Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Saladin postulant à la dark alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saladin

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 00:00 am
MessageSujet du message: Saladin postulant à la dark alliance
Répondre en citant

- Pseudo :

saladin (j'ai appris par la suite qu'un pk assez connu des RATS s'appelait ainsi à mon grand regret...)

mâle (ouiii vive les mâles ^^)

- Caractéristiques, niveau, équipement :

- Lieu d'élevage :

Saladin comme à son habitude alla tuer des fourreux au coeur des forêt hostiles de boudok, quand soudain il entendit un grand battement d'aile, le jeune mage leva la tête et aperçu le dragon divin des terres argentées, en le voyant saladin se souvint qu'il devait passer a Kedok de temps en temps pour tuer de gentils dragons rouges. (HRP : map 2 et map 3)

- Pourquoi rejoindre la DA :

je recherche un clan très basé sur le rp tel le votre, avec un passé, une histoire, et surtout qui juge les joueurs par rapport à ce qu'ils sont et non par rapport à leur niveau

- Pourquoi nous devrions te prendre :

pour ce qui est level je suis un très mauvais parti (je frôle tout juste le niveau 100) il faut l'avouer, par contre je suis quelqu'un de très basé sur le rp, je suis soigneur et dans la ligné de votre clan. Je pense donc qu'en m'acceptant je ne pourrais que améliorer la réputation de votre clan (bien que celle ci soit déjà très haute)

- Seras-tu fidèle ?

Je ne peut pas le dire tant que je n'ai pas jouait un petit bout de temps dans le clan, mais je pense que si votre clan est aussi actif en rp que ce que je le pense alors oui je serai fidèle (jusqu'à ce que le balrog m'étrangle avec son fouet ^^)

- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?

Oui je pourrais venir assez régulierement sur le forum, de 2 à 7 fois par semaine

- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ?

21 Decembre de l'an 452 des terres argentées, le jeune Saladin vient de naitre. C'est un jeune garçon au cheveux couleur ébène, au teint mates et aux yeux noisettes. Son père l'a nommé ainsi en l'honneur d'un grand guerrier mythique dont les exploit son raconter dans maintes légendes. Dès sa première année le père de saladin qui se nommait Petioras appris ce qu'il savait a son fils, très vite celui ci appris a parler et marcher avant même son deuxième anniversaire. Petioras et sa femme Sophia était réputé pour être des grands mages, on dit qu'ils résistèrent aux assaults de cinqs démons venu des terres maudites de Sato. A deux ans Saladin était déjà un garçon très robuste et avec une certaine puissance magique , son avenir était prometteur certainement deviendra t'il un grand mage comme ses parents. En attendant, Petioras observé son fils du coin de l'oeil et le voyait parfois exterminé quelques blob cruel.

Dans un bruit sourd le poing de saladin écrasa le blob vert qui rampait vers le sol près à l'attaquer, saladin était fier, à 4 ans et demi il venait de tuer a main nu son centième blob, un sourire s'esquissait sur ses lèvre, il était en pleine extase. Il regarda les montagnes de baduk, des forêts aux couleurs chatoyantes ornaient les flancs de ces titans de pierres. Chaque jour le monde y montrer ce qu'il a de plus beau. Le matin on pouvait entendre le doux écoulement de l'eau caché par un voile de brume. Sur le midi le soleil brillait au zenith et ensevelsisait de son doux éclat doré la région entière la faisant ainsi briller de mille feux sous les doux reflets des sommets enneigés. Mauis ce que préféré Saladin c'était la nuit, quand l'astre du jour allait se cacher derrière les montagnes et dévoilés ainsi a notre regard ce qu'il ne pouvait alors apercevoir. La nuit, quand tout le monde dort, quand la mélodie des torrents n'est plus qu'un murmure, quand le chant des oiseaux s'estompe dans l'obscurité, saladin s'allonge dans l'herbe et pense. Mais aujourd'hui, des faits récents vinrent troublé son esprit. Pourquoi ? pourquoi ces vilains garnements qui se promenait avec des couteaux et qui était si musclés se moquait t'il de lui sans cesse ? Saladin se souvenait de leur parole "tu n'est pas plus fort qu'un bébé blob, tu es aussi mou que regarde tes petits muscles de rien du tout, tu ne deviendra jamais un homme comme nous ! ahahah !" Oui, certes, Saladin n'était pas musclés, ils n'avaient pas d'armes comme les autres garçons, mais il savait que bien qu'il ne soit pas épais, voir même mince, il avait un corps qui encaisser beaucoups mieux les coups que les autres et que son esprit était plus développé. Toutefois, il ne pouvait s'empêcher de penser que les autres enfants avaient raisons, qu'il n'était qu'un faible, qu'il ne saurait jamais se défendre.

A l'âge de 17 ans, le jeune Saladin était très doué pour jouer avec les mots, ses paroles ensorcelaient sans cesse les aventuriers qui avaient l'audace de l'écouter. Un jour le jeune homme qu'il fut arriva dans la ville des assassins, il savait que de grand voyageur y faisaient routes mais le plus souvent très âgés et fatigués de porter leurs marchandises encombrantes. Il aborda alors une vieille dame dont le visage était marqué par les supplices de la vieillesse :
"Bonjour noble aventurière, en ce jour où les terres argentées ne sont plus que paysages magnifiques peuplés de barbares et d'assassins, voudriez vous m'aider ? Certes je suis jeune et nombre de gens de mon âge tente de voler l'or de femme âgées telle que vous, mais laissez moi vous die sans vous flattez que derrière les quelques rides que vous avez là, je distingue l'ex femme pleine de bauté que vous étiez, mais je distingue surtout la sagesse et l'écoute que vous avez en vous aujourd'hui et ces pourquoi je vous implore de m'aider. Les terres argentées ne sont plus peuplées que de voleurs, d'arnaqueur, on ne sait plus à qui se fier, je souhaite devenir un grand vendeur avec une réputation qui me précédera. Malheureusement je suis jeune et encore faible, je ne peut pas vendre assez d'objet en ce bas monde pour être reconnu... mais vous madame, vous avez parcours les terres maudites de kedok, vous avez vu le lac présomptueurs de boudok et les sols enneigés de Dusso, alors aidez moi dans ma quête. Qu'est ce que je vous demande ? c'est bien simple, confiez moi des objets, des armes, ce que vous voulez a vendre et je les vendrez pour vous.... Evidemment, vous récupérerez la totalité de l'argent de la vente et grâce à mois vous aurai épargnez un peu vos james qui ne demandent plus qu'à se reposer un peu."

La vieille femme avez écouté avec attention saladin, puis lui dit :
"Vous êtes bien présomptueux jeune homme de me demander une tel chose, mais vous me plaisez et j'aime cette audace, alors venez avec moi je vais vous confier quelques vêtements que j'ai porté dans ma lointaine jeunesse, vous les revendrerez un prix convenable."

Saladin suivit la femme qui se dirigea vers une vieille cabane usé elle aussi par le temps. Au pied de cette cabane se trouvait une grande malle noir comme l'ébène. saladin fut surprit en remarquant que celle ci n'avait ni cadenas ni verrous de quelques sortes que ce soit Soudain il entendit la vieille femme murmuraient quelques paroles incompréhensible et la male s'ouvrit bruyamment. L'étrangère se pencha sur celle ci puis ressortit un casque aux reflets bleutés ainsi qu'une armure et un bouclier du même type. Enfin elle ressortit un pendentif gris-noir, qui releva l'attention de saladin.
"Tenez jeune homme, une légende raconte que ces armes furent déposez sur les terres argentées par un semi-dieu nommé Neptune, elles procurent une puissante magie à qui les portent. Et ce pendentif, il appartenait a mon arrière grand-mère, je me rappel encore, quand elle me l'a donné elle m'avait dit : tiens, kenseï, avec ce pendentif tu pourra te défendre, tu pourra te protéger et surtout ne pas m'oublier ! Ce pendentif a une grande valeur affective pour moi, vendez le son pesant d'or. Ne vous inquietez pas pour moi, j'ai d'autre objet qui m'évoque son souvenir." La vieille femme fit un sourire amicale a Saladin puis lui dit "allez, vous avez du travail jeune homme, a bientot"
Saladin prit toutes les vêtements puis partis a grande enjambées vers la terre des dragons, là, où comme disait la légende, de terrible dragons noirs avaient crachaient plus de feu et tuaient plus de feu que le volcan de baduk lui même. Deux jour après il revint avec l'or et donna comme promit l'argent de la vente à la vieille femme, puis il repartit chez lui.

Les majestueuses montagnes des terres de kedok se dressaient devant Saladin, il savait que pour rejoindre ses parents à baduk il devrait les franchir. Puisqu'il n'avait pas le choix, saladin mit son armure, prit sa dague et traversa par l'un des cols peuplés de douce créatures qui ne lui voulait aucun mal. Après une longe marche, Saladin arriva enfin près de chez lui. Cette fumée qu'il voyait provenait sans nul doute de sa petite chaumière... Toutefois saladin eu un doute, ce nuage de fumée était anormalement important. Le jeune mage pressa le pas et vit un guerrier l'épée a la main et une torche dans l'autre. Il avait déjà mit le feu a une meule de foin et s'apprété à le faire a la maison toutes entières. saladin prit de panique, prononca des paroles incompréhensible et des éclairs foudroyants s'abbatirent autour de l'inconnu jusqu'à ce que soudain celui ci soit frappé à mort par la foudre. Le jeune mage était apeurée, il accoura vers la chaumière, ce qu'il redoutait était bel et bien arrivé. Sur le seuil de la porte il retrouvit sa mère éventrée de par et d'autre, gisant dans une marre de sang. Tout à coup, saladin entendit un faible murmure
"saladin, saladin !"
C'étais prétorias son père, il étais gravement blessé et sur le point de mourrir. Saladin accoura près de lui
"ne bouge pas père, je vais te sauver"
petorias esquissa un bref sourire qui disparu suite à la douleur
"tu n'y arrivera pas saladin, la lame avec laquelle ce guerrier m'a tué était munie d'une puissante magie"
Saladin tenta quand même avec les plus grand sortilèges de soin qu'il connaissait mais en vain. Petorias murmura
"saladin..."
"père, je te jure que je te vengerai, le sang de Goodq et de ses sbires s'écoulera du désert de sato jusqu'au plaine de baduk !"
petorias leva légerement la main puit dit
"non saladin, ce guerrier n'étais pas maléfique, au contraire ! Il étais pour le bien, il m'a demandé d'annuler l'expédition de soin que j'organisé pour sauver le mal comme le bien mais j'ai refusait alors il m'a tuait par surprise, quand à ta mère, il ne l'a pas épargné..."
"quoi !"
"saladin ! ne te venge pas, cet homme a était conquis par la folie !"
les yeux de petorias se fermèrent doucement et celui passa soudainement de vie à mort
"père ! père !"
saladin ne prit pas compte du dernier conseil de son père et sortit dans une colère nourrit par sa tristesse sans précédent. le jeune mage invoqua une terrible tornade et démembra le guerrier qui avait tué ses parents, il prit un tel soin et un tel temps qu'on lisait la cruauté sur le visage de saladin qui jusqu'ici n'avait alors qu'aider les gens. Quand le guerrier ne ressemblait plus qu'a un tas de viande décharnée, saladin se retourna vers la maison et jura
"je ferai payé au guerrier du bien et à tout les hommes de la terres leur fausseté, leur trahison, leur cupidité, leur idiotie ! Je les tuerais tous ! Un par un ! Même les femmes et les enfants ! je vous vengerai père du mal qu'on commis les hommes alors que vous ne vouliez que les aider."
Saladin invoqua l'esprit du feu grâce au quel il lança une énorme boule de feu sur la chaumière qui s'enflamma au coeur de la nuit.
"adieu !"
saladin s'en alla, son coeur étais deveni sombre, et nombre de gens avait péri sous ses sortilèges qui jusqu'alors n'avaient servit qu'à les aider. Quand un jour saladin rencontra un vieux mage :
"écarte toi vieil homme ! je n'ai plus de pitié ! j'ai perdu père et mère et ce n'est pas par ta mort que je serai attendri !"
Mais le vieillard n'en fit rien et se mit à sourire
"soit va en enfer !"
Saladin s'appreta à lancer une tornade quand il vit les mèvres du vieil homme prononcer des paroles incompréhensible. Quelques secondes arpès, saladin se retrouva projeter en l'air et retomba douloureusement. Saladin pressa sur sa vieille cicatrice dut à un lointain combat contre un mage inconnu. Saladin se releva péniblement et regarda le vieillard
"qui est tu ?"
L'homme étais fier et méprisant, il enleva sa cape et saladin le reconut, c'étais lui, l'homme qu'il avait affronté dans le passé et qui lui avait infligé cette terrible cicatrice. Soudain, suite à la douleur de sa cicatrice nouvellement ouverte saladin s'évanouit.
Quelques heures plus tard il se réveilla dans une étrange cabane, son agresseur étais là, à côté de lui, assit sur un lit en fourrure. Ce dernier se mit à parler longuement, et quand l'homme eut fini saladin ne savait plus quoi dire, saladin était détruit :
L'homme venait de lui avouer qu'il n'étais autre que son véritable père, son père biologique et que Petorias n'étais qu'un père adoptif, un remplaçant, un moins que rien. Saladin venait d'apprendre, que on père s'appelait Kroax, terrible serviteur de Goodq et ennemi du prince herbert, saladin ne pu le croire étant depuis sa naissance sous les ordres du bien...

- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?

Mon dernier clan fut les Wilds Mages espoirs, section inférieur des wilds mages (créé par Grund), ce clan fut celui dans lequel j'étais du début du jeu jusqu'à maintenant, mais bien qu'il fut un bon clan rp au départ, il a vite perdu de son en train et les rp se faisait de plus en plus rare à mon grand regret. De plus devant faire un léger détour par le clan des pestiférés, j'en profite pour quitter le clan (après les avoir prévenu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToMaToSeL

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 18:50 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tchawaa =)

Je crois utile de préciser, vu quelques cas précédents, que si jamais tu n'es pas motivé pour faire un quête pour rentrer parmis nous, tu peux partir tout de suite.

J'espere bien sûr que ce n'est pas le cas

Sinon, bienvenue sur notre forum =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bastoche

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 19:02 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bienvenue Saladin

Peu tu nous mettre ton visage (avatar)

Le RP est en forme , manque juste les alinéas, mais tu t'es fort bien appliqué

p@ill@din a sont passage par la caserne te diras la suite de t'es événement a venir, peu etre ou?? peu etre pas Wink

Saladin

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 19:46 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ToMaToSeL a écrit:
Tchawaa =)

Je crois utile de préciser, vu quelques cas précédents, que si jamais tu n'es pas motivé pour faire un quête pour rentrer parmis nous, tu peux partir tout de suite.

J'espere bien sûr que ce n'est pas le cas

Sinon, bienvenue sur notre forum =)

Un quête ? Qu'estce que c'est que cela ? Vous avez une quête spécial pour le recrutement au sein de la dark alliance ??? En tout cas je suis motivé ^^. Bastoche je met mon avatar de suite Very Happy
kilean

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 08:34 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

nous n'avons pas une quete bien définie, c'est Le grand p@illadin qui se chargeras de t'en donner une si ta présentation lui convient ^^

bonne chance a toi :p et comme le dit claudio, bienvenue sur le forum:p

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 17:10 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

d'accord merci de ces éclaircissement kilean Very Happy

edit : a t'on droit de faire un rp dans votre forum quand on est pas dans le clan des dark alliance ?
kilean

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 17:13 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

oui biensur ^^

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 20:17 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mon ancien chef, cher a vous la grande DA il est un membre agréable et un bon chef de meute.Bonne chance Sala
p@ill@din

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 19:10 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

voila la premiere épreuve tu devras répondre à ma question.

A qui maskiro est'il marrié?

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 19:32 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ben Pilou d'amour, tu fais pas dans l'innovation Very Happy

Saladin

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 20:40 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon après mainte recherche je dirai :

femme de maskiro -> lou
femme de p@ill@din (enfin à ce que j'ai compris elle a prit la voie des champs) : sasten

-> si jamais c'est faux dit le moi, je chercherai encore et encore jusqu'à trouver Very Happy
Sasten

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 00:23 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La voie des champs? C'est pas plutot la clef des champs dont tu parles Saladin?

(désolé de venir envahir la caserne je suis curieuse)

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 09:05 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ah !! sasten tu n'est plus avec pilou ???

intéréssan tout sa !

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 09:55 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

désolé kilou mais il a faux au deux ^^

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 10:03 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Eh oui, pour avoir reconstitué le Rp de Lou et Maskiro, je peux affirmer que Lou n'était pas la femme de maskiro. Elle était juste celle que Maskiro aimait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: