Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xea

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 19:18 pm
Sujet du message: Vampires |
|
|
Salut à tous!
J'aimerais poser une petite question aux magiciens de la Dark-Alliance. Est-il possible de OS un vampire a 100% avec un equipement de magicien level 600 et une flamme du paradis? La puissance de se sort est de 700 tandis que celle de la flamme des rois est de 900...enfin je ne vous apprend rien. Je voudrais savoir OS les vampires au level 600 sans mettre beaucoup de points en intelligence. _________________
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 19:44 pm
Sujet du message: |
|
|
tu les Osera pas a 100% ^^"
meme moi avec l'embrasement Sanguinaire je l'ai os pas tout le temps ^^ enfin sa m'arrive rarement  _________________
 |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 12:19 pm
|
|
Si tu est bourer d'intell tu xp plus facilement que un guerrier sur les vamps par contre _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Marcellusio Conseiller de l'Empereur

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 1094 Localisation: Coller contre la peau de Wichita !!!
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 12:48 pm
|
|
oui 100% c'est pas possible mais avec un max d'intel et le plus gros sort que tu puisse avoir tu pourra t'en rapprocher. _________________ Marcellusio dieu de l'amour et du plaisir, mari de Wichita et barbare de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 13:34 pm
|
|
Il me semble qu'à l'époque, le mieux qui aie été réussi (avec les anciens sorts sans compter les nouveaux et en équipement séraphin) la moyenne était de 94%.
Elle était détenue par Slimfast, le seul qui arrivait à faire du OS de vamp  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Xea

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 20:21 pm
|
|
Je vois..
J'aurai voulu monter un mage extremement résistant avec tres peu d'intelligence mais je vais faire l'inverse, je verrai bien enfin
merci pour vos réponses  _________________
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 00:19 am
|
|
prend quand même en compte que sur les vampires, il y'a énormément de mondes, et que les pk y sont très souvent ^^ _________________
 |
|
|
 |
Kroax

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 09:35 am
|
|
Effectivement et l'atout d'un mage c'est avant tout ça résistance, je te conseillerais de plutôt aller jusqu'au lvl 400 vampires, et partir sur les fée avec une tornade bien souvent en deux coup c'est encore assez rentable.
Même les pk se baladent là-bas mais ils sont partout, à noté qu'aux fée il y a un peu moins de monde et surtout une case à 7 5 et 4 3 même me semble donc la liberté de choix est énorme comparer à celle des vampires, qui sont trop souvent sollicité. |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 13:26 pm
|
|
c'est a lui de choisir, example entre bibine et moi ^^
bibine a xp beaucoup plus vite que moi car elle a su monter sont intell comme il fallait ^^ mais moi je suis très très difficile a tuer, et je peux bientot me ballader sur sato ( du moin je l'espère )
a toi de voir ^^ _________________
 |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 19:17 pm
|
|
Oui à toi de voir car la on va retomber sur le sujet des stat que un mage doit avoir mais comme on la dit dans une autre rubrique personalise au mieu ton perso pour qu'il te ressemble il ya a des atouts est des inconveniens partouts je dirait _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
bibine

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 20:13 pm
|
|
oui tant que tu sens que ton perso est bien, ya pas de regret a avoir ^^
plusieurs voies sont bonnes et personne ne saurait vraiment te dire laquelle est la meilleure. _________________ Pas de famille...
coeur séparé entre la DA et les forgerons.
 |
|
|
 |
Xea

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 18:46 pm
|
|
C'est pratique d'avoir l'avis de joueurs expérimentés
Enfin je vais quand meme privilégié la constitution et mettre un minimum de points d'intelligence histoire d'xp avec autre chose qu'un cone de froid..
Merci à tous d'avoir pris la peine de me répondre, je sais ce que je veux maintenant  _________________
 |
|
|
 |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 19:17 pm
|
|
Ben moi j'ai la flamme des rois, avec un max d'intel, et j'arrive pas à les Os à 100% ... _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
|