Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 23:19 pm
Sujet du message: Le périple |
|
|
Comme tous les matin, Goku se leva mais bizzarement, il sentait que quelque n'allait pas ...
effectivement, sakura etait partie mais il etait pas inquiet même si la plupart des mari aurait fait
des bonds de 15 métre, lui il avait une confience absolue envers elle, aprés quelque minute, le temps
de se reveiller, il aperçu une lettre sur sa table de chevêt, il la lit ...
Cher Goku
Moi et Helba nous sommes partis sur les terres de Kedok
pour lui faire découvrir les belles terres de Santéria ...
Sakura qui t'aime.
Goku toucha la lettre comme si c'etait sa femme ... puis dis d'une voix basse et avec le sourire.
-Je vais te rejoindre.
Il partis dans la salle de bain se nettoyer un peu avant de partir il s'habille et parti acheté des vivres.
-Pffiiuu j'éspére que je n'ai rien oublier, sa fait tellement longtemps que je n'y suis pas aller ...
il repenser au bon souvenir ...
-Bon faut que j'y aille sinon ils vont arriver avant moi.
Il deploya ses ailes, toutes deux blanche, puis s'envola sur les terres de Kedok. _________________
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 23:26 pm
Sujet du message: |
|
|
Aprés une bonne heure de vol aprés s'être arrété sur Boudok le temps de se reposer il arriva sur les terres
Kedok, ces terres qu'il n'oublira jamais, il rêvassait en vol, puis il ressue une flêche dans son aile droite,
il aterrit en catastrophe dans des buissons juste a coter de "Djinn's city", aprés quelle que seconde
il se releva puis prit la flêche dans sa main et l'enleva d'un coup sec, puis se mit a gueuler :
-C'est qui qui ma prit pour un pigeon ?!!!!!
Il entendit du bruit dans le fourré juste a coter, il s'approche doucement puis bondit dans les fourré
la où il attrapa un enfant avec une arbaléte, il le relacha immédiatement, l'enfant etait térroriser, il trembler
de tout ses membres.
-Desoler de t'avoir crier dessus, c'etait juste un cri de douleur
L'enfant pointa son doigt sur ces ailes.
-Qu'est ... qu'est ce que c'est que sa
Dit-il d'une voix frêle, Goku lui répondit avec le sourire.
-Ho, sa ? je suis un ange, c'est normal que j'ai des ailes.
-Tu ... Tu est un ange ? un vrai ?
-Ba oui, je suis pas fait en bois.
Un large sourire se lisait sur le visage de l'enfant.
-Tu est un guérriseur ?
-Ba heu ... oui, j'ai des bases dans l'arts de la guérrison.
-Pourrais-tu m'aider ? ma mére a était empoisonné par un être noir.
-Avec plaisir.
L'enfant l'amena un peu plus loin vers le nord-est. _________________
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 23:27 pm
|
|
-Voila c'est ici ... ne dit a personne qu'on habite la.
-Biensur
il entra, la piece sentait la mort, une aura maléfique vagabondait, seul Goku pouvait le sentir l'enfant etait
encore trop jeune et trop peu expérimenter pour pouvoir le désceller, Goku se sentait mal a l'aise
il détester plus que tout cette odeur, des frissons parcouré tout le long de son dos.
-C'est par là.
L'enfant l'amena dans se qui pourrait être la chambre de la mére, l'odeur était plus forte que jamais.
-Bon ...
Il posa son épée de glace dans le coin de la piece.
-Voyont voir sa ...
il posa sa main sur le front de la mére de l'enfant, mourante, il ressenti une aura qu'il avait deja connu
cela fait deja si longtemps ... depuis l'attaque de sa ville natale.
-Gamin, s'etait depuis quand elle est comme sa ta mére ?
"minute de reflexion"
-Heu ... depuis quelle est revenu du labyrinthe
Il prit son épée puis s'en allat a toute hâte mais il se retourna vers l'enfant triste.
-Ta mére survivra ...
puis il coura vers se fameux labyrinthe. _________________
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 23:28 pm
|
|
"Que suis-je bête, pourquoi j'y n'est pas penser plus tôt"
Arrivé devant l'entré, il s'avanca dedans d'un pas sur, aprés 9 heure de marche forcé, il ressenti
son aura, celle qu'il n'oublira jamais.
-Où te cache-tu ? montre toi !!
L'aura s'intensifié, puis une boule d'energie apparue devant Goku.
-Ha ! te voula enfin ... je savais que tu te cachait pas loin ...
La boule se déforma et laissa apparaitre le démon ...
-Tiens ! mais qui voila ... ne serai-tu pas l'ange que j'ai maudit par un sceau sur ton ailes
droite ?
-Oui, c'est bien moi celui que tu as maudit
Il enleva sa toge d'un coup sec et tendit ses ailes blanche.
-Quoi ?! mais comment as tu pu rendre sa forme a ton aile ? quelle est cette grande puissance ?
Il dégaina son épée de glace de son foureau et la prendit vers le démon puis dis d'une voix douce.
-Cette puissance ? tu ne la connaitra jamais ...
Puis couru vers lui, un combat s'engage ... Goku essaya un coup sur le flanc mais le démon le bloqua
grace a son baton de mage, le démon lui envoie des boules de feux qu'il esquive facilement puis lui porte un coup
a l'épaule, le démon envoya volé Goku a plusieur métres puis lui dis :
-Hum ... je vois que tu t'est amélioré grace au temps mais il faudra plus pour me battre ...
Le démon posa sa main sur son épaule, une lumiére jaune-verte sorti de sa main ... il c'etait régénéré la
bléssure que Goku lui avait infliger juste avant ...
-Tu vas comprendre ma vrai puissance ...
Le démon tendit les bras, son aura avait tripler de puissance, la terre s'etait mise a trembler, le démon
avait les yeux révulser, Goku avait senti qu'il allait utiliser un sort de seisme il essaya de s'envolé mais
pas moyen ... la blessure que lui avait lancé l'enfant lui faisait trop mal, des colonnes de pierre c'etait levé
il gimpé dessus et sauta de colonne en colonne jusqu'a atteindre le démon, il sauta vers lui mais il etait protéger
par une protection, une sorte de bouclier sphérique, Goku avait fait une chute de plusieur métre de haut ...
mais il se leva, exténué.
-Hé bien ? deja fatiguer ? ... je vais te donner le coup de grace ...
Il leva les mains en l'air et forma une boule noir qui grossiser a vue d'oeil, Goku lui dis d'une voix sûr ...
-Je vois que je n'est pas la choix ...
Il prit la lame de son épée et mit s'est 2 doigt sur celle ci, il se concentra et pensa a sa femme de tout
son coeur et de toute son âme, ses doigt devenait bleu ... une tempête de neige c'etait abattu dans la
caverne, l'aura de Goku avait tripler lui aussi, il etait devenue au même niveau ...Goku glissa ses 2 doigt
le long de son épée ... L'épée avais tripler de volume et doubler de longueur il leva son épée en l'air
en chantenant un sort :
Ma force n'a d'égal que la profondeur de ton amour.
Mon courage n'a d'égal que la profondeur de mon amour pour toi.
Mon amour est pour toi.
Mon amour si infini.
Mon amour pour toi.
Mon amour , ma vie.
L'anks qu'il avait autour du coup briller d'une lumiére bleu claire, pendant que Goku reciter son sort,
le démon avait amplifié la boule, elle etait devenue plus grosse, des eclaires noir sortit de celle-ci,
a la fin de son sort l'épée etait devenu crystaline,Goku la mit en arriére pour prendre de l'élan, le demon
quand a lui lanca sa boule vers Goku ... d'un coup d'épée, il tranchat nettement la boule qui etait venue
congelé a l'impacte de la lame ...
-Mais quelle est cette puissance ?!
Goku s'est mis a courir vers le démon
-Cette puissance ? C'est l'amour !!!
Goku coupa le démon de haut en bas, qui laissa 2 partit totalement congelé et se fracassa par terre ...
l'épée de Goku redevenue normal, cette technique a un effet a double tranchant ... l'utilisateur pert une grande quantité
de ses force physique et magique ... aprés se combat fatigant, il parti au nord, aprés 5H de marche il trouva où se reposé
quelque minute ... une pierre plate ... il ressenti l'aura de sa femme mais une faible mais ne la voyant pas, il se dit que s'est
peut-etre une intuition masculine ...
Il sortit enfin du labyrinthe vers le nord et se rends vers Santéria tout en evitant les grande route et les villes a cause des brigands
il arriva devant les ruine de Santéria et se rendit en haut de la falaise la où Goku et Sakura c'etait embrassé pour la premiére fois
Goku se posa difficilement sur une pierre au coté d'un cerisier là où ils retrouverons puis s'assoupie avec sa bague de fiancaille
dans sa main ... puis dit d'une voix douce :
je t'aimerai ...toujours ... Sakura _________________
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 19:35 pm
|
|
Aprés un bon repos sur la pierre, il fut reveillé par la pluie, qui venait juste de tombé, une pluie froide, le ciel etait noir, orageux, mais
le tonnerre n'y était pas, un mauvais présage, le commenca a soufllé fortement, le pétale du cerisier s'envolére face a sa puissance
, Goku regarda le cerisier avec tristesse, il eu soudain une mauvaise impréssion, comme si on le poignarder dans le dos.
Il se mit a regarder autour de lui sans rien trouver le vent s'abatta sur le royaume.
-Que se passe-t-il ?
un éclair vaint s'abattre sur le cerisier, qui l'embrasa instantanément.
a se moment Goku comprit ... il regarda le cerisier s'enflammé, puis entendu un cri, se cri lui etait famillier, il l'avait deja entendu
quelque part ... et la il comprit.
il coura de toutes ses forces, du moins celle qui lui rester, vers le cris, il semblait venir pas loin du chateau de santéria.
arriver devant la palais de santéria, il voyat Helba et ... Sakura, sakura etait parterre, mourante.
-Helba qu'est ce qui c'est passé !!!? _________________
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 19:49 pm
|
|
Sans attendre une réponse de la part d'Helba, je m'élance aux cotés de Sakura, ma chére et tendre. Je remarque une plaie béante au ventre, seule une épée avait le pouvoir de laisser une blessure pareille. Je pose délicatement mes mains où le sang couler à flot, une lueur verte sort du bout de mes doigts. Mes larmes tombent au sol, se mêlant avec la marre de sang dilué avec l'eau de la pluie. La plaie refuse de se fermé, mais je persiste avec mes misérable sort de soins ... Son visage pâle, maculé de sang à certain endroit, je ne perçois aucun éclats dans ces yeux. J'arrête mes soins et j'approche mon oreille de sa bouche qui semble murmuré. Je crois ouïr un 'Je t'aime'. Quelques instant plus tard, elle lâche son dernier souffle du profond de son âme pour laisser un corps inerte. Je demande à Helba de nous, enfin, de me laisser seul.
-Pourquoi ? ... Pourquoi ...
Seule cette question tourmente mon esprit, elle vient définitivement de quitté cette terre pour rejoindre, j'espère, le paradis.
Je la prends dans mes bras et m'enfonce dans les ruines du château de Santéria. Mes larmes n'arrête pas de couler, tout comme cette satanée pluie. Non loin dans la cour, où se situer le Jardin autrefois, lieu où je l'avais demander en mariage, je trouve un endroit qui ne semble pas avoir vecu la guerre d'antan. Je pose son corps doucement sur le sol, puis commence à creuser avec mes mains entaché de son sang.
Je termine de forer la terre, puis étends le corps dans la tombe de fortune que je viens à peine de faire. Je regarde une dernière fois son visage si souriant il n'y a pas si longtemps, elle qui aimait vivre, celle que j'aimais ... Je l'enterre avec la plus grande délicatesse ... Je pose quelques fleurs que je trouve par ci par là et les pose sur le sol fraichement retourné.
Ainsi s'achève notre amour que j'ai tant chérie, celui que je pensais ... Éternel. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17185 / 0
|