Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 01:10 am
Sujet du message: Une forteresse disparait ... mais son histoire perdure ! |
|
|
<HRP : pour comprendre ceci, lisez ce RP là : http://squintard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1749/ /HRP>
Kelemvor se sentit ce matin-là une pointe de nostalgie lui chatouiller les tripes.
Il se sentait las de trucider des tortues, des vampires et autres bêtes puantes.
Il décida donc de profiter de cette belle journée ensoleillée pour entreprendre un voyage qui lui rappellerait de bons souvenirs, mais qui lui rappellerait également une grande émotion : le moment où il a quitté sa place de chef de la section des War Lords pour rejoindre les Death Lords.
Le moment où il a laissé derrière lui une grande partie de sa vie ainsi que deux très bons compagnons.
C'est en pensant à son départ qu'il se dit que ce voyage il ne pouvait l'entreprendre seul !
Qui voulait-il bien emmener avec lui ? Facile ! Personne d'autre que Nibor et Tormak, ses deux fidèles compagnons qui l'avaient aidé quelques années auparavant à rebâtir la fameuse forteresse des War Lords à partir de ruines crasseuses.
Ceux-là même qui l'ont fait revivre, lui et sa forteresse à l'abandon.
Kelemvor n'était plus à ce moment-là qu'une épave imbibée de bière naine et ayant une dégaine de vieille sorcière avachie.
La forteresse n'en parlons pas, un tas de pierres amassées nimporte comment, ayant subi moultes assauts et n'ayant jamais été réparée.
Seule une pièce tenait debout, la loge de Kelemvor.
Jamais il ne pourrait oublier ces moments privilégiés et ce retour à la vie.
Il se promena donc dans les longues allées de la somptueuse forteresse des Sky Lords.
Les allées de cette grande forteresse n'avaient aucun point commun avec la chaleureuse forteresse des War Lords.
Elle était certes somptueuse, mais on n'y ressentait pas la convivialité qu'avaient connu les 3 compères lors de leurs multiples aventures passées sur les terres de Boudok.
Jamais cette atmosphère ne pourrait être recrée ...
Halala rien que d'y penser, il flâna tellement dans ses souvenirs qu'il se fracassa le nez sur la porte de la chambre de Nibor.
Il s'essuya alors le nez en sang et toqua à la lourde porte de chêne massif mais aucune réponse ne se fit entendre.
Il se dit alors que Nibor devait encore être en train de boire à la taverne avec Tormak comme à leur habitude de grand matin pour bien entamer la journée.
Il les rejoignit donc à la taverne et comme il l'avait prédit, les trouva assis à 2 à une table en train de boire chacun leur fût et alors qu'il approcha, il les entendit se raconter leurs aventures d'antan.
Il s'assit alors à leur table et leur exposa son idée.
"Alors les barriques, ça vous dirait de faire une sorte de pélerinage, je me sens nostalgique et mélancolique aujourd'hui, j'entreprendrais bien un charmant voyage dans les contrées de Boudok.
Cela vous évoque quelque chose ces contrées lointaines infestées de barbares exterminateurs dont nous avons pourfendu des dizaines et des dizaines de hordes ?"
... _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 18:15 pm
Sujet du message: |
|
|
Nibor leva la tête et regarda son ami Kelem.
"Les barbares.....la forteresse des WL hein?.....C'est vrai qu'elle me manque, tout ce temps que j'y ai passe..."
Il regarda alors Tormak.
"Ca fais un bail hein? ca te dirais? Moi j'avoue que je suis tenté mais que j'ai un peu peur. Cela fais si longtemps..."
Il posa sa chopine sur la table, réfléchit quelques secondes et souria a ses amis.
"Je suis partant! J'ai envie de ressentir cette atmosphère que nous avons quitté."
Personne ne se doutait de l'issue de leur pélerinage... _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Tormak

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 326 Localisation: Pas très loin derrière l'écran ! Le truc, un peu rose, qui gigotte ! Oui, c'est ca !
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 19:00 pm
|
|
"Pélerinage ? J'aime bien l'idée... Moi qui rentre de Sato, j'en ai marre de me faire bouffer par monstres gonflés aux hormones."
Tormak pris un air pensif en regardant ses deux compagnons... Cette forteresse qui avait été la leur, qu'ils avaient reconstruite brique après brique, ils allaient y retourner. _________________
 |
|
|
 |
Kelemvor

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 00:30 am
|
|
Alors qu'ils marchèrent tous 3 en direction de la forteresse de leurs meilleurs souvenirs, ils se remémorèrent tout au long du chemin les diverses actions qu'ils avaient menées en un groupe soudé et solide comme le roc.
Chemin faisant, ils croisèrent de nouvelles têtes et n'hésitèrent pas à fracasser le crâne de ces maudits Djin Qui eurent le malheur de croiser leur chemin.
Après 2 longues journées de marche, ils reconnurent les abords de leur ancien terrain de chasse où ils ont exterminé pas mal de ces bestioles puantes que sont les barbares.
Ils furent assez étonnés de voir un jeune guerrier en proie à une certaine difficulté face à 5 barbares exterminateurs ... Le jeune guerrier fut assomé devant leurs yeux.
"Halala la jeunesse n'assure plus de nos jours on dirait, alors les gars on lui montre comment se débarasser des barbares ?"
*Kelem fit un clin d'oeil à ses amis*
"Allez les gars celui qui en tue le moins paiera sa tournée !"
"Hardi les coeurs vaillants guerriers !!!"
"RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
"BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOON"
*SBLAM*
*SPLOUTCH*
*SCROUITCH*
Le sang giclait partout autour des 3 guerriers, et les barbares revenaient en surnombre, on aurait dit qu'ils s'étaient rassemblés pour l'occasion.
Mais il en fallait bien plus pour effrayer nos preux guerriers.
*CLAMP SBAM BARDAF*
*CRAAAAC SPLAF*
*SBOUM*
Après 10 minutes de combat acharné, les 3 guerriers se regardèrent couverts du sang de ces affreux barbares et dirent en coeur ...
"Et quoi c'est tout ?"
C'est alors que le jeune guerrier qui était aux prises avec les barbares à leur arrivée se releva et tout ébahi leur dit d'une voix encore tremblante d'émotion
"Messires les guerriers je vous dois une fière chandelle, ils étaient nombreux et je n'en pouvais plus et j'avais peur et j'étais encerclé et ..."
Les 3 compagnons s'avancèrent vers le jeune guerrier etKelemvor prit la parole pour le rassuer
"Ne tinquiètes donc pas va, pas la peine de nous remercier, cela nous a fait du bien de revenir sur ces terres quittées depuis trop longtemps et de nous dérouiller un peu sur ces vermines de barbares."
Nibor quant à lui donna quelques conseils à ce jeune guerrier un peu perdu
"Surtout ne tourne jamais le dos à ces barbares et ne te laisse pas encercler comme tu l'as fait tantôt.
Joue avec eux, tourne autour d'eux pour qu'ils se sentent perdus, essaye d'avoir toujours le dos couvert par un arbre ou quoi, ne jamais se laisser prendre dans le dos, c'est la règle essentielle"
Et Tormak de rajouter
"Ne t'en fais pas va, cela viendra avec le temps, tu verras.
Reprends donc ton épée et ne la lâches plus jamais, pourfends autant de barbares que tu pourras, leur sang purifiera ton épée qui en deviendra plus puissante encore".
*Il eut un regard mélancolique sur "Etoile du matin" sa fidèle épée forgée le jour de son départ des War Lords pour rejoindre Kelemvor dans son périple.*
Le jeune guerrier ayant repris ses esprits ouvrit la bouche et avec une certaine lueur dans les yeux dit
"Mais je vous reconnais !!! Vous êtes les anciens War Lords de la célèbre //Dark-Alliance\\ !
MAIS OUI !!! C'est bien vous !
Ho si vous saviez combien ça me fait plaisir de vous revoir dans ces contrées devenues trop hostiles depuis votre départ ...
les barbares ont repris le contrôle de cette zone de la forêt et des gens peu recommandables ont détruit votre belle forteresse et ..."
"QUOI !!!"
Sur ces mots, des éclairs dans les yeux, nos 3 héros furent pris d'un élan de rage, le jeune guerrier prit peur.
"Qu'as-tu dit ?" demanda Kelem sans retenue.
"Qu'ont-ils osé faire ???!!!"
Kelem fou de rage empoigna le jeune garçon et le secoua.
"Réponds !!! MAIS REPONDS BON SANG !!! QUI A ..."
Nibor et Tormak retinrent Kelem
"Arrête ! Il n'y est pour rien, tu vas lui faire peur, arrête."
"Nibor a raison, ne l'effraie pas ainsi."
Kelem s'excusa auprès du jeunot et demanda alors calmement qui étaient ces bandits qui avaient osé porter la main sur leur forteresse.
Le jeune bredouilla "Je ne les connais pas mais je ne les aime pas, ils s'amusent à faire peur aux jeunes guerriers qui viennent chasser avec moi habituellement, c'est pour ça que j'étais seul et que je n'arrivais plus à faire le poids face à ..."
*snif* le jeunot fondit en larmes.
Nos 3 compagnons se regardèrent ...
"Ecoute mon grand ça te dirait de nous accompagner et de nous aider à reprendre possession de nos terres ?" lui demanda Kelem.
"OH OUI ALORS ! CHIC CHIC dites-moi ce que je dois faire"
Jamais ils n'avaient vu une telle étincelle dans le yeux d'un jeune guerrier, le jeune homme était tout excité à l'idée de partager une telle aventure avec nos 3 vaillants guerriers.
"Allez les gars on y va" cria Nibor.
"Wep montrons leur" répondit Tormak.
... _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 19:31 pm
|
|
Les 3 compères continuerent donc leur périple en direction de la forteresse, accompagnés du jeune guerrier.
Nibor marchait, et pendant que Kelem et Tormak parlaient, lui, restait pensif.
"Je n'arrive pas à y croire.... NOTRE forteresse, celle que nous avons rebati de nos mains, a la sueur de nos fronts, détruite?? c'est impossible...
Et qui peuvent donc bien être ces vermines qui se sont installés....Tout ca est de leur faute."
Il jeta un oeil a Kelemvor...
"Mon ami, qui sait ce que tu serais devenu si je ne t'avais pas retrouvé..."
Il vit ensuite Tormak...
"Et toi, qui sait ce que nous serions devenus si tu n'étais pas venu a notre rencontre, pour nous aider..."
Splash!!!
"Et merde...."
Nibor, trop pensif, avait marché dans un excrément de Buffle. Ils n'étaient donc plus très loin de leur place forte....
Après s'être bien frotté dans l'herbe en étant sûr qu'ils ne l'avaient pas vu, il les regarda de nouveau et se rendit compte d'à quel point ces deux êtres comptaient pour lui.
Il les rejoignit alors, sourire au lèvres et partagea la discussion sur la prétendue homosexualité de Tormak... _________________
|
|
 |
Tormak

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 326 Localisation: Pas très loin derrière l'écran ! Le truc, un peu rose, qui gigotte ! Oui, c'est ca !
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 18:16 pm
|
|
Nibor avait toujours eu un doute sur sa propre sexualité… Il avait peiné à trouver son chemin. Mais depuis qu’il l’avait trouvé, il découvrait le plaisir des sens dans les bras de toutes les mères-maquerelles des terres argentées. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il en était de même pour tous.
En effet, ce que Nibor avait pris pour une discussion sur les penchants de Tormak était une simple remarque de Kelemvor. Ce dernier venait de lui dire :
« T’es vraiment une fiotte, tu pourrais chasser un peu plus les Djins… Mais monsieur préfère glandouiller à la chasse avec de jolies soigneuses !!!! »
Tormak répondit :
« Tu as raison, mais les Djins saignent trop, à chaque fois que j’en tue un, il pisse le sang sur mon armure et je passe des heures à la ravoir. »
Voyant arriver Nibor tout sourire, Tormak ne pu s’empêcher de remarquer sa démarche traînante. Nibor avait toujours été maladroit et les années n’avaient pas arrangé les choses. Il venait d’enfoncer sa botte jusqu’au mollet dans une bouse et essayait ni vu ni connu d’essuyer son exploit sur les herbes alentour.
Tormak donna un coup de coude à Kelem, lui indiquant la direction Nibor et lui dit tout haut afin que Nibor entende :
« Tu vas voir qu’il va nous trouver une bonne excuse, du genre le buffle est venu directement lui faire sur le pied. Ca me rappelle la fois ou il avait décidé de remonter le mur ouest de la forteresse et qu’on avait failli y passer quand on est parti faire une virée sur les barbares et que le mur nous est tombé dessus… Outre le fait que le mur n’était pas très droit, il n’avait pas mis de ciment !!!! »
Les deux compères ne purent s’empêcher de rire en voyant le visage rigolard de Nibor qui les interpella :
"Alors mon bon vieux Tormak, t'es vraiment une femmelette, tu te prends quelques moellons sur la tête et tu cries au meurtre..." _________________
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 22:59 pm
|
|
Nibor vit la tête de ses compères, à la limite de l'hilarité.Comprenant qu'ils l'avaient vu, il Tenta de détourner le sujet et marmona :
"Peuh...savez même pas ce qui s'est passé en vrai... Et pis t'es quand même un femelette." dit -il avec le sourire aux lèvreset le pouce levé--> la pose nice guy, le retour.
"Bon et pis sinon, normalement le fort est dèrriere cette colline, on est enfin arrivé..."
Il les regarda d'une mine froide cette fois, l'émotion l'emportant, serai-ce la peur?...
"J'espere vivement qu'il a dit faux..." _________________
|
|
 |
Kelemvor

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 11:27 am
|
|
Kelemvor qui riait de bon coeur n'en pouvait plus, il avait mal au ventre à rire à ce point.
Il se calma lorsqu'il vit la mine de Nibor changer à l'approche de la dernière colline à gravir.
Il sentit lui aussi cette pointe dans le coeur à l'idée de revoir cette grande forteresse qui recelait plus de souvenir que nimporte quel autre endroit pour lui et ses compagnons.
Il avança alors rapidement vers Nibor et le pris par l'épaule tandis qu'ils gravissaient cette colline qui les séparait de moins d'un kilomètre du fort,
Le but ultime de leur pélerinage.
"Nibor, je crois savoir ce que tu ressens, j'ai aussi cette pointe dans le coeur et cette boule qui se forme dans mon estomac. Mon vieux ça va nous faire un bien fou de la revoir enfin, crois-moi."
Chemin faisant, ils furent bien sûr assaillis par diverses créatures qui ne les inquiétait guère, ils laissèrent même le soin au jeune guerrier les accompagnant de les tuer.
"Courage les gars plus que 50mètres et on est enfin au dessus"
Sur ces paroles Kelemvor courut vers le sommet suivi de ses amis, ils n'en pouvaient plus d'attendre de la revoir après tant d'années.
Arrivé au sommet, il stoppa net.
Il se retourna vers ses amis, la mine déconfite et une boule dans la gorge.
Aucun mot ne sortit de sa bouche...
La vision qu'il venait d'avoir lui perça le coeur d'un millier de flèches !
Sa belle forteresse, LEUR belle forteresse ... il n'en restait rien, un amas de pierres gisait à l'écart de ce somptueux emplacement où elle se dressait auparavant.
A sa place, une cabane en bois, misérable, moche, nue, sans aucune valeur, sans âme !
Bon sang se dit-il, ce mioche avait raison, il n'avait pas exagéré en disant que des stupides vermines avaient détruit notre belle forteresse.
Il mis la main à son épée, la dégaina d'un geste rageur et dévala la colline comme un fou furieux en criant de rage.
"RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QU'AVEZ-VOUS FAIT MECREANTS !!!"
Il dévala si rapidement et rageusement qu'il se prit les pieds dans une racine et s'étala de tout son long.
Cette chute ne fit que rajouter encore à sa colère lorsqu'il se releva le poing au vent et les larmes de rage lui coulant sur le visage. _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 21:30 pm
|
|
Nibor était déjà à côté de lui, il ne l'avait pas senti arrivé. Le guerrier posa sa main sur l'épaule de son ami. Toujours ce regard vide d'expression, un homme las de la vie et de ses injustices...
"......................"
Les mots ne sortaient pas. Kelem était en rage, Nibor impassible, ou plutôt cachait bien son dégout....et Tormak à la bourre, on n'allait pas changer les bonnes vieilles habitudes...( juste pour renvoyer la balle)
Les trois guerriers se retrouvaient là, face au vent et à ce spectacle désolant. Panorama bien triste que ces hommes, en haut de la colline, admirant des décombres....telles qu'elles étaient avant leur venue.
Les dieux de ces terres en avaient décidés ainsi...
L'affront venait surtout de ce campement ridicule disposé à côté de leur fort, quelle honte. Un écriteau sur la batisse en bois leur indiquerait quand ils se rapprocheraient du fort quel genre d'individus s'étaient appropriés leur territoire.
La tristesse vint en même temps que le ciel se couvrit, de sombres nuages se formèrent dans les cieux. Les trois hommes, qui avaient laissé le jeune guerrier s'amuser avec les barbares su coin, se tenaient là, indécis...
Que faire?....Tant de doutes dans leur pensées en ce moment.
Un éclair passa à quelques kilomètres dans leur dos et le tonnerre fit vibrer la terre.
La lumière que fit la foudre dans cette obscurité devenue profonde, fit resplendir les trois guerriers au sommet de cette colline. Trois chevalier de l'apocalypse, que chaque éclair illuminait maintenant.
Puis un autre éclair frappa à a peine une centaine de mètres d'eux, le feu de Zeus les décida....
Trois formes dans la pénombre de cette tempête qui se préparait...
Trois hommes qui avancait calmement le long de la colline...
Trois guerriers, des éclairs dans les yeux, qui allaient se venger... _________________
|
|
 |
Kelemvor

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 04:29 am
|
|
Kelemvor résigné, abbatu et trop triste pour articuler un son resta silencieux face à ce désastre, la main de Nibor sur l'épaule.
Après de longues minutes de silence à contempler les ruines, il se tourna vers Nibor
"Mon ami, comme à cette époque, te voilà à mes côtés ... Merci beaucoup"
Il voulut dire un mot à Tormak mais ne le trouva pas du regard
(il doit encore traîner derrière).
Un éclair s'abbatit sur la forêt avoisinante et la lueur du feu qui embrasait les buissons laissait apercevoir une drôle de lueur dans les yeux de Kelemvor.
Il se tourna alors vers le jeune guerrier
"Mon garçon, je suis désolé, mais le spectacle que tu va voir maintenant n'est pas un spectale réjouissant.
L'affront doit être lavé par le sang.
Tu n'est pas obligé de rester, tu nous a déjà beaucoup aidé et nous t'en remercions"
Il se releva, Nibor et Tormak à ses côtés (oui il était enfin arrivé :p)
un second éclair zebrait le ciel.
les 3 hommes avancèrent d'un pas décidé, l'oeif vif et vindicatif, la lame affutée, le regard perçant.
Des frissons montèrent, une sensation bizarre envahit les 3 guerriers.
Tandis qu'ils avançaient, ils purent lire sur un écriteau apposé à la tente ridicule "Gloire à Krom".
D'un geste rageur mais précis, Kelemvor trancha le futile panneau en 2 morceaux nets.
Ce geste en ammenera d'autres... _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17302 / 0
|