Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lupin

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 23:26 pm
Sujet du message: M.Lupin veut vous rejoindre |
|
|
1°/
Cela va faire bientôt deux-cents ans que le jeune guerrier observe le levé du soleil sur les différents Terres qu'il a pu explorer.
Ce matin là, le soleil était moi luisant qu'auparavant, une couche de nuage peut-être.. Malheuresement le ciel était completement dégagé. Cela fait maintenant quelques jours que son corps et son esprit ont des réactions étranges. Avant il n'attaqué pas autrui, maintenant il ne peut s'en empêcher .
Que lui arrive-t-il donc?
C'est alors que le Guerrier se vêtue de tout ses vêtements et parti vers la Place de Boudok.
Un petit vieillard l'interpella :
Petit ! Petit ! Que fais-tu là à ton âge?! Tu risques de te faire piller en venant d'aventurer parmis tous les Pestiférés..
Pestiférés.. Ce mot, il l'avait déjà entendue quelque part. Dans ses souvenirs assez trouble il voyait un Guerrier lui transpercer l'estomac avec son épée.
Le guerrier regarde son ventre.. Une cicatrice, une énorme cicatrice couvrant toute la largeur de son abdomen. Un trait d'une finesse et précision très fluide. C'était un sabre, un fouet..
Heureux de se souvenir il adressa la parole au vieillard.. Il n'est plus là, ou du moins plus a la hauteur de l'aventurier ..
Le voila face à une masse de graisse bouillonnant dans du sang. Sa vison s'agrave, le voila qui voit maintenant en noir et blanc..
N'y a-t-il vraiment plus de plaisir a regarder le paysage, devient-il aussi morbide?!
Il enjambe sa victime, oui son énième victime tué involontairement.
Il se dirige vers les Pestiférés et entend venant de leur part "Eh!! L'ami alors tu l'a bien saigné a ce que je vois ce vieillard.. C'est bien continue a répendre notre poison!"
Mais de quel poison parle-t-il. Le front du criminel est marqué par un crâne. Celui de M.lupin aussi.
Je suis donc contaminés.. Je suis donc un des leur ..
Affolés il se refugit dasn une traverne où tonneaux d'alcool et tabac se mélange.
Il s'approche d'un groupe de soigneur. Les guerrisseurs parlent d'un devin capable de soigner la Pest;
Paulo ton druide là comment veut-il qu'il décontamine?
Marco c'est simple, il détient un sortilège de Magie que nous n'avons et que nous ne pouvons utilisé.. Celui-ci transperce l'âme de l'individue Malade et détruit tous les virus..
arrête Paulo tu me dis donc que c'est un Purificateurs!!!
Oui et non .. Il ne purifie que les âmes atteintent de la Peste. Il travaille sur ce remède depuis tellement de temps qu'il lui faut de l'argent pour continuer le developpement du produit..
Mais pù se trouve-t-il ton druide?
Dans la forêt de Boudok.. C'est l'ogre des Forêts qui protège sa grotte .. Pour le rencontrer il faut être rusé et astucieux..
Paulo arrête avec tes bétises et fait plutot tourner la cruch....
Tais-toi Jannot!!! C'est interessant!!
Et nous...
Le guerrier en a assez entendu, il faut absolument qu'il se fasse soigner..
Pour cela il tue deux barbares pour récolter leur hache et pouvoir les troquer contre la guérison!
Le guerrier atteind l'antre de la Forêt.. Elle est vaste, sombre, les arbres sont nus un tapis de feuille orne le sol. Plus il s'enfonce dans la forêt, plus la nuit tombe et des cris se font entendre .. est-ce l'Ogre dont le Soigneur a parlé?
Le seul moyen de le savoir pour lui est de se diriger vers cette voie grave et rude.
Le voilà ! L'ogre apparait devant les yeux émerveillé par la splendeur a laquelle il assiste.
Tout est vert, les arbres sont feuillus et le sol est orné de Fleurs. Mais comment peut-il dire la couleurs de celle si vu sa vision qui se dégrade .
Il fait preuve de ruse; il se munit de cailloux et les envoie le plus loins possible a l'opposé de la grotte de facon a attirer le gardien vers.
En vain le bruit n'est pas assez fort pour l'inquiéter..
Le guerrier brand son épée et donna un coup puissant abattant un arbre..
La réaction fût rapide. Il faut en profiter !!
Il court de plus en plus vite et se voie entrer dans la grotte .
Des paroles abstrètent sont prononcés.. son ouîe s'affaiblie aussi, sa faibrilité augmente. Il va s'éforcer d'atteindre le Druide et lui montre les deux haches toutes scintillante et prononca de brève mots :
Soins, Peste, L'aide, L'aide, L'aide..
Le soigneur ne perda pas de temps et le soigna immédiatement!!
Des heures et des heures après l'aventurié se réveille,
Il voit un ciel bleu et luisant. Il se lève .. Plus rien autour de lui .. Où est passé la grotte, l'ogre ..
Seul un panier partage l'intimité du Guerrier, il l'ouvre et voit des fiole de vie et quelques pensements pour ses nombreuses écorchures qui le défigure..
Il est guérit! Il faut qu'il remlercie ceux qui lui ont permis de trouver cet endroit difficile d'accès.
Une fois rendu à la ville le guerrier s'empressa de rechercher Paulo, Marco et Jannot. La traverne, vide.. Les salons d'enchères, vide! Sortilège shop, vide..
Mais peuvent-ils bien être.. Mais bien sûre !
S'en perdre de temps, l'aventurier se dirigea vers les petits écureuils bleuâtres et vit les Soigneurs!
Bonjour a vous!!!
Je viens vous remercier!!
Une réponse question fifut prononcé;
Mais nous remercier de quoi?!
Bah votre druide qui soigne les Pestiférés .. Vous savez dans la forêt de Boudok!
Mais attend on t'as déjà vu quelque part toi!!
Oui dans une traverne !!
Non! Non ! Tu venait d'être transpercé par un Guerrier. Nous t'avons guérit de tes plaies et laissés un petit panier bien garnie..
Mais la Peste !! Je l'avais !! Vous étiez en train de Parler . Vous Marco vous étaiez interessé par l'explication de Paulo alors que vous Jannot vouliez absoliument la cruche!!
Je ne bouit pas!! Pourquoi demanderais-je la cruche de Biere?
Je n'ai pas parlé de bière!
Bon il est vraie que je trempe mes lèvres de temps en temps ..
Jannot!! Tu avais pourtant juré!!!
Mais c'est pas de ma faute si le Petit sait ce qu'il va se passer dans le futur!!
Mais tu n'a pas encore fait faire trempette a tes lèvres?
Non j'allais le faire ce soir..
Dis moi toi, sai-tu que tu as un don?
Non je sais que vous me faites assez rire
De quelle guilde appartiens-tu?
Bah je fais course seul depuis quelques jours.. Je ne me sentais guèere a l'aisse.;J'ai donc préféré partir .
Ca te dirai de nous rejoindre?
Oui mais vous êtes de laquelle vous?
De la Dark-Alliance.
Dirige-toi vers notre casezrne et présente toi. Nous décideront de ton admission ou non..
D'accrod .. a une prochaine alors!
Le guerrier courrut tres vite vers la caserne et commenca sa présentation:)
2°/
Pseudo ?
M.Lupin
- Sexe ?
Masculin
- Caractéristiques ?
Constitution : 371 +0
Force : 209 +622
Agilité : 405 +40
Intelligence : 13 +0
- Niveau ?
191
- Equipement ?
Sang du dragon
Perle des ténèbres
Armure cuivrée des dragons
Soufle embrasé du dragon
L'ame du Dragon
Botte de corail
- Lieu d'élevage ?
Ayant eu une anfance tres dure le jeune guerrier s'entraina apres l'écoles sur des scorpions puis sur des requins .. Ces monstres lui ont permis d'être agile et patient.
Mais un jour a lors que son age était de soixante ans, un mage agé l'apercus et lui conseille de parcourir les Terres de Kédok qui lui seront accéssible gracé aux Phoenix qui le survole tous les jours.
Une fois sur Kédok une longue période sur Des dragosn aux écailles noirs lui permis de forger son caractère et de se batailler avec les Autres chasseurs pour pouvoir obtenir le monstres et sa récompence.
Des nouveaux habils achetés, il s'aventura sur des fantômes lui faisant tres mal .
C'est alors que le Meme mage lui conseille cette fois de Partir en Terres de Boudok chasser l'araignée.
Il éxecuta ce conseil et sur les mygales il appris la précision du coup .. Il est fraie qu'elles sont petites et dure a toucher et tuer en un seul coup d'épée.
Quelques années passèrent et son retour en Kédok lui permis de pourvoir affronter les Fantôme plus vulnérables et moins agressifs.
Voia maintenant quelques années que le guerrier tuent des Barbares ayant en possession des rames qui lui font de nopmbreuses pieces d'or.
(Map1-Map2-Map3-Map2-Map3)
- Pourquoi rejoindre la DA ?
Je désire vous rejoindre puisque je cherche un clan ou reigne tout d'abord un bonne ambiance. Je veux vous aider a faire regner le Bien et a Soutenir Herbert.
Je veux aussi faire de nouvelle connaissances
- Pourquoi nous devrions te prendre ?
Je vous conseille de me prendre ar je suis tres acitf et tres agréable.. Je suis disponible pour une animation ou diverses.
Je suis aussi un guerrier honnete ..
Ma bonne humeur peut vous permettre de m'accepter
Je suis aussi tres motivé
- Seras-tu fidèle ?
Je le serai le plus possible mais pour cela je ne peux prédir a l'avance ..
Je ne suis pas un joueur qui change de clan a tout va ..
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?
Oui j'ai l'habitude de venir tous les jours . VPas forcement poster mais au moisn lire ce qu'il se raconte
- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ?
C'est a dire?
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
Les Annonciateurs Celestes :
Je suis partis de ce clan juste parce que j'ai fais une pause 1 mois.
Durant ce mois j'ai tué des joueurs ce qui m'a ammener a aller chez
B13 :
J'ai trouver les deux section que j'ai faite completement inactif.. Cette situation là ne me plaisait guère .. Il n'y avait pas de communication.
Je suis apres ce clan sure de defendre le Bien .. Le mal est un peu prétencieux je trouve voir arrogant et je n'aime pas du tout cela.
Clair de Lune :
Je suis partis parce que je ne m'y sentait pas vraiment à l'aise. Je ne trouvais pas ma place et dans la section dans laquelle j'étais le Chef ne laissait pas les message que l'on laisser dans la partie clan .. Je ne m'y suis pas plus
Voila piur de plus amples questions n'hésitez pas bien sûre et n'hésitez pas a critiquer mon Rp .. Je ne suis pas spécialement bon  _________________ Guerrier gagnant se croûte honnetetment .
[Pour le Bien]
Pseudo : M.Lupin
Guerrier niveau 191 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1126 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 00:00 am
Sujet du message: |
|
|
Goku s'approcha de Lupin
200 ans tu dis ? zut de zut t'est plus vieux que moi , puis tu les fait pas ^^ _________________
 |
|
|
 |
Lupin

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 00:03 am
|
|
" puis tu les fait pas ^^ "
Compliment ou pas? *sifflote*
Si c'est parce que je n'ai pas de rides je suis d'accord alors ^^ Le Q10+ ca marche ^^ _________________ Guerrier gagnant se croûte honnetetment .
[Pour le Bien]
Guerrier niveau 191 |
|
|
 |
Lupin

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 16:59 pm
|
|
Se demande quend est ce qu'il y aura des reponses  _________________ Guerrier gagnant se croûte honnetetment .
[Pour le Bien]
Guerrier niveau 191 |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 17:44 pm
|
|
La patience est une vertu !!!  _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 19:00 pm
|
|
plus je veillie plus je suis long :p _________________
 |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 21:35 pm
|
|
Plus c'est long, plus c'est bon!
Les derniers seront les premiers.  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
super mago blanc

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 73 Localisation: trés prés du prochain combat
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:01 pm
|
|
il est vrai que tu approche de ton 2000eme message pilou sa te rend de plus en plus vieux XD _________________ la vie est un jeu avec laquel je jou si tous les pk creuvé je m'ennuirai et mourrai
http://dream-white.editboard.com/index.htm |
|
|
 |
Lupin

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 13:09 pm
|
|
J'attendrai le temps qu'il fauit alors  _________________ Guerrier gagnant se croûte honnetetment .
[Pour le Bien]
Guerrier niveau 191 |
|
|
 |
Saladin

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 13:23 pm
|
|
Bonne réponse
Moi je propose comme quête qu'il tue le balrog et goodq trop dur ? Mais non voyons goodq c'est un petit joueur et le balrog c'est son petit canich .
Non franchement, le mieu c'est qu'il donne 10 millions de po à tout les DA
Saladin regarde autour de lui mais p@ladin n'est toujours pas là :
"arf c'est vrai il y a la question avant"
le jeune mage se met dans un coin pour ne pas se faire trop voir après sa petit bourde |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 01:56 am
|
|
 _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
Sleg

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 15:16 pm
|
|
Sleg arriva en cachette a la forteresse des Dark alliance
- Tiens voila tes fortifiant p@ill@din pour que tu puisse de nouveaux te deplacer et aller repondre au gens
 _________________ Les Seigneur Dragons
Verre vide je te plaint,
Verre plein je te vide |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 19:31 pm
|