Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Ranafut Namého

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salmayen

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 18:49 pm
MessageSujet du message: Ranafut Namého
Répondre en citant

Ami de la Dark Alliance,

Je m'appelle salmayen et je l'ambassadrice du clan Ranafut Namého. Je viens ici en paix afin de vous demander si une alliance ou un PNA étaient possible entre nos deux clans.
En effet, nous avons déjà attaqué certains des votres mais sachez que ces attaques ont été du au nom de votre clan. Cependant, après avoir sympathisé avec certains de vos memebres, comme leko pour ma part, nous savons que vous êtes pour le bien et nous souhaitons donc concrétiser nos différentes amitiés par un pacte.

En attendant de vos nouvelles avec impatience, je vous souhaite à tous un très bon jeu.

salmayen, sous chef et ambassadrice des Ranafut Namého.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 11:29 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il ne faut pas se fier aux apparences Wink

Sinon, il va falloir que tu attende le retour de notre ambassadeur Claudio, je crois qu'il est en vacances.
Claudio

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 14:58 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je répondrai dans une semaine Wink Patience Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
salmayen

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 21:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je vous présente une nouvelle fois toutes mes excuses pour ces erreurs. J'attendrai avec impatience votre réponse.
Claudio

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 15:30 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Un fait récemment arrivé m'a fait sortir de ma demeure.

Il est parvenu à mes oreilles que Prizeefab a été tué par l'un des vôtres :

dragonaute25 2 heures Ranafut namého

Ce n'est pas l'action de quelqu'un désirant obtenir un PNA ou une alliance avec nous...
Alors ou vous souhaitiez repartir sur de bonnes bases avec nous en réparant cela ou je me sentirai forcé d'oublier à jamais votre proposition.

(Je suis p e en vacances IRL, mais même absent, j'ai des oreilles partout XD)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Naruto97490

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 19:10 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

allez voir sur le lien, sa peu être interressant
http://renegats-sw.forumactif.com/Autour-d-une-table-c12/La-Taverne-f42/guerre-p16469.htm#16469

Pour pouvoir voir ce poste il faut vous inscrir sur le forum

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 09:31 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour ta gouverne, c'est shaka qui a attaqué un TE et non drago. Par contre c drago qui a attaqué un DA. Ce ne sont donc pas les mêmes persos.
De plus, leko est au courant que l'on fait une guerre aux TE et il m'a déjà dit qu'il n'y participerait pas car ils sont amis avec les TE ce qu'on respect tout à fait.
De plus ce n'est pas pour la guerre que nous sommes venus demandé une alliance mais bien pour avoir une alliance avec un clan et rien d'autre.
Donc ken on ne sait pas, on la met en veilleuse.
Enfin, les attaques contre les DA sont en cours de discution. Etant donné que tu n'appartiens pas à ce clan, tu n'as absolument pas à t'en mêler
Bahall

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 09:51 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je sent que ce PNA va vite être reglée...Enfin je peu me tromper...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leko

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:03 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
De plus, leko est au courant que l'on fait une guerre aux TE et il m'a déjà dit qu'il n'y participerait pas car ils sont amis avec les TE ce qu'on respect tout à fait.

En effet, je suis au courant mais je te rapelle ne rien avoir dit à ce sujet et ce ne sont pas mes affaires.

Je respecte votre clan comme beaucoup d'autres et n'ai jamais eu personnellement de soucis avec vous hormis les attaques sur deux de nos membres.

Concernant Naruto97490, il fait partie de notre clan et a donc le droit de donner son avis et de nous informer de quoi que ce soit en rapport avec le sujet. Wink
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:09 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Heu j'aimerai quelque explication ^^" (si s'est pas trop demander Very Happy )

Citation:
Par contre c drago qui a attaqué un DA. Ce ne sont donc pas les mêmes persos.

oui mais s'est quand méme les membre de ton clan ^^", tu trouve sa normal ? ^^"

Citation:
Etant donné que tu n'appartiens pas à ce clan, tu n'as absolument pas à t'en mêler

si tu parle a Naruto, sache qu'il est dans le clan ^^

si se message est déplacé vous pouvez supprimer ^^"

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 14:16 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon et si on parlait de ma mort (enfin du fait qu'on profite que je ne sois pas connecté pour lachement m'attaquer (et me tuer !)

Pour info: lorsque je me réveille je vois ce mp de dragonaute:
a tout hasar, je te signal que ton clan et le miens sommes en trin de signer une alliance, je c pas si cette attaque va être bien vu.

euh non je ne suis pas sur que ce soit bien vu en tout cas pour ma part Evil or Very Mad

Alors cher salmayen, quelle excuse allez vous nous donner ????
pensez vous que c'est comme cela que vous ferez de nous des alliés ???
il faudrait peut être tenir vos soldats en laisse si ceux ci ont des poussées hormonales meutrières !!!!

Alors pour ma part, j'attend réparation ou ma lame risque aussi de glisser malencontreusement !!!!

bien à vous,

"sur ces paroles, Fab s'en alla, les yeux pleins de colères..."
salmayen

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 15:04 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

pour naruto, je présente mes excuses. j'ai cherché dans la listes des membres de vos clans et ne l'ayant pas trouvé, j'en ai déduit qu'il appartenait aux Renegats étant donné qu'il écrit sur leur forum.

pour prizeefaz (j'adore prizee comme jeu) c un peu plus compliqué.
En fait, drago est mon compagnon IRL. Je devais endormir son perso le soir mais j'ai oublié. Le lendemain matin, il s'est réveillé et c'est un autre perso de mon clan, yffen qui est allé l'endormir. Mais quand il s'est connecté sur drago pour le rendormir, il y avait aussi prizeefab en ville qui était déco et hors ligne. yffen, avec le perso de drago n'a pas pu s'empêcher de le taper et de le tuer car il lui restait vraiment peu de vie.
Ensuite, je me suis connecté sur drago pour voir si il avait été tapé et j'ai vu des stats mais j'ai cru que c'était prizeefab qui avait attaqué, d'où mon message.

Donc, si je résume, c vers yffen qu'il faut discuter. Le vrai drago n'a été au courant qu'après les erreurs commises donc il n'y est pour rien.
Yffen est près à rembourser tout ce qu'il doit, il suffit de le contacter. Il m'a dit qu'il redait les PO et les potions et qu'il viendrait avec peu de vie pour se laisser tuer.
Voila.

Lorsque je suis venue vers vous, c'était vraiment dans le but de créer une amitié entre nos deux clans. Pour ma part, je ne crois pas avoir déjà attaquer qui que ce soit de votre clan.
Je comprend tout à fait que vous ne vouliez plus entendre parler de nous. Mais sachez que pour ma part, je vous respecte porfondémment car ça fait longtemps que je joue à SW et que je vous croise, cela suffit à provoquer mon respect.
Cela dit, je parle pour moi. Etant la petite amie de drago, je peux parler aussi en son nom carsi je lui dis qu'il ne faut plus attaquer, il ne le fera plus.
Donc voila, si vous avez des propositions ou des suggestions, n'hésitez pas.

Pour Naruto, je renouvelle toutes mes excuses, comme je te l'ai dit sur le forum des renegats, j'ai été un peu sèche mais je suis pas méchante. C'est mon petit côté impulsive. J'ai réalisé mon agressivité qu'une fois le message posté.
Donc toutes mes excuses.
Naruto97490

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 16:19 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

salmayen étant un ancien renegats je reste sur leur forum en tans qu'amis
et pour les escuse c'est pas la peinne de les faire car tu n'as rien a te reprocher car tu n'était pas au courant

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 17:33 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
yffen, avec le perso de drago n'a pas pu s'empêcher de le taper et de le tuer car il lui restait vraiment peu de vie.

Attend je comprend pas du tout, vous venez ici pour faire une alliance et quelque jours plus tard un de vos membres attaque un DA.

De un : je pense qu'il faudrait que vous métiez au courant vos membres quand vous faite une alliance pour éviter ce genre de choses.

De deux : Quand on voit une personne avec plus beaucoups de vie, qui en plus n'est pas pour le mal; vous je crois que vous êtes neutre ou pour le bien je ne sais plus, donc quand on est dans ce cas là faut reffléchir avant d'agir, car c'est facile d'achever une personne déconnecté. Surtout quand on est neutre ou pour le bien on doit pas attaquer les personnes du même alignement que vous car si vous pouvez pas vous empêchez d'achever une personne alors orienté vous directement vers le mal pour évitez ce genre d'affront.

De trois : Même si ce n'est pas vous c'est un membre de votre clan donc que sa soit vous ou lui c'est pareil.

Cordialement Damdam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nibor Laomel

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 01:03 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec notre cher ami Damdam sur quelques points qu'il a exposé, mais vu l'effort fait pour les excuses et les explications concernant les attaques et autres faits évoqués précedemment, il reste une possibilité pour que nous repartions sur de bonnes bases.

En revanche, le " quand on ne sait pas, on la met en veilleuse", je l'ai trouvé assez déplacé et assez peu diplomatique pour une ambassadrice en visite chez nous.

voila mon point de vue.

Qui..qui..qui me parle??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: