
Kaos était allongé dans le noir, regardant le plafond. Son lit, propre et neuf lui semblait un peu trop dur...
"-Rhaaa j'aurais pas du briser l'ancien, il me convenait parfaitement..."
Kaos était déprimé. Il y avait d'abord eut la voix, la voix qu'il n'expliquait pas, la voix qui témoignait de sa folie... Et il se sentait seul, affreusement seul. Il savait, il savait que jamais il ne trouverai une Naine, jamais il ne trouverai la Naine... Son moral, déjà bien faible fut achevé par le flop total de son dernier alcool...
"-Que vais-je faire ?? Suis-je condamné à mourrir ivre, fou, sans famille et sans ami ?? "
Il se leva et fit quelques pas pour se rendre devant la fenêtre. Là, il observa le jardin de la forteresse. C'était l'aube, le soleil commençait à poindre sur l'horizon.
Le Nain se retourna, pour aller se recoucher. Mais il trébucha, et se fracassa la tête contre le sol... _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 12:19 pm
Sujet du message: |
|
|
Kaos ouvrit les yeux. Il était affalé sur le sol.
"-Où suis-je ?? -il se lève- et puis qui suis-je ??"
Il décida de sortir de la pièce. Peut être rencontrerai t'il quelqu'un qui pourrai l'éclairer. Quand il fut sortit, il s'aperçu qu'il était dans une batisse assez ancienne. Les pierres qui composait les murs et le sol avait été poli par les ans... Il regarda à gauche puis à droite, mais le couloir était vide...
"-Je vais attendre. Quelqu'un finira bien par passer par ici..."
Il s'assit par terre et il étendit ses jambes. Le sol était froid et particulièrement inconfortable.
"-J'ai de toutes petit membres, constata t-il, Peut être que je suis nain" _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1127 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 15:37 pm
|
|
Goku passa par la dans un des nombreux couloir de la forteresse, pour se balader ... en retirant les fléche de guivre planté dans son arriére ...
Rhhaaa qu'est ce que j'ai encore dit a miss pour qu'elle me fasse sa ...
En marchant, il croisa Kaos ... qui était par terre ... Goku s'approcha de lui ...
Bah Kaos ... qu'est ce que tu fous par terre ?
Goku attendit la réponse de Kaos qui avait la tête en l'air ... _________________
 |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 19:08 pm
|
|
Quand Kaos aperçu Goku il sauta sur ses jambes, près à dégainer son épée. Il s'adressa au nouveau venu:
"- Ne fait pas un pas de plus !! Qui es tu, où va tu et où sommes nous ?!" _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1127 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 19:33 pm
|
|
Goku surpris par la réaction de Kaos lui répondit
Waouuu Kaos ... c'est moi ... Goku, tu t'en souviens pas ?
Goku remarqua une bosse sur la tête de Kaos, peut-etre qu'il c'est cogné ... _________________
 |
|
|
 |
|