Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaos

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 11:52 am
Sujet du message: Le retour |
|
|
C'était le crépuscule, Kaos marchait sur la route, plongé dans ses pensées. Il aperçut au loin la forteresse de la Dark-Alliance.
« - Je suis de retour..., cria t-il, mais personne ne répondit… »
Il s’arrêta sur le bord de la route, et alluma un feu pour la nuit. Il se coucha et s’endormit vite :
-Pourquoi est-tu partis, demandais une voix ?
-Je me suis exilé dans les montagnes pour faire le point sur mon existence, cela m’a été utile, j’ai mûri, je suis plus mature
-Mais tu es parti longtemps, disait la même voix
-Non, je suis parti moins d’une année, enfin je crois…
-Tu es parti quinze ans
-C’est impossible je n’ai pas changé, s’énerva Kaos, et puis d’abord qui êtes vous ?
-Aucune importance, tu le saura en temps voulu, et tu verra demain que tout le monde a vieillit……… sauf toi
-Vous racontez n’importe quoi !!
Kaos se réveilla en sursaut, il avait rêvé, mais il n’en avait pas le souvenir :
« -Je m’en serait rappelé si ça avait été important »
Il avala rapidement son petit déjeuner, puis il reprit la route tranquillement. Après deux heures de marche, il arriva devant la porte. Il cogna… _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 17:51 pm
Sujet du message: |
|
|
La grande porte en chêne du fort s'ouvrit et celle-ci émit un grincement qui semblait provenir des entrailles de la terre. Une fois ouverte la lumière laissa aperçevoir Prince-Shaddar, membre de la Dark alliance bien évidemment, un guerrier vengeur au service du bien qui était réputé pour son caractère opiniâtre.
« Halte ! »
*(Bordel où sont passés ces cons de gardes ? …des ennemies peuvent entrer comme bons leurs semblent et ils ne sont pas à leurs postes…pfff)*
« Que veut tu ? C’est pour être recruté que tu te présentes ici ? T’as vu l’heure qui l’est ? On la dit 100 fois, les recrutements sont fermés entre 12h et 14h, ba oui faut bien prendre le temps de bouffer quand même…»
Kaos eut à peine l’occasion de placer un mot que Prince lui coupa la parole.
« Revient à 15h, je t’accueillerais…maintenant file vite, j’ai mon steak au cheddar qui va refroidir »
La porte se referma devant kaos, hébété d’avoir été renvoyé ainsi.
* () = pensées _________________
"Peu importe que l'on soit pauvre … l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme ne peut être que noble" |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 18:07 pm
|
|
Kelem qui vit la scène de loin et qui avait reconnu ce bon vieux nain poilu de Kaos se demandait un peu quoi et courut vert Prince-shaddar.
- mais que fais-tu bon sang, ne reconnais-tu pas ce bon vieux Kaos ?
Il ouvrit alors la porte et vit le nain qui se demandait un peu quoi sur le seuil de la grande forteresse.
- Entre donc mon ami mais essuye-toi les pieds  _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 19:34 pm
|
|
" - Mais pour qui il se prend se Prince-Shaddar !! pensa Kaos, qu'il aille au diable, toujours silencieusement.... Peut être qu'il ne me connait pas, ... mais ça ne l'excuse pas! "
Kaos remercia Kelemvor de son accueil. Toujours plongé dans ses pensée il examina minutieusement le hall du fort.
" - Ca n'a pas l'air d'avoir changé, mais en même temps ce n'est que des murs. Il se retourna et fixa Kelemvor, ... "
[HRP: Italique = pensée]
[HRP: Kelemvor je te laisse faire ta description de toi, tu le feras mieux que moi...] _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 15:16 pm
|
|
Kelemvor qui venait de prendre sa douche pour éliminer cette forte odeur de sang de barbare seché s'était rasé pour une fois.
Il n'avait nettoyé son armure car elle était couverte de traces de sang, de coups et de crasses en tout genre, elle brillait tellement qu'on aurait dit une nouvelle du moins jusqu'à la prochaine chasse.
Il ne put s'empêcher de remarquer le regard que lui lançait Kaos l'air de dire "c'est doux c'est neuf ?".
"non c'est lavé avec Mir Tril" pensa-t-il en riant (mitrhil :p)
Il s'enquit de faire pénétrer Kaos dans la taverne pour retrouver ses anciens compagnons.
Il l'invita donc à le suivre.
- "hé ben mon vieux, on peut dire que tu reviens de loin, viens donc boire un pot à la taverne avec nous, c'est moi qui régale
Tu nous expliqueras tes aventures."
Et tous 2 entrèrent dans la taverne, suivis par Prince-shaddar tout penaud. _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 17:35 pm
|
|
" - Enfin, on passe enfin aux choses sérieuses... "
La taverne n'avait pas l'air d'avoir changé elle non plus. Il balaya la salle du regard et s'adressa à Prince-Shaddar:
" - Ca fait longtemps que tu es ici ?? Car je ne crois pas te connaître..." _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 17:36 pm
|
|
"Cela fait quelques mois déja..."
Il fixa Kaos et repris.
"On dit que les nains résistent à l'alcool et que ceux qui tombent ivre trop vite sont traités de tous les noms, accepterais-tu un défis? A celui qui résiste le plus aux effets..." _________________
"Peu importe que l'on soit pauvre … l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme ne peut être que noble" |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 17:41 pm
|
|
" - Aucun nain ne peut refuser une telle proposition...
QUE LE MEILLEUR DES NAINS GAGNE ! , HURLA KAOS "
Sur ce, Kaos prit la chope de bière la plus proche et la vida d'une traite. Puis il la reposa doucement et fixa Prince-Shaddar dans les yeux...
[ HRP: Réplique emprunté à l'épisode 3 du Seigneur des Anneaux ^^ [MODE MEGA FAN ACTIVEE] ] _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 18:26 pm
|
|
"Mouhahahaha, je t'explique une chose, le défit ne s'arrete pas qu'a la biere"
Shaddar saisit la chope et la vida d'un coup sec.
"Je te propose maintenant ce verre d'alcool fort de 25 cl, appeller l'oeil sombre. Cette boisson a été creer à partir d'un oeil de baveux mélanger dans de l'eau de vie. Un conseil, ne croque pas l'oeil...tu risquerais de chier des lames de rasoir le lendemain."
Prince eu un instant d'hésitation, il prit une bouffer d'air et ingéra "l'oeil sombre". Son visage rubicon faisait penser à une tomate.
"houuuuuuuuuuu! MAGN-IFI-QUE tord boyaux! A toi! Et propose moi un alcool digne de ta race"
[HRP : je suis pas un nain^^] _________________
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 19:48 pm
|
|
[HRP: Italique = pensée]
Kaos attrapa le verre et le descendit cul-sec. Il faillit tousser mais il se retint:
" - Je ne doit pas ciller, se dit-il mentalement, j'ai la gorge en feux... "
Il se tourna vers Prince-Shaddar et déclara:
" - Tu n'a que ça à me montrer ? Moi j'ai à te proposer ma cuvée d'eau de vie personnelle, (il sort une bouteille de nulle part), je l'ai nommé Djinn' s Death. Allez goûte. [HRP: ^^]
Il tendit la bouteille à Prince... _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 20:08 pm
|
|
- Ma foi...esperons que sa soit goûtu...
- gloup...gloup...
-...
-.....
-.......
Une cuvée spéciale en effet...Prince se réveilla 1 semaine après avoir incurgité cette chose. Il n’a jamais su trop quoi penser de cet incident, ce qui est certain c’est qu’il s'était promi de ne plus défié un nain à l'alcool.
FIN _________________
|
|
 |
|