Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Iamnotyourgod... who I am?
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mardeus



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 361

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 17:15 pm
MessageSujet du message: Iamnotyourgod... who I am?
Répondre en citant

J'étais arrivée ici par hasard, enfin plus ou moins.

Qui étais je vraiment? Iamnotyourgod, en voilà un nom bien étrange.. toujours mieux que celui de mon frangin Mardeus ... et puis on a pas grand chose à voir l'un l'autre...quoique...on a vécu ensemble pendant notre tendre enfance, donc il y a quelques traits familiaux indéniables..

Tout comme lui par contre je tenais à rester discrète, c'est pour ça que je voyage toujours habillée d'une tunique, quelque peu saillante, mais très utile pour éviter toute convoitise venue des autres passants de ces terres plutôt inamicales.

Terres hostiles et habitants inamicaux...dans quel endroit était il parti se fourrer encore celui-là?

Je devais retrouver ce salopard, qui est parti "voyager" disait il mais qui n'est toujours pas revenu. Ah on pouvait compter sur ce frère indigne, qui a toujours renié les principes et sa famille pour pouvoir faire ce qui lui plaisait.

Il me manquait, je devais le voir absolument, quelque chose de grave était arrivé chez nous, il devait le savoir....

Cependant comment le retrouver parmi tant de populace? quand je demandais son nom, beaucoup n'osaient en parler, d'autres n'évoquait qu'un arnaqueur parmi tant d'autres ...

Puis un nom d'abord attira mon attention, Witness... Je ne sais par quel miracle je réussis à contacter les survivants de ce clan qui était semble t'il un e grande famille autrefois. Ils étaient forts, bien fort, ils m'aidèrent à me remplir les poches rapidement, mais je ne pouvais rester avec eux, à part n'etre qu'un fardeau ....

Ils m'ont dit, qu'une solution pour ne pas me sentir seule serait de rejoindre une grande famille, ils m'en conseillèrent plusieurs, mais certaines s'avérèrent guère peu accueillante, mais me voilà désormais aux portes de la // Dark Alliance \\ prêt à demander refuge, afin je l'espère de pouvoir le retrouver au plus vite ...

Pourquoi donc la // Dark Alliance \\ me disait quelque chose ... quelle étrange sensation? Surement cette homme à mon arrivée, étrange s'il en est, qui m'a donné moultes choses ... je m'en souviens maintenant, oui, il ne m'a pas dit son nom, mais je pourrais sans doute le reconnaître, j'ai un parchemin qui lui appartient, et qui ne semble plus d'être une grande utilité en ces jours...un parchemin inestimable m'avait t'il dis, le parchemin du chat démon. Quelle grande aide m'apporta cet objet, je lui en étais redevable, je devais lui rendre et le remercier...

Face aux portes, je n'hésita pas une seule fois, et je cogna la porte, en espérant reveiller quelqu'un pour qu'on puisse m'ouvrir, et me renseigner sur le propriétaire de ce magnifique parchemin.


--------------------------------------------

Toujours personne pour m'ouvrir c'est bien étrange ...tant pis j'attendrais le temps qu'il faudra pour que je puisse enfin remercier mon bienfaiteur, et peut etre qu'avec un peu de chance on pourra m'accueillir, et me donner quelques informations concernant mon frère...
_________________
www.cowboystown.com !! c'est moi lsheraff Razz
la V2 arrive bientot (bien mieux que silver ^^)
l'age rp n'est pas égal au lvl >_<


Dernière édition par Mardeus le Dim Mar 18, 2007 16:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mardeus



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 361

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 17:19 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

(hrp: Oui oui mon new perso veut vous rejoindre Razz donc je remplis le formulaire comme tout le monde ci après :



- Pseudo ? Iamnotyourgod

- Sexe ? F

- Caractéristiques ? bien que je n'aime pas les dévoiler (toujours l'habitude avec Mardeus d'être très discret Razz héhé Razz)

Constitution : 117 +500
Force : 65 +115
Agilité : 25 +0
Intelligence : 16 +0

- Niveau ? 36 (40 cette nuit normalement)

- Equipement ? Phoenix + Parchemin chat démon + Epée du prince

- Lieu d'élevage ? Là où c'est le plus rentable en OS, surement Oiseau Serpent pour un petit moment le temps ...jsuis en train de calculer de planifier voir s'il y a mieux map 1 ou deux peu importe pas peur des pk ^^


- Pourquoi rejoindre la DA ? Parce que les Witness sont morts (jvais pas camper avec 3 lvl 1500++) et que je connais pas d'autres familles susceptibles de m'accueillir ^^ puis jconnais des gens irl deja Razz

- Pourquoi nous devrions te prendre ? Parce que j'ai le parchemin de pilou xD et que jveux plus être votre ennemi (en plus ya plus kaworu et conan mes deux punching balls Razz)

- Seras-tu fidèle ? Comme je l'ai été avec les Witness, si j'ai été chez les Enfers c'etait pas pour le plaisir, mais pour pas entacher leur nom ^^ mais quand jsuis parti c'est eux qu'ont récup mes items, en plus de queques potes irl qui trainaient la au moment de mon départ ^^

- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? A priori oui ^^


- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ? Cf au dessus le rp

- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ? Aucun (les witness ou jsuis c'est un clan de remplissage de poches xD)


ps: si c'est trop court faut ldire xD mais c'est un premier jet Razz
_________________
www.cowboystown.com !! c'est moi lsheraff Razz
la V2 arrive bientot (bien mieux que silver ^^)
l'age rp n'est pas égal au lvl >_<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p@ill@din



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 2461
Localisation: Collé à son piti diable

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 21:46 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pilou ouvrit la porte et reconu la fille au gros nez ....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mardeus



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 361

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 15:04 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

p@ill@din a écrit:
Pilou ouvrit la porte et reconu la fille au gros nez ....
Oh tiens .. euh ... vous êtes hum... enfin c'est vous qui avez ... *ne sachant que dire Iamnotyourgod tendit simplement le parchemin du chat démon qu'un inconnu lui avait donné il y a de celà quelques temps...

Je crois que c'est à vous ....

Je vous remercie d'ailleurs d'avoir bien voulu me céder un tel objet qui semblait avoir énormément de valeur à vos yeux....dites je me demandais, je suis bien au siège de la Dark Alliance n'est ce pas?
On m'a conseillé d'y venir, pour y trouver refuge, et oreilles attentives pouvant me guider ....

Sauriez vous me tendre la main ? ...
_________________
www.cowboystown.com !! c'est moi lsheraff Razz
la V2 arrive bientot (bien mieux que silver ^^)
l'age rp n'est pas égal au lvl >_<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaos



Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 17:00 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Kaos arriva sur ces entrefaits:

"-Tu n'est pas particulièrement belle, mais je veux bien te tendre la main..."

*Tend la main , moqueur...*
_________________
Le Sage dit peut être...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leko



Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 2623
Localisation: pas loin des pk

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 17:34 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Leko regarde en direction de pilou pour voir ce qu'il va bien pouvoir lui tendre. Razz
_________________
Artiste de la mise à mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p@ill@din



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 2461
Localisation: Collé à son piti diable

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 21:49 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

[hrp] il peut rentrer chez les black lord je l'ai testé moi meme quand j'était hors da elle était dans mon clan désolé trop dégouté pour le rp à cause des admin Wink je ferait la suite quand je serait calmé ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mardeus



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 361

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 22:50 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

p@ill@din a écrit:
[hrp] il peut rentrer chez les black lord je l'ai testé moi meme quand j'était hors da elle était dans mon clan désolé trop dégouté pour le rp à cause des admin Wink je ferait la suite quand je serait calmé ^^
c'est gentil, jy postulerais quand jretournerais sur le jeu Razz)
_________________
www.cowboystown.com !! c'est moi lsheraff Razz
la V2 arrive bientot (bien mieux que silver ^^)
l'age rp n'est pas égal au lvl >_<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16900 / 0