Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Irenea

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 13:58 pm
Sujet du message: Renouvellement d'alliance - les celtics |
|
|
Une Silhouette féminine passa la porte de la forteresse.
Ses pas étaient incertains, comme si elle cherchait son chemin. Son visage était dissimulé sous la large capuche de sa cape.
Elle regarda un instant autour d'elle, hésitante. Devait-elle aller à droite? ou à gauche? Elle ne le savait pas. Puis elle poussa une porte, on verrait bien, pensa-t'elle...
La magette semblait avoir trouvé les bon endroit.
Quelques personnes étaient présentes. La jeune femme ouvrit alors la bouche (qui a dit "elle va gober une mouche??? ).
Bonjour à tous,
je me présente humblement devant vous.
Je me nomme Irenea, Mage d'un des plus anciens clan de cette Terre : les celtics.
Un grand malheur nous a frappé récemment, notre forteresse a été détruite, tout a brulé et a été réduit en cendres et certains d'entre nous ont perdu la vie...Elle s'arrêta un instant, pour reprendre son soufle et empêcher de laisser passer de si triste émotions.
Elle reprit le visage plus sombre.
J'ai le souvenir que nous étions en bonne entente votre clan et le notre.
D'aprés vos archivistes, il semblerait qu'il y avait une alliance entre nos clans respectifs.
Aussi, je me tourne vers vous pour confirmer ce pacte.
Suite à ce mlaheur, nous avons décidé de ne plus nous diviser et de ne plus faire plusieurs sections, notre clan est donc désormais un clan unqiue et soudé!
Irenea attendit alors la réponse des diplomates de la Dark-alliance.
[HRP] notre fofo c'est fait définitivement hacké, et nous avons tout perdu... plus aucune trace de nos alliances passées..; rien...
les cetlics sont désormais: "Les seigneurs celtics" ce nom pourra changer par la suite, je vous tiendrais informé.
En tant que nouvelle ambassadrice, je voulais apprendre à vous connaitre surrtout, et à reserer les liens déjà existants[/HRP] _________________ Jeune magicienne solitaire,
Diplomate Celtic
http://www.dolmen-celtics.fr/forum/index |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 14:50 pm
Sujet du message: |
|
|
Claudio écouta calmement le récit sombre d'Irenea. Puis il lui répondit :
"Bien sûr, nous sommes toujours alliés et ta présence en est la preuve vivante. Pour le malheur qui vous touche, pouvons-nous vous aider ? Ou cela est-il irrémédiable ? Je vois à ton récit que les Celtics ont décidés de faire comme nous, se rapprocher pour mieux se connaître, être plus soudés. Même si nous ne sommes pas en un clan unique, mais en 3 sections, par facilité d'organisation.
Apprendre à nous connaître est un long enseignement. Le dispenser en quelques mots est encore plus dur ! Mais nos archives te sont ouvertes, par la lecture, tu aprendras ce que tu ne sais pas. Tu peux aussi nous poser des questions plus précises. Si ce n'est moi, c'est un autre qui y répondra de son mieux. Notre histoire, comme celle des Celtics est très vieille et la jeune génération dont je fais partie, ne sais parfois pas tout sur ses origines. Heureusement certains, anciens, sont là depuis assez longtemps pour conter ce que nous avons oublié."
Hrp : N'y a-t-il aucun recours pour le Hack ? Pour resserrer les liens existants, passez souvent sur notre forum qui est sans trop le vanter assez convivial  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Irenea

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 11:48 am
|
|
Irenea sourit à Claudio, son accueil lui faisait plaisir et lui réchauffait le coeur.
C'est malheureusement irrémédiable, tout a étét détruit...
Je vous remercie de votre acueil, et j'espére, si cela ne dérange personne pouvoir passer ici aussi souvent que possible...
Notre nouvelle forteresse est enfin achevée, et de même, j'invite tous les membres de la Dark alliance à venir nous visiter, la bonne humeur et la convivialité sont toujours de mise...
[HRP] non, le hackage est définitif cette fois, ce n'était pas le premier, mais là, on ne peux vraiment plus rien faire....d'ailleurs le lien que vous avez mis pour notre fofo n'est plus le bon, prenez celui à la fin de ma signature [/HRP] _________________ Jeune magicienne solitaire,
Diplomate Celtic
|
|
 |
Irenea

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 13:53 pm
|
|
Aprés plusieurs jours d'absence, Irenea repassa part là...
Pressée, et énervée, elle avait une informations de la plus haute importance à commniquer aux membres de la DA.
Bonjour, je reviens vers vous, pour vous signaler que l'un d'entre nous nous a trahi. Il ne fait plus parti du clan, mais il usurpe de notre identité afin de bénéficier de la renommée des celtics, ainsi que des alliances en cours.
Cet unsurpateur ce nomme ~~inconnu~~ et fait parti du clan les celitcs (non, il n'y a pas de faute de ma part, il l'a bel et bien écrit comme cela...)
Donc, si vous le voyez, n'hésitez pas à frapper, il n'est pas celtic, et donc vous ne lui devez rien.
Ennemi personnel de mon clan, je ne lui ferais pas de cadeaux...
Elle avait bien conscience qu'elle était agitée, mais c'était important pour elle de le signaler...
Elle repartit aussi vite qu'elle le put, car elle avait ses autres alliés à prévenir... _________________ Jeune magicienne solitaire,
Diplomate Celtic
|
|
 |
Irenea

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 20:18 pm
|
|
Irenea revenait aprés quelques semaines d'absence...
elle savait désormais ou se trouvait la salle de la diplomatie et était extrémement fière de ne pas se perdre (exceptionnel pour elle).
Elle entra avec force et fracas (qui ai dit: c'est qui fracas??? ) puis s'adressa directement aux membres de la DA.
Bonjour à tous!
Je me présente encore devant vous, pour vous casser les pieds...
Suite à une réforme, les celtics forment désormais deux sections:
- Les seigneurs CeLtIcS
- Les Séniles CeLtIcs (lvl 600/800 à plus)
Je viens donc vous informer de ces modifications et savoir si vous accepter l'alliance en cours avec nos deux sections!
Elle s'inclina et attendit encore une fois une réponse des diplomates AC. _________________ Jeune magicienne solitaire,
Diplomate Celtic
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 08:51 am
|
|
Claudio la remarqua, elle entra si troublée qu'elle croyait s'adresser à d'autres personnes.
Nous ne sommes pas les annonciateurs Célestes, mais en ce qui nous concerne, une alliance avec un clan vaut pour l'ensemble de ses sections.
Donc je prend acte, de cette nouvelle section qui fait partie de nos amis les Celtics lui répondit doucement Claudio. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Irenea

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 18:05 pm
|
|
Irenea était troublée...
Quelle cruche elle faisait...
Elle avait bien donné le vrai nom du clan, pi dans son esprit, tout s'était emmelé, ces modifications la troublait au plus haut point... Elle n'avait pas désiré ce changement mais, les votes était là.
Elle rougit violemment, elle n'avait voulu insulter personne...
Elle remercia Claudio d'un sourire géné. Ce doit être un homme tendre et gentil se dit-elle...
Merci à vous, ne m'en veuillez pas de cette bévue je vous prie. Les changements sont brutaux en ce moment chez les celtics, et faire tous ces voyages entre ces ambassades me fatiguent un peu, je l'avoue...
J'aimerais me poser un peu...
Elle sortit une fiole de son sac ainsi que deux verres, et en tendit un à Claudio.
Pour me faire pardonner, accepterez vous de boire une petite liqueur avec moi? _________________ Jeune magicienne solitaire,
Diplomate Celtic
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 02:47 am
|
|
Bien volontiers !
Si tu désires te reposer un peu au sein de notre forteresse, nous avons des chambres de libre, un mot de ta part et nous te laissons les clés de la chambre. Tu les garderas pour l'utiliser à chaque fois que tu viens nous rendre visite.
Et Claudio but un coup de la liqueur. Hum, c'est bon de quoi s'agit-il ? _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Irenea

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 16:29 pm
|
|
Irenea souris au diplomate des DA...
Il semblait étonné du goût de cette fameuse liqueur. Il y avait de quoi... Il fallait être aussi folle du'Irenea pour fabriquer une telle liqueur.
Il s'agit de liqueur de dragon doré...
Je vous remercie de votre proposition, cela me ferait du bien de me reposer. Mais, je ne connais pas trés bien votre cité, et n'ose m'aventurer au-delà de l'ambassade.
Il y a des gens qui m'impressionent beaucoup. Maskiro, en particulier.
Elle se retint juste à temps pour ne pas lui dire "et vous aussi".
Par contre d'autres beaucoup moins... Kileanouné, par exemple... d'ailleurs ça fait longtemps qu'il n'est pas passé. Il n'a pas du se remettre de l'eau celtic...
Elle sourit une nouvelle fois à ce souvenir, puis propose à l'ambassadeur un nouveau verre. _________________ Jeune magicienne solitaire,
Diplomate Celtic
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17191 / 0
|