Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
¤inconnu¤
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 20:35 pm
Sujet du message: ¤inconnu¤ souhaite vous rejoindres |
|
|
Pseudo : ¤inconnu¤
Level : 55
Anciens clans : ¤HFP¤ je l'ai quitté car j'était chef et tout seul et personnes ne voulaient venir
Motivations : Je voudrais vous rejoindres car vous êtes une grande famille, un clan avec de l'espérience et je voudrais que vous me l'enseigneriez
Que recherches-tu chez nous : Je cherche à m'intégrer pour participer à la vie d'un clan : le votre
Lieu d'élevage : Pour le moment en MAP1 au dragons noirs
Seras-tu fidèle ? Oui je le jure
Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? Oui normalement une foie par jour.
Ancien UFH avec mon ancien perso
Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ?
Je suis un guerrier qui veux défendre le bien et aider les petits level contre c'est terriblent PKs. Ma mère est Amélie, mes frères ¤yann¤ et Oniichy et ma fiancée Giulia69.Je suis la réincarnatuion de InCoNNu_2973 un ancien mage level 302 et j'ai souhaité devenir guerrier pour m'amuser un peu a tuer du PKs.J'ai trois enfants qui sont Titanium Phoénix, Kawada et Pouf.Voilà qui je suis sur Silver Word.Ami a $sakura$, ex protecteur de Crystalia car maintenant je suis trop faible et aime aider les membres de son clan.
P.S: Si vous voulez autres renseignements demander moi et je vous y réponderai.
Merci d'avance ¤inconnu¤
_________________________________________________________________________________
Mon personnage :
Constitution : 78 +500
Force : 120 +135
Agilité : 105 +1
Intelligence : 10 +1
1 LEVEL UP en stock
Armes :
casque du démon
Parchemin du Chat Démon
Armure du phoenix
Bouclier du phoenix
Hache du taureau
Botte
_________________________________________________________________________________
RP :
¤inconnu¤ était chef des ¤HFP¤, un petit clan qui allait bien jusqu'au moment où tout à basculé et le clan fût... désintégré. Il se sentait mal seul, dans son petit coin, il voulait trouver une autre famille à aimer, il voulait participer à la vie de clan...
Puis il pensa à ses parents... euh non, à une amie. Il pensait à elle, car il savait qu'elle était comme une famille pour lui et qu'il voulait se rapprocher d'elle, cette famille en était une qui lui conviendrait à merveille... Ce clan se nommait : //Dark-Alliance\\...
Il se renseigna au près d'un monsieur fort âgé, en demandant où se trouvait le village de cette famille...
- Bonjour monsieur, dit ¤inconnu¤, et bien voilà, je cherche une famille, et je ne sais point où elle se situe sur cette carte, cette famille est : //Dark-Alliance\\ ... Auriez-vous la gentillesse de me guider s'il vous plait ?
- Bonjour, lui répondit le vieux monsieur, à cette famille, je la connais bien, tu as bien fait ton choix... Je vais t'aider à la trouver... Donne- moi ta carte...
¤inconnu¤ eût un sourir aux lèvres, car ce monsieur lui avait dit qu'il avait bien choisi dans quelle famille il voulait aller... En ce temps, le monsieur sortit un petit crayon rongé et montra le chemin sur la carte et crayonnant dessus...
- Alors, tu dois aller par ici, mais attention, par là-bas il y a de gros monstres fort puissant, mais je me doute que tu les passera... En suite, tu vas jusque là et tu tourne à gauche puis la deuxième à droite, tu vas tout droit et ensuite il y aura un panneau : Bonjours //Dark-Alliance\\ par ici... Bon chemin !
Il fit tout le chemin pendant deux jours et demi, le soir venu il arriva à l'endroit prévu... Il entra sur la pointe des pieds et vit $sakura$ qui jouait avec un petit enfant, cet enfant était heureux, alors pourquoi pas ¤inconnu¤... Il fût plus rassuré en voyant une tête connue...
- Salut $sakura$, je suis venu demander à ta famille une petite chose...
Elle prit un tabouret et se mit debout dessus... Et cria :
- Venez ! J'ai quelque chose à vous dire ! J'aimerais venir dans votre famille, car mon ancienne famille me manque, et j'aimerais en aimer une autre... Pouvez-vous m'accueillir chez vous ? Je vous promet loyauté, je vais participer à la vie de famille et vous aider plus encore... J'attends la réponse du responssable.
¤inconnu¤ _________________ Réincarnation de InCoNNu_2973
Dernière édition par ¤inconnu¤ le Sam Déc 02, 2006 21:28 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 23:18 pm
Sujet du message: |
|
|
¤inconnu¤?
Arf, 'connais pas!
OK!  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
¤inconnu¤
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 14:18 pm
|
|
Moi je te connaissez un peu avec InCoNNu_2973 car j'était un ami à Tycal _________________ Réincarnation de InCoNNu_2973 |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 16:04 pm
|
|
il disait ca pour blaguer avec ton nick
bonne chance  _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
¤inconnu¤
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 16:54 pm
|
|
A ok et merci _________________ Réincarnation de InCoNNu_2973 |
|
|
 |
$sakura$
Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 135 Localisation: pres d'helba et goku
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 19:42 pm
|
|
bonne chance inco ^^
la chtite $sakura$ |
|
|
 |
¤inconnu¤
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 19:44 pm
|
|
Merci a toi $sakura$ _________________ Réincarnation de InCoNNu_2973 |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 22:06 pm
|
|
inconnu tu etais en L28 je crois?
Je t'ai meme tapé il me semble, si oui dit donc pourquoi j'ai fait ce geste  _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
¤inconnu¤
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 18:07 pm
|
|
Non tu as du te tromper en ce moment je suis en G20 MAP2 donc tu ne m'as pas tappé  _________________ Réincarnation de InCoNNu_2973 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 18:08 pm
|
|
bastoche tappe les lv 47 ?
je croit que tu t'est trompés non ?  _________________
 |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 19:01 pm
|
|
il se trompe avec un nain connu _________________
 |
|
|
 |
Frots

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 19:07 pm
|
|
oh le jeu de mot...................
Bonne chance ¤Inconnu¤  _________________
 |
|
|
 |
¤inconnu¤
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 19:42 pm
|
|
Merci Frost et oué pas mal le jeu de mot p@ill@din _________________ Réincarnation de InCoNNu_2973 |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 21:04 pm
|
|
oui
il y a un autre inconnu ^^
mage "pour le mal" _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
¤inconnu¤
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 12:10 pm
|
|
p@ill@din quand aurais-je ma quête ou mon égnime pour faire preuve que je epux venir chez vous ? _________________ Réincarnation de InCoNNu_2973 |
|
|
 |
|