Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1126 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 11:34 am
Sujet du message: demande d'adhésion |
|
|
Goku arriva dans le grand palais de la Dark-alliance , guilde oùu Goku est parti pour quasiment rien ... pour un sentiment perdu ... il regrette d'être parti pour se stupide sentiment , mais qu'il aura toujours au fond de sont coeur enfin la n'était pas la question ... il entra dans la salle de recrutement.
on lui passa une fiche de recrutement , il alla s'assoir sur une chaise puis prit sa plume et commence a rédigé ses reponses ...
votre nom : Goku , le mage
votre Sexe : Masculin
vos Caractéristiques :
Constitution : 2163 +184
Force : 50 +298
Agilité : 10 +74
Intelligence : 400 +174
votre Niveau : 527
votre Equipement :
ceci n'est que provisoire biensur
- Lieu d'entrainement ? dusso bientôt sato
- Pourquoi rejoindre la DA ? hé bien , pour moi la DA m'avais l'air bien mais je me suis vite aperçu que je n'etait pas a mon aise ... je me sentais comme un intrus , un espion , mais en fait je trouve que les membres
m'on l'air vraiment sympatique (tite pensé a Cry , Damdam et Kevin )
enfin bon , pourquoi je reviens ? car s'est un clan qui est dynamique et actif.
- Pourquoi nous devrions te prendre ? j'aime pas cette question >_<" , enfin heu ... je suis zentil ^^ (enfin a se qui parait )
- Seras-tu fidèle ? tant que ma femme y sera j'y serais xD
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? oui ^^
- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ?
Goku est née sur les terres de Kedok dans un village a mi-chemin de biscep's city et le chateau de santéria , il a passé la moitié de sa de son enfance dans se petit village , mais un soir , une bande de barbare on ravagent le village et tuer ces deux parent , il apprit se soir la qu'il etait un ange mais un sorcier puissant lui scelle ces pouvoir d'ange en redant son aile droite au si noir que les ténébres , aprés cette soiré le village n'était qu'un champs de ruines , elle était balayé de la carte , la haine l'envahie , une seule chose lui tenait a coeur , la vengeance ...
il commenca sont entrainement sur baduk , s'est debut était trés difficile , il ne comprenait rien au monstre , il se faisait bléssé plus qu'autre chose ,
2 année passérent , il etait prét pour Kedok , la terre des tueurs , enfin pour Goku cela lui faisait pas peur , il etait devenue mage , il battait des monstre de plus en plus fort 1 année passérent sur les terres de kédok ,
il rentra en Bellalliance , dans cette Guilde il a passer des moment formidable , il a apprit d'autre sentiment que la haine et la vengeance mais la joie , l'amitié et ... l'Amour , l'Amour de sa douce et belle sakura , la haine et la vengeance n'existé plus dans son coeur , grace a l'Amour il réussi a retrouvé son aile aussi blnche que le coeur de sakura , mais vint le jours où le royaume s'effondre , touts s'est amis et frére d'arme, touts sont mort pour se royaume qui est en ruines a présent ...
la vie etait plus rien pour lui , mais un beau jour ,un beau matin il prit son courage a deux main est alla demander la main a sakura , la réponse fut "oui" ce jour-la sa vie a recommenser a battre , lui qui croiyait qu'il avait touts perdu , il coulérent des jours heureux ensemble ... un jours a biscpse's city , Goku rencontre une grande amie ... Bourini , elle porter le blason de la bellalliance , Goku cru que personne etait encore un meme bre de cette grande guilde , elle lui explique que deux section etait encore debout mais ils revendiquer plus santéria ... Goku demanda a Bourini si il pouvait aller dans se valeureux clan , ils ont essaye de faire rennaitre la Bellalliance-Horizon mais rien ni faisait ... la Bellalliance etait perdu ... Goku se souvenue dans clan où plusieurs de ces amie etait , la où aussi Goku etait aller pour voir de nouvelle horizon , mais cela il ne s'est jamais aussi mal senti depuis qu'il est sur ces terres , il decide alors de retrouver a femme et ces amie dans se fameux qui est la Dark alliance.
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
la Bellalliance : la Bellalliance est morte pour de bon ... rien n'y fera changer les choses ...[/img] _________________

Dernière édition par Goku le Mer Nov 01, 2006 17:29 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Mylenia

Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 173 Localisation: Tout proche de Hayate, $sakura$ et Helba :)
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 12:09 pm
Sujet du message: |
|
|
Quand sakura est la , goku n'est pas loin
pilou tu as la preuve que cette fois il reste ^^
Ameliore dans RP qui est assez bien a la base mais trop court et assez fragile quand meme
Bonne chance Goku,
Cry _________________
Paladine noire au service de la DA,
Soeur d'arme de $sakura$
Vendeuse et Assistante de Damdam ...
Coeur Brisée ...Coeur Emflammer...Mais...Coeur au Flambeau repris De retour et pour longtemps encore |
|
|
 |
Bercy

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 12:15 pm
|
|
Bonne chance Goku et comme a dit Cry aggrandit ton Rp sinon il est bien
Encore Bonne chance  _________________ Revenue sur les terres d'Argent |
|
|
 |
Killion

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 347 Localisation: Pas loin de la DA pour les aider
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 12:33 pm
|
|
Ton rp est bien mais juste un peus court
Sinon bonne chance goku  _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku  |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 12:55 pm
|
|
merci a vous
j'ai rajouté quelque ligne ^^ _________________
 |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 13:03 pm
|
|
super ^^
un nouveau couple, je pense pilou que si tous les deux sont la c'est qu'il ne partiront pas.
mais bon on ne doit pas t'influencer mais si tu refuise je te casse les jambes !
*Part en courant, lache cette hache pilou s'il te plait!!!!!!!!!!!* _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 14:19 pm
|
|
Une question... Tu change de guilde comme de chemise? _________________
"Peu importe que l'on soit pauvre … l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme ne peut être que noble" |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 14:52 pm
|
|
Bonne chance  _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Izno

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 14:59 pm
|
|
dis moi, comment fais-tu pour porter 2 épées de glace en meme temps?
ok je  _________________
 |
|
|
 |
Skies

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 908 Localisation: aux cotés de hope
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 15:22 pm
|
|
ton rp éxplique assez bien l'histoire que tu as vécu malgré les fautes et
la taille, en tout cas bonne chance pour la suite et jéspère que Sakura
sera fidèle a la DA car si j'ai bien compris tu la suivera partout, je ne sais
pas si cela va plaire à tous le monde. _________________ Paladin de la //Dark-Alliance\\
amoureux de sa bien aimée
 |
|
|
 |
Mylenia

Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 173 Localisation: Tout proche de Hayate, $sakura$ et Helba :)
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 17:07 pm
|
|
Prince, Goku etait en DA avant et il regrette d'etre parti, sakura et lui ne partiront sans jamais s'ils sont acceptés
J'en suis sure ...
Cry _________________
Paladine noire au service de la DA,
Soeur d'arme de $sakura$
Vendeuse et Assistante de Damdam ...
Coeur Brisée ...Coeur Emflammer...Mais...Coeur au Flambeau repris De retour et pour longtemps encore |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 17:28 pm
|
|
Citation: | Tu change de guilde comme de chemise? |
a part la BA et la DA je ne vois pas quelles guilde où je suis aller
je suis pas un mec qui change de clan toutes les semaines
oups me suis trompé ^^" je réctifie _________________
 |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 18:01 pm
|
|
Et alors quoi? on est pas une agence matrimoniale à ce que je sache?
Le monsieur veut venir dans la DA parce que sa dame est ici...il n'a pas d'autres motivations? _________________
"Peu importe que l'on soit pauvre … l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme ne peut être que noble" |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 19:01 pm
|
|
je vois pas le rapport ^^
il y a pas que sa , devine pourquoi je reviens ... car vous m'avais l'air sympatique , mais pourquoi je reviendrais une deuxiéme fois ... car j'ai pensé a vous , puis y a des amie .
soit a ma place ... tu préfére quoi ? avoir un clan avec des amie ou un clan où tu connais personne ? ... _________________
 |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 19:06 pm
|
|
Ouaip bon laisse tomber...moi je dis juste que faire des va-et-viens ainsi c'est du gros foutage de gueule...
Et puis si ta cop décide de quitter le clan, tu la suivra donc on peut en conclure que t'en a rien à carré du clan. _________________
|
|
 |
|