Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

la ptite $sakura$ [BON]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
$sakura$

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 20:24 pm
MessageSujet du message: la ptite $sakura$ [BON]
Répondre en citant

bonjour a vous tous //Dark-Alliance\\

Je m'apelle $sakura$

Constitution : 618 +34
Force : 10 +0
Agilité : 10 +10
Intelligence : 200 +490

Niveau :
161 (niveau 162 : 13041000 XP)
LEVEL UP

Points d'expérience : 12892865

Points de vie : 13970/13970
Mana : 400/400

Tour : 74

Or portés : 18120
Or en banque : 37115825

poids : 229 / 377
Description du perso:

Réincarnation de la belle et grande §sakura§. Marié a Goku_le_mage Mere de le §Merlin§ quadrille A et de -Atilla- et de swmaster et d'ange_skimini Quand je serais grande je vengerais santéria. Et tuerais Goodq ! Je suis mage ! meme contrairement

Stats Perso

Mort : 9 X
Tué 6 joueurs
Tué 5732 monstres

Casque d'asservissement

Armure des dragon dorée

Baguettes argentée Pegase

Anneadu de terre

Bouclier du Raliment

Bottes des prophettes

Je joue sur Boudok pour l'intant vue mon level -_-'
Je souhaiterais rejoindre la //Dark-Alliance\\ je n'ai entendue que du bien de vous et vous m'avais l'air super simpa tous, et la plus part de mes amis sont ici...
Pour ce qui est du choix de me prendre ou pas ce n'est pas moi qui doit decidée mais juste vous influancée^^
Je joue beaucoup, je suis tres active sur les forum, tres atachante et je suis simpa, et je ne joue que pas plaisir et rien d'autre !
Oui je serais fidele comme je l'ai etais envers la Bellalliance...
Je n'ai fait partie que de la Bellalliance depuis que je joue...
J'en suis partie pendant un long moment du as mon hack *snif*

le Role play de ma $sakura$

Comme chaque jours depuis bien des années, la mère de $sakura$ se promenait seule sur les sublimes terres de santéria.
Celle-ci se rendait souvent sur les tombes des fondateurs de santéria, Ourane_la_pretresse et Sublime. Elle ornait celles-ci des plus belles fleurs qu’elle trouvait et accordait une attention très particulière a l’entretient. Elle voulait que tous sois propre, rendant hommage à ces deux personnes divines.
Malheureusement, le monde n’était pas rose comme elle l’aurait voulu et comme partout ou le bien existe, le mal n’est pas très loin. Sur ces terres sous le nom de trois grand maléfiques : le Djinn, le Balrog et Goodq.
Comme à leurs habitudes, les serviteurs du Djinn rôdait en quête de sang, de meurtre et jeune femme frêle et belle.
La mère de $sakura$, rejettent toute violence, malgré les conseils de ses proches, refusait de se protéger d’une arme lors de ses longues sorties nocturnes.
Par malchance elle croisa deux des acolytes du Djinns. Elle ne réfléchit pas et directement, elle se mit à courir le plus vite possible. Le fait qu’elle coure comme ça, attira l’attention des deux barbares et peu de temps après, ils l’avaient attrapées. Ils l’emmenèrent dans une grotte et ils firent subir les pires sévices possibles. Des choses effroyables que personne ne voudrait imaginer.

Les mois suivant ce drame ne furent pas beau, car elle ne se remit pas de se choc.
Neuf mois après cet horreur, naquit $sakura$, enfant maudit a qui un jour elle devrait révéler sa triste apparition….

Sa mère la cachait par peur des réactions de son entourage. Malgré elle, elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la crainte et du dégoût.
Sakura grandit dans l’ombre, éduquée seule par sa mère, Sakura appris à se battre, avec des sorts et appris aussi à soigner toutes les personnes en difficultés se trouvant sur son chemin.
Par un beau jour Sakura eut ses 13 années, le soir sa mère et elle allèrent poser des fleurs sur les tombes des fondateurs de santeria comme presque tous les soirs, avant sakura n’avait pas le droit de venir. Nous discutions tranquillement me mère et moi quand soudain goodQ, le serviteur du mal, surgit derrière nous. Ma mère et moi ne l’avions pas entendu. Une brise glaçante et paralysante se leva et nous compriment toutes les deux que quelque chose allait se passer. Je me mit a courir très vite, ne pouvant aider ma mère, j’etais contrainte à la regarder mourir devant mes yeux. Je criais, appelant à l’aide mais personne n’était là…
Sakura s’entraîna dur pour survivre. Sur la tombe de sa mère, elle fit le serment de servir le bien et Herbert, jusqu'à sa mort.

Et fit le serment de tué goodQ, depuis la mort de sa mère Sakura etais restée pour le bien mais avec un serment de vengeance au fon d’elle.
Ayant abandonnée l’idée de soigner, elle voulais tué tous les djin’s, et les serviteur du mal, surtout ceux qui servent goodQ.

Pendant une belle après midi alors qu’elle se promenait sur les terres détruites de santeria suite à la guerre qui a fait rage contre les djin’s nous avons tous périt sous les puissantes lames des djin’s…
Elle vit un jeune homme, agenouillée devant les tombe des fondateur de santeria, fatigué, en train de pleurée…

Sakura intriguée alla le voir, elle commença à lui parlé. Malgré la situation actuelle, elle ne put s’empêcher qu’il était très mignon…
Sakura n’avait jamais ressentie ce sentiment…

Sakura et le jeune homme partirent tous les deux ensemble sa balader sur les grandes plaines en ruines qu’était santeria depuis sa chute…
Quelques mois passèrent, par un beau matin goku_le_mage demanda la main de sakura, elle attendais cela depuis longtemps.
Plusieurs semaines passèrent, ce fut le bon jours, enfin le mariage…
Après l’évènement le plus heureux qu’une femme puisse concevoir, Elle continua a

Sa baladais tranquillement en santeria quand elle rencontra une personne, et commença a la connaître, lui fit découvrir la Dark Alliance, ces mots etais pour elle, un synonyme de famille, d’honneur de dévouement…
Alors depuis ce jour elle s’entraîna au côtes de Goku_le_mage et Crystalia pour devenir Paladine de ces terres, et au service de la Dark-alliance et du bien.

La ptite $sakura$

Dernière édition par $sakura$ le Mer Nov 01, 2006 10:09 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Claudio

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 20:38 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hum, pourquoi veux-tu quitter la clan Bellalliance-Horizon pour nous rejoindre ? Je t'ai vu il n'y a pas longtemps reformer la BA avec Goku-le-mage. Aussi, je ne comprends pas ton intérêt à le quitter et venir ici.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bahall

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 20:39 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut ton Rp n'est pas mauvais meme si c'est une histoire de vangeance je le trouve bien car ce qui introduit ta haine pour le mal et mise en valeur.

Sinon je crois que tu na pas repondu a toute les questions du formulaire alors essaie de le faire le plus vite possible Wink

Bonne chance

Damdam313

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 20:43 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

A la ptite Saku ^^

c'est vrai que sa haine donne une touche spécial au rp ^^

sinon répond vite au questionnaire, et j'ai oublié très belle présentation sa fait longtemps qu'on en a pas vue comme celle-ci ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bibine

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 21:18 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Quel beau rp ^^

Je la recommande vivement. Je l'adore trop, qui c'est qui va pas etre gentil avec elle, c'est mon petit pilou adoré ^^
vivement que tu sois parmis nous.
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p@ill@din

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 21:19 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ton histoire me plait bien surtout de savoir que ta maman est morte la ou je faisait pipi à une époque :p ( humour )

Par contre qui me dit que tu n'es pas comme ton mari ? que tu partiras pas de notre famille ??

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 21:23 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

parce que si elle avait l'idée de partir, je la choppe et je l'attache au poteau d'entrée de la DA ^^
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mylenia

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 21:32 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pilou le jour ou elle partira alors je serais morte Wink

Sakura rentre vite, bonne chanceet fini le formulaire ^^
Pilou au faite... soit symphatique quand tu poseras la question Smile

Cry

Paladine noire au service de la DA,
Soeur d'arme de $sakura$
Vendeuse et Assistante de Damdam ...
Coeur Brisée ...Coeur Emflammer...Mais...Coeur au Flambeau repris
De retour et pour longtemps encore
sokaris

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 22:11 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi je le trouve bien ton rp peut être que certains moments auraient put être racontés un peu plus longuement en donnant plus de détails comme le moment de la mort de ta mère mais je le trouve très réussi félicitations Wink
bonne chance pour la suite en espèrant te voir bientôt parmis nous
il me semble que je t'ai croisé une fois map2 et que tu m'as soigné mais je n'ensuis pas sûr ,peut être était-ce quelqu'un d'autre?^^
en tout cas tu m'as l'air d'être motivée et volontaire malgré le point sur lequel claudio a mis un coup de projecteur Rolling Eyes
mais de toute façon quand on rentre à la DA on peut plus en sortir Wink
parce que y'as sasten qui nous barre la route avec son rouleau à patisserie nouvelle generation (avec des bouts arrondis pour une meilleure penetration dans l'air...et aussi dans le crâne^^)
non c'est surtout que personne aurait l'idée de quitter une famille comme ça Very Happy

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 23:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

oui pilou fau être gentils surtout avec les femmes

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bastoche

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 00:03 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hép hép hép!

Faut pas influencer pilou svp

par mp pour encouragement.

$sakura$

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 09:22 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci beaucoup

Pour repondre a Claudio :

Je quitte mon clan, celui pour le quelle j'ai donner beaucoup de sang, ce que j'aime, ce que je soutient, ce que je defend est totalement mort, personne ne pourra rien y faire tans que mon ptit gomgom y sera a la tete et qu'il n'y aura pas de gros guerriers...

Je repond de suite au formulaire ^^

Merci a vous tous ^^
Bercy

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 10:22 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonne chance $Sakura$ Very Happy
$sakura$

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 10:55 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci bercy Wink

la ptite $sakura$
Killion

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 19:36 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonne chance $sakura$ Very Happy

Fiston de Goku Wink
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: