Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 02:37 am
Sujet du message: Retour en terre de mélancolie |
|
|
Nibor ne trouvait le sommeil. Allongé dans son lit, la nuit passait, lentement, interminable monde de ténèbres. Sa fenêtre ouverte lui permettait de discerner le croissant de lune...pâle, très pâle.
Pourquoi y repensait-il maintenant? Tant de temps s'était écoulé.
La lune, astre mort et voguant en l'espace infini.
Elle lui manquait tant...Bien sûr il avait connu d'autres femmes. Tout ces noms lui revenait en tête...Ilhy...Emi......et elle. Bien sûr il y avait Sélina, qui lui manquait cruellement, mais de sombres faits la lui avait arraché...
Le guerrier ne put s'empêcher de verser une larme. Point de honte en cet homme, trop longtemps il s'était retenu.
Il se leva alors, prit ses armes et marcha le long des couloirs de la forteresse, âme errante en quête de rédemption.
Il devait y retourner, sur les terres de son passé trop longtemps oublié.
La nuit demeurait paisible en ces Terres Argentées. Heureusement, il n'avait le coeur à se battre. Les armes qu'il avait pris n'étaient à ce moment que symbolique.
Bien sûr, Destinée l'accompagnait, comme partout où il allait, présent de son frère et ami.
Mais l'autre arme qu'il tenait était une relique du passé, lorsqu'il était encore un guerrier de l'ombre, sa fidèle Zanmato.
Ses souvenirs ressurgissaient petit à petit, les Enfers, ce meurtre, ce sang.....et son impuissance.
Il marchait dans ces collines sombres, en direction de cette lune, majestueuse, resplendissante, mais néanmoins d'un foid mortel. Les étoiles lumineuses dans les cieux. Un vent glacé lui lacérant la peau. Les mêmes conditions que durant cette tragique nuit...
"J'arrive mon amour..."
.
.
.
.
Il était enfin retouné sur ces lieux...au loin, il distinguait l'église, perdue au milieu des près...et la tombe non loin de celle-ci.
Lentement, il se dirigea vers le petit monticule, le regard vide, puis stoppa sa marche.
Aucun son hormis le vent qui faisait se mouvoir l'herbe l'environnant. Les cheveux flottant au gré de cette brise, il s'agenouilla et resta un long moment, pensif....et craqua...
La tête dans les mains, Nibor commenca à pleurer. Il aurait tout fait, tout donné pour la revoir. Mais seul une dépouille inerte se trouvait devant lui.
Ses sanglots se firent plus insistant et le guerrier hurla à la mort...
Tragique scène que cet homme, brisé par la perte d'un être plus cher à ses yeux que sa vie elle-même. Qui n'a pas connu une telle épreuve n'aurait pu le comprendre en cet instant.
"POURQUOI????!!!!! POURQUOI N'AI-JE PU TE PROTEGER??? POURQUOI ETRE SI FAIBLE????"
.
.
Quelques minutes passèrent ainsi, laissant Nibor dans un gouffre de désespoir dans lequel il aurait voulu s'enterrer pour la rejoindre.
.
.
.
Il se calma alors, à bout de force, et essuya les larmes sur ses joues.
Puis pris dans sa main une lueur qui étincelait au clair de lune, posé sur le monticule...la bague...
Nibor la mit à son doigt et s'empara de Zanmato.
Il placa l'épée au dessus de lui.....et frappa........
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
L'épée se planta à la place où aurait dû se trouver une croix.
"Pas encore mon amour, on a besoin de moi. Un jour je te rejoindrai, mes amis ont besoin de moi."
Il jeta un regard sur Destinée qu'il avait posé à côté de lui...
"Un jour...."
|
 |
myky

Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 23 Localisation: ... Hydro's Angels !
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 19:05 pm
Sujet du message: |
|
|
Myky était perdue... Elle et sa meilleure amie avait de cela bien longtemps déjà pris une fausse identité pour venir visité la dark alliance... De cette visite Sélina était née...
Mais Sélina n'était rien, elle n'était plus en ce jour... Elle avait replacé cette petite partie d'elle même au fin fond de son être...
Les lunes passèrent et Myky semblait de plus en plus perdue... Nibor avait demander sa main il y a quelques mois et ne sachant quoi répondre du faite qu'elle pensais aimer un autre elle l'avait laisser attendre sans osé recroiser sont regard depuis...
En rentrant a la forteresse cette nuit la elle s'étonna de ne pas voir ita dans les parages a cuvée quelques bonne chope d'hydromel... Elle se dirigea jusqu'à sa chambre et la vision d'horreur lui était apparut... Ita ... elle était morte...
Quelqu'un avait apparemment pénétré dans le repère des hydro's angels et avait planté son épée de sang froid dans le corps de son amie...
Elle dut prévenir Bastoche de se qui c'était passé, et elle pensais que plus rien ne pourrait la retenir en vie sur ses terres... Elle l'avais trop fait attendre il devais l'avoir oublié.... Et ita n'était plus...
Que lui restait il maintenant a par ses larmes qui ondulait le long de ses joues...
Elle décida d'aller jeter un dernier regard a cette église qu'elle ne verrais sans doute jamais de plus près... Au loin elle l'aperçu... Nibor... Seul... Il paraissait si triste... Elle ne savait pas si elle devait s'approcher de lui ou non mais inconsciemment elle était déjà dans son dos...
Elle posa sa main sur son épaule...
-Nibor... Qu'y a t il??? |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 23:36 pm
|
|
"Nibor...qu'y a t-il?
-Ce n'est rien, de vieux souvenirs...
-Bon je suppose que je te derange, je voulais juste que tu sache que je n'allais plus très bien depuis quelques temps. Comment dire... dans quelques jours Bastoche t'expliquera surement pourquoi mais plus rien ne me retient sur ces terres aujourd'hui. Même toi tu sembles m'ignorer... Au revoir..."
-Nibor releva la tête.
"Attend deux minutes,jai envie de te parler depuis quelques temps.
-ah?
-J'ai intercepté une missive où tu parlais de moi et de Claudio..."
Myky parut gênée...
"-En effet, je lui ai dit que ca n'etait plus la peine il y a quelques temps qu'il vienne me voir et toi, vu notre derniere conversation, j'ai compris que je te faisait plus ou moins du mal donc je ne vais plus t'embeter .
-tu ne m'as jamais embêter, j'ai juste préféré m'écarter pour que tu ne souffres pas de devoir choisir...
Et cette lettre que je t'ai envoyée alors? Celle où tu m'as répondu que je te dérangeais...
-je t'ai fais peut etre du mal pour que tu me haisses et puisse aimer Claudio...
-J'avais choisis depuis bien longtemps mais je n'arrivais pas a venir te parler tu ne me repondait jamais...
-Je suis désolé mais je n'ai jamais recu de lettre de ta part, je n'ai donc pu y répondre en te disant cela.
-....Tu sais,...je n'aime pas ce guerrier..."
.
.
.
.
Nibor se leva et la regarda en face:
"-Alors comme ca on estd evenu conseillere?
-oui.. bien que ca serve pas forcement
-c'est toujours un beau titre..."
Quelques minutes passèrent, dans le silence d'une nuit glaciale...
"-Alors, raconte moi, qu'est ce qui ne vas pas myky?"
Elle hésita et finalement lui répondit:
"-Depuis le temps que j'essayais de te dire... j'ai choisi depuis bien longtemps... et je sais a qui dire oui ou non... bien que notre derniere conversation m'avais assez refroidi... si j'avais su j'serais revenu te voir plus tot ...
-Et donc?....C'esr dur a dire peut etre, je comprend...
-Je pense que c'est trop tard maintenant d'apres se que claudio m'a rapporté...
-Il est vrai qu'il a pu lire des textes ou je disais tavoir perdu, mais il est vrai que si on ne s'est pas recontacté a cause d'une erreur pareille. . . "
Myky semblait fondre, mal à l'aise...et tellement triste sous ce croissant de lune...
"-... Je n'ai plus osé croisé ton regard depuis mais mon coeur n'as jamais battu si fort qu'en ce moment...
Elle s'agenouille alors devant nibor...qui parut assez surpris.
"-Nibor... il y a quelques mois tu m'avais posé une question a laquelle j'ai trop tarder a repondre.... "
Elle souffla.
"-Aujourd'hui et depuis quelques temps deja j'y pense et repense..."
Elle releva la tete vers lui...
"-Nibor, veux tu m'epouser ou alors mettre fin a mes jours..."
Le guerrier resta bouche bée devant cette déclaration.
"-Humpf, je ne m'y attendais pas du tout. Myky, je ne sais pas quoi dire. Il est vrai qu'on a passe beaucoup d'étapes ensemble, que je t'ai perdu deux fois, et que cela ma fortement peiné...
Mais comment dire, il est vrai que tu es celle que j'ai toujours aimé, même en secret. Je ne veux pas que tu mettes fin a tes jours, mais j'aimerais croire en toi cette fois...
Tant de fois j'ai ete decu, mais j'ai toujours été la pour toi..."
MyKy rebaissa la tête, les larmes au bord de perler sur ses joues.
"-Je savais que tu dirais ca ... coment te le prouver?
Le guerrier posa sa main sur la joue de la jeune femme.
"-Tu es toujours dans mon coeur, tu y as toujours ta place et l'auras toujours.
Mais j'aimerais savoir ce que Claudio pense de ca? et pourquoi exactement avoir refusé ma precedente demande?
"-Je ne l'avais pas refusé nibor... j'etais surtout perdu... pour lui j'ai confondu amitiée forte et sentiments amoureux je pense...
Ses poemes m'ont touchés, il semblait bien souvent me connaitre plus que toi... j'ai hesitée, je le regrette...
Je lui ai dit que je souhaitait tout arreter avec lui, que je n'avais pas les meme sentiments que lui... Il a comprit je pense.."
Le guerrier rétorqua alors, ses sentiments refaisant surface:
"-Il faut que tu saches tout de meme que ce n'est pas parce que je suis absent, que je ne t'aime pas, et que si je venais a partir( quelques temps, tu serais toujours mon amour...
-Je le sais maintenant et je te retourne ses meme reflexions... "
Elle esquissa un sourire.
.
.
.
"-Myky?
-oui?
-Je t'aime . . .
-Ohhh ... Je voulais savoir si quelqu'un pouvais encore me retenir en vie sur ses terres... ita est morte definitivement... je me sens plus seule que jamais maintenant... et je voulais savoir si cque claudio m'avait dit etait vrai..."
une larme coula le long de sa joue.
"-Nibor... je t'aime ..."
Il prit Myky dans ses bras et lui dit alors:
"-Et je veux te chérir pour le restant de mes jours si c'est ce que tu désires . . .
Elle se blotti au creux de ses bras.
"-Pardon pour tout... et oui je le souhaite plus que tout au monde...
-Ma réponse est oui...
Nibor se pencha doucement, la regarda dans les yeux et embrassa Myky tendrement.
"-Je sais que tu aurais préféré que je te reponde il y a quelques mois... que tu aurais prefere que moi je ne te le demande pas mais je voulais te prouver mon desir de t'epouser en le faisant...
"-Et cela me fait extremement plaisir. Quand je pense a tout ce temps gaché . ..
-Oui par ma faute.... je m'excuserais jamais assez...
-Tu as toujours été pardonné.
-Par moi meme non...
-Avec le temps, ca passera, je te ferais oublier
-Nibor si tu savais comme je m'en veux... le fait de savoir que je t'ai tant decu...
-Ce n'est rien, je t'aime , c'est le principal....partons."
Le soleil se levait.Nibor et Myky quittèrent ce lieu emplis de souvenirs main dans la main, un futur heureux devant eux.
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 17:10 pm
|
|
Claudio avait revu Myky après avoir laissé passer un assez long moment, pour lui laisser de la réflexion. Elle avait changé, elle n'était plus le même avec lui. Claudio lui parla, l'interrogea.
Je suis touché par ta demande, dit-elle, mais je ne pourrai l'accepter. Je t'aime, mais pas autant que LUI, pas autant que Nibor. Il me manque, ...
Je crois avoir plus d'amitié que d'amour pour toi.
Quelque chose se cassa dans le coeur de Claudio, il sut que plus jamais il ne pourrait espérer gagner son coeur. Quelqu'un il y a bien longtemps lui avait dit qu'en amour, il était malchanceux. Un air de mélancolie triste s'empara de lui.
A jamais il sut que son coeur lui appartiendrait. Il sut aussi qu'elle le savait. Mais Nibor était son ami.
Il prit une décision sans retour. Il la laissait le rejoindre pour qu'ils puissent être heureux.
Sois heureuse avec Nibor, qu'il t'aime comme je t'ai aimé, comme je t'aime et comme je t'aimerai.
Ce n'était pas de gaieté de coeur qu'il le disait. Une larme solitaire coula, très vite rejoind par une autre, quand il la regarda s'éloigner. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17258 / 0
|