Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Organisation de l'histoire
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 17:41 pm
MessageSujet du message: Organisation de l'histoire
Répondre en citant

Le clan (Hell Angel). Kaworu, Conan, ….
Les mésententes avec les freedoms warriors : le clan se sépare en deux.
Premier Rp de Guizmo avec la création de la DA.
Histoire de Santéria. (a discuter)
Rp de Santéria.
Le Rp de djin‘s City. Disneyland (Ne sera pas repris dans l'histoire^^ )
La guerre.
Les deux guerres.
Goudy.
Fin de Kaworu et renouveau avec Maskiro.


Proposez d'autres faits et dites pour les corrections, car pour le début, je ne sais rien du tout.
_________________
Là où est le vent.



Dernière édition par Claudio le Mar Nov 21, 2006 12:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Izno



Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 429

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 17:46 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

on a aussi eu 1 clan hell killer ... periode pk apres les hell angel ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
p@ill@din



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 2461
Localisation: Collé à son piti diable

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 19:03 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je rp de guizmo a été très conversé donc ne le ressort pas lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 19:12 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est le seul que je connaisse qui parle du début Smile n'ayant pas mieux, je fais avec ^^ donc on ne le ressort pas, mais on en tire les infos
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 20:30 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Les Hell Angel oO même moi je connaissait pas Sad
Moi je suis arrivé en Hell Killers : nous étions neutres et pas pk, c'était les Peace Makers les pk.
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 22:21 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est dans le backup Smile ^^
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Izno



Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 429

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 00:36 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

t'es sur claudio? c'etait les dark angel si ma memoire me fait pas defaut .... Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 03:51 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

alors g du me gourer avec hell killer XD faut que je re-vérifie... je me fais vieux Wink
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marcellusio
Conseiller de l'Empereur


Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1094
Localisation: Coller contre la peau de Wichita !!!

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 10:46 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

moi je suis arrivé en map 1 dans la petite section et grosdur m'a fait monté en black lord ^^ j'étais genre lvl 70 en septembre 2004 ^^
_________________
Marcellusio dieu de l'amour et du plaisir, mari de Wichita et barbare de la //Dark-Alliance\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kelemvor



Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 2219
Localisation: sur le dos d'une tortue

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 19:57 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je suis arrivé avant la création de la Dark Alliance, jtais en Hell Killer, ensuite Kaworu et Conan sont parti créer les Peace Maker (clan pk) car ils aimaient se défouler.

Ensuite on s'est tous remis ensemble pour former la DA si je me rappelle bien Wink
_________________
Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nibor Laomel



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 2638
Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 21:38 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

et mon pti kelem, faut pas oublier tout l'episode de la chute et du renouveau des WL, avec pour finir sa destruction...
_________________

Qui..qui..qui me parle??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 03:33 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Intéressant et dans l'ordre ca donne quoi ? Kelem faut que tu nous raconte dans le détails le début XD
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 04:22 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est aussi comme Kelem que je connais notre histoire donc Dark Angels et autre Hell Angels je sait pas d'où ça sort...
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kelemvor



Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 2219
Localisation: sur le dos d'une tortue

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 15:34 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ben donc, quand moi je suis arrivé, nous formions les Hell Killers, neutres comme la future DA.

Ensuite, l'empereur Vénéré Kaworu et le Générallisime Conan [auparavant Conan_21 il me semble puis a pu changer de nom grâce aux admin] (comme je les appelais à l'époque) ont voulu changer de voie et devenir des PK redoutés sans pour autant se séparer de nous tout à fait.
Si ils ont crée un nouveau clan, c'est pour ne pas que nous (Hell_Killers) ne patissâmes (oula) de leurs actes.

Bref ils ont formé les Peace_Makers en me cédant les rênes des Hell_Killers.
Hell_Killers (neutres) et Peace Makers (pk) étaient donc 2 alliances soeurs.

Mais bon la grosse différence de nom entre les deux alliances était bizarre pour 2 alliances soeurs, mais ainsi les Hell_Killers ne subissaient pas de revers à cause des actes des Peace_Makers Smile

Ensuite ben ils ont décidé de former la Dark-Alliance pour qu'on se retrouve tous à nouveau sous le même étendard.

Nous avons donc créé les forteresses Dark-Alliance Inferno (pour les petits level) et la Dark-Alliance pour Kaworu et autres "hauts-levels" du moment.
Comme mon rôle de chef leur a plu en Hell-Killers, ils m'ont nommé chef de la DAI et on géré eux-mêmes la DA.

Ensuite au fil de leurs levels, ils ont voyagé de map en map en me nommant chaque fois chef de la section qu'ils quittaient pour former une nouvelle sous-alliance destinée aux gens de leur level ou un peu inférieur (car ils étaient les 2 plus gros level de l'alliance, Kaworu suivi de Conan)

Ceux qui les suivaient étaient souvent : Sasuke, Gros_Hulk2, Izno (parfois restait avec moi comme sous-chef mais pas longtemps, il montait rapidement de map), Ludnum (sacré plus grand boulet de la DA à son époque, Styx a pris le flambeau un peu plus tard ^^), Grosdur et Batman.

Moi je restais toujours comme chef de la section juste inférieure à eux de par leur confiance, et pour qu'ils soient sur que la section continue à vivre comme il faut. J'étais déjà totallement désintéressé par la course au level car rester chef dans les sections inférieures me désavantageait, je tapais des dragons noirs pendant longtemps au lieu de gagner de l'xp en tapant les bons monstres :p et je ne gagnais pas les sous qu'eux gagnaient avec leurs gros monstres ^^

Et donc ben la DA a évolué de map en map, et j'ai participé moi (et d'autres comme Izno, Sasuke, Gros_Hulk2) à la création de quelques forteresses au début quand j'avais encore une différence de level pas trop énorme par rapport à eux ;o)

Il y a eu une scission, Sauske est parti à cause des chamailleries incessantes entre Conan et lui, il a alors créé le clan Freedom's Warriors avec son épouse RP : Lirra ainsi que ce bon ami Animjapan :'(

Il y a une une seconde scission lorsque Bulywif Magabarai (ou un truc du genre, je l'appellais boule de swif :p) s'est senti offusqué par mes propos lorsqu'il m'a remplacé comme chef lorsque je me suis retiré pour étudier pour mes exam, il a été mon chef intérimaire en DAWL il me semble).
Bref une gueguerre a éclaté entre lui et moi et visiblement je l'avais insulté, il a été reporter les faits à kaworu (il était à ce moment là le chouchou de Kaworu et donc cette histoire a été gonflée), j'ai dit que si il voulait je quittais la DA car son chouchou avait été offusqué, et Kaworu me connaissant a bien compris que boule de swif exagérait quelque peu et a donc décidé de ne pas prendre position suite à quelques discussions.
Boule de Swif a donc décidé d'emmener quelques DA avec lui pour former son clan également : les @lone & Free

j'ai été durant mon histoire, chef des HK, de la DAI, DA, DAGL, DAWL, DABL.

Comme le rappelle Nibor, ma plus grande expérience en DA est ma période d'inactivité en tant que chef de la DAWL qui a failli lui coûter la vie (à feu la DAWL) et mon retour inopiné (au moment où le HC discutait du sort de feu la DAWL) a permis à feu a DAWL de revivre, mais pas seul, avec l'aide de Nibor, Ronan et Tormak Smile
[ce moment d'inactivité coïncide avec le départ de Kaworu et Conan et l'arrivée au pouvoir de Maskiro, j'ai débarqué comme un cheveu dans la soupe dans cette nouvelle DA après 6 mois d'activité très très très limite dont 3 mois de réelle inactivité].

A partir de ce moment, j'avais totallement repris goût à Silver World et la DAWL est devenu une des sections les plus actives, les rangs ont fameusement gonflé, atteignant rapidement 23 membres.
Vint alors le fameux jour où je décidai de rejoindre enfin la DADL (voir le RP à ce sujet).

Il se peut évidemment que j'oublie certaines personnes dans mes histoires (notamment notre Empereur Maskiro et la belle Wichita dont je ne me rappelle pas les débuts).


[EDIT] pour votre info : Kaworu, Conan, Sasuke, Gros_Hulk2, Ludnum se connaissent IRL, ils sont tous de Gembloux en Belgique, d'où est également originaire MDJ, d'où le fait qu'ils ont commencé ce jeu à la base car ils connaissent MDJ également.
Il y avait également dans le clan Gladiateur et Rachel, un couple IRL de Gembloux également qui était dans le groupe d'amis.
Izno et moi avons fait nos études ensemble depuis nos 12 ans et devenus de très très bons potes depuis nos 15 ans, avons ensuite fait nos études supérieures ensemble avec Sasuke et Ludnum, c'est comme ça que nous nous sommes tous retrouvés dans ce clan Smile

j'ai les photos du premier visu de SW, lorsque la DA a scandé avec fierté (à 8 si je ne m'abuse) la célèbre phrase "LA BA C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!" alors que la BA était représentée par 24 joueurs si je me rappelle bien ^^
Si besoin, demandez moi les photos, j'ai un .rar qui traîne quelque part dans mes photos Smile
[/EDIT]
_________________
Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\



Dernière édition par Kelemvor le Lun Nov 13, 2006 16:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kelemvor



Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 2219
Localisation: sur le dos d'une tortue

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 16:08 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il faut aussi savoir que Kaworu et Conan avançaient assez rapidement de level, tant et si bien qu'ils ont été accusés de cheat (tricherie) à maintes reprises.

Ils ont dailleurs utilisé un bug de reproduction d'objets, un bug de fofo qui leur a permis d'avoir du bon matos pour 7-8 membres en n'achetant qu'un set. (évidemment moi qui fut en retrait comme chef de section inférieure n'ai pas su en profiter à l'époque ...)
Mais j'en connais qui en ont profité Wink (je tairai les noms :p)

Pour ce qui est de ma richesse qui visiblement en intrigue plus d'un, j'ai été aidé par Conan et Kaworu depuis ma prime jeunesse RP, ils m'appréciaient en tant que chef et élément motivé et m'ont souvent aidé point de vue matos en me revandant leur matos moins cher.
J'ai même acheté l'épée du mammouth à Conan 30k à l'époque et revendue 35k à un autre DA (je ne sais pas ce qu'elle est devenue après ^^)
J'ai longuement terrassé des barbares exterminateurs, ce qui m'a permis de gagner une quinzaine de haches en moyenne quand j'allais XP, je vous laisse faire le calcul Wink
Et comme la DAWl est devenue une alliance à la mode pendant un certain temps après sa réhabilitation (voir RP), 23 membres actifs et qui XP chaque jour ben ça fluctue Smile

bref ma richesse vient tout dabord de l'aide que j'ai reçue au début (pas grand chose si on fait le compte) mais surtout de ma longue période en DAWL (car quand jtais inactifs, on était 2 ou 3 dans le clan, ce n'est pas ça qui m'a fait gagner tous ces millions :p)

Il faut savoir aussi que Wichita a perdu 150M il me semble quand son compte a été hacké et que son perso a été supprimé.
Heureusement la DA étant connue des admin, Wichita a pu récupérer son perso, mais pas ses sous.

une chose aussi que j'ai faite et dont je suis à moitié pas fier, j'ai arnaqué quelqu'un (mon seul acte négatif de ma carrière silver worldienne).
Je m'explique : Tueur_13_Nrv (un DA que je n'ai jamais vraiment apprécié et qui a souvent évolué en tant que membre des clans dont j'étais chef) a décidé lorsque j'étais chef des DABL de nous jouer un mauvais tour, il a noté les emplacements des DABL qui n'étaient pas connectés et réveillés sur une case, il a quitté la DABL et a été les frapper (sachant aussi que ce jour-là nous avions gagné 2M en une fois suite à de jolis coups portés sur un fou qui se balladait les poches pleines d'argent ^^)

Il a donc frappé ces pauvres membres de la DABL, a piqué pas mal d'argent puisqu'il venait de quitter le clan donc ne partageait évidemment pas son butin, en a tué 2 si je me rappelle bien, et s'en est vanté auprès de moi (chef de la DABL) en me disant aussi que ce clan était assez merdique et j'en passe.

Raggaboy, un DA que j'appréciais et qui était assez actif connaissait ce Tueur_13_Nrv m'a demandé de ne pas faire de représailles contre ce voleur et traître.
je lui ai répondu que si il voulait défendre de traître alors il faisait tout aussi bien de quiter la DA tout court.
Quelques semaines plus tard, (alors que la chasse au traître était ouverte) ce fou me demande si je veux lui acheter son armure du dragon pour 6M ...
J'accepte sentant le piège et en informai Raggaboy qui était content que j'accepte croyant que j'en avais fini avec son copain.
Je persuadai alors Tueur de revenir dans la forteresse des DABL, de mettre l'armure dans l'amrurerie de la fofo que je puisse bien vérifier qu'il la donne avant de le payer, et une fois que cet idiot le fit, je l'éjectait de la fofo et j'ai failli le tuer :p

Il est parti très très enragé que je l'ai arnaqué, je lui ai envoyé un mini RP disant que si se moquait de la DA était dans le caca (en bref ca donnait ca). mais bon j'avais bien expliqué que le code d'honneur de la DA était sacré, que nous étions un clan uni, une famille et que quiconque se moque de la DA signe son arrêt de mort et tout le tralala ...

Raggaboy ne voulut plus me parler suite à cette histoire et je pense qu'il n'est pas resté très longtemps en DA suite à cette histoire.

J'en ai personnellement parlé à la DA ouvertement en créant un poste sur le forum expliquant mes faits (l'arnaque) et la raison de mes faits et que j'acceptais la punition que me réservait cet acte.
Comme j'avais agi pour la DA et que j'en avais parlé ouvertement sur le forum, kaworu ne m'a pas donné de blâme et j'ai gardé cette armure des dragons pendant un bon bout de temps Smile

je pense que je me suis bien racheté en aidant les petits level au fil du temps, en leguant mon vieux matos à Seika dans la section Inferno pour que les petits level aux moyens limités en ces débuts difficiles aient un équipement correct pour monter de niveau.

Voilà je pense avoir raconté pas mal d'épisodes, si je me rappelle d'un autre ben je l'expliquerai ici même Smile
_________________
Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\



Dernière édition par Kelemvor le Mar Déc 26, 2006 10:56 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16890 / 0