Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kroax

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 01:19 am
Sujet du message: Kroax et la DA ? pourquoi pas... |
|
|
Vent glaciale, nuit d'hiver où les gens ne sortent même pas,une ombre délicatement distincte,dans une épaisse brume, ne laissant paraître aucune trace de l'homme,là-bas au loin.
Ca marche était correcte, comme ci le froid ne l'atteignait pas...un manteau border d'une capuche noir, qu’on pouvait distinguer brièvement, une écharpe qui flamboyait sur les cassages de vent qui la caressa.
Longuement, il traça la route en quête de ce lieu mythique qui refit surface après plusieurs années. Un nom borda ça mémoire les Dark Alliance, plusieurs années auparavant ce nom contemplait déjà les bords des terres froide et glaciale, ce fut une bien triste époque.
Après plusieurs heures à chercher un endroit pour si reposer, il trouva une auberge, cachée par les arbres abattus et les feuilles déchaînées...
Une lettre gravée sur ça lame, laissait paraître que son nom commençait par un K, une lettre bien mystérieuse, qu’aucunes personnes vivantes ne pu déchiffrer en ce jour.
*Ouvre la porte*
Une émanation de chaleur frappe d'un coup l'homme encore camouflé et très distinct. L’auberge fut silencieuse, les courants racontaient qu'un homme rodait depuis plusieurs jours sur les routes menant à l'endroit mythique que personne encore ne trouva...ou ne le racontera pas...
Crispé par le froid, il s'assit au loin des regards indiscrets et intrigués.
Il tenait un livre qu'il déposa sur la table, discret, il sortit une plume et un peu d'encre pour y laisser paraître quelques lignes. On pouvait voir que ce carnet était assez complet, sans voir ce qu'il était écrit.
Il retira sa capuche et sa cape, une cicatrice sur le visage, les cheveux d'un air battant,l'apparence d'un homme qui à vécu pouvait ce ressentir.
Son coeur était banni, son âme errante et en quête de nouvelles conquêtes, le passé frustré par l'amour surtout, ces yeux parlait à sa place.
Il reprit route, toujours en même direction...
Suite à plusieurs semaines, la fatigue rongée par l'espoir de trouver ce secret, penché vers un nouvel avenir.
Perdu a cause du temps qui empire, comme pour lui montrer le chemin, un étrange temple fit face à lui, toujours sa longue lame attacher a ça ceinture.
Sans inquiétude comme à son habitude, il pénétra dans le lieu, l’harmonie été de rigueur, la sagesse pouvait ce faire sentir.
Quelques cris qui résonnaient dans les murs épais, l’attirèrent profondément dans le temple.
*Observation*
Discrètement, mais sûrement, il reconnu quelques visages familier, mais ses souvenirs divaguaient par les souffrances engrangées et les faisaient flancher.
*Entre dans la salle*
Sans peur, comme il en avait le secret, il prononça ces quelques mots…
Je suis donc arriver..enfin
- Pseudo ? Kroax
- Sexe ? Male
- Caractéristiques ?
Constitution : 1500 +100
Force : 743 +0
Agilité : 500 +2
Intelligence : 50 +830
- Niveau ?
Niveau :
551 (niveau 552 : 152076000 XP)
- Equipement ?
Diadème elfique
Anks des séraphins
Armure dorée des dragons
Bouclier des runes Elfiques
Hallebarde des séraphins
Bottes des séraphins
(Enfer en bank)
- Lieu d'élevage ? Chevalier Maudit
- Pourquoi rejoindre la DA ? Par ce que je connais ce nom depuis le début de silver et je connais aussi des gens qui me reconnaîtrons pas forcément mais certains bien, le clan est RP le forum est actif.
- Pourquoi nous devrions te prendre ?Par ce que je sais m'amuser car je connais bien le jeu par ce que je fais des visu souvent :p et j'y viens aussi d'ailleurs donc pour rigolé c'est encore mieux.
- Seras-tu fidèle ? Plus que jamais.
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? Souvent oui.
-Description du personnage
Vent glaciale, nuit d'hiver où les gens ne sortent même pas,une ombre délicatement distincte,dans une épaisse brume, ne laissant paraître aucune trace de l'homme,là-bas au loin.
Ca marche était correcte, comme ci le froid ne l'atteignait pas...un manteau border d'une capuche noir, qu’on pouvait distinguer brièvement, une écharpe qui flamboyait sur les cassages de vent qui la caressa.
Une lettre gravée sur ça lame, laissait paraître que son nom commençait par un K, une lettre bien mystérieuse, qu’aucunes personnes vivantes ne pu déchiffrer en ce jour.
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ? Alors Wild Mages, Angel Sanctuary, pourquoi ? Wild Mages, par ce que je ne suis pas soigneur je mi trouvais pas à ma place.
Angel Sanctuary, chouette clan mais qui se tasse beaucoup d'inactivité sur 4 membres ça pèse pour jouer pas agréable.
HRP: j'ai repris la description de perso dans mon rp en-faite l'un va avec l'autre donc voilà, c'est pas faute d'avoir la flames) |
|
|
 |
Mardeus

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 13:35 pm
Sujet du message: |
|
|
stats de gayrier et équipé comme une buche lol très paradoxal ... en gros t'as des pv et tu tappes comme une moule ) _________________ www.cowboystown.com !! c'est moi lsheraff
la V2 arrive bientot (bien mieux que silver ^^)
l'age rp n'est pas égal au lvl >_< |
|
|
 |
Kroax

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 14:10 pm
|
|
Bah écoute j'en suis pas à mon premier perso donc je sais ce que je fais après tout c'est moi qui d'après toi tapes comme une moule et non le contraire
PS:ceux qui connaissent le jeu savent le pourquoi du comment  |
|
|
 |
Mardeus

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 14:27 pm
|
|
c'est surement la mode des nouveaux guerriers alors d'xp en mode magot pour éviter de trop gros retours ... mais avec tes stats en force/agi je les avais aux alentours du lvl 350 à l'époque ^^ et niveau frappe c'était pas encore ça ... alors après si tu te gaves de boosts pour tapper plus fort (et que t'as la chance de pouvoir en importer ...) bref enfin chacun joue comme il lui plait de toute façon, mais vu tes stats je me demande l'utilité de ton personnage quand meme ...bref j'arrete de t'interrompre ne te soucie pas de moi ^^) _________________ www.cowboystown.com !! c'est moi lsheraff
|
|
 |
Kroax

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 14:30 pm
|
|
Non c'est même pas d'après les retours...l'utilité moi je la connais, tu compare ton perso lvl 300 mais compare le matos aussi fais le calcule en enfer sur les vampires tu verras l'utilité de mon perso réellement oui chacun fais ce qui veut mais j'explique ta le droit de donner ton opinion je l'accepte. |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 14:56 pm
|
|
Ne fait pas attention a lui Kroax^^ C'est une tête de mule mais au fond il est sympa :p
Sinon c'est un bon rp que tu a fais
Pourrions nous savoir quels étaient tes anciens persos? _________________
"Peu importe que l'on soit pauvre … l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme ne peut être que noble" |
|
|
 |
Kroax

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 15:01 pm
|
|
En date *HyogaChevalierDuSigne* |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 15:03 pm
|
|
Ca me dit quelque chose... Tu n'a pas été DA pendant un temps ?? _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Kroax

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 15:07 pm
|
|
Si effectivement, ça été le seul clan au quels j'ai garder des racines c'est pour cela que je suis ici j'entretiens de bon rapport avec certains DA, j'ai eu l'occasion d'en voir certain bastoche palladin au visu derniers (avril) de l'année passé. |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 15:09 pm
|
|
Je m'en rapel, tu es même passé en DA pendant un petit moment.
ps mardeus je peux te dire que j'avais a peu près les même caract que lui a son lvl et je tappais assez fort (mais pas comme un guerrier pur) _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 15:12 pm
|
|
Salut à toi et bienvenue,
C'est pas toi l'hydro's angel lvl 600 qui me poutrait aux be en plein milieu de la nuit?  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Kroax

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 15:12 pm
|
|
Oui je te reconnais aussi damdam oui je suis rester quand même longtemps auprès de vous...suite à une petite embrouille qui m'a infecter je suis parti préférant ne pas amplifier de conflit le forum.
Bref c'est une histoire passé.
PS: non c'est pas moi j'ai jamais été dans ce clan et j'y compte pas. |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 15:27 pm
|
|
sans vouloir te véxée tu vas devoir marcher dans la bout pour venir avec nous très mauvais souvenir de ton départ mouahahahaah _________________
 |
|
|
 |
Kroax

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 15:30 pm
|
|
Peu importe ou je devrais marcher, très mauvais souvenir...mises à part ça je suis rester correcte mon départ n'a pas été celui qui avais quelques choses à ce reprocher.
D'ailleurs je n'en ai pas honte sinon je ne reviendrais pas la tête haute comme avant  |
|
|
 |
Mardeus

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 15:31 pm
|
|
Kroax a écrit: | Non c'est même pas d'après les retours...l'utilité moi je la connais, tu compare ton perso lvl 300 mais compare le matos aussi fais le calcule en enfer sur les vampires tu verras l'utilité de mon perso réellement oui chacun fais ce qui veut mais j'explique ta le droit de donner ton opinion je l'accepte. | à l'époque ça existait pas ce matos venu d'une autre planète...
mais si tu veux je compare la fin mais tu vas pleurer ...lvl 480 full glace et 1300 de force, voilà l'utilité les vampires c'etait du OS ...
donc si t'as besoin du matos 600 pour OS les vampires )
bref bisou le mur qui sert à rien  _________________ www.cowboystown.com !! c'est moi lsheraff
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17261 / 0
|