Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 12:01 pm
Sujet du message: |
|
|
Venez mettre votre Rp dans l'auditorium Je ne savais pas que tu faisais si bien du Rp Leko... Et Demonia en fait très bien aussi (Comme tous les FSMD d'ailleurs) _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 00:55 am
|
|
je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je suis tres heureux pour toi Leko. Si je pouvais me placer en tant que vieux DA sans risquer de choquer l'assistance, je dirais que je suis fier de toi pour ton parcours en DA et par cette consécration qu'est ton mariage.
Bonne aventure a vous deux. _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 09:11 am
|
|
Claudio a écrit: | Venez mettre votre Rp dans l'auditorium Je ne savais pas que tu faisais si bien du Rp Leko... Et Demonia en fait très bien aussi (Comme tous les FSMD d'ailleurs) |
T'a pas lu celui qu'il a fait ?? Dans l'auditorium, et Leko tu l'a pas fini d'ailleurs :p _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 09:25 am
|
|
Merci beaucoup à vous.
Kaos, avant de le terminer, il va y avoir un paquet de temps qui va s'écouler.  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 17:00 pm
|
|
Toutes mes félicitations, surtout pondez nous plein de petits démons! _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
|