Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Postulation Witchis666FRY

Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Witchis

Localisation: pas loin de tout les pk par qui je me fait tout le temps tuer!!!ouinnnnje hait les pk!!

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 07:35 am
MessageSujet du message: Postulation Witchis666FRY
Répondre en citant

Bonjour la //Dark Alliance\\ Je suis Witchis666FRY(comme c’est un peu long on va m’appeler Wit non ?)et voici ma tite fiche j'espere que sa vous plaira!!bonne lecture Smile

Avant de commencer j’aimerai remercier Brute-killer qui m’a aide a mieux vous connaitre je lui suis très reconnaissant !

Donc mes caractéristiques sont:
Constitution :163+24
Force :75+15
Agilité :75+0
Intelligence :100+85

Je porte sur moi une cape de Merlin
Ma tête est orné d’un casque de mort
J’ai au doigt un pendentif de pouvoir
Je suis également protége par un bouclier du golem
Mes bottes sont celle du dieu neptune
Et mon arme est un bâton double lame.

Je suis niveau 74

J’ai peu prés 1500000 pièce d’or en banque.

J’ai 4000 point de vie et 200 point de mana.

Je suis mort 119 fois sur les terres de baduk et j’ai tué 3 personnes.

Je vit sur les terres de boudok a l’est et je pense passer en terre de kedok bientôt.

Je souhaite rejoindre cette famille qu’est la //Dark Alliance\\ pour appartenir a une famille reconnue et juste que j’admire de part son ambiance et son attitude a toujours vouloir aider les autres.

Je pense que vous devriez me prendre car je me sens capable de servir a beaucoup de choses de part mes soins et j’ai une volonté d’acier !!!Je serais le plus présent possible et je participerai activement au RP !

Je serais fidèle et loyal envers la //Dark Alliance\\ comme je suis fidèle a mes repas !!!Et ce n’est pas peu dire !lol Je vous serais fidèle parce que vous serez mes premier débuts dans un clan et je ne connais pas l’infidélité.

Je pense que j’aurai beaucoup d’empêchement de venir mais j’essayerai de venir régulièrement quand même(je hais les devoirs c’est a cause d’eux que je peux pas tout le temps venir!!!lol)

Le temps passait et mon chemin était parcheminé de barbare et de pilleur mais je continuait malgré tout de marcher vers mon but qui est de pouvoir soigner n’importe qui .
J’ai vu beaucoup de personne mourir devant mes yeux mais je ne me suis pas laissez abattre ni emportez par l’envie de vengeance j’ai continué sans relâche ma quête et je soignait, soignait et soignait sans relâche mais un jour tout s’est éclairci a mes yeux je me dit que tout ce que j’avais fait jusque là n’avait servi a rien !
Je me perdait dans la spirale infernale qu’était la dépression et une nuit paisible ou se trouvait une lune magnifique je vit un homme couché sur le sol entouré d’une dizaine de dragon agressif qui etonement ne l’attaquaient pas…Ils restaient là a le regarder et ne faisait rien…
J’était ébloui par le courage de cet inconnu qui m’interpella avec beaucoup d’amitié dans ses paroles juste pour lui tendre la main et lui dire :

« bonjour jeune homme que fait tu ici si tard ? »
-Je…Je viens ici pour m’entraîner sur les dragons qui t’entourent
-Fait attention ils sont très dangereux !ils n’aimes pas qu’on les attaquent
-Je ne les attaque pas j’essaie de refaire le soin avec lequel mon père sauvait multiple vie !J’aimerai devenir comme lui un jour !Un grand soigneur !
-Je vois…Tu es plein d’ambition…vois tu la caserne la bas ?c’est la caserne d’un grand clan dont j’ai fait parti dans le passe il est très convivial et tu y trouvera beaucoup de personne pour t’aider…
-Mais je ne les connaît pas…sa me dérange de frapper a une caserne ou je suis inconnu de tout le monde a l’intérieur !
-Non je leur ai parlé de toi…Je leur ai toujours parlé de toi…Allez je te laisse…a bientôt peut être

Il s’envola dans les airs et parti briller comme une étoile.

C’est a ce moment précis que tout me revins a l’esprit je me souvins d’une photo de famille que gardais mon oncle…Une photo ou il y avait mon père la seule que j’ai de lui…Je me mis a crier :
« PAPAAAAAAA !!!! »

C’était l’homme qui m’avait montré cette caserne…Il était mon père et était revenu pour m’offrir une nouvelle famille
Deux semaines plus tard je me présenta a la caserne qu’il m’avait montré un homme a l’air sévère m’accueilli et me donna des formulaires d’inscription je voyais d’autre guerrier et mage qui avait l’air fort plus fort qu moi mais je me jura que je réussirai je le jura a mon père…
"Papa je te montrerai que je peux surpasser la mort de mes amis!"

Je n’ai pas eu de clan avant.

Voilà je crois que c’est complet alors a bientôt pour la réponse !!
Very Happy

Dernière édition par Witchis le Sam Nov 04, 2006 20:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Akira666

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 11:10 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à toi Wit Smile

Petit conseil pour le RP:

Espace un peu plus ton texte ça fait un peu bloc et donc ça risque d'en repousser plus d'un Smile

Parle nous un peu plus de ton perso, ton Rp est trop court à mon goût Wink

Aller encore un petit effort Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Witchis

Localisation: pas loin de tout les pk par qui je me fait tout le temps tuer!!!ouinnnnje hait les pk!!

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 19:47 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci pour tes conseil c'est vrai que je l'ai fait en bloc je vais rectifier sa!Je vais essayer d'ameliorer cette description mais c'est ma premiere histoire rp que j'ecrit!!Merci pour tes conseil et si d'autre pouvait m'en donner sa m'aiderai surement!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Killion

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 19:53 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Vue t'est stat tu doit etre un mage alors:
-Conseille cherche du netune tu a les sous en plus sinon du nymphe mais sa sert à rien tu pourra avoir que 1 piece donc essais plus tod tous le neptune et ensuite le nymphe Very Happy.Je suis mage donc je m'y connais, je suis passé par la Wink.

Fiston de Goku Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Witchis

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 20:25 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

merci beuacoup kevin mais je suis une personne qui a subit depuis sa naissance 3 arnaque qui s'elevent mainteant a a peu pres 4M!!!Si tu pouvais me prresenter une personne de confiance pour me le vendre j'en serais ravi!!! Very Happy
Claudio

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 20:26 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Passe par damdam313 Wink ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Witchis

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 20:28 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

oui j'ai vu une parti de l'equipement de neptune sur la place du marche vendu par bahall je crois puis je l'acheter?et que dois je faire pour cela:contacter le ministre?ou directement bahall?
Claudio

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 21:09 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

directement bahall Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bahall

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 08:35 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui contact moi ^^ sur SW par contre sa serat plu simple

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: