Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Kingdom Hearts
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goku
Ambassadeur


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 1123
Localisation: Devant son piano ...

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:27 pm
MessageSujet du message: Kingdom Hearts
Répondre en citant

Citation:
De: trimegiste A: goku_le_mage


Sujet:
ambassade

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

Salut,
Voilà, je me présente, je suis trimegiste, soigneur et sous chef des Kinkdom Hearts, étant aussi l’ambassadeur du clan, je viens à toi pour vous proposer une alliance ou un PNA.
Les Kingdom Hearts sont un clan pour le bien, nous sommes une douzaine de membres de niveau 20 à 400, nous souhaitons créer un maximun de liens avec d’autre clan, pour pouvoir evoluer plus facilement dans se monde de sauvage.
A bientôt j’espère,
Je vous invite tous à venir sur notre forum
http://les-kingdom-hearts.frbb.net


Voila, je laisse Claudio s'encharger ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trimegiste



Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 13:33 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Suite à la réponse de goku_le_mage, à mon mp sur le jeu, trimegiste, emballa dans son sac à dos, son habit de soigneur ambassadeur, son baton de guerrison, et parcouru le trajet qui séparai les deux cités, après trois jours de marche, sortant de la forêt, il ressentit un bien etre, et une impression de paix, après quelque kilométres de marche, une cité d’une blancheur immaculé lui bléssa les yeux, il s’assit auprés d’une source, pris un encas, se lava, se changea, et parti à la conquète de cette cité.le parcour jusqu’à la maison du haut conseil, fut un calvaire, tout resplendissait de bonheur, on avait envie de se fondre dans cette ville,se secouant, trimégiste arrive à la salle des ambassades. Après plusieurs démarches, il fut introduit dans le bureau de Claudio qui leva la tête et lui présenta un siège.

Non, merci, ma mission n’est pas finit, voilà, je suis trimégiste émissaire des Kingdom Hearts, soigneur et sous chef du clan, je suis au niveau 140, je suis pour le bien et soigne toutes personnes dans le besoin sans exception, oui même les pks,
Mon clan, nous sommes une douzaine de niveau 20 à 400, orca et vanille94 en sont les fondateurs après, partis pour d’autre horizon, nous oeuvrons pour le bien, notre chef c’est Kalhann soigneuse elle aussi, nos guerriers nous protègent contre le mal, je viens à vous pour vous demander une alliance, pourquoi pas un pna ? Vue nos optiques on s’attaquera jamais, nous participons aux raids soigneurs, je suis moi-même dispensaire, Kalhann aussi en unissant toute les forces du bien, nous arriverons surement à rendre la vie sur les terre argentées un peu plus agréable.


Trimegiste présenta toutes ses lettres de créances, salua Claudio


J’attendrai le temps qu’il faudra votre réponse, dans l’espoir qu’elle soit positive.

voilà la liste de nos alliances:
Les Anges de la nuit (vanille94)
Les anges de la nuit supreme
La Renaissance de Sotek
Black Eagle (soigneurs)
Mages Guerriers
Allez Paris
Les mangamans
L'Alliance des Novices
Les dragonniers
bl@ck-w@rrior
barbarians fighters
sho mokuroku junior (soigneurs)
LA CROIX DU SUD (soigneurs)
L'Alliance des Néophytes
les femmes
DEAD OF LAUGH APPRENTIS
¤les winner¤
¤les winner¤[apprenti]
¤les winner¤[débutant]
Ghostwarior
Ghostwarior ~légion2~
la renaissance_shu
val d aldur
**ANEANTISSEURS DE DRAGONS
DEAD OF LAUGH CELTE
Les guerriers suprêmes
l armée du feu
#La Griffe du Tigre#
the call of duty
les dragons supreme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 14:55 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

trimegiste a écrit:
Vue nos optiques on s’attaquera jamais


Justement, pourquoi venir demander un PNA, si l'on ne s'attaquera jamais. Tu l'as dit, nous sommes à tendance pacifiste. Aussi, je ne vois pas pourquoi désires-tu une alliance ou un Pacte de Non-Agression vu que si vous êtes pour le bien, on ne s'attaquera jamais.

Je voulais aussi te demander ce que vous attendiez d'une alliance avec Notre Clan.

Je tiens aussi à préciser que nous ne réalisons des PNA ou alliances qu'avec des clans que nous rencontrons souvent et avec lesquels nous entretenons beaucoup de rapports.

Mais je te laisse le soin de défendre un peu plus ton offre.

Un conseil : lis les autres demandes de ce forum, peut-être veras-tu mieux ce que je sous-entend.
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
trimegiste



Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 13:01 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hum, hum rebonjour,
Voilà j’ai suivi tes conseils, et même plus, car je me suis pris dans la lecture plus ou moins du forum en général, c’est vrai aussi que je me suis mal expliqué sur un point, le PNA, donc voilà, je différencie un pna avec l’ennemis pk (pacte de non agréssivité), et un pna avec les non pk, qui est pour moi l’antichambre d’une alliance possible, c'est-à-dire, on apprend à ce connaître, on s’entraide, on s’invite sur les anims jeu et forum, pour le commerce on favorise en premier ces clans,
J’aimerai te reprend juste sur une te tes phrases :


Je tiens aussi à préciser que nous ne réalisons des PNA ou alliances qu'avec des clans que nous rencontrons souvent et avec lesquels nous entretenons beaucoup de rapports.

Donc aucune chance de faire valoir notre valeur car pour l’instant effectivement on se connaît pas, et on a presque aucun rapport, il y a un mois, je ne connaissais pas steryx (croix d’argent), ni mago (dream white), maintenant si c’est même eux qui m’ont parlé de vous, si nous devions faire des pna ou des alliances qu’avec des gens qu’on connaît tres bien, je ne vois pas tellement l’utilité puisque tacitement elle existe déjà, voilà pour la parenthèse.

Donc au vu de ce que j’ai lu sur votre forum, j’aimerai faire un PNA, pour avoir au moins la chance que nos clans puissent au moins se connaître mieux. Tu vas me dire oui mais alors la différence entre les deux PNA et Alliance, c’est simple :
Si vous vous faites attaqués par un clan pk, avec qui nous avons un pna.
Si alliance : nous dénonçons le pna avec eux et les attaquons de suite.
Si pna : nous restons neutre jusqu’au moment ou vous nous demandez d’intervenir.
Avec un pna un membre peut aider l’autre clan, avec un alliance c’est un devoir, bon voilà, je ne vais pas m’étaler plus,
Juste une dernière chose, le faite d’avoir le nom de D.A sur ca liste de pna ou alliance, peut aussi servir de cible aux clans pk surtout en map 1(je ne sais plus ou j’ai lu, que ca faisait bien !!!!)

A vous de voir maintenant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 13:36 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je ne l'avais pas précisé, mais nous envisageons toujours un PNA comme l'antichambre, pour reprendre tes mots, d'une alliance.

Sinon il est tout à fait possible d'apprendre à mieux connaître un clan sans devoir passer par un PNA. Reprenons l'exemple de Steryx. La croix d'argent, clan de soigneurs, croisait bien souvent la DA en leur offrant des soins et certains de ses membres ont discutés avec nos membres à l'époque. Puis leur Ambassadrice de l'époque, nous a contacté pour avoir une alliance. Ce n'était pas moi qui étais le diplomate de l'époque, mais Nibor Laomel. Cela s'est terminé par un PNA.

Aujourd'hui, nous sommes alliés avec eux, car j'ai jugé que nos liens s'étaient resserrés et que l'on entretenait pas mal de rapports.

Aussi je te propose d'entretenir plus de liens sur le jeu avant de revenir.

Autre chose, que penses-tu que vous pouvez apporter à la //Dark-Alliance\\, hormis ce qui a déjà été dit Smile
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
steryx68



Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 01:54 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je me permet d'intervenir afin d'apporter une petite précision et éviter des quiproquos...

Trimegiste, tous les messages que tu as lu concernant ta demande diplomatique auprès de la DA ne sont pas des messages négatifs.
Ils visent juste à te faire comprendre que signer un acte diplomatique (PNA ou Alliance) auprès d'eux prend beaucoup de temps car les DA ne signent pas avec n'importe qui et la patience est ta meilleure alliée !
Il faut que les différentes parties concernées apprennent à se connaitre car cet acte est un réel engagement !

Pour La Croix d'Argent, il a fallu quasiment 1 an pour que notre PNA devienne une Alliance. Et je remercierais toujours notre ancienne ambassadrice qui avait fait un super boulot et qui avait obtenu ce PNA si cher à nos yeux !
Et avant d'obtenir ce PNA, il est vrai que nous connaissions déjà quelques membres grâce à nos actions et que cela a été un bon coup de pouce à l'obtention du PNA.

Avec du temps, je suis sûr que ta demande sera exaucée car vous êtes très actifs, loyaux et respectueux !
_________________
Steryx68, Chef du clan La Croix d'Argent.
Cliquez sur la bannière pour accéder au forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
trimegiste



Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 08:32 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

tout d'abord, merci steryx !!! (je te mp sur la croix d'argent)

claudio,
pour répondre à ta dernière question, je vais faire un petit retour en arrière, déjà au départ, j'ai fait une demande comme je fais aux autres clans, aprés avoir suivi tes conseils, je me suis appercu qu'effectivement vous etiez un clan de référence pour bien d'autres (je n'était pas au courant Embarassed ), mais ayant entamer des pourparlers, j'aurai été stupide de baisser les bras, qui n'essaie rien n'a rien. Ce qu'on peut t'apporter.
nos bras, nos têtes, notre coeur dans les actions communes ou demande d'entraide, aprés effectivement je ne vois absolument pas.

je tiens à preciser, que je n'ai rien vue de spécialement négatif dans les propos de Claudio, mais il est dur en affaire !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steryx68



Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 11:13 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il est dur en affaire parce qu'ils le valent bien ! (tiens ! j'ai déjà entendu ça quelque part ! )
Désolé les amis pour le flood... Embarassed
_________________
Steryx68, Chef du clan La Croix d'Argent.
Cliquez sur la bannière pour accéder au forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16891 / 0