Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Helba

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 387 Localisation: a la Taverne du coin
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 19:03 pm
Sujet du message: Un projet qui peut être sympa |
|
|
Bon je sais que sa peut paraitre bizarre mais j'ai eu une idée se matin en me levant ... ( me demandez pas pourquoi se matin je sais pas ) , en faite j'ai envie de me lancer dans la création d'un mmorpg comme silverworld .
Oui je sais c'est un travail monstrueux
Oui je sais il y a 99% de chances que mon projet n'aboutisse jamais.
Mais quand j'ai une idée dans la tête ben elle est pas ailleurs ^^
Alors je vous propose , si sa vous intéresse de m'aider dans la création de mon projet , je n'ai bien sur rien du tout pour l'instant , avant de me prendre la tête avec la programmation du jeu et ben il me faut la base , c'est à dire des informations très précises sur :
-l'histoire
-la Geographie
-les différentes races
-les objets
-les monstres
-les équipements
-les villes
-les animaux
-les batiments
-les sorts ...
-et surement d'autre chose que j'ai oublié.
Bien sur si vous décidez de m'aider vous n'êtes pas obliger de participer au projet jusqu'au bout , vous faites se que vous voulez , mais vu la quantité considérable de travail la moindre aide est la bienvenue.
Ce projet a de très grande chance d'échouer mais en faite c'est surtout pour m'amuser que j'ai décider de me lancer .
Enfin voila quoi si vous avez envie de participer au projet vous pouvez me contacter sur msn , la plupart d'entre vous possède déja mon adresse .
Enfin voila j'ai fini  _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
 |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 23:01 pm
Sujet du message: |
|
|
oulala
En effet, c'est un énorme investissement mais avec la volonté, on y parvient toujours.
Bonne chance  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 13:48 pm
|
|
Globalement tu veux de l'héroic fantasy? _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Helba

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 14:10 pm
|
|
oui c'est sa^^ mais bon pour l'instant je n'est pas commencé , j'éssaye d'abord de voir qui serai intéressé _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
 |
|
|
 |
yomanfr

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 575 Localisation: Hum bonne question, peut être me le diras-tu ?
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 15:45 pm
|
|
L'idée est interessante en elle même mais risque de suciter un peu plus que beaucoup de travail.
Si tu veux de l'aide dans quoi que ce soit je suis d'emblée partant. _________________
 |
|
|
 |
Helba

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 16:10 pm
|
|
Et oui énormément de travail^^ mais bon comme je l’est dit j’ai cette idée dans la tête et elle veut pas en sortir , et puis qui ne tente rien n’a rien après tout , en tout cas merci de ton aide . , pour l'instant je cherche encore 2 ou 3 personne pour pouvoir commencer sur de bonnes bases. _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
 |
|
|
 |
balragge

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 39 Localisation: Dans la grande caverne des dragons rouges
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 19:04 pm
|
|
si j'ai mon bac cette année (c'est chaud mais ca peu arriver) ben je part pour faire des études de programmeur dans le génie du logiciel et ca m'interesserai beaucoup de me lancer dans un truc comme ca!!
en tout cas si tu le fait, cette année je pourrai pas trop t'aider mais l'année prochaine ca peu etre vraiment cool à faire! _________________ Balragge le mage soigneur |
|
|
 |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 19:12 pm
|
|
PARTANT ! _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 19:33 pm
|
|
moi aussi je suis partant même si je sais pas faire grand chose :p _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 19:44 pm
|
|
Arf j'aurai bien voulu t'aider mais j'ai déjà pas mal de boulot
en plus avec le forum et tout et tout je suis pas sûr d'être très présent
et comme j'ai le bac de francais à la fin de l'année :S
mais je te souhaite bonne chance et si je peux (mais c'est pas garanti je viendrai te donner un petit coup de main si tu as besoin(même si je suis nul en prog)^^ _________________
 |
|
|
 |
Helba

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 20:10 pm
|
|
tu sais comme je l'est dit c'est plus pour m'amuser que j'ai décidé de me lancer , je suis en 1 ère S et j'ai beaucoup de boulot moi aussi alors je ne serai pas tout les jours dessus , mais si on s'y met a plusieurs je suis sur qu'on peut s'en sortir et faire un truc pas trop moche^^ _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
 |
|
|
 |
balragge

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 39 Localisation: Dans la grande caverne des dragons rouges
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 12:48 pm
|
|
en tout cas l'année prochaine si je passe, je pourrai etre super présent sur le projet... on pourrai faire un joli truc en plus vu les rp que j'ai lu ca pourrai vraiment le faire! _________________ Balragge le mage soigneur |
|
|
 |
Akira666

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 46 Localisation: Ici et nulle part...
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 13:46 pm
|
|
www.rpgillusion.net
Je programme aussi
Va faire un tour dessus  |
|
|
 |
Helba

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 20:32 pm
|
|
Je n'est pas encore eu le temps de m'inscrire a ton site mais a première vu il a l'air très bien réaliser , pour mon projet je n'est pas encore commencé ayant beaucoup de boulot ses dernier temps mais je suis en vacance a partir de mercredi , donc pour se que sa intéresse toujours sachez que je m'y met dans très peu de temps , je vous tiens tous au courant. _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
 |
|
|
 |
balragge

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 21:09 pm
|
|
ahaha j'ai récupéré un ordi pour ma chambre, il faut juste réparer le disque dur je le ferai demain chez des potes...
comme ca je pourrai etre la pour aider, j'ai trouvé quelques sites de programation qui m'on l'air bien sympa mais il faut que je les lisent mieux pour voir si ils sont vraiment bien et si c'est interessant... _________________ Balragge le mage soigneur |
|
|
 |
|