Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 16:44 pm
Sujet du message: Le periple de Bahall |
|
|
L’exile
A la huitième lune de l’an Mirkouri sur la planète Gayalia sanctuaire de feu, Bahall fils d’un grand maître devinre son successeur…
Dés son premier anniversaire Bahall savait déjà magner toute les armes il voulût donc commençais l’entraînement a la magie. Quelque moi plus tard il était devenu le plus grand sorcier de tout les temps tellement puissant qu’il conquéri toute les Galaxie environnantes il ne restait plus qu’une seul planète a conquérir la planète Urla.
Après une lute acharné Bahall remporta une grande victoire mais beaucoup de ses homme furent vaincu a cause d’un phénomène étrange qui c’était produit sur cette planète. En effet le système solaire de la planète avait littéralement explosé ce qui entraîna une remonté des océans qui recouvrit le planète entier. Bahall retourna sur Gayalia très affaibli et plongea dans une longue séance de méditation ou une vision de son père lui apparut soudainement ce qui provoqua chez lui un coma très profond qui dura pendant 60ans. Pendant ce temps il eu des rêve atroce avec a chaque fois une fin différent. Il ce voyait ronger par le mal et détruire jusqu'à sa femme et ses enfant…
A son réveille un empereur avait asservi son peuple.
Quand Bahall se présenta pour récupérer son trône un champ de force étrange le repoussa et lui retira tout ses pouvoirs…
Le seul moyen pour lui de récupérer son trône était donc de recommencer tout son entraînement et de dresser une armée pour reprendre sa place sur son trône de feu. Il fallait qu’il apprenne a maîtriser les 5 branches de l’étoile. Chacune d’elle représenter un symbole… Il y avait le feu, l’eau, l’air, la terre et l’esprit.
Il descendit donc sur une planète étrange du nom de Silver World ou le climat était très différent de Gayalia mais ou il pouvait vivre et commencer son entraînement…
La rencontre
Cela faisait déjà 1 moi que Bahall avaient atteint les Terres Argenté et tout ce passé très bien. Son entraînement était très complet. Mais un jour il fit une curieuse rencontre. En effet alors qu’il chasser le Troll dans les plaines très reculer, il aperçu un homme au loin allonger a terre il s’approcha de lui et quand il fut près de cet homme…Soudain des hommes sortis de la forets et l’encerclé de tout les cotés. Bahall ne compris pas ce qui lui arrivait.
Un homme s’avança et regarda Bahall avec un air très froid.
Homme mystérieux : « Que fait tu dans ces plaines ? demanda l’homme
Bahall : Et bien je… il nut pas le temps de finir sa phrase que l’homme l’interrompit…
Homme mystérieux : Comment tu ose me répondre ? Tu n’es pas d’ici ton ignorance doit être la cause de ta réponse sans doute…Je me présente je me nomme Ashra, je suis le chef de ce « clan » que tu voie la…
Bahall n’avait encore jamais entendu parler de clan.
Bahall : Un « clan »mais que veut dire ce mot je ne les jamais entendu prononcer il faut dire que je ne vois presque jamais personne sur la plaines des troll d’habitude les personne en ont peur…D’ailleurs vous devriez partir les troll sont très féroce vous savez.
Ashra : Comment tu pense que j’ai peur d’un petit troll ? Alors écoute moi bien un clan et un regroupement d’homme sous les ordres d’un chef et qui porte un nom…Le nom de mon clan et « Les serviteurs du mal »… Comme notre nom l’indique nous servons le mal et tu va pouvoir nous aider à combler ses besoin nous allons te tuer pour ton impertinence…
Bahall : je ne veut pas me battre contre vous j’ai autre chose a faire que de me heurter a des guerriers de niveau inférieur…
Ashra : des guerriers de niveau inférieur ?? PREPARE TOI A MOURIR !!!
Ashra se jeta sur Bahall avec une rage démesuré il sortit son épée et acini un coup a Bahall qui ne bougea pas…
Les guerriers de Ashra commençere a crier de joie mais qu’elle ne fut pas la surprise de voir que leur chef tomba a terre. Sans que l’on est eu le temps de sans apercevoir Bahall avait jeter un sort a l’homme, qui était étendu par terre mort en une fraction de seconde.
Les hommes de Ashra eurent très peur et s’enfuire dans les bois en laissant le corps de leur chef a la merci des griffons qui rodaient au alentours…
La « Dark Alliance »
Après beaucoup d’effort et de courage Bahall, atteignit enfin une nouvelle, terre qui porter le nom de Kedok. Il avait beaucoup entendu parler de ce lieu très étrange ou de nombreuse guerres faisaient rage. Cette terre était aussi surnommer le sanctuaire des dragons.
Bahall commença a se demandait si il n’aurait pas mieux fait de rester sur Baduk ou les monstre était bien moins féroce, mais quand il pensé a Gayalia il se disait qu’il fallait rester ici et continuait son entraînement…
Un jour il fit la connaissance de trois personne qui semblait s’entraîner très dure et elle semblait très forte. Bahall alla a leur rencontre…
Bahall : « Bonjour… Vous me semblait être très fort qui êtes vous ?
Les trois hommes : Salutation jeune mage…
Comment pouvait-ils savoir que Bahall était effectivement un sorcier alors que celui-ci faisait tout pour cacher ses apparences au personnes qu’il croisait. Il empoignât son bâton magique et fit preuve de prudence…
Les trois hommes : N’est crainte nous ne te ferons pas de mal… Je nous présente, voici, Marcellusio et P@ill@din mes deux conseiller et moi je me nomme Maskiro… nous somme tous les trois les représentant de la « Dark Alliance » un clan pacifique qui se bat pour ses raison. Je suis l’empereur de ce magnifique clan.
Bahall ravalant sa salive : Qu… Que faites vous ici vous… vous avez l’air si puissant peu être pourriez vous me venir en aide ?
Bahall c’était dit qu’il valait mieux se faire des amis en ces terres et puis il fallait bien qu’il s’entraîne avec de puissants guerrier pour reprendre sa place sur Gayalia.
Marcellusio : Nous sommes venut en ces terres pour recruter de jeunes guerriers…
(Maskiro semblait s’entretenir avec P@ill@din) il se tournèrent vers Bahall…
Pourquoi a tu besoin de nous ?
Bahall : Je vient d’arriver sur Kedok et je ne connaît pas du tout ces terres je cherche donc des amis avec qui je pourrait combattre est… Une larme commença a se faire paraître sur la joue de Bahall…
Maskiro : Pourquoi pleur tu ?
Bahall : Et bien je vient d’une lointaine planète qui se nomme Gayalia… Il enleva son capuchon… Sur cette planète qui représente tout a mes yeux j’ai assassiner ma femme et mon fils car j’était sous l’emprise d’un affreux sortilège lancer par mon ennemis jurés qui a asservi mon peuple…
Maskiro : Je vois…
Bahall : Me feriez vous l’immense honneur de m’accepter dans votre compagnie ? Depuis un mois je me suis entraîner sur Baduk afin de récupérer un peu de mes pouvoirs et…
P@ill@din: N’an dit pas plus… Mais avant tout signe ce formulaire.
Bahall : Que t’il ?
Marcellusio : C’est le code d’honneur de notre confrérie tu doit t’engager a le respecter.
Bahall prie sa plume et sans aucune hésitation signât le document.
Maskiro : Tu est désormais des nôtres… Nous devons te laisser et retourner sur une Terre lointaines rend toi a notre caserne sur ces terres celles des « Dark Alliance Black Lords » nos hommes te feront un grand accueille… Nous, nous reverront très bientôt, dans sur d’autres Terres et tu sera endurcit de ton voyage…
Les trois hommes montere a cheval et s’éloignèrent. Bahall faisait désormais partit de la confrérie de la « Dark Alliance », il allait pouvoir se faire nombres d’amis et surtout reprendre un entraînement encore plus intense avec ceci…
Mais pour le moment il devait trouver la caserne de la « Dark Alliance Black Lords » pour se renseigner sur les monstres qu’il allait pouvoir affronter afin de devenir plus forts… _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 18:58 pm
Sujet du message: |
|
|
Un lien d’amitié très fort
Cella faisait déjà quelques temps que Bahall était devenu membre du clan « Drak Alliance », il c’était déjà fait de nombreux amis.
Un jour alors que Bahall chasser sur les terres de boudok il s’écrasa a terre comme foudroyer par un éclair, il se tordit dans tous les sens, il pressentit la présence de quelqu’un dans sa tête, se pouvait-il que se soit l’œuvre de Seigneur Yaoul qui avait retrouver Bahall sur les Terres Argentés ???
Bahall se releva sa vision était très flou combien de temps était t’il rester a terre inanimé, il se remis a voir et aperçu deux silhouette se dessiner au loin. Il empoigna son arme mais tomba a genou de fatigue. Quand les deux personne aprochérent il aperçu deux visage familier en effet c’était Kilean et Ilhy que le chercher de puis assez longtemps. Bahall s’évanoui a nouveau quand il se réveilla il était dans sa chambre coucher dans le lit… Ses deux sauveurs étais a ses cotés Bahall bafoua quelques mot dans un dialecte inconnu des deux amis sa langage étais celui de Gayalia :
Bahall : « heriterone fâlane descouffe ?
Almaphare nestoche palane deline ? »
Les deux amis ne comprirent pas un traître mot, puis Bahall commença a reparler normalement…
Bahall : « Que met-il arriver ? Pourquoi suis-je allonger ?… _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 12:57 pm
|
|
*Ilhy s'asseya sur le bord du lit, puis elle posa une compresse fraiche sur le front de Bahall....Puis d'une voix douce elle lui répondit*
"Nous t'avons retrouvé lors d'une de nos chasses sur une parcelle de terre prés des fourreux, tu as du faire un malaise car tu sembles ne pas être blessé...Quand nous nous sommes approché de toi, tu es retombé dans un profond sommeil..."
*elle marqua une petite pause puis reprit souriant péniblement, elle craignait que Bahall soit touché par une forte fièvre*
Reposes toi bien maintenant, tu dois être épuisé et peut être malade. Kilean va te soigner et te remettre en état car je doute que mes remèdes à moi soient efficace
*Ilhy céda alors sa place à Kilean pour qu'il puisse voir si Bahall avait besoin d'autre chose que du repos. Elle resta debout prés des deux hommes attendant que Kilean établisse son constat* |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 14:52 pm
|
|
* kilean s'approchat du lit, se pencha sur bahall il posa la main sur son front, puis regarda dans la profondeur du regard de bahall *
" humm je ne sais trop que dire, mais je pense avoir une petite idée "
* il retroussa ces manches, sortit de sa besace une feuille de chêne, qu'il posa sur le front de bahall, puis lui fit boire une substance noiratre composée essentiellement de sève d'ent. *
" Kofinus Altarik Krakdüm torvinal "
* après avoir prononcer ces quelques mots, il fit sentir une crote de foureux a bahall *
" Grountahl kremokas Bahall fitus lokinder "
* bahall ressenti une fraicheur s'emparé de lui, il se sentait appaisé, il avait une légère impression de voler. *
" voila qui devrais te remettre sur pied. " _________________
 |
|
|
 |
Bahall

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 09:13 am
|
|
Quelque jour plus tard Bahall était remis de tout cela mais ne savait toujours ce qui lui était arriver. Seul un vague souvenir lui était réapparut mais rien qui ne pouvait lui en apprendre plus sur son état…
Il vit Kilean qui parlait a Ilhy. Il s’approcha de eux deux…
Bahall : « Merci vous m’avez sauver la vie je cous en serez a jamais reconnaissant… et… » Ilhy l’interrompu …
Ilhy : « C’est tout a fait normale entre amis on doit se sauver et puis tu en aurait fait autant pour nous. »
Kilean « Oui c’est vrai elle a raison »
Bahall venez de comprendre ce que signifier le terme ami il l’avait déjà entendu dans certain village éloigner mais sur Gayalia jamais personne n’avait voulu être son ami il faisait peur a tous ceux qui l’approcher mais pourtant lui voulait créer des liens entre personne… Une larme se fit apercevoir sur sa joue mais il l’essuya très vite pour ne pas montrer de signe de faiblesse, les deux amis sourirent…
Bahall : « Je peu vous demandez quelque chose ? pouvez réunir tout nos amis « Dark Alliance » dans la taverne dans 1 heure je voudrais vous parlez a vous tous »
Un hochement de tête indiqua que les deux compères étaient d’accord…
Bahall : « Prevenez aussi notre empereur je veux qu’il sache la raison de la venue sur les Terres Argentés »… _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 10:52 am
|
|
" bien je vais essayer de tous les prévenir, mais une heure ne seras pas suffisante pour contacter tot le monde." _________________
 |
|
|
 |
Bahall

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 15:50 pm
|
|
1H plus tard donc toute la « Dark Alliance » était réunis dans la Taverne, tous se demandait pourquoi Bahall avait décider de réunir le clan sans doute pour une chose très importante. Ilhy et Kilean entrèrent dans la pièce suivi de très près par Bahall, il était vêtu d’un costume de cérémonie très importante de Gayalia, il resplendissait a la lueur du soleil qui pénétrer par les quelques trou de planche qui était clouter entre. Bahall jeta un coup d’œil rapide pour scruter la salle mais ne vit pas l’Empereur ni un de ses Ambassadeur, mais son regarde se fixa tout de même sur trois homme recouvert d’un capuchon noirâtre qui était assis a une table tout au fond de la taverne, qui pouvait t’il bien être…
Sans plus tarder Bahall fit le récit de son aventure, de la maniére dont il avait était chasser de sa terre natale. Apres une longue narration qui dura tout la journée il arriva enfin a ce jour ou Kilean et Ilhy l’avait sauver d’une mort certaine.
Quand l’histoire fut enfin finit, Bahall tomba a terre repris pas ses atroces mot de tête, il semblait comme possédait soudain une voix se fit entendre…
« Tout homme qui se dresse contre la fureur du seigneur Yaoul doit périr dans les plus atroce souffrance, vous membres de la « Dark Alliance », n’écoutait pas le récit de se vieux fou et rejoingné ma cause et vous serez épargnaient… »
Tous pris de panique se demandait qui était se seigneur Yaoul. Soudain les 3 hommes au capuchon se levèrent et se dévêtis et par la plus grande surprise de tout le monde l’Empereur Maskiro et ses Ambassadeur se dresser devant le clan… L’Empereur prit la parole… _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Dim Juin 18, 2006 15:55 pm
|
|
*Il avait longuement écouté l'histoire de Bahall, jamais il n'aurait pensé que ce membre de son propre clan avait un passé aussi torturé et étrange.
Le sorcier avait fini de conter son existence lorsqu'il fut pris de douleurs qui le mirent à genoux. Une voix se fit entendre...
"Tout homme qui se dresse contre la fureur du seigneur Yaoul doit périr dans les plus atroces souffrances.Vous, membres de la //Dark-Alliance\\, n’écoutez pas le récit de ce vieux fou et rejoignez ma cause, vous serez épargnés..."
*Le seigneur Yaoul? Très étrange... il semblait avoir déjà entendu ce nom quelque part...
Alors que les membres présents semblaient paniquer, Nibor, accompagné de Maskiro et du troisième homme encapuchonné, se levèrent face à la foule et l'Empereur commenca à discourir.* _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 19:12 pm
|
|
S'adressant à l'assemblée, Maskiro fit signe à tout le monde de se rassoire :
"Calmez vous bon sang! Ne voyez vous pas que Sir Bahall est visiblement tourmenté...? Pensez vous l'aider en montrant des signes d'inquiétude à son égard? Au contraire moi je pense qu'il faut l'aider puisqu'apparement il n'était pas maître de lui même!"
Maskiro s'approcha alors de Bahall qui était toujours au sol. Il posa la paume de sa main sur le front de l'homme épuisé :
"Il est brulant... apparemment cet expérience à aussi influé sur sa santé physique... Que quelqu'un l'emmène à la chambre d'hôte et veille sur lui : le pauvre à vraiment besoin de repos." _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Bahall

|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 19:36 pm
|
|
Cela faisait déjà une demi-lune que Bahall était allongé et inconscient dans son lit il semblait rongé par une quiétude. Son corps restait inerte mais sa pensé vivait encore mais n’arrivait pas à le tiré de se coma profond. Quelques fois il voyait le visage de ses amis à ses cotés qui veillés sur lui…
Puis un jour il se réveilla empoigna son épée et partit dans la forteresse, il était encore fiévreux mais sa rage le faisait tenir debout. Il traversa la taverne écartant assez violamment tout ceux qui essayait de le retenir, tout le monde était surpris de le voir debout mais personne n’osaient décroché un mot…
Il s’avança vers la table de l’empereur lui murmura quelques mot dans un dialecte ancien que seul lui pouvait comprendre. L’empereur hochât la tête, et laissa partir Bahall qui continua son chemin et personne n’entendit parlé de ce qui c’était passé entre lui et Maskiro…
Bahall marchât pendant 3 jours sans faire de halte. Quand enfin il s’arrêta il était dans un endroit magnifique une sorte de sanctuaire de la nature, il médita pendent très très longtemps et personne n’entendit parlé de lui il ni avait que l’empereur qui savait ou il se trouvait mais la consigne de Bahall était clair ne le dérangé sous aucun prétexte car il sentait que une force maléfique était en lui. Il était enfait partit pour purger son corps des esprit malins qui traînait en lui… _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Bahall

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 08:51 am
|
|
Retour de convalescence
Apres une très longue absence alors que tout le monde pensés ne plus jamais le revoir Bahall refit apparition dans la taverne, épuisé il alla s’asseoir a une table vide sans faire attention un regard de ses compagnons d’arme qui se portés sur lui. Bahall avait gardé son capuchon comme pour caché quelques chose mais personne ne savait quoi, mais il y avait une chose de sur quelques chose avait changé en lui. Mais qu’avait-il fait pendant tout ce temps c’est ce que tout le monde se demandés.
L’homme avait en fait purgé son corps de tout les péché qu’ils avait commis auparavant pour ainsi espère atteindre la rédemption. C’est vrai il était maintenant devenu un guerrier qui combattait pour faire régné la paix sur les Terres argentés, il devait donc avoir un esprits saint. Mais il y avait une autre raison qu’il l’avait poussé a s’écarté du groupe il devait bien sur chassé les mauvaise pensé du Seigneur Yaoul qui trotté dans sa tête et revenait en boucle dans son esprit…
Soudain la porte de la taverne s’ouvrit et un homme blessé rentra apparemment il était tombé dans une embuscade mais qui pouvait-il bien être, sans doute un pauvre paysan qui revenait de la chasse. Il balbutia quelques mot : « Les…les Djins on attaqué notre cité…venez nous aidez par pitié membres de la Dark Alliance… ». Apres se dialogue l’homme s’effondra sur le sol ses blessure était très grave et personne ne pensé pouvoir le soigné… Bahall se leva, il se dirigea vers le pauvre homme. Des voix laissé entendre une méprisante impression a son sujet.
« Il a du courage de nous abandonnaient comme sa et de revenir sans nous prêtaient attention, que croit-il faire pour cette homme ses blessure sont trot graves il ne le soignera jamais… »
Bahall enleva son capuchon une sorte d’aura l’entouré, Elle brillait des milles feu et sa lumière était plus perçantes que celle des tours de garde. « Taisez-vous et laissez-moi passé je peu le soigné »revendiqua Bahall d’une voix angélique. Puis il posa sa main sur l’homme et commença une incantation dans le langage de Gayalïa « Atilum déreplesse somnom », ses parole avait retenti dans toute la taverne et soudain le pauvre paysan ouvrit les yeux. L’assemblé étaient ébahi, deux homme relevèrent le paysan pour qu’il approfondisse son récit.
Bahall reparti vers le fond da la taverne un jettant un coup œil au alentours pour voir si on le méprisé encore mais certain regard semblaient encore le trouvé très bizarre…D’autres personne plus haut placées inclinèrent la tête en signe de remerciement…Bahall avait encore sans doute une très longue quête a accomplir au sein de la Dark Alliance même si certain membres de celle si semblaient doutés en lui… _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Bahall

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 21:41 pm
|
|
La réplique
Le lendemain matin après une courte chasse qui fut troublé par les vision du pauvre homme, qui était venu dans le fort de la «Dark Alliance » pour sauver son peuple d’une mort certaine, Bahall décida de rentré a l’auberge, pour allé se reposé un moment…
Quelques heure plus tard il redescendit de sa chambre et décida de partir sur les terres de Kedok pour anéantir quelques serviteur du mal qui pouvaient roder dans les alentours. Ce fut un très grande surprise pour lui que de voir certain compagnons d’arme qui c’était préparé a faire la même chose. Les guerriers parcoururent donc le chemin ensemble. Ils avaient tous la même envie vengé les pauvres hommes qui avaient périt dans les attaques des serviteurs du mal.
Une fois arrivé sur place il se mirent en embuscade. A chaque fois que le mal essayé de rentré dans le villages les courage guerriers l’en empêchèrent d’un violent coup d’épée derrière le crane, mais le malin avait beaucoup d’autres hommes et se ne fut pas deux ou trois hommes qui vinrent mais bien un bataillon de combat qui avait fait marche pour essayé de retrouvé tout leur guerriers disparut. Bahall et ses compagnons firent face au danger et ils se lancèrent dans une très grande bataille les guerriers étaient au avant poste tandis que Bahall et quelques autres se tenait la juste derrière pour lancé des sort de soin et essayé de toucher des ennemis a distance.
Apres une longue bataille les fière guerriers de la « Dark Alliance » avaient remportées une très grande victoire. Bahall se dirigea vers un soldat a terre qui agonisait, vraisemblablement il était entrain de passé de l’autre coté de la lumière, Bahal tendit sa main au dessus de lui et cria :
« Maître des ténèbres voit se qui est arrivait a ton armé, nous étions beaucoup moins nombreux maître notre amitié et notre courage nous ont permis de lutté et de remporté une très grande victoire. Tant qu’il restera un souffle de vie en nous, nous nous battrons pour faire régné la paix et la prospérité sur les Terres Argentés et tous ceux qui se dresseront contre nous périront dans d’atroce souffrance même toi Seigneur Yaoul… »
A la fin de ses mots Bahall lança un sort pour anéantir l’ennemi qui se trouvé a ses pieds, et ses avec beaucoup de trophées de guerre que les « Dark Alliance » rentrèrent chez eux pour raconté leurs bataille a tous les autres membres non pas du clan mais de leur « famille »… _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Bahall

|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 07:51 am
|
|
Un message
Un temps pluvieux c’était levé sur les Terres Argentées ce matin au loin Bahall admirer, le soleil qui se levait dans une contré qui lui était encore inconnu…
Bahall était assit sur une souche d’arbre arraché par l’orage violent qui avait eu lieu pendant la nuit, a coté de lui se trouver une petite rivière ou il avait lancé sa ligne mais le poisson ne semblait pas vouloir mordre alors il alluma sa pipe et tira dessus dans l’espoir d’oublier ses tourment…
Puis Il vit son bouchon couler, il attendait que cela se reproduise puis s’apprêta bientôt a soulever son fil…
____________________________Bahall___________________________
Le jeune sorcier venait d’entendre une voix familière dans sa tête, mais comme il était concentrer sur sa ligne il ni fit pas attention plus que sa. La voix revint…
__________________________Bahall c’est moi______________________
Bahall : « Maître es bien vous qui me parlez ? Mais comment es possible ? Je… je ne comprend rien » Puis il ravala sa salive en attendant une réponse…
Le Maître : « Oui mon jeune élève c’est bien moi qui te parle j’utilise la télépathie pour communiquer avec toi mais je ne sait pas si je pourrait rester en liaison avec ton esprit très longtemps alors faisons vite… »
Bahall : « Si vous saviez comme je suis content de vous entendre, il ne s’écoule pas une minute sans que je pense a mon Royaume asservit par ce fils de Sat… »
La Maître : « J’ai établie cette liaison a se sujet justement. Depuis peut le Saigneur Yaoul a reçu des renforts des homme du mal il en arrive tout les jours il va falloir que tu t’endurcisse encore plus… »
Bahall : « Maître je vais revenir tout de suite, ramener m.. »
Le Maître : « Non… Tu n’est pas assez puissant j’ai vu les horreur que Yaoul faisait et j’ai regarder ton entraînement attentivement et pour le moment tu n’a encore aucune chance de battre ton ennemi il faut que tu t’endurcisse encore et encore entraîne toi plus durement jour et nuit et surtout ne laisse pas le doute envahir ton esprit… »
Bahall : « Mais…non je peut pas laisser mon peuple souffrir a ce point…Je doit revenir… » Bahall se mit a pleurer…
Le Maître : « Je te déjà dit que tu n’était pas assez puissant. Maintenant je doit te laisser j’ésserait de reprendre contact avec toi mais je ne te promet rien je m’affaiblit de jour en jour… Au revoir mon vielle ami… »
Bahall : « Non MAITRE REVENAIT MAITRE…MAITREEEEEEEEEEEE. »
Encore un coup dure venait de s’abattre sur Bahall. Il décida de reprendre l’entraînement aussitôt il en oublia même le poisson qui avait mordu a l’hameçon de sa canne, il prit son épée et s’entraînas si durement que même les Dragon qui tournait autour de la tour du grand plateau arrêtèrent de battre des ailes et admirait la furie de l’homme, qui devenait de plus en plus fort de jour en jour… _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Bahall

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 18:04 pm
|
|
Le jour ou la vie de Bahall a changée
Ce jour la était différent de tous ceux que Bahall avait vu s’écouler sur les Terres Argentées…En effet aujourd’hui était le jour que l’empereur avait choisi pour annoncer le changement de statu du jeune mage…Tout a commencer avec cette phrase…
« Je te promut au rang de guerrier officiel de la Dark Alliance Sky Lords »
Bahall se rappellerait de cette journée toute sa vie.
Tout a commencer quand Bahall fut inviter par l’empereur Maskiro a se rendre dans l’ambassade.
Bahall poussa l’immense porte de l’édifice, et sous ses yeux ébahi, il vit que toute la Dark Alliance étaient présente, assis sur des chaise tous attendait que le moment vienne…
Vêtu d’un longue robe de mage et accouder sur son bâton des runes il avançait doucement dans l’allée qui aller le conduire a l’empereur. Quand il arriva devant son trône le grand homme prit la parole : _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 15:50 pm
|
|
"Bienvenue parmis les grands Bahall! Tu as fait beaucoup de chemin jusqu'ici... Tu as eu des hauts, des bas, ça n'a jamais été très facile pour toi et nous le savons. Mais aujourd'hui est un grand jour, réjouis toi!"
* Pointe de son épée Skies et Damdam derrière lui
"Vois tu tes amis ici présents? Ce sont ceux qui t'accompagneront pour entrer dans le cercle élitiste des Sky Lords! Tu mérite ta place parmis nous car tu as prouver ta valeure et ta fidélité... Félicitations! Va donc les rejoindre, l'officialisation va commencer..." _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17234 / 0
|