Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 19:55 pm
Sujet du message: Lettre au Haut-Conseil |
|
|
Bien aimés Empereur et Ministres,
Le départ si soudain de P@illadin nous affecte tous, j'en suis sûr. Personne ne mérite cette douleur, et encore moins lui. Il était certainement l'un des meilleurs d'entre nous...
Malgré la tristesse que cet envol apporte à nos coeurs, je dispose d'une requête à vous faire part. Je suppose qu'en vue de son départ, le poste de Ministre du Recrutement se vide de son, bien sûr, seul occupant.
Vous l'avez certainement deviné, cher Haut-Conseil, en lisant mes dernieres phrases, vous avez certainement deviné celles qui vont suivre à présent :
Je souhaiterais vous faire part de mon envie d'occuper ce poste, envie qui, certes, n'est sûrement pas nouvelles.
Non messieurs, ce n'est pas de l'irréspect envers P@illadin, c'est juste une demande à laquelle j'aimerais, au plus profond de moi, un réponse favorable...
C'est à vous maintenant de me donner vos avis, quelqu'ils soient. C'est à vous de m'accepter ou non en votre sein !
Amicalement,
Tomatosel _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
Sasten

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 20:01 pm
Sujet du message: |
|
|
Tomato tu oublies les dames  |
|
|
 |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 20:05 pm
|
|
Gasp !
Ya des dames au HC ? =x _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 20:06 pm
|
|
Ben des sirènes, têtes de femmes avec corps de sardines!  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 20:10 pm
|
|
Eh, pourquoi donc tu ne ferais pas un RP plutôt que de poster dans la Taverne... _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 20:51 pm
|
|
Oh ouiiii chouette on va pouvoir RPté!!!^^
En tout cas je te soutien mon ptit mozza!!! je suis de tout coeur avec toi!!
Même si remplacer pilou ne sera pas une mince affaire je pense que u as les moyens de faire aussi bien que lui!!!  _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 22:20 pm
|
|
Avant de RPté peut être pour rien il va falloir que je m'entretienne avec Pilou... à suivre  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 21:38 pm
|
|
moi j'aurais bien voulus gardé mon poste de recruteur fantomes mouahahhahaahah _________________
 |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 19:02 pm
|
|
moi je m'enbete  _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
Sasten

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 22:44 pm
|
|
ahah démissionnaire va ;p |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 13:19 pm
|
|
Qu'est ce que tu disais Tomate au sel?  _________________
"Peu importe que l'on soit pauvre … l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme ne peut être que noble" |
|
|
 |
piwaille2

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 23:09 pm
|
|
Prince-Shaddar a écrit: | Qu'est ce que tu disais Tomate au sel?  |
t'es pas un peu mal de de déterrer de vieilles conversations
à moins que tu ne soit en mal d'un poste ... un ministère des croc mort, garde de cimetière de vieux messages ...
bof, remarque cque c'est pas plus con que d'écrire d'autres niaiseries
oui je sais ... c'est çui qui a dit qui est ...
ça m'évitera une corvée de pluche lors de la prochaine tournée d'un sinistre quelconque  _________________ Piwaille2 |
|
|
 |
|