Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Wild Mages, l'Ordre du Savoir
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stenryll



Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 1
Localisation: Sur les terres arides de Sato

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 20:43 pm
MessageSujet du message: Wild Mages, l'Ordre du Savoir
Répondre en citant

Le soleil raiyonnait, une légère brise soufflait sur les terres argentées...les feuilles suspendues aux branches des pins et des feuillus vribraient à l'unisson.
Stenryll marchait depuis quelques heures dans la direction de la demeure des Dark Alliance. Il n'y avait jamais mis les pieds auparavant, et c'était l'occasion de visiter leur humble demeure si ils le lui permettaient.
Il continuais sa marche sur le terrain poussièrieux et fini par apercevoir, à l'orée d'une clairière, une grande bâtisse.
Il s'en approcha et lut sur la lourde porte en chêne massif "Dark Alliance". Il y était.
Le Mage tendit alors le bras et tappa trois fois...puis patienta quelques secondes avant qu'un garde lui ouvre la porte dans un grincement strident.


Hum, il vous faudra mettre un peu d'huile, commença Stenryll avec un sourire confiant.
Je suis un représentant Wild Mage. Je suis venu dans le but de signée une alliance.

Le garde l'emmena alors dans une grande salle où Stenryll pu commencer à parler devant quelques Dark Alliance.
Stenryll s'éclaircit la george avant de parlementer.


Tout d'abord,... Salutations.
Je viens à vous en tant qu'ami et représentant des Wild Mages. Comme vous devez le savoir, la famille Wild Mage a été recréé après une longue période d'oublie. Cette famille est née il y de ça fort longtemps et comme le dirais un Grand Sage, aujourd'hui "la boucle est bouclée" (Grund). Les Wild Mages s'agrandissent peu à peu mais nous régulons notre "agrandissement" car nous souhaitons rester et garder l'esprit de famille qui nous a toujours guidé.
Nous répandons bonheur et gaieté par nos soins, par nos paroles, par l'aide apprortée à nos prochains ou du moins nous essayons. Cela n'est pas tout le temps facile, et c'est d'ailleur, malheureusement, assez souvent fastidieux. C'est pourquoi, dans le but de répandre une aura bénéfique plus facilement, nous souhaitons acquérir votre aide, dans tous les domaines et nous vous apporterons la notre comme il se doit.
Enfin, aujourd'hui, les Wild Mages souhaiterais vous compter parmi ses alliés, pour le pire et pour le meilleur.


Stenryll venait de finir son premier discour et était impatient d'entendre les réponses de ses interllocuteurs.
Il s'assit alors et attendit patiemment.

_________________
Ex-Ambassadeur Wild Mages.
Demeure des Wild Mages, l'Ordre du Savoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 17:25 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à toi Stenryll,

Je connais votre clan, surtout car grund en fait partie. Mais sinon sans plus. Peut-être pourras-tu m'en apprendre un peu plus...

Si tu as lu les autres messages de ceux avec qui nous avons conclu dernièrement une alliance ou changé un PNA en alliance, tu verras que nous ne faisons pas d'alliance à la légère et que nous en concluons avec les clans où nous entretenons des rapports réguliers et qui nous apporte à tous les deux un plus.

Donc pour faire comme cela de but en blanc une alliance sauf dans de très rares cas de coopération déjà de longues durées, nous n'en faisons pas. Nous passons par un PNA avant.
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Saladin



Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 72

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 13:40 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Etant un ex wild mage je peut t'éclairer sur ce clan :

- La wild mage est composé de deux sections : une sur dusso et une sur boudok (dont je fut autrefois le chef)
- C'est un clan neutre avec de nombreux soigneurs, il organise quelques raid de soins et lutte actuellement contre la peste.
- Leur chef est Grund, ils sont aux services de la magie sauvage, une puissante magie qui demande un long apprentissage
- Les membres de la section de dusso (level 300 a 1100) passe chacun leur tour dans la section de boudok afin d'aider financierement les plus petits level.
- La wild mage a un forum assez bien construit : http://wildmages.forumactif.fr/index.forum?sid=71c9710d2f0125c6f1887cf973de2298
- Ce clan n'attaque jamais les autres joueurs
- C'est un clan honnête qui s'oppose à toute arnaque
- Ils sont déjà allié aux renegats, aux clairs de lunes, aux mages divins et aux [MDC] médecin
- Le clan se refuse à dépasser un nombre de 10 membres par sections afin qu'il est une ambiance plus familiale en son sein
- C'est un clan qui bien qu'il fasse peu de rp, quand il en fait, il les fait bien ^^

En bref s'allié aux wilds mages s'est s'allier à un clan honnêtes de joueurs neutres et le plus souvent soigneurs. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leko



Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 2623
Localisation: pas loin des pk

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 13:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Les renegats ont des alliés? Shocked
_________________
Artiste de la mise à mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 15:01 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il semblerait Wink Par contre si dans deux jours, je n'ai plus de nouvelles, je fermerai ce post et par conséquent la demande sera rejetée. Quand on fait une demande, on s'assure de son évolution ou on entretient au moins des rapports avec un des membres pour connaître son évolution. manifestement ici, ce n'est pas le cas, car à la demande de l'alliance avec les renegats (qui est sous forme de question) aucune réponse n'a été apportée Smile
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
grund



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 50

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 00:18 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Humm, ça va pas le faire...
A droite, à droite, tête de mule!!! mais c'est pas vrai, on va encore se fracasser la tête dans les arbres, mais tu le fais exprès, bourrique!!!!

Une large traînée dans le sous-bois et quelques arbres éclatés plus tard, la scène n'avait rien de dantesque, juste un vieux dragon d'argent tout couturé de partout étalé de tout son long sur un délicat coussin de branchages!
Grund, grund, t'es vivant, héhé?? prononça le vieux dragon.

Aiiie, oui, qu'est-ce que tu crois, tu vas pas te libérer de moi comme ça, tu me dois une vie! donc on est lié, et si tu crois que tes acrobaties vont te libérer, bah tu te plantes, j'ai la peau plus dure que tes écailles!!

Un craquement désagréable au niveau des reins, et je me remis sur pied.

Bon reste là. J'ai pas envie que tu éternues comme la dernière fois, l'auberge a crâmé, je crois qu'on nous en veux encore chez les Celtics. Heureusement qu'ils ont pas que des tonneaux de bière, mais aussi un puit d'eau en cas d'incendie. Humm on voit que gruink n'est plus là, un peu morose...

Humm, pas mal leur chateau, bien entretenu, ça a l'air plus accueillant que certains.

Toc-Toc, tapant de son bâton la lourde porte en chêne.
Personne??
Humm, humm :
Ohé du château, je demande l'hospitalité pour la soirée, le temps de dire bonjour à Maski... à l'Empereur.
_________________
Fondateur des Wild Mages et du Sato Express.
grundleretour sur silver-world
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 18:29 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Claudio vit Grund qui attendait patiemment.

Prends tes aises, Maskiro ne devrait plus tarder. J'étais moi-même en retard.

Et Claudio s'assit en attendant la venue de Maskiro.

_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
grund



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 50

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 11:42 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Un ronflement venait de la table, Claudio venait de s'endormir...

Je finissais le verre de l'hospitalité puis pris congé en remerciant mes hôtes.

Bon envoyez moi une missive quand l'Empereur sera de retour.

Je marmonnais quelques mots :
"CHeeeeeese..... # vlouuup# ... Buuuurrrger"
Et hop me voici téléporté dans mon laboratoire.

Oups, j'ai oublié de dire à SilverFang de revenir! bah, il reviendra tout seul, et puis mes reins ne ont pas mécontents d'éviter le retour difficile à dos de dragon...
_________________
Fondateur des Wild Mages et du Sato Express.
grundleretour sur silver-world
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 18:50 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Maskiro qui passait par là appercu du coin de l'oeil une silhouette. Lorsqu'il s'en approcha il le reconnu aisémment : c'était Claudio qui apparemment s'était endormi à l'une des tables du Hall.

"Bah alors? Wouhou? Oh? Je te parle! Debout!"

Lorsque Claudio daigna enfin bouger sa caboche, Maskiro reprit sur un ton ironique :

"Du nerf, c'est pas un endroit pour dormir! Allez debout tu fais fuir les visiteurs...!"
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 13:05 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hein, quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Claudio s'ébroua. Maskiro venait de le réveiller. Il regarda face à lui, mais ne le vit plus.

J'ai du m'assoupir... On t'attendait avec grund. Mais je ne le vois plus. Il a du partir. Envoyons-lui une lettre, il désirait te voir.

_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 20:14 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

"Bah... inutile je le croise souvent tout de meme, si c'était important il serait surement resté..."
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
grund



Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 50

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 12:39 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Silverfang aperçu les 2 hommes en train de discuter.

Afin de ne pas être indiscret, il toussota légèrement, laissant s'échapper épars quelques flamèches...

Veuillez m'excuser, mais si vous recherchez mon maître, il est reparti, mais je puis lui rapporter une missive.

A l'air étonné de ses 2 interlocuteurs, silverfang crut bon de rajouter :

Oui, je parle en effet, nous sommes un peu magicien aussi, bien que nos n'aimons pas beaucoup parler autrement qu'en langue dragon.

Je crois savoir que grund souhaitait conclure une alliance, je pense qu'il n'est pas bien loin, je vais le chercher, continuez votre conversation messieurs et tous mes respects!
_________________
Fondateur des Wild Mages et du Sato Express.
grundleretour sur silver-world
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 14:08 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Claudio fut tout étonné par le langage tenu par le dragon.

Puis apprenant que Grund allait revenir, il se tourna vers Maskiro.


Puisque Grund va revenir sous peu, que penses-tu d'une alliance entre nos clans ? Pour ma part je suis assez favorable. Mais je songe que peut-être certaines personnes du clan aurait des questions à poser, je vais vite en ce sens rédiger un court texte.


Mes chers amis,

Grund est parmi nous pour discuter d'une alliance entre nos clans. Je suis pour ma part favorable à cette union. Mais voulant requérir un avis complet de tous, je vous envoie ce court message.
Aussi, si vous avez la moindre question à leur poser (Wild Mage), veuillez me répondre le plus vite possible ou venir nous rejoindre autour de la table de l'Ambassade,

Claudio


Ayant rédigé son petit texte, Claudio l'envoya vite fait et repris sa conversation avec Maskiro.

_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 19:56 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Maskiro décida de s'entretenir à part avec Claudio :

"Tu le sais Grund est un mon ami... Mais celà veut il forcemment dire que nous devrions nous allier avec toute 'sa clique'?

Même si nous nous entendons déjà bien je ne connais que très peu son clan alors les habituelles question se posent comme de savoir ce que celà aporterait concrètement au moment de s'entraider alors que finalement nos membres et les leurs ne se sont pour ainsi dire 'jamais parlés'...

Enfin tu vois ce que je veux dire... Il faut l'avouer, ce n'est pas comme avec le Tiger Empire par exemple ou nous entretenions déjà tous de très bonnes relations avant de concrétiser officiellement une alliance.

Du coup, je pense que c'est une bonne idée d'attendre une réaction de nos membres..."

_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Everlight



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 252

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 12:56 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Vista une pinche à la main , trouva maskiro et claudio en grande discussion

*"Tu le sais Grund est un mon ami... Mais celà veut il forcemment dire que nous devrions nous allier avec toute 'sa clique'?

Même si nous nous entendons déjà bien je ne connais que très peu son clan alors les habituelles question se posent comme de savoir ce que celà aporterait concrètement au moment de s'entraider alors que finalement nos membres et les leurs ne se sont pour ainsi dire 'jamais parlés'...

Enfin tu vois ce que je veux dire... Il faut l'avouer, ce n'est pas comme avec le Tiger Empire par exemple ou nous entretenions déjà tous de très bonnes relations avant de concrétiser officiellement une alliance.

Du coup, je pense que c'est une bonne idée d'attendre une réaction de nos membres..."*


Vista fit comprendre qu'il était la. Bonsoir claudio , Maskiro Smile je me permet de vous interrompre , je pense que pour moi les wild sont respectable mais j'aimerai savoir une chose serait-il capable de nous aidez contre la guerre qui se prépare ? Vista bu un coup et attenda leurs réponses
_________________
Fils de Jakus Et Liona
Homme aux beaux yeux bleux :)CoOrdinateur Des Soins de la DA
Rois Des Bleu Nano je t'aime
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16900 / 0