Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xea

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 16:05 pm
Sujet du message: Xea |
|
|
L'état de ses habits laissait deviner qu'il avait longuement marché et lutté avec la tempete. D'une simple incantation, il rendit à ses vetement leurs aspects initial. Il se trouvait alors dans le hall d'entré de la Forteresse Dark-Alliance, c'est d'un pas décidé qu'il alla consulter le receptioniste. Apres quelques paroles échangées avec ce dernier, le jeune magicien se mit à chercher dans la grande salle dans laquelle il se trouvait désormais un grand guerrier doté de cornes.
Il y avait un nombre impréssionant d'aventuriers qui passais et repassais dans la salle, mais Xea n'eut aucun mal à trouver le guerier en question, des guerier à cornes, il n'y en avait qu'un...le magicien ne pouvais se tromper sur la personne.
Apres s'être présenté auprès du guerier, Xea fit part de ses intentions de rejoindre la prestigieuse guilde qu'est la Dark-Alliance. Le guerier lui remis alors un parchemin et lui expliqua la démarche à suivre. Apres cela, le guerrier se rendit à la chasse. Xea se trouvais alors avec un parchemin dans les mains, il hésitais à l'ouvrir...
Il alla s'asseoir à une table de la taverne et c'est en sirotant un bon ver d'hydromel qu'il ouvrit le parchemin, parchemin dans lequel se trouvait un questionaire. Xea en prit conaissance, il attrapa une plume de griffon dans sa besace ainsi qu'un flacon contenant de l'encre de pieuvre et commença à remplir le formulaire.
Citation: | - Pseudo : Xea
- Caractéristiques :
Constitution : 203 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 100 +206
Points de vie : 4670/4670
Mana : 200/200
- Niveau : Je suis niveau 61
- Equipement :
Casque de neptune
Amulette de neptune
Drappé des nymphes
Bouclier de neptune
Baton de neptune
Sandales des Nymphes
- Lieu d'élevage : Je chasse actuellement sur les terres de Kédok dans le coin des dragons rouges.
- Pourquoi rejoindre la DA : Je souhaite rejoindre la Dark-Alliance, clan réputé sur ces terres. De plus, vous êtes un clan neutre à tendance pacifiste donc je peux dire que vous correspondez à mes attentes. Vous avez dans vos rangs de nombreux joueurs expérimentés qui peuvent m'aider à le devenir moi aussi.
- Pourquoi nous devrions te prendre : Il est vrai que pour le moment, je ne vous serai pas d'une grande aide vu mon faible niveau mais j'évolue et en apprend de jour en jour. Je suis encore un apprenti en ce qui concerne les soins mais je le répete, j'avance et je serais bientot un membre d'une utilité non-négligeable.
- Seras-tu fidèle : Je ne suis pas en mesure de le dire car tout peux arriver en tout cas je m'amuserai au maximum et serai des votres le plus que possible dans le cas où vous m'accepteriez.
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement : Je peux passer sur le forum quotidiennement. |
Xea remplit le formulaire puis se rendit dans la grande salle après avoir rémunéré le tavernier pour son excellent cocktail. Par chance il y trouva P@ill@din, le fameux guerier à cornes, il lui tendit le parchemin. Le guerier lut le parchemin et invita Xea à le suivre jusqu'a l'Auditorium...Xea le suivit sans trop poser de questions.
"Maintenant, tu dois me conter ton histoire...je veux en savoir un peu plus sur toi avant de me prononcer" dit P@ill@din.
Xea s'assit alors et commença a conter son histoire:
Depuis sa tendre enfance, Xelo fut éduqué selon les lois et traditions des magiciens. Il vivait dans les plaines nordiques de Baduk avec ces deux parents magicien...Elyna et Artiro. La vie y était agréable et paisible, Xelo aimait s'aventurer dans les montagnes pour expérimenter ses sorts, il aimais déclencher des avalanches et des colones de glaces...la montagne restait l'e lieu le plus aproprié à son entrainement. Plusieurs années passèrent et Xelo était maintenant un magicien
Le soleil venait de se lever, comme à son habitude Xelo étais déja debout, ce jour là il devais se rendre avec ses parents dans la foret de Zagrub pour réclter du bois pour l'hiver. La récolte de buche était fructueuse. La petite famille rentra au complet au foyer, c'était bien la derniere fois...
Arrivés au domicile familial, la surprise fut grande, leur maison était en feu et six bandits cagoulés attendait là, ils réclamèrent des biens matériaux mais les magiciens ne répondirent pas aux attentes de ces malfras, il se mirent alors à attaquer, Artiro eut a peine le temps de prononcer un sort de protection qu'il reçu un coup de massue sur la jambe droite. Ce coup lui brissa la jambe mais Elyna, mere de Xelo excellent dans l'art de soigner et d'une incantation, elle remit son épou sur pied. Le combat faisait rage, les 3 magiciens assemblait leurs pouvoirs magiques et faisaient face tant bien que mal aux bandits.
La fatigue commençais a s'emparer des magiciens, Xelo n'arrivais plus à se battre au meme rythme que ces parents, la récolte de bois l'avais épuisé et il ne lui étais pas facile de combattre 2 gueriers à la fois. Artiro regarda sa femme qui compris de suite ou il voulait en venir...Elyna regarda Xelo et s'adressa à lui:
Entraine toi Xelo et deviens vite tres fort...ne laisse jamais le mal ni la haine envahir ton coeur. Je connais un ami tres puissant, il appartiens à la grande famille qu'est la Dark-Alliance. Rejoins-les et n'oublie pas, le bien est une voie que tu devras toujours suivre en souvenir de tes parents...nous.
Adieu mon fils!
Artiro et Elyna prononcèrent une incantation, une pluie de lumiere s'abattit sur les bandits, cette incantation fut la derniere qu'ils purent prononcé, ils gaspillèrent leur mana et succombèrent tout comme les 6 gueriers. Xelo assitait en spectateur impuissant à la mort de ces parents. Il n'oublia pas les dernières paroles de sa mère et se mit a s'entrainer, de façon à devenir fort.
Quelques mois passèrent et il étais alors sur les terres de kédok, Xelo se rendit à la forteresse de la Dark-Alliance apres s'être renseigner aupres de divers aventuriers. Apres des heures de marche, Xelo qu'on pouvais désormais appeler Xea arriva à la forteresse de la Dark-Alliance.
Xea avais fini son discours et ajouta quelques mots...je suis Xelo...Je me prénomme ainsi en hommage aux parents qui ont sacrifier leurs vies pour moi, je ne l'ai oublierai jamais. Tout comme le voulais ma mere, je compte rejoindre votre clan.
[HRP]Petite information quand à l'origine de mon nom. Xelo + Elyna + Artiro = Xea[/HRP] _________________

Dernière édition par Xea le Mar Avr 03, 2007 12:53 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 19:20 pm
Sujet du message: |
|
|
Joli =) bien écris =) ça fait plaisir =D
Bienvenue sur notre forum, et peut être bientôt parmis nous  _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
Saladin

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 09:44 am
|
|
Rp travaillé et joliment fait
Il ne te reste plus qu'à attendre le tyrannique p@ll@din qui te soumettra à une épreuve et puis si tu es accepté tu souffrira pendant toute une période d'essai entre les grifes du monstrueux Jackall
Bonne chance  |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 16:10 pm
|
|
question : Qu'elle éleve de lirra se trouve encore parmis nous? _________________
 |
|
|
 |
Xea

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 16:31 pm
|
|
Je dirais que le seul éleve de Lirra qui est encore DA est...P@ill@din _________________

Dernière édition par Xea le Mar Avr 03, 2007 12:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
p@ill@din

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 17:24 pm
|
|
J'aimais de la vie j'aurais été son éléves elle était bien trop borné pour ca ^^ _________________
 |
|
|
 |
Xea

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 17:41 pm
|
|
Alors je dirais guizmo vu qu'Ilhy n'est plus DA _________________

Dernière édition par Xea le Mar Avr 03, 2007 12:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
p@ill@din

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 19:40 pm
|
|
Xd je sais pas ou tu vas chercher es truc aussi bizare relit la question ^^ et cherche bien ^^ tu n'as plus qu'une seule chance donc soit sur de ta réponse _________________
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 11:58 am
|
|
Moi je dirais ******* comme réponse XD (Indice, j'ai mis une * par lettre)
 _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 12:40 pm
|
|
Tu l'aide pas beaucoup, y en a plusieurs qui rentrent dedans... _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 13:59 pm
|
|
J'allais pas lui donner la réponse non plus^^ _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Xea

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 07:28 am
|
|
Je dirai Wichita . . .
Je suis désolé pour la réponse tardive mais cette question n'était pas simple. Je veux toujours rentrer dans La Dark-Alliance alors j'attend votre réponse. _________________

Dernière édition par Xea le Mar Avr 03, 2007 12:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sasten

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 10:59 am
|
|
Claudio je suis pas sur mais jcrois pas que ton nombre d'étoiles soit juste. |
|
|
 |
p@ill@din

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 12:17 pm
|
|
non plus ^^ _________________
 |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 00:45 am
|
|
je viens que de me rapeller maintenant :/ _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
|