Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brute-killer

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 17:21 pm
Sujet du message: Le Retour Innatendu d'un Ancien DA |
|
|
*je frappai trois grand coup sur la porte de la salle des commune, puis j'ouvri la porte, j'entrai ds la salle tout couvert d'eau, j'était tou balaffrer, maganer, personne ne me reconnu. Quand soudain, quelqu'un se leva et cria:
-Hey toi qui est tu et que fais tu dans cette salle sans autorisation.
*Je ne repondi pas, j,attendais que d'autre grand DA reagissent. Mais en vain personne ne reagi. Non pas personne, Kelemvor m'observait depuis que jetais enrer dans la piece.Mais il n,etait pas sur il avait l'air perplexe. J'etais tellement maganer, la survie a été dur. Kan soudain il se leva et s'ecria:
- Brute c'est toi?????
je lui repondi (avec une voix drolement changer):
-Oui c'est moi mon cher Kelem, au moin il y en a un qui me reconnait.
*j'entrai dans la taverne* _________________ Le bien c'est ma raison de vivre,le faire régner c'est ma facon d'agir
Guerrier en DA
Dernière édition par brute-killer le Lun Nov 20, 2006 17:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 17:25 pm
Sujet du message: |
|
|
Kelem tranquillement assis à sa table en train de siroter une bonne bière vit entrer un être dont la démarche lui rappellais vaguement quelqu'un qu'il n'avait plus vu depuis un bon bout de temps, son ancien disciple ...
- Brute c'est toi????? demanda-t-il alors que personne ne prêtait attention à la silhouette sillonnant l'auberge.
-Oui c'est moi mon cher Kelem, au moin il y en a un qui me reconnait. me répondit-il alors.
- Bah pas étonnant que personne ne te reconnaisse, cela fait un bon bout de temps qu'on ne t'a plus vu, tu as disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelle.
Même moi ton protecteur ai eu du mal à te reconnaître.
Tiens, assieds-toi et raconte moi ce qui t'es donc arrivé, je suis heureux de te revoir enfin parmi nous
Kelem lui tendit un siège et lui commanda une bonne bière pour le remettre d'applomb. _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 17:47 pm
|
|
Bahall qui était assis au fond de la salle se leva et allat s'installer à la table de Kelemvor et de son vielle ami Brute-Killer
*Alors qu'es qui t'amene parmis nous ? sa faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vut dans notre forteresse. Et tu deviens quoi? a en juger a toute ces marques sur ton visage tu a était endurcie par nombre d'épreuve durant ton voyage n'est-ce pas ?* _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 19:29 pm
|
|
*Damdam qui était à côté de bahall entrain de boir un verre de sky presque finit vu Brute-Killer son ancien très grand ami dont il avait passé beaucoups d'épreuve avec lui*
*Damdam alla vers son ancien compagnon, Kelemvor et bahall qui était déjà a côté de lui pour lui souhaiter la bienvenue en lui offrant un bon verre*
Oh Brute-Killer comment sa se fait que t'es arriver et qu'on ne mes pas prévenue. Alors que devient-tu ? Vu toutes t'es cicatrices tu a endurer de longue et dur épreuve, mais bon le principale c'ets que tu soit revenut parmis nous ta famille. Aller mange, boit je te paye, tout faut que tu te remplisse le ventre et que tu boive aussi un peu sa te fera la plus grand bien. _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
brute-killer

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 00:21 am
|
|
*Je pris la biere que chaqu'un m'offrait et je commenca mon recit.*
Un soir que je chassais les tortues lutte carnivores, bien seul dans un coin de la plaine glacée de Dusso, j’entendis un bruit et me retournai très vite, mais je ne vis rien.
Quelques minutes passèrent et un bruit semblable se reproduisit, un bruit effrayant sentant la soif de sang, de meurtre. Je scrutai alors les parages mais ne distinguai rien d’anormal.
Soudain, PAF ! le trou noir, plus rien, je ne voyais plus rien, éclipse totale du soleil ? Aucune idée, mais tout était noir.
Lorsque quelques heures plus tard je me réveillai, j’étais seul et il n’y avait rien autour de moi. J’étais nu !!! J’avais été totalement détroussé … mon argent, mon équipement, mes habits … TOUT avait disparu !
Il y avait un petit ru qui coulait pas loin, j’allai donc me laver et me confectionnai un habit de feuilles.
Je ne sais pas où j’étais mais les bestioles autour de moi étaient terrifiantes, je n’avais jamais vu cet endroit auparavant.
Je dus donc trouver refuge où vivre, mais tous les endroits étaient occupés. Je dus donc me battre pour survivre. Je terrassai quelques bestioles mais elles m’infligèrent de graves blessures, je dus donc me reposer pour guérir. A peine remis de mes blessures, je chassai pour me trouver de quoi manger. Je tuai alors d’autre bestiole qui ressemblaient à des dragons. Ceux-ci étaient si puissants qu’ils m’entaillèrent le bras dans la lutte. Après quelques jour de repos, je commençais à m’habituer à la routine, je me trouvai des armes meilleures et j’en confectionnai par moi même. Les années passèrent mais je ne gagnais pas en force, seulement en endurance. Je commençais à m’habituer à encaisser les coups. Un bon jour, je découvris un petit peuple dont je n’avais jamais entendu parler et dont personne ne semblait connaître l’existence. Ils m’apprirent à me défendre dans la forêt contre ces bestioles. J’ai eu la vie dure durant tout ce temps.
Un bon jour alors que je chassais, j’aperçu mon bon ami DamDam, mais je gardai mes distance ayant peur que mes yeux me trahissent. J’étais enfin revenu sur les terres argentées en territoire connu. J’essayai de me resituer mais impossible de vous dire où j’étais. Je partis donc pour les terres de Kedok. Rendu là-bas je fis un petit somme pour me remettre sur pied et je repartis ensuite vers la forteresse de la Dark Alliance qui me manquait tellement.
Un bon jour quand j’arrivai sur les terres de la Dark Alliance, j’aperçus DamDam à nouveau. Il venait de trouver un équipement flambant neuf et une grosse bourse. Il me regarda alors, mais ne me reconnut pas. Voyant comme je faisais pitié, il me céda l’équipement et la bourse et me souhaita bonne chance. Sans que j’aie le temps de lui glisser un mot il avait disparu.
Je continuai alors vers la forteresse de la Dark Alliance et j’entrai. J’entendais crier et on hurlait que la fête était à la taverne alors je me suis dirigé vers la porte de la taverne, et quand je suis entré tu m’as interpelé.
Me voila donc ici!!! Avec mes potes. _________________ Le bien c'est ma raison de vivre,le faire régner c'est ma facon d'agir
Guerrier en DA |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 00:30 am
|
|
Kelemvor eut de la peine pour Brute son disciple en écoutant son récit, mais fut heureux de voir que ce dernier en est revenu plus mûr et en bonne condition physique.
- Bon ben tout est bien qui finit bien, mais je me demande quand même où tu t'es retrouvé après que l'on t'ai assailli et détroussé.
Enfin ce n'est pas bien grave, l'important est que je te retrouve mon disciple adoré
Pour fêter ça on passera la journée de demain à terasser les tortues.
Kelem commanda alors une deuxième tournée pour fêter le retour de Brute-Killer.
- Il faudra que je pense à remercier DamDam pour sa générosité envers Brute-Killer, même si il ne savait pas que c'était lui.
Son geste l'honore. pensa-t-il. _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 21:17 pm
|
|
*Damdam écouta attentivement les épreuve qu'endura son amis de longue date Brute-Killer*
*Après avoir entendu son histoire, Damdam repensait a ce jours où il avait offrit une bourse et un équipement flambe en neuf et essaye de se rapeller de la tête du jeune guerrier balafré de partout*
Ah donc c'était toi le jeune guerrier que je vit ce beau jours, toi tu ne m'avait pas reconnue ? je suis vraiment bête de pas t'avoir proposé de venir à la taverne comme sa puisque tu venait aussi a notre belle forteresse je t'aurais peut-être reconnu.
Et pour ce qui est de la bourse et de l'équipement c'était avec grand plaisir, si tu a besoin d'aide pour ta rétabilitation sur les Terres Argentées fait moi signe car les jours où tu était avec nous est révolue, beaucoups de choses ont changé sur ces grande Terres.
*Damdam offrit une nouvelle tournée pour que son amis ainsi que Kelemvor et Bahall se rassasit* _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17301 / 0
|