Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
super mago blanc

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 73 Localisation: trés prés du prochain combat
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 13:55 pm
Sujet du message: navarise souhaiterais vous rejoindre |
|
|
Bonjours a vous tous, je me présente je m'appelle Philippe et j'aimerai faire parti de ce grand clan :La Dark Alliance.
- Pseudo: navarise
- Lieu d'élevage: kedok est mon repos boudok mon avant garde, au sud du terrier je m’entraîne sur des fou de guerre quand j’en ai les moyens
- Pourquoi rejoindre la DA ?C'est un bon clan et d’après se que j’ai vu sur le forum ici les gens se parle
- Pourquoi nous devrions te prendre ?peut être que je pourrai enfin apprendre a parler français (le vrai évidemment )mais je pense surtout qu’il faut être très nombreux pour protège nos terres et ses occupants.
- Seras-tu fidèle ?Oui,même si je recherche que peu de responsabilité, je veut m’investir quand même sinon je répondrai pas a tous cela
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?je vais être fran(çais) je suis interne (pas interné je sait que je suis un peu fou mais bon c’est pas le sujet ) donc je serai connecter un à deux fois dans la semaine pour utiliser ma capacité de déplacement et tous les week end sur le forum et le centre d’entraînement .
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?je n’ai eu qu’un seul ancien clan depuis 6mois mais j’avais un mage pour le diriger avant, il s’agit de autodestruction élite j’avais crée trois section mais une seul survécu.
J’en suis parti car plus personne ne se parle et je n’ai pas su créé un forum.
On s’en doute un peu mais je suis un homme.
Capacité :
- Constitution : 246 +0
- Force : 161 +142
- Agilité : 106 +0
- Intelligence : 15 +0
- vitalité : 5738/5890
Mort : 97 X (je sait sa fais beaucoup )
Tué 39 joueurs (veangence uniquement)
Tué 3852 monstres
Equipement :
- Couronne du phoenix
- Amulette du phoenix
- Bouclier du phoenix
- Botte du phoenix
- Hache du taureau
- Pas d’armure mais sa va venir
je suis né dans le nord ouest dans une petit auberge dont j’ai oublié le nom avec les année, a douze ans j’ai perdu mon père blessé par un fou ses dernier mots furent :
« Tu devra passé par bien des épreuves mais je doit te confier la succession du clan :
trouve autodestruction et achève mon rêve »
Il me laissa une maigre bourse et une épée qu’il n’avais jamais utilisé et qu’il avait gardé tous ce temps pour la transmettre a son successeur.
Quelque année plus tard après avoir fuit le nord du pays, j’entama un entraînement intensif pour me hausser au niveau de mon père. Je me suis arrêté près d’un temple du nom de : « Silver Town » où j’apprit à combattre les dragons noirs et de déceler leur point faible.
Durant tout se temps, j’avais du mal à subvenir à mes besoins, certes les dragons noires sont des adversaires coriaces pour une personnes aussi peu expérimenté.
Malheureuse sur ce sentier j’y ai souvent croiser un homme du nom de métal gaz et a chaque fois je me prenais une volé phénoménale tous en pendant ma maigre bourse je me rendit compte a quel point ce monde était régis par les bandit, les meurtrier et les démon je me suis dit :
« A partir d’aujourd’hui je ne me laisserai plus battre et je deviendrai plus fort que tout ces abruti et s’il le faut je les tuerai un par un»(c’était juste avant de me faire assommé, sa m’apprendra a trop penser).
Plus tard(quelques heures ou quelques jours, sa depend si j'ai mis beaucoup de temps à me réveillé) dans la ville qui bordait mon centre d’entraînement, je rencontrai une dame nommé « la_lambic » et je me souvenu de son visage :
je l’avais vu avec père, après une longue discussion avec cette dame, je rejoignis le clan.
J’en pris la tête au bout de 5 ans, mais des combat ardu été encore a venir, et j'avais du mal a tenir deux rôle a la fois : chef et guerrier solitaire.
Il y a peu j’ai pris la décision de partir a cause d’une des règles du clan qui était que je n’avais pas le droit de me battre.
c’est à ce moment là que j’ai compris pourquoi mon père ne c’était jamais servis de cet épée mais je ne voulait pas de se destin, un chef qui ne combat pas avec ses hommes n’est pas digne d’être un chef, mais ceci etait une règles instauré par mon ancêtre.
Apres mon départ et quelque recherche je compris quelque chose :
En ces terre se prépare depuis quelque temps une longue guerre, mais personne ne sait encore quand elle éclatera j’ai donc pris la décision de rejoindre un clan qui lutte pour le bien avec un grand sens de l’organisation, afin de me permettre d’apprendre a devenir encore plus fort, pour me préparer à ce grand combat .
Je ne cherche ni vengeance ni argent, je suis là car je crois en l’être Humain et je sait qu’il a un bon fond il faut juste lui montrer le chemin et ne pas le laisser s’égarer.
la suite au prochain épisode (sa depend aussi de la DA)
++ A force de me creuser la tête je vais avoir le cerveau au niveau des c******, oups, sa se dit pas ++ _________________ la vie est un jeu avec laquel je jou si tous les pk creuvé je m'ennuirai et mourrai
http://dream-white.editboard.com/index.htm
Dernière édition par super mago blanc le Dim Nov 05, 2006 17:22 pm; édité 8 fois |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 14:51 pm
Sujet du message: |
|
|
un peut trop court ton Rp essai de le faire devenir plus vivant aussi car pour ma part je le trouve mort.
Sinon bonne chance _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
super mago blanc

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 15:01 pm
Sujet du message: snif |
|
|
dsl que se soit aussi cour c'est la 1ér fois que je fait un RP mais la je suis entrain de feuilleter le forum pour savoir un peu l'historique du clan ces discussion et autre
mais je vien de terminer la nouvelle version
je vais quand meme reflechir si je peut faire mieux
"Il se retourne et parti en pensant...
Aïe la porte etait fermé...
le prochain coup il pensera dehors " _________________ la vie est un jeu avec laquel je jou si tous les pk creuvé je m'ennuirai et mourrai
http://dream-white.editboard.com/index.htm |
|
|
 |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 09:02 am
|
|
et bien on peut dire que tu l'as bien amélioré ton RP
et je le trouve particulièrement bien réussi pour quelu'un qui n'en a fait que très peu auparavant
en tout cas bonne chance à toi j'aime beaucoup ta dernière phrase
Citation: | Je ne cherche ni vengeance ni argent, je suis là car je crois en l’être Humain et je sait qu’il a un bon fond il faut juste lui montrer le chemin et ne pas le laisser s’égarer. |
|
 |
super mago blanc

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 22:35 pm
Sujet du message: merci |
|
|
merci sa fait plaisir  _________________ la vie est un jeu avec laquel je jou si tous les pk creuvé je m'ennuirai et mourrai
http://dream-white.editboard.com/index.htm |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:13 pm
|
|
Poiur que tu puisses rentrer en DAI trouve 10 DA qui viendront signer ici.
" Bienvenue à toi jeune cancre. " _________________

Dernière édition par p@ill@din le Dim Nov 05, 2006 18:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:43 pm
|
|
Voila je vient signer pour que tu rentre en DA car tu me semble sympathique
donc voila il ne te manque plus que 9 signatures^^ courage.
Bahall _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 14:01 pm
|
|
Je signe aussi!!!
tu m'as l'air sympathique et tu as fait nombres d'efforts pour améliorer ton RP...tu en as changé un grosse partie ce que peu de gens aurait fait ils auraient juste changer des mots et rajouter quelques phrases
donc voilà bonne chance à toi!!!
plus que 8...
juste pour savoir il y a le nombre de monstres tués mais tu es mort combien de fois et tu as tué combien de personnes?
au fait pilou tu es en manque de questions foireuses? lol
parce que ramasser 10 signatures m'as l'air plutôt succin comme premier test  _________________
 |
|
|
 |
Skies

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 908 Localisation: aux cotés de hope
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 15:15 pm
|
|
allez hop moi aussi je signe, je pense que tu le mérite en plus je trouve
que tu est sympatique donc pour moi tu est le bienvenue en DA
allez courage encore 7^^ _________________ Paladin de la //Dark-Alliance\\
amoureux de sa bien aimée
 |
|
|
 |
StyX Boulet de la DA

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 15:37 pm
|
|
moi aussi ^^
je sais pas pourquoi mais bon... _________________ You still have lots more to work on... ->Mada Mada Dane<-
by Carolina ^^ |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 16:57 pm
|
|
pour l'instant ca fait zéro ^^ faut signer
Citation: | Bienvenue à toi jeune cancre |
|
 |
super mago blanc

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 17:10 pm
|
|
je crois tout au contraire que se n'est pas foireux il presise bienvenu jeune cancre
j'ai lu beaucoup d'autre adimision c'est plus compliquer que ce que je ne pense( ou peut etre plus simple)
"hooo je vois des étoile...
prise de téte sa facon de parler peut etre déchiffré de plusieur facon
j'ai la téte qui tourne, pilou me fait trop reflaichir"  _________________ la vie est un jeu avec laquel je jou si tous les pk creuvé je m'ennuirai et mourrai
Dernière édition par super mago blanc le Dim Nov 05, 2006 19:42 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
super mago blanc

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 17:13 pm
|
|
p@ill@din a écrit: | Poiur que tu puisses rentrer en DAI trouve 10 DA qui viendront signer ici.
Bienvenue à toi jeune cancre. |
je veut savoir quel types de signature faut t'il avoir si celle qui sont passé ne sont pas valide
moi aussi je signe(ici pour l'instant) même si je suis pas encore DA
"gratte gratte" _________________ la vie est un jeu avec laquel je jou si tous les pk creuvé je m'ennuirai et mourrai
Dernière édition par super mago blanc le Dim Nov 05, 2006 19:44 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 18:18 pm
|
|
Bienvenue à toi jeune cancre _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
super mago blanc

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 18:23 pm
Sujet du message: oki |
|
|
je suis pas tous a fait sur d'avoir bien compris (moi et l'intelligence ca fait au moin tout ca )
mais merci...de m'avoir montrer la voix
je croit que que ca fait 1 pilou^^
et tampi si je prend une féssé
"..." _________________ la vie est un jeu avec laquel je jou si tous les pk creuvé je m'ennuirai et mourrai
Dernière édition par super mago blanc le Dim Nov 05, 2006 19:52 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|