| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kilean

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 15:46 pm
Sujet du message: Demande |
|
|
Cela faisais déjà pas mal de temps que Kilean était au service de la Dark Alliance, et il aimait toujours autant cette famille qui lui avait tant apportée et qui lui apportait toujours autant. Après avoir été simple membre, il avait gravis les échelons de la Dark Alliance Black Lord jusqu'à devenir chef de cette section qu’il avait reprise en main , car durant cette période obscure, le ministre de l’intérieur n’étant pas la beaucoup de personnes se laissaient aller et n’avait de la Dark Alliance que le nom.
Après avoir remis les choses en ordre, avec l’aide de ces amis, il avait nommé Anak, avec l’accord du haut conseil, Chef des Black Lords. Et sachant qu’il pouvait partir le cœur léger et confiant il avait rejoint quelque temps les Seigneurs Dragon, les amis de son mentor, afin de recueillir un peu plus d’information sur la vie de ce dernier, mais très vite il ressentit un sentiment de manque vis a vis de la Dark Alliance, et revint en courant jusqu'à la forteresse ou P@illadin l’accueilli avec joie, chose qui l’étonna car il était partit un peu rapidement il le reconnaissait, et pourtant ont ne lui en avais pas tenu rigueur.
Aujourd’hui il faisait partie intégrante de la Dark Alliance, il avait même réussi a intégrer la très célèbre section des Sky Lord, mais il voulait en faire plus, il voulait pouvoir offrir a ceux qui intégrait cette grande famille ce qu’il y avait reçut en la rejoignant, c’est pourquoi lorsqu’il appris que Bastoche l’actuel ministre de l’intérieur laissait son poste vacant, il sauta sur l’occasion, car une tel chose ne se représenterais peut être jamais, pouvoir être au cœur de l’action, et s’occuper de près des demandes de tout ses frères, faire la chasse a ceux qui ne respectait pas le code d’honneur, organiser des divertissements, et autres animations pour motiver, et amuser les membres de la Dark Alliance, voilà une chose qui l’intéresserais vivement. Aussi il prit immédiatement sa plus belle plume et un fin papier de vélin et Adressa une lettre a Maskiro ainsi qu’a Bastoche.
Cher amis, je me propose comme remplacent au poste de Ministre de l’intérieur, je pense pouvoir mener cette mission a bien, et souhaite vraiment faire avancer la Dark Alliance, je reste disponible pour un entretient pour toute information complémentaire.
Kilean le mage.
il rajouta dans la lettre qu’il adressai a Bastoche :
ps : si tu a des conseils a me donner ou des expériences a me faire partager afin que je puisse me montrer a la hauteur de ce poste, n’hésite pas, je suis a ton entière écoute. _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 19:56 pm
Sujet du message: |
|
|
Une lettre s'était glissée sous la porte de Kilean au creux de la nuit. Au petit matin, ce dernier la découvrit et il pu y lire ces mots :
"Alors comme ça on se parle par lettre maintenant? Non mais c'est vraiment nawak ça : on habite la même batisse et on se retrouve à s'écrire des lettres, non mais où va le monde? C'est fou ça! Bon bah ok : comme tu vois j'adopte ta méthode alors!
Pour te répondre et bien je t'avoue que je n'ai pas prévu de remplacant pour ce poste. Comme tu te propose je veux bien croire que tu sois motivé mais sache qu'il m'est égal de remplacer cette absence alors a moins que tu ne me propose de réels projets, ce poste restera vide.
Si tu es donc toujours motivé, j'attend tes propositions (par lettre ou 'live' comme tu veux!)...
Allez pouet pouet,
Maskiro." _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 11:07 am
Sujet du message: |
|
|
après avoir lu la lettre de Maskiro kilean partit dans une petite pièce qu'il s'était amménagé dans la bibliothèque, s'y enferma.
puis se prépara a y passer de longue heure sur le travail d'un projet _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17315 / 0
|