Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaos

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 19:22 pm
Sujet du message: Je me meurt... |
|
|
Kaos n'arrivait pas à dormir, il se sentait lasse, lasse de tout, il n'éprouvait plus aucun plaisir à vivre sur les Terres d'Argents, plus aucun. Même l'alcool avait un goût âpre dans sur sa langue. C'est peut être pour ça qu'il n'avait pas bu depuis presque 2 jours (ce qui entre nous soit dit, ne lui était jamais arrivé de toute son existence, même dans ses pires cauchemars...).
"- Pfffffffff, je m'ennuie, je crois que je vais aller prendre l'air,... "
Il se leva, enfila rapidement ses vêtements, et il se dirigea tranquillement vers la porte de sa chambre. Il sortit dans le couloir. Le fort était étrangement silencieux. Alors qu'il approchait de la taverne on l'interpella :
"- Tiens Kaos, viens par là, c'est ma tournée !!"
Il n'arrivait pas à reconnaître de qui il s'agissait, mais en tout cas il était bien imbibée. Après une courte hésitation Kaos répondit:
"- Nan, désolé, pas maintenant, je n'ai pas soif..."
Ces mots parurent choquer l'homme qui ne trouva rien à répondre. Il poursuivit donc son chemin et arriva à la Grande Porte. Il la poussa doucement, et celle-ci s'ouvrit dans un grincement sonore:
"- Et merde, si avec ça j'ai pas réveillé tout le fort... Même Nibor a du sortir de son coma éthylique... " [Note de l'Auteur: C'est pour dire ^^]
Le soleil se levait juste. Les champs autour du fort étaient encore couvert de rosée. Le vent ne soufflait pas. Kaos scruta rapidement les alentours et il aperçut ce qu'il cherchait: un grand chêne. Il marcha vers l'arbre et s'adossa contre son tronc.
Il avait besoin de parler, de parler à n'importe qui. Il était à un tel point de déprime qu'il se serait même confié à un Djinn...
[HRP: Ce n'est en aucun cas un RP pour expliquer que je delete... Ne croyez pas que je vais arrêter de vous embetter, désolé de vous décevoir ^^] _________________ Le Sage dit peut être...
Dernière édition par Kaos le Mer Mar 14, 2007 20:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 01:51 am
Sujet du message: |
|
|
Et effectivement, Nibor sortit de son coma éthylique... Mais avec un sacré mal de tête.
Il était allongé dans son lit.
Puis se leva et se regarda dans la glace...quelle triste mine...
Il vint à jeter un regard vers la fenêtre et apercu au loin le chêne sur lequel il avait vu depuis ses appartements, son chêne chéri. Celui vers lequel il allait quand il allait mal, ou quand il avait besoin de solitude.
Cet arbre sur lequel il était venu avec son amour, et sur lequel ils avaient écris leur initials.
Quelqu'un y était adossé...
Ce lieu était effectivement très reposant, ce majestueux arbre, au milieu de tout ces cerisiers qui perdaient leur fleur. Envoutant...
Nibor décida d'aller voir cette personne, ce n'était pas un hasard si l'étranger avait choisi cet endroit.
Marchant au milieu des belles fleurs colorées d'un printemps naissant, il se dirigea vers l'inconnu.... Une jambe dépassait de l'autre côté de l'arbre, pas très grande d'ailleurs, une racine la dépassait largement( note de l'auteur: c'est pour dire...)
Kaos...
Nibor fit face au nain doucement et planta son épée dans le sol.
Puis il s'assit contre l'arbre, a côté de son ami. Il garda un moment le silence, regardant face à lui mais discernant cette mélancolie qui remplissait les traits du visage de Kaos.
.
.
.
"Je peux t'aider...Kaos?" _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 19:31 pm
|
|
" - Nibor, comment m'as tu trouvé ? Comment-as tu su ou j'étais ?
- C'est simple pourtant, tu as choisis le seul arbre qui était en face de ma fenêtre,... Qui plus est c'est mon endroit préféré pour me détendre...
- Merci, merci d'être venus me parler, je suis très mal en ce moment, j'ai même arrêté de boire, tu te rends compte ??!! "
Kaos fixa Nibor comme pour attendre une réponse, puis il enchaîna:
" - Je ne me sens pas bien, j'aimerais mourir, mourir pour ne plus me soucier de rien !!! Je suis las, tu comprend las de vivre. Aide-moi à m'en aller Nibor, aide moi à m'en aller trouver le repos éternel... " _________________ Le Sage dit peut être...
Dernière édition par Kaos le Jeu Nov 01, 2007 12:00 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:44 pm
|
|
" C'est donc cette lassitude qui te tracasse...."
Nibor regarda face à lui, magnifiques champs de fleurs à perte de vue...
"Tu sais mon ami, nous sommes quasiment tous passé par là, même moi. Quelque uns ont pensé à mettre fin à leur jour, dépérissant à cause de cette terre de chaos, et un petit nombre l'ont fait...
Mais il faut te ressaisir, regarde comme je me sens mieux aujourd'hui. Tu as des amis qui t'aime..."
Il mit sa main droite sur l'épaule de Kaos.
"Je serais là pour toi..." _________________
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 12:31 pm
|
|
"-Merci Nibor, merci de ton aide... " _________________ Le Sage dit peut être...
Dernière édition par Kaos le Mer Mar 14, 2007 20:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 13:05 pm
|
|
"-De rien mon ami, c'est normal d'aider des êtres chers..."
Allez viens, rentrons à la maison..."
Nibor se leva et tendit sa main à Kaos, qui la prit.
Les deux amis rentrerent alors dans la forteresse, avec comme d'habitude comme direction la taverne... _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17256 / 0
|