Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azhyl

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 10 Localisation: Devant la porte de la DA-BL
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 06:50 am
Sujet du message: A la recherche d'un espoir ... |
|
|
RP:
Azhyl Mage des terres d'argent
Azhyl Orhysis descendant d'une ligné de mage ayant régné sur les Terres sacrées D'amon Jyhl.
Il est grand, fort, et très vieux mais il a une vitalité plutôt rude pour un mage de 562 année de vie.
Il est assez bavard et aime discuter de ses aventures autour d'un bon feu en dégustant quelque dragon du lac Enchanté.
Il exerce dans la magie blanche et plus précisement dans la puissance electrique mais il aime aussi beaucoup manier le feu.
Azhyl est donc un mage assez particulier pour une si vielle ossature mais sa force morale et physique est sans égal.
Son père était connue de toute les guildes, Augustus Orhysis, réussis a gagné le rang d'archimage grâce au prouesse qu'il fut part a ses amis
Azhyl remporta un championnat il réussis a exterminé un Dragon d'os sans son bâton, il gagna l'influence de L'empereur et fut sacrés mages des terres D'amon jyhl.
Une histoire sans dessus-desous :
Un nouvel espoir :
A peine la porte du local de béton franchie, je sentis une odeur étrange, une odeur qui mêle savamment la puissance des épices à la décomposition... Cette odeur recèle des fragrances oubliées qui évoquent la chair brûlée, la mort, la putrescence... Le plus étonnant dans cette odeur c’est qu’elle dispose d’une composition particulière qui, loin de la rendre écoeurante, en fait une odeur familière dans laquelle on se reconnaît...
Au centre de la pièce, un trou permet d’accéder à la partie souterraine du site...j'y penetra.
Le couloir, que j'ai emprunté, initialement en béton laisse la place à la terre et peu cette terre prend des aspect de chair, de chair malade, avec une teinte verdâtre inquiétante...
Puis soudain, le tunnel débouche sur une immense cavité d’une vingtaine de mètres de large… De la où j'étais, il m'étais impossible de distinguer le fond de la fosse... Les parois qui longent la fosse sont striées de couloirs similaires au votre et des dizaines de formes s’y affairent dans un chaotique balai incompréhensible... Le tout ressemble à un immense estomac qui paraît digérer les entrailles de la terre pour les rendre au seul état qui leurs conviennent, le néant...
A la suite de flair, j'ai quitter a regret ce spectacle étonnant et je me suis engagé dans un autre couloir qui mène à une pièce dans laquelle se tient un Crinos difforme aux yeux vert rougeoyant... La créature est de toute évidence un Krolu(Dragon affamé) dont je pouvais percevoir la rage à travers chacun de ses geste...je me prépara à le combattre.
Par une suite de mouvements brusques, le Crinos se déplace jusqu’à moi et renifle bruyamment mon odeur… je ressentis toute la puissance de la bête en lui et cela me fascine un instant...mais je brandi mon bâton le Dragon enragé me frappa avec une tel force que je cru que j'allais me brisés sur les parois des ses étranges égouts hérissés à pointes, je commença une incantation, lorsque soudainnement le Dragon ouvrit la bouche et rejetta de ses plus profondes entraille un souffle acide.
J'eu a peine le temps d'esquiver que je réussis a lancer un tonnerre surpuissant, le Dragon succomba.
Depuis j'erre dans les contrées des terres d'argent à la recherche de soin et d'une aide afin de retrouver ma force d'avant.
- Pseudo : Azhyl
- Caractéristiques :
Constitution : 105 +0
Force : 23 +3
Agilité : 10 +3
Intelligence : 115 +50
- Niveau : 42
- Equipement :
-chapeau de sorcière
-armure de neptune
-sandale du prêtre
-pendentif d'intelligence
-bouclier du necromancien
-bolas
Objet à vendre :
-cape de merlin (120 000 po)
-couronne du phoenix(200 000 po)
- Lieu d'élevage : si j'ai bien compris c'est la ou j'évolue (map1)
- Pourquoi rejoindre la DA : Parce que mon père me l'a conseiller il m'a dis que c'étais une des meilleurs alliance de SW à sa conaissance
- Pourquoi nous devrions te prendre : Parce que je vous serais fidèle et que j'augmente et surtout parce que je suis sympas
- Seras-tu fidèle : Oui sinon je ne serais pas là ^^
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement : minimum 2 fois par jour
- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage : En haut.
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ : Le seul clan ou j'ai été c'était a mes tous débuts avant que j'arrète SW j'étais le chef des Shadows link Bronze la célèbre ligné des shadows link.Et après je l'ai est quitté parce que je voulais arreter SW !mais je suis de retour !  _________________

Dernière édition par Azhyl le Mar Mar 06, 2007 07:13 am; édité 10 fois |
|
|
 |
Azhyl

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 07:01 am
Sujet du message: |
|
|
Pour info mon père est anak93 |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 10:27 am
|
|
Salut le petiot d'Anakin^^
Citation: |
Au IX siécle avant J-C, l’Europe de l’ouest est terrifiée par de nouveaux envahisseurs |
Sa sonne pas trop bien avec le monde de sw... _________________
"Peu importe que l'on soit pauvre … l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme ne peut être que noble" |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 12:53 pm
|
|
aie, mauvaise idée Anak...
Le boss de ces lieux, je le crains, ne pourra t'accepter avant quelques années de plus d'expérience. _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 13:19 pm
|
|
il veut évidemment dire Azhyl pas Anak
tu ressembles tellement à ton père qu'il vous a confondu ^^
Il faudra continuer à accroître ton expérience avant de pouvoir nous rejoindre
[HRP] reviens vers le level 40, tu devrais vite y être [/HRP] _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 16:46 pm
|
|
Pour info je l'ai rencontré map1 et vendu une couronne du phoenix, il a été très cordial. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 11:19 am
|
|
non kelem^^
je parlais bien de Anak qui avait eu une mauvaise idee de lui dire de venir alors qu'il est trop jeune pour le moment.
Et si en plus il est sympa comme dit Maskiro, devrait pas y avoir de problemes dans le futur  _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
|
|
 |
Azhyl

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 16:53 pm
|
|
Salut a tous je suis de retour Bon ayant grimper pas mal en niveau je suis actuellement niveau 41
Mais j'ai postuler chez les Sagesse Shaman, j'avais oublier que je pouvais devenir un DA si j'atteignais le niveau 40 enfin d'après les dires de Kelem.
Sinon si je suis accepté je vous tiendrais au courant mais si je suis refusé je n'aurais que de choix de vous demander mon adhésion !
Voici mes nouvelles Caracs:
Constitution : 105 +0
Force : 23 +25
Agilité : 10 +3
Intelligence : 110 +43
Et voici mon équipement actuel ^^ :
Couronne du phoenix ( A Vendre )
Cape de Merlin
Pendentif d'intelligence
Bouclier du necromancien
Sandale du prêtre
Bolas<-Arme pourris jusqu'au os.
Voilà ...
Cordialement Azhyl _________________
 |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 18:45 pm
|
|
échec xD repeat again _________________
 |
|
|
 |
Azhyl

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 18:51 pm
|
|
Ouarf bon apparement je suis donc refusé
Tanpis... _________________
 |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 18:57 pm
|
|
bin désolé recommence en respectant toute les regles _________________
 |
|
|
 |
Azhyl

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 19:05 pm
|
|
C'est surement a cause du RP ? si c'est ça j'en refais un ce soir  _________________
 |
|
|
 |
super mago blanc

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 73 Localisation: trés prés du prochain combat
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 19:49 pm
|
|
Azhyl a écrit: | Mais j'ai postuler chez les Sagesse Shaman, j'avais oublier que je pouvais devenir un DA si j'atteignais le niveau 40 enfin d'après les dires de Kelem.
Sinon si je suis accepté je vous tiendrais au courant mais si je suis refusé je n'aurais que de choix de vous demander mon adhésion !
|
je pense que la 1ere chose est ceci
la 2nd et rp évidament maintenant j'attend pilou pour prendre mes coup du week
kikou a toute la DA^^ _________________ la vie est un jeu avec laquel je jou si tous les pk creuvé je m'ennuirai et mourrai
http://dream-white.editboard.com/index.htm |
|
|
 |
Azhyl

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 21:17 pm
|
|
Bon je ne serais pas un Shaman je préfère la DA !
Sinon j'ai actualisé mon premier Post Pailladin tu peux regarder ! _________________
 |
|
|
 |
|