Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaos

|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 15:08 pm
Sujet du message: Suis-je fou ?? |
|
|
Il était 2H du matin, Kaos dormait... quand tout à coup, il se réveilla en sursaut. Il se leva tranquillement, et observa la pièce malgrès l'obscurité qui y régnait. Il repensa à ce que lui avait dit une voix étrange quelques mois plus tôt :
" - Elle m'a dit que j'était partis quinze ans, mais je n'y crois toujours pas, c'est impossible, et puis personne n'a vieillit comme elle l'avait prédit. Je ne comprend pas... BORDEL DE MERDE !!! EST-CE QUE JE SUIS FOU ?!! JE PARLE TOUT SEUL EN PLEINE NUIT SUR UNE SOI-DISANTE VOIX QUE J'AI ENTENDU !!! MAIS MERDE JE DELIRE MERDE !!! "
Kaos sortit son épée du foureau, elle reflétait une lumière laiteuse. Il l'a leva au dessus de sa tête, et frappa violamment le lit avec. Il était comme possédé, il frappait, frappait, et frappait encore, tout ce qu'il voyait. Mais il trébucha dans un morceau de son bureau, il se cogna la tête contre un mur, et il perdit connaissance... _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 15:20 pm
Sujet du message: |
|
|
Le jour se levait, Kaos fut réveillé par les oiseaux qui chantait dehors. Il avait un mal de crâne abominable, pourtant il ne se rappellait pas d'avoir bu la veille. Il était par terre, il ouvrit donc les yeux pour voir ce qu'il en était:
" - Qu'est ce qui s'est passé ici ??, se demanda t'il, C'est un vrai carnage... Ce n'est quand même pas moi qui est fait ça, et ce mal de crâne mais d'où vient t'il ?? _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 23:12 pm
|
|
Du bruit...derriere la porte de la chambre de Kaos, qu'est ce qu'il faisait encore comme bruit aussi tôt dans la matinée.
"Mouais.....huummmm...."
Et Nibor passa son chemin, repensant à ce que Kaos avait touché comme sunstance, il s'en rapellerai... _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 17:43 pm
|
|
" Il faut absolument que je reparle à cette voix, quel que soit le moyen, il faut que je lui parle..."
Des nuits passèrent, puis des semaines, puis des mois, sans que la voix ne se manifeste... _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17261 / 0
|