Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Vista CHalalLLLALalA
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Everlight



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 252

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 20:33 pm
MessageSujet du message: Vista CHalalLLLALalA
Répondre en citant

* P@ill@din s'avance et plante son épée dans le sol, la terre en tremble. *
Seuls les meilleurs d'entre vous seront choisis, sachez qu'un DA est plus qu'un gros bras ou un baton de mage, c'est une personne capable d'aider son prochain au detriment de lui même.

Un DA doit etre capable de reflechir à la meilleure stratégie possible, afin de voir vos capacités de diplomate mais aussi de reflexion, une premiere epreuve sera de vous presenter.
Ensuite il vous faudra remplir le formulaire d'admission.
Enfin si après ces epreuves vous etes encore devant moi vous devrez alors signer le code d'honneur.


Ouiille il ne rigole pas celui là :s , est-ce que j'ai bien fait de venir ? est-ce que je saurai à la hauteur ? *Toutes ses questions trottais dans la tête de Vista*


* P@ill@din donne des feuilles et des plumes aux personnes presentes devant lui. *

Excusez moi Monsieur , mais votre plumes n'écrit pas , vous n'en n'auriez pas une autre ? *je me fait déjà remarquer *

*P@ill@din lui donna une autre plume et lui fit signe de commencer !*

PomPomPom alors , ben je vais déja mettre mon nom Smile

Nom: Windows
Prénom: Vista Date:Le 20 avril2007




Formulaire D'inscription:




1) A quoi je ressemble
?


Ben je suis beau gosse, 1m85 pour 80 kg.
Je porte de beau habits :

-Diadème elfique : Y me va bien :d

-Anneau de terre : Acheté y a quelques lvl , il me permet d'affirmer mon Honneur , tres chers a mes yeux.

-Armure dorée des dragons: Acheté à Marla en personne


-Bouclier des runes Elfiques : Donné par Hayate


-Baton des forges Elfiques :Achetées au mag


-Bottes cirées: Achetées au mag

2) Votre Barbe pousse-t-elle déjà ?


Bien sur depuis mon lvl 153 , Maint je suis passé au nouveau gilette (je vous le conceil , Maint je suis lvl 290 elle je compte bien ne pas la laisser pousser.




3)Lieu d'élevage ?

La ou sont les jolies Vampires, elles sont très Sexe mais pas assez agressives pour moi.

4)Pourquoi rejoindre la DA ?


Ha ha je voulais vous dire , à tous déjà que de Nom les DA ont une superbe réputation - Fare play
- Très aimable
- Serviable
- Homme de foi et de loi
-....
Bon, pour être tres franc avec vous je recherche une véritable ambiance , et une famille( c'est l'un de mes meilleurs arguments) car je viens de chez les Dragons, et j'ai connu une ambiance génial mais notre section et celle supérieur ont été dissoutes ... Je ne suis vraiment pas intéressé par l'argent et je suis même pret à en donner si quelqu'un a un souci( je ne demanderai pas d'intérêts promis Wink ).


5)Pourquoi nous devrions te prendre ?


Et moi je dirais Pourquoi pas ?


6)Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?


J'ai installé ma tente devant , vous me dites si cela ne gêne pas Wink


7)Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ?


Je vais peut être vous décevoir mais je pense ne pas y parvenir en une page mais en eux voir même trois et un bonus de 10 pages


8)Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?



Oui ancien Dragons , je suis fier d'y avoir passé plus de 150 lvl et je regrette la façon dont tous cela s'est terminé, Clan dissout à cause DE TINOU ET FARLAH , nous avions un projet ( prendre les djinn en surprise , et les détrôner du Pouvoir ,.... voilà )

Rp :


ZzzzzZzzzz
Une lapine passant par là , vit un homme assoupi, adossé à un arbre. Il avait l air très fatigué, mais encore très séduisant ^^. Elle choisit de s'attarder un peux. Elle vit une bulle de rêve apparaitre, elle le vit bébé sa mère morte de l'accouchement! il fit recueillir par hayate un Paladin qui n'avais peur de rien. Il l'a aimé comme son propre enfant et lui apprit tout ce qu'il savait. Il lui ouvra son coeur et sa famille. Mais apres quelques années passées ensemble ils se séparèrent.

Pouk la bulle explosa mais tout de suite une autre se forma

Elle le vit plus grand, plus beau , plus intelligent,... il était entrain de rédiger un texte sur sa vie pour un examen en DA

Pouk Il se réveilla, en sueur se demandant si il avait Réussit son examen ???????

Je vis un lapin détaller comme si il avait le feu au Q. Je cherchai de quoi boire. Il se mit a pleuvoir des trombes , et je me rafraichit.

Mhhh quelque chose me gratouille les fesses , une branches qui s'etait logé dans mon caleçon . J aimerai ne pas a avoir dormir ici , mais balrog me traque, il m a fait mal la fois passé 3 coup et plus que 59 pv j'ai eu chaud. Il me fait pas peur , il a peur plutôt que je lui fasse de l ombre Smile
Fin je parvient a me cuire une omelette au lardon , miam miam . Demain c'est le grand Jour je me présente en DA , je ne serais surement pas repris mais qui ne tente rien n' a rien comme on dit. Oullalalalallal je suis tout excité :p Je me demande ce qu'il me poseront comme questions ? Surement faire sortir un lapin d'un chapeau ou quoi , fastoche . Mais bon tu paris que si j ai une plume elle fonctionera pas lool , c'est une malédiction qui me colle à la peau:(

Bon alors abracadabra *pouf un lapin aparut devant lui * chouette j ai réussit!!
Bon maint je vais me préparer , la route sera longue tres longue!! Jusqu'ou ? ben jusqu'en DA :p


Dernière édition par Everlight le Ven Avr 20, 2007 21:53 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto97490



Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 52

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 20:45 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

lol j'aime bien comment la demande de recrutement a était faite ça me fait bien triper mais est ce que le michant P@ill@din vas aimer là est la question xD
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Everlight



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 252

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 21:17 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci de me faire confiance Smile Oui cela m'est venu comme cela Very Happy J espere aussi qu il aimera :d
_________________
Fils de Jakus Et Liona
Homme aux beaux yeux bleux :)CoOrdinateur Des Soins de la DA
Rois Des Bleu Nano je t'aime
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skies



Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 908
Localisation: aux cotés de hope

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 21:33 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bonsoir jeune aventurier, j'ai également apprécier la façon dont tu as présenté

ton poste de recrutement, juste au niveau du rp je pense que c'est un peut

trop court, mais si tu l'arrange je pense qu'il n'y aura aucun problème, aller

courage et bonne chance pour la suite qui me semble très prometteuse Wink
_________________
Paladin de la //Dark-Alliance\\
amoureux de sa bien aimée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Everlight



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 252

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 21:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci j ai essayer de l améliorer , j ai quelques progrès encore à faire mais bon..; on ne peut pas être parfait Very Happy

Heu merci cela me fait plaisir , a j ai oublié de donner mes stats



Sexe : Masculin

Constitution : 1138 +0
Force : 14 +0
Agilité : 11 +26
Intelligence : 290 +626

Mort : 34 X
Tué 40 joueurs
Tué 8902 monstres
_________________
Fils de Jakus Et Liona
Homme aux beaux yeux bleux :)CoOrdinateur Des Soins de la DA
Rois Des Bleu Nano je t'aime
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killion



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 347
Localisation: Pas loin de la DA pour les aider

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 08:10 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjours a toi, c'est vrai que tu a fait une présentation plus tod particuliere qui est plus tod pas mal Smile

Mais ton rold play et cour, je ne pense pas qu'il fait 1 page word. Confused meme si il y a de l'idée dedans.

Enfin pour finir je te souhaite bonne chance Smile
_________________
Apporte soin ! !!Vive la DA!!

Fiston de Goku Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goku
Ambassadeur


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 1123
Localisation: Devant son piano ...

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 09:53 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Goku rentra dans la salle de recrutment ... Que de "bon" souvenir ... il regarda les nouvelles recrue, un seul homme attira Goku, il avais une drôle de tête, il s'approcha du jeune homme en question :

-Hum ... *baisse la feuille* ... Vista ? drôle de nom *lis le texte en bas de la feuille* Lool ? 59 Pv ? je trouve qu'il y a des mots bizarre la-dedans, juste un conseille ... réctifie un peu ton texte si tu veux un peu plus de chance de rentrer

Goku fit un clin d'oeil a vista, et s'en va par la porte avant que se soit pilou qui le fasse

[Hrp]hé oui, ici on aime pas le language SMS ^^", puis la s'est Role play et pas in game Wink , sinon je trouve l'idée innovante ^^, sa fait du neuf et s'est original ^^ Bonne chance a toi Wink [/Hrp]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Everlight



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 252

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 19:05 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

* Vista regarda la porte , un homme entra. Grand , élancé , il imposait le respect. Il me regarda , mais je fis semblent de ne pas le voir. Il passa à travers les bancs et s'arreta a mon niveau.

* RohHH quelle poisse , j ai rien fait de mal , je suis innocent, j ai tué personne depuis dix minutes !*


*Goku lui chuchota quelques mots à l'oreille*

*Il s'en alla aussitôt qu'il était rentré, et je constatai qu'il avait une pointe de nostalgie dans les yeux.*

*P@ill@din se faufila à travers nos bureau et je lui fit moue de vouloir quelque chose, il s'arrêta net! et le regarda avec deux yeux de hiboux.Il ne vous reste plus beaucoup de temps, dépêchez-vous *

*Il lui donna une autre feuille et alla s'assoir derrière nous.il vit Vista raturer une grande partie de sa feuille*

Je prit la nouvelle feuille et je me remit à ma tache:

ZzzzzZzzzz
Une lapine passant par là , vit un homme assoupi, adossé à un arbre. Il avait l air très fatigué, mais encore très séduisant ^^. Elle choisit de s'attarder un peux. Elle vit une bulle de rêve apparaitre:

Elle vit une femme enceinte qui allait mettre bas. Elle était accompagné d'un homme. Ils étaient très apeurés. Comme si ils étaient chassés , traqués. L'homme se mit a genoux et demanda à sa femme de souffler et de pousser. Elle s'exécuta. Un petit homme apparut dans les bras de l'homme qui ne pouvais caché sa joie. Il courra le mettre en sécurité dans une grotte.
Il alla rejoindre sa femme qui n'avais pas survécu a son accouchement. Il ne pleura pas , pas le temps , Il voulu rejoindre son fils mais il fut abattu par GoodQ qui les traquais depuis plusieurs jours. Il voulais récupérer quelques choses de rares , Un anneau précieux de l ogre , et une épée de Balrog. Il fit choux blanc , ce qu'il ne savais pas s'est que son père avait laissé ses objets dans la grottes.


Un bébé pleura , surement de faim , une louve s'approcha vers l'enfant.
Elle le renifla, et le laiche. Elle le prit par la peau du coup et le fit tété son lait encore tiède. Un passant dans les bois vit un bébé agé de quelques mois, il décida de le prendre et l'élever.

Le Bébé devint enfant qui devint adolescent. Il choisit de s'adonner à la magie. Il était doué, il portait toujours l'anneau que lui avait laissé sont père. Et en faisait très bonne usage. Il apprit à magner l'épée avec Hayate son père adoptif.La lapine vit l'enfant se jurer de se venger. Peut être trop top. Un soir il sortit en douce , et alla se faire remarquer a une auberge , celle de Krom. Il vit GoodQ avec une geuze barbaresque. Il sorti son anneau et lui lança un défit. Mais GoodQ le fit tomber et il perdit connaissance. Il ne reconnu pas le jeune homme . hayate avait suivit Vista. Il le ramassa et promis a GoodQ que sa perte était proche car l'enfant qu'il tenais en ses bras serais le plus Grand Paladin au monde.

La bulle éclata. Saisissant la lapine . Une autre se forma immédiatement. Elle vit Vista plus Grand Plus fort Plus Beau . Il se tenais devant GoodQ , comme l'avais prédit hayate , et allais lui porter le coup de grâce avec son Epée. SCreeeeaammmmmmmmmmm la tête de GoodQ roula à ses pieds. Il l'embrocha et la brula.


était-ce une bulle de rêve ou de vie on le verra bien !


_________________
Fils de Jakus Et Liona
Homme aux beaux yeux bleux :)CoOrdinateur Des Soins de la DA
Rois Des Bleu Nano je t'aime
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Everlight



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 252

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 21:00 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'espere que je ne t aurais pas vexé Pilou ^^

J'attends ta réponse avec impatience asseye de faire vite :d
_________________
Fils de Jakus Et Liona
Homme aux beaux yeux bleux :)CoOrdinateur Des Soins de la DA
Rois Des Bleu Nano je t'aime
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilean



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 1714

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 22:14 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

moi j'aime pas le fait d'avoir mis un sondage ....

si tu a parcouru tu a du voir comment le recrutement se faisait !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p@ill@din



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 2461
Localisation: Collé à son piti diable

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 13:29 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

tu es un balotage sur ton sondage Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 14:10 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

En effet 50/50 qui va gagner ? Windows ou les logiciels libres ? ...
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaos



Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 14:20 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai voté logiciel libre ^^
_________________
Le Sage dit peut être...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 14:37 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Comme moi XD Désolé, j'aime pas Vista comme système d'exploitation...
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sasten



Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 805
Localisation: au sud!!

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 14:40 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Vive MAC OS X Tiger youhouhou ( et bientot Leopard)!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16900 / 0