Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kilean

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 13:29 pm
Sujet du message: arghhh Soleil |
|
|
Cela faisait maintenant quelques années que kilean était partit pour les terres de sato
Le soleil la bas était fort et tappais sans arrêt sur sa tête
cela ne devais pas vraiment lui faire de bien d'ailleur, et l'alcool lui faisais beaucoup plus d'éffets qu'avant, il passais son temps a se prélasser sur sa chaise longue sur les dunes de sables recouvrant Sato.
A siroter quelques délicieux coktails de sa concoction et a chasser les tas d'areignées qui venais perturber son repos.
Ces os c'était revigoré après son passage sur Dusso ou il avait pris une étrange teinte bleutée.
Mais le soleil avait fait son ouvre et c'est tout bronzé que kilean revint dans la forteresse de la Dark Alliance, il se demandait si ces amis allaient pouvoir le reconaitre.
" eh oh !!!! y'a quelqu'un ici ??? youhouuuuuuuu c'est moi ouvrez les portes !! fais froid dehors "
[hrp cela est pour présenter mon nouveau look ( cf avatar et bannière ^^ ) et euh c'est un Rp ouvert alors pour ceux qui le désir a vos plumes euh plutot vos claviers /hrp] _________________
 |
|
|
 |
hope

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 14:15 pm
Sujet du message: |
|
|
*Hope revenait de sa promenade quotidienne près des fées de l'eau. Arrivant près de la forteresse, elle vit un drôle de personnage tambouriner sur la porte. Elle se demanda ce qu'il faisait là: était-ce un nouveau venu? Un ennemi? Elle ne le savait pas.
Elle se rapprocha de lui et remarqua qu'il portait des habits de la DA. Celui-ci se retourna et la regarda avec un grand sourire. Hope l'observa et se dit que cet homme lui faisait rappeller quelqu'un. Après quelques dizaines de secondes elle venait de comprendre que c'était Kilean. Il avait fortement bruni. Elle le pris dans ses bras et l'embrassa sur la joue. Elle lui dis qu'elle était contente qu'il soit là et lui ouvrit la porte.* _________________
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 14:36 pm
|
|
Elle le pris dans ses bras et l'embrassa sur la joue. Elle lui dis qu'elle était contente qu'il soit là et lui ouvrit la porte.
" oh bonjour jeune demoiselle cela fait bien longtemps que je ne vous avais point rencontré, vous etes toujours aussie belle, et je dirais même que votre combat contre les fées a endurci un peu les traits de votre visage, et en a fait ressortir un charme que vous ne possédiez pas avant "
* rougie en se rendant compe de ce qu'il venais de dire *
" euh pardone moi hope, sa fait longtemps aussie que je n'ai point vue de femme, mais je vois que tu a mis un pti temps avant de me reconaitre hihi que pense tu du nouveau kilean tout ensoleillé, je revien et j'ai emmené avec moi ma bonne humeur et le soleil brrrrr qu'il fait froid par ici . "
* entre dans la forteresse en laissant au préalable passé la magicienne devant lui *
" mais et toi que deviens tu ? " _________________
 |
|
|
 |
hope

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 15:07 pm
|
|
Hope répondit:
- Et si on allait à la taverne discuter? Au moins tu auras moins froid et une chopine ne te fera pas de mal!
*Ils se rendirent à la taverne et s'assirent à une table avec une grande chopine pour fêter leurs retrouvailles*
Hope lui dit:
- J'aime bien ton nouveau teint mais la prochaine fois envoies moi un pigeon voyageur quand tu reviens comme ça on aurait pu te préparer une grande fête.
Rho et comme tu vois je n'ai pas fort changé, juste peut-être quelques petites blessures à cause des fées, mais rien de bien méchant comme tu peux le remarquer.
Raconte moi comment sont les plaines de Sato, je n'y suis jamais allée!
*Il lui parla de la faune et la flore abondante et merveilleuse de Sato. Hope était émerveillée par tout ce qu'il lui disait et elle avait une folle envie d'y aller.*
Elle lui dit:
- J'espère que les autres arriveront bientôt et je suis sûre qu'ils vont tous être étonnés en voyant ton nouveau look! _________________
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 15:33 pm
|
|
" éhéh le tein mat ne me va pas si mal, j'avais peur d'effrayer les femmes et les enfants, mais ce n'ai apparement pas le cas "
* pris une gorgée de la bonne bière posée devant lui *
" tu sais le mieux si tu veut vraiment voir a quoi ressemble sato c'est d'y aller, je suis sur que tu peut le faire, et puis je pourais t'y accompagner, je commence a connaitre pas mal quelques contrées, même si ils restent je pense encore beaucoup d'endroit un peu trop dangeureux pour moi la bas "
* se penche au dessus de la table et se rapproche dangereusement du visage d'hope *
" mais humm dit moi est tu toujours seule ? comme c'était le cas lors de notre dernière rencontre ? " _________________
 |
|
|
 |
hope

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 13:22 pm
|
|
- Kilean pourrais-tu reculer un peu?
Pour répondre à ta question, ça fait déjà un bon moment que je suis fiancée à Skies. Je pensais te l'avoir dis! Il est temps que je regagne ma chambre, à la prochaine Kilean.
*embrassa Kilean sur la joue et sorti de la taverne, le laissant donc seul* _________________
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 13:42 pm
|
|
[hrp je le savais moi mais pas kilean ^^ tu me boude ? /Hrp]
* Voyant la petite hope s'en aller, il se retrouva tout d'un coup bien seul dans cette taverne aucun membre de la Dark alliance n'étaient arrivé.
Il fini donc de boire sa bierre alla régler la note au comptoire, puis se dirigeat vers la sortie.
La cours était bien deserte mais ou avaient - ils pu tous passé ? *
" eh ohhh y'a quelqu'un ? "
* hummm cela me parais louche, je vais allez faire un tour dans la grande salle doit bien avoir quelqu'un la bas. * _________________
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1126 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 18:37 pm
|
|
Goku traverser les couloirs du palais de la Dark-alliance, il essayait de trouver des reperes car il s'y perdait facilement ... il se dirigea vers la grande salles la où, normalement, tous les monde y etaient .
il rencontrat par hasard une nouvelle tête, une personne qui n'avait jamais vue, il décida d'aller lui parler ...
Bien le bonjour, puis-je vous demander votre nom ? _________________
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 10:44 am
|
|
"eh goku, sa me fait plaisir de te voir, mais ! tu ne me reconnais pas ?
le soleil de sato m'a tent changer que sa !! mais voyont je suis kilean "
* kilean se rapprochat de goku *
" eh dit moi tu trouve pas sa louche je n'ai croiser personne a par Hope dans la forteresse, mais elle est repartie, ou ont'il tous bien pu passer !
je pense qu'il faut que nous menion une petite enquete. " _________________
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 17:29 pm
|
|
kilean ...
*Tilt*
ha kilean ... mais dis-moi ... ta bronzé
le regarde de haut en bas
puis pas qu'un peu
*minute de refléxion*
ba maintenant que tu ma fait pensé ... j'ai vue personne dans les couloir. _________________
 |
|
|
 |
$sakura$
Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 135 Localisation: pres d'helba et goku
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 19:11 pm
|
|
*sakura etait partie se promenait dans les ruine du chateaux de santeria, etant revenue au grnad palais de la Dark-alliance sakura vit un homme de couleur de peau tres foncé, elle ne reconnaissait pas kilean, celui qu'elle connait depuis fort lontemps...*
* sakura passa a coté de cette homme assez imposant, grand fort et muscler*
*sakura vit goku et alla dans ces bras^^*
*sakura dit d'une voix effrayer*
*bonjour monsieur, qui etes vous ? * |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 22:49 pm
|
|
Nibor arrive...les bras balants et l'oeil vitreux de la cuite de la veille...
Il jette un regard vide d'expression à cet personne sur qui son front s'écrase. Faute de regarder ou on va, dans les gens on boulera...
"eeuhh...s'lut m'ssieur. quez vous faites don por là??? Et z'êtes qui dabord??"
Gueule de bois on a, partout les morceaux on envoie...
Toujours cet oeil noir, flasque pourrait -on dire tant il semblait pendre à l'orbite de son propriétaire.
" Den...Denzel Washington, c'est ca?.Quez vous pouvez bien faire dans c'coin???..." _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 09:48 am
|
|
"eh !! sakura content de te revoir mais euh mince alors tu ne me reconais donc pas !! "
* et kilean en se retournant se retrouva nez a nez avec nibor.
SBAMM
Oh putain le con il m'a foutu un coup de boule *
" ahhh nibor mais tu tu arf tu pu de la bouche toaaa, éloigne toi un peu si tu veux me parlez et pis euh j'vois po qui c'est ce denzel tu dois encore etre dans un rêve !"
* puis se retournant vers sakura *
" bon ben tu vois vraiment pas qui je suis mais voyons !! je ne suis autre que Le beau le magnifique le grand le tout puissan kilean !! "
puis il partit dans un grand rire
" ahh m'enfin j'ai eu peur, j'ai cru que la forteresse avait été abandonée, mais uhmm que diriez vous d'allez vous ballader un peu ou chercher les autres membres du clan !! " _________________
 |
|
|
 |
$sakura$
Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 135 Localisation: pres d'helba et goku
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:51 pm
|
|
sakura avait ecouté les paroles de cette homme...
*sakura souria*
kilean c'est toi ?
tu es tout bronzer depuis que tu as quitter le terre geler !
je ne t'avais meme pas reconnue
*sakura prit kilean dans ces bras* |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 17:43 pm
|
|
ba heu ... moi je propose de se ballader ET de chercher les autre membre, que diriez vous d'aller au jardin ? _________________
 |
|
|
 |
|