Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Bakkal tente l'aventure D.A!
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bakkal



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 5
Localisation: Belgique - Liège

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 15:29 pm
MessageSujet du message: Bakkal tente l'aventure D.A!
Répondre en citant

Voilà qu'arrivait la fin d'une chaude journée d'été. Dans la forêt, une femme était en train d'enfanter, des cris déchiraient le silence de la nuit.
On n'entendit les plaintes qu'un court moment, en effet, la jeune dame épuisée, se reposait de son effort surhumain. Comme la dame voyagait seul, son mari mort au travail, de fatigue, et était sans argent, elle se demandait comment elle subviendrait à ses besoins et à ceux de son enfant en même temps. La nuit porte conseille paraît-il! Elle s'endormit.

Au petit matin, elle fût réveillée par les cokatrices qui chantaient. S'opposait à elle un cruel dilemme, soit elle gardait l'enfant et mettait sa vie en péril, soit elle le laissait sur cette souche d'arbre et se débrouillait pour trouver du travail et un toit où coucher.
Le choix fût rapide, elle qui était une femme, certes, mais assez égoïste de nature; elle décida d'abandonner l'enfant, son enfant, sur une souche d'arbre, peut-être que quelqu'un le trouverait, où alors serait-il une proie facile pour le nombre de prédateurs grouillant dans la forêt...
Tampis, elle le couvrit et le posa sur le reste de l'arbre, s'enfuyant vers la ville la plus proche.

Bakkal était maintenant âgé de quelques années, il commençait à se poser des questions, comme par exemple, comment était-il arrivé ici, dans ce monastère.
Lorsqu'il demandait celà aux frères (moines) plus âgés, ceux-ci lui répondait qu'il était l'oeuvre de Dieu. Mais le garçon d'écurie, qui était moine, mais moins poussé vers la religion, lui expliqua qu'on l'avait recueilli dans la forêt, quelques annés auparavant. Bakkal demanda comment il était arrivé là au beau milieu de la forêt et le garçon lui répondit qu'il avait du être abandonné par ses parents, ce qui était pratique assez courante sur les Terres Argentées.

Bakkal était tout destiné à devenir un grand écclésiastique. Alors qu'il partait chasser les sangliers sanguinaires, scorpions et autres bestioles qui grouillent dans les régions de Baduk, terres des pauvres, comme le montre le nombre croissant de mendiants, il découvrit un don surnaturel, il arrivait à former des espèces de cônes de glace grâce à ses mains. Il n'avait donc pas besoin d'armes pour chasser, ce qui l'arrangeait bien, au vu de son caractère non-violent. Les moines s'étonnaient de le voir grandir aussi promptement, ces jeunes pousses grandissaient si vite!

Quand il atteint l'âge de seize ans, les moines, voyant que Bakkal avait besoin de liberté, lui donnèrent l'occasion, à contre-coeur, de prendre son envol, de faire son propre chemin.
Bakkal se sentait prêt, il décida donc de saisir cette chance. Les moines lui apprirent qu'à partir de ce moment, il était vulnérable aux lâches attaques des assassins qui grouillent en ville. Il chassait les efrits, monstres de la région de Dana's Valley, vu qu'il maitrisait maintenant un sort qui lancait des tornades.
Les quelques bijoux qu'il dépouillait sur leurs cadavres et la nourriture qu'il prennait sur leurs corps lui suffisait largement pour vivre.

Bakkal, qui était assez endurant et large de carrure, résistait fort bien aux attaques meurtrières des hors-la-loi de Dana's Valley, il devait juste penser à se penser de temps en temps, certains assassins lui procurant quelques coupures.
Le plus grand rêve de Bakkal était d'explorer les terres arides de Sato, un immense désert dont seul le dragon connaissait l'emplacement, mais d'ici là, il voulait continuer à s'entraîner pour être certains de réussir dans des conditions si chaotiques. On dit que les monstres Satosien sont faits de sables, ce qui les rend résistant à la magie...
Mais avant celà, Bakkal devait passé par Kedok, terre de prédilection des dragons rouges, par Boudok, une terre contrôlée par les fourreux et par Dusso et ses vampires royaux.

Bakkal se sentait maintenant près à se rendre dans une famille, il décida de tenter sa chance chez les Dark-Alliance, une alliance réputée sur toutes les Terres d'Argent. Il se sentait près à faire tout ce qu'il pouvait pour poursuivre ses buts ; chasser les tueurs de ses belles Terres et retrouver la trace de ses parents...



Bien le bonjour chers DA's Smile
Maintenant que j'ai posté mon rp, je vais pouvoir répondre au petit questionnaire Smile

- Pseudo: Bakkal

- Sexe: Masculin

- Caractéristiques: Constitution : 128 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 60 +128 (boost blob^^)

- Niveau: 33 pour l'instant

- Equipement: Casque de neptune
Pendentif du savoir
Cape de Merlin
Bouclier du nécromancien
Bottes de mage (j'ai le full neptune en banque plus du nymphes, et un ami me prete de l'argent volontiers)

- Lieu d'élevage: Dragon noirs en OS avec un boost blob, dès le level 40, dragons rouges de Kedok

- Pourquoi rejoindre la DA: Car c'est un grand clan renommé, et que je défends le Bien.

- Pourquoi nous devrions te prendre: Bonne question!^^. Je pense être une bonne recrue, j'évolue vite, je suis docile, et je sais mettre l'ambiance quand il le faut Smile

- Seras-tu fidèle: Bien sûr, je n'ai pas l'habitude de quitter les clans que je côtoye.

- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement: Sans problème, lorsque je suis connecté sur silver-world, je fais un tour sur le forum Wink

- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ? Rp de début Wink

- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
Aucun avec cette partie! Smile

Voilà le questionnaire, maintenant quelques informations complémentaires : C'est loin d'être ma première partie, avant j'étais Dwyane Wade, level 400 et quelques, avant de me réincarné en *Den*, dont je me suis fait hacker le contenu... Après, je suis revenu en Bakkal, que j'ai deleter par non-motivation, vers les level 300. Et maintenant me revoici, Bakkal toujours, motivé comme c'est pas possible Smile

Après le delete de Bakkal, j'ai donne la totalité de mes biens à mon meilleur ami IRL, Chocobogre, un CdL, et en échange, je lui demande maintenant de me prêter de l'argent lorsque j'en ai besoin:)

Je sais que j'ai postulé tôt, étant donné que je ne suis pas encore level 40, mais je m'y prends à l'avance Smile
Je devrais y arriver d'ici deux ou trois jours!
Je précise que j'ai recommencer il y à quatre jours, et je suis level 33^^

Et voilàSmile
Si il manque quelque chose, faites le moi savoir!
Bakkal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kilean



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 1714

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 15:39 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

j'adore les Rp comme sa moi Cool

sa retrace vraiment bien la vie des gens sur Sw ^^

bonne chance Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bahall



Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 607
Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 16:05 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tres tres jolie Rp moi aussi j'adore ton ecriture j'éspaire que tu nous fera part des tes suite Wink

Bonne chance
_________________
La mort n'est que le début d'une longue vie...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bakkal



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 5
Localisation: Belgique - Liège

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 17:07 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour vous dire la vérité, je ne me trouve pas bon écrivain, mais tant mieux que ca vous plaise Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Killion



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 347
Localisation: Pas loin de la DA pour les aider

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 17:56 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi je dis la meme chose, c'est vraiment bien.

Bonne chance pour la suite Cool
_________________
Apporte soin ! !!Vive la DA!!

Fiston de Goku Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skies



Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 908
Localisation: aux cotés de hope

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 18:25 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

oui je me suis plongé dedan comme ça également,

bonne chance pour la suite Wink
_________________
Paladin de la //Dark-Alliance\\
amoureux de sa bien aimée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bakkal



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 5
Localisation: Belgique - Liège

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 22:19 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Plus la peine de voir si vous m'acceptez ou pas, j'ai delete, manque de temps et de courage de tout refaire!
Bonne continuation;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nibor Laomel



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 2638
Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 22:24 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

quel dommage, on perd un tres bon element....
_________________

Qui..qui..qui me parle??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leko



Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 2623
Localisation: pas loin des pk

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 23:01 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ben alors?
Motivé comme c'est pas possible il y a peu, on baisse déjà les bras?
dommage, bonne continuation. Wink
_________________
Artiste de la mise à mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bakkal



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 5
Localisation: Belgique - Liège

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 07:26 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai vraiment pas le courage...
Puis Irl ce n'est pas tip-top, donc je préfère résoudre mes problèmes Irl avant de me mettre en avant sur Sw...
Encore désolé ! Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kilean



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 1714

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 08:49 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ba pas grave ^^ Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 13:33 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

http://djin-shinobi.forumactif.fr/Le-Clan-Djin-s-Shinobi-c1/Recrutement-f15/On-Mizukage-f18/Les-Candidatures-Acceptees-f51/Accepte-Recrutement-de-Bakkal-t1025.htm

Je faisais un petit tour et j'ai vu ce vieux message XD
Je crois que je vais aller de plus en plus sur leur forum Razz Y a de ces coïncidences parfois ^^
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kilean



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 1714

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 13:38 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

mouarf faut s'inscrire pour allez voir
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prince-Shaddar



Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 308
Localisation: Map 4

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 13:54 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Rien qu'en regardant le lien donner par Claudio, on devine facilement Kilean.
_________________


"Peu importe que l'on soit pauvre … l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme ne peut être que noble"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 13:54 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oki, ben c'était la candiddature de Bakkal chez les djins en novembre, en bref résumé ^^ mais inscrivez-vous chez les djins^^ c'est intéressant à lire leurs posts de recrutement ou même le reste Wink
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16902 / 0