Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piwaille2

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 11:07 am
Sujet du message: etoile du matin[Fermé] |
|
|
Cela faisait longtemps que piwaille, lors de ses sorties, croisait un soigneur étrange.
mfaraday est un peu comme piwaille : un peu silencieux pourtant assez efficace.
à force de se croiser régulièrement les deux hommes (mfaraday est-il un homme ? en détaillant son visage, je ne saurais le dire) avaient commencé à échanger quelques mots autour d'une bière naine...
Discutant de chose et d'autres, mfaraday évoca l'idée d'une alliance...
piwaille conduit alors son ami dans l'ambassade de la //DA\\ pour que les chefs puissent discuter de diplomatie tandis que piwaille le rustre retournait à éliminer les vampires des terres poussièreuses de Dusso...
Je laisse la parole à mfaraday ... _________________ Piwaille2 |
|
|
 |
mfaraday
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 11:39 am
Sujet du message: |
|
|
tout d'abord, bonjour a tous les membres de la dark alliance
comme l'a dit si bien Piwaille, nous nous croisons assez régulièrement et une amitié est née. Comment me direz vous ? tout simplement en exterminant ces damnés vampires, ce pauvre Piwaille etait sérieusement blessé et j'ai donc appliqués mes soins pour le remettre d'aplomb après ce rude combat, c'est alors qu'il me proposa de boire une biere naine a la taverne pour un repos bien merité et conter nos aventures respectives
Depuis chaque jour nous nous retrouvons sur les champs de bataille et finnissons notre journée a la taverne, c'est pourquoi j'ai évoquer l'idée de se faire une alliance afin que nos clans se découvrent et s'entraident
qu'en pensez vous ?
PS : Je suis bien un homme Piwaille, c'est cette satanée bonne biere naine qui doit te faire tourner la tete et brouiller ta vision a moins que les vampires ton sucer trop de sang et ton tellement affaiblies que tu ne distingue plus bien tes interlocuteurs lol |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 12:41 pm
|
|
Hum peux-tu nous donner plus de précisions ? A savoir quel est ton clan, es-tu seul dans ce clan, ...
Puis si tu es pour le bien et soigneur, je ne vois pas l'utilité d'une alliance, vu qu'étant neutre pacifiste, nous ne tappons pas les gens du bien, surtout s'ils sont soigneurs !
Enfin, je te laisse défendre ta position  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
grundhil

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 464 Localisation: près d'une bonne bouteille
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 14:21 pm
|
|
A ces hommes, qui ne sont pas capable de boire une bonne bière naine, sans avoir des troubles de la vision ... |
|
|
 |
piwaille2

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 16:23 pm
|
|
grundhil a écrit: | A ces hommes, qui ne sont pas capable de boire une bonne bière naine, sans avoir des troubles de la vision ... |
non !
il faut que je m'explique donc
tenez ... regardez la photo que j'ai prise l'autre jour au bar :
de part et d'autre du front, on distingue des petites cornes...
à la réflexion c'est peut être un de ces vampires qui arrivait par derrière et qui aura impressionné la pellicule
voire une trace de dent que ces monstres auront laissé lors d'une joute  _________________ Piwaille2 |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 17:27 pm
|
|
ah ben c Ero Sennin l'ermite pervers et Senseï de Naruto
(sry pour le flood c pour commenter l'image ) _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 22:22 pm
|
|
ce brave jyraiya, maitre des grenouilles  _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 22:24 pm
|
|
petite question tu a fait une journée alliance ?
car j'ai vu sur plusieurs forum que tu demandait des alliances (djin's, ....) _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 22:35 pm
|
|
ca devai etre les journées portes ouvertes pour mal egalement  _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Kelemvor

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 00:47 am
|
|
en plus étoile du matin c'est le nom de l'épée que Tormak s'et forgée avant de quitter la DAWL :p _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
 |
|
|
 |
mfaraday
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 09:38 am
|
|
Claudio pour repondre a ta question
notre clan s'appel L'étoile du matin, un clan qui a été formé a la base par Milena, elle m'a confié le clan et nous sommes 9 actuellement tous ayant un lien avec Milena
Le but de l'alliance est de montrer que nous avons des relations et qu'il est de bon ton de ne pas nous attaquer pendant qu'on soigne on peut donc dire que c'est juste informatif
et oui c la semaine de l'alliance en ce moment par chez nous car certains souhaites que notre clan soit reconnu comme l'un des meilleurs |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 10:55 am
|
|
Tu ne réponds pas totalement à ma question Je souhaite des détails et tu n'en met qu'un seul : sa formation, son histoire.
Pense à mettre qui la compose, où vous êtes présent, ...
Cela me semble assez logique. regarde comment les autres ont fait auparavant  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 14:57 pm
|
|
Citation: | Le but de l'alliance est de montrer que nous avons des relations et qu'il est de bon ton de ne pas nous attaquer pendant qu'on soigne |
vous faite des alliances juste pour que les perso qui vous attaquerons auront peur car vous avez pleins de bonne relations ?
et vous voulez vous alliez avec des grand clan pour le bien et le mal pourquoi faut choisir un camps non ? ou c'est juste pour pas que les clans vous attaque ? (ne le prend pas mal c'est juste une question ^^) _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
mfaraday
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 10:22 am
|
|
Suite a la montée de Milena sur Sato, elle m'a confiée les clés de la forteresse
L'Etoile du Matin a pour but de faire le bien sur les Terres Argentées, en suivant les pas de notre bien aimée Milena
Nous tentons de nous élèver au rang des meilleurs guérisseurs de ce monde
Toujours prêts à accueillir et défendre ceux qui en ont besoin ... tel de bons samaritains.
Nous ne cherchons ni le profit ni la puissance, notre seule vocation n'est pas l'argent mais l'entraide
nous sommes actuellement 9 membres d'un niveau moyen de 370
- Mfaraday est le chef du clan. En ces qualités, il est le responsable du recrutement et de la diplomatie
En bon samaritain qu'il est, il aide sa famille mais aussi tous les joueurs qu'il croisent pour devenir le plus grand guérisseur de ce monde
- Shan est le fils de Skeal et Milena, ce qui en fait le sous chef de ce clan. Il est d'ailleur le co responsable du recrutement
Ce jeune mage parcoure les terres afin de devenir un jour un grand sage qui lui aussi donnera naissance à d'autres vies pour que sa dynastie reste debout
- Maitre Sasuke est lui Jeune disciple de mfaraday et co-diplomate du clan, il suit la voie de son maître pour un jour l'égaler voir le surpasser
Il est surnommé le soigneur du chaos car quiconque s'en prend à ses amis, reçoit sa magie céleste destructrice
par contre pour toute demande d'alliance ou de PNA contacter Maitre Sasuke
- ~Briséïs~ est l'héradicatrice céleste
Elle est sur SW pour protéger les siens en tuant tous les monstres et PKs qui pourraient nous barrer la route
- ~Mïguel~ est le protecteur des siens
Il accompagne toujours un membre du clan pour l'aider dans sa progression sur les Terres Argentées
- Gwen@elle est la main vengeresse du clan
Elle est notre plus redoutable guerrière et se charge de punir les PKs. J'ai grand peine pour les PKs qui auront osés s'en prendre a nous ! Ils subiront sans relâche le courroux de notre valkyrie
- ToiN est un guerrier combattant pour le bien et pourfendant toutes personnes menaçant la liberté dans ces Terres Argentées. Il est à la recherche de son passé et de ses origines et fera tout pour les retrouver. Il protégera toutes les personnes qu'ils aiment et admirent quoiqu'il se passe et même si la mort doit l'emporter.
- Sakura121 est une collectionneuse hors paire d'objets rares
elle explore les moindres recoins de SW en éradiquant tous les monstres qu'elle peut croiser et profite de l'occasion pour soigner les pauvres aventuriers qui se seraient perdus
il en manque un vous aller me dire et bien sa description est en cours
Pourquoi une alliance ?
Pour ma part c'est juste une question de renommé. Si on a beaucoup d'alliés ca prouve que nous sommes apprécier pour nos soins mais je sais que pour certains membres qui subissent régulierement les foudres des pk que ce soit en map 2, 3, 4 ou 5 aimerai bien profiter de la renommé des alliances pour ne plus se faire attaquer ou pour se faire aider
maintenant je vous force pas la main, je continuerai a soigner votre clan et a vous aider en cas de besoin meme si il n'y a pas dans notre description une alliance officielle |
|
|
 |
Kelemvor

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 10:37 am
|
|
je ne crois malheureusement pas que les pk s'arrêtent de frapper en voyant la liste d'alliances :s
C'est une sale race qui frappe et réflechit après si elle en est capable :p _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
 |
|
|
 |
|