Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jessica20

Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 7 Localisation: Avec mes soeurs
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 20:24 pm
Sujet du message: Jeune femme |
|
|
Une porte ouvrie.... une jeune femme entra dans le bar, la lueur dans ses yeux était éclatante. Elle prise un siege et alla s'assoire.
[i]Elle vit un homme près d'elle et lui dit :
Bonjours je m'appelle Jessica... dit moi, fait tu parti de ce clan ? Je suis un peu curieuse vois-tu et j'ai suivie un des votres cela ma mener dans votre forteresse.
Elle attendie et regarda la réaction du mâle. |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 07:06 am
Sujet du message: |
|
|
Bahall se retourna vers la petite moitié de femme qui était entré dans la taverne et lui répondit...
"Bienvenue dans notre Taverne, effectivement je suis un memebres de la "Dark Alliance", met toi qui est-tu il ne me semble pas t'avoir deja rencontré durant mon périple sur les terres argentées...Et puis que vien tu faire ici?"
Puis Bahall allumat sa pipe et attendit prés du feu une reponse... _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
animjapan

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 07:58 am
|
|
ouais ouais bahall tu preferais d'autre chose commencant par ce que tu allume
petit coquin comme de par hasard tu allume une pipe espece de petit pervers  _________________
la force de son epée n'est pas dans son epée mais dans la main de celui qui la tiens
 |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 08:18 am
|
|
je vois vraiment pas de quoi tu veux parler Anim
*tire... une latte* _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
jessica20

Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 7 Localisation: Avec mes soeurs
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 17:15 pm
|
|
Jess ce mit a rire
Je vient juste faire un tour... j'ai deja rencontré un de vos membre mais je me souvient plus lequel... Je l'avais suivie et cela ma ammener dans votre forteresse.
Peut-être avez vous deja entendue parler des femmes fatales ?
Elle eu un petit sourire moqueur et leva la tête. |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 17:19 pm
|
|
pilou passait par la et tout en continuant sa route il dit: fille fatale plustot _________________
 |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 17:34 pm
|
|
Shaddar qui était assit dans le coin sombre de la taverne se leva.
La lumière laissa entrevoir son visage.
*Baie*
Bordel vous ne pouvez pas faire moins de bruit! Y en a qu'essaye de cuvé là...
Puis il prit soin de contempler cette magnifique femme et reprit.
"femmes fatales tu dis? Héhé drôle de nom que voici...Je te sers quelques chose?"
Dernière édition par Prince-Shaddar le Dim Oct 22, 2006 18:35 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Bahall

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 18:15 pm
|
|
Prince moi tu me sert la bite mais pas trop fort stp oki  _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 18:31 pm
|
|
Shaddar courut a toutes vitesse en direction de Bahall et le prit par le colle-bac et le souleva de terre.
"Fait gaffe à toi trouduc, je suis bourré! Et quand je suis bourré je tape plus fort que l'empereur"
Il reposa Bahall calmement et arrangea le colle de celui-ci.
Puis d'une claque amicale sur la joue il ajouta :
"Allez le jeune, va astiquer les chiottes du 1er avec ta brosse à dent et laisse moi discuter avec cette gente dame!" _________________
"Peu importe que l'on soit pauvre … l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme ne peut être que noble" |
|
|
 |
Bahall

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 18:42 pm
|
|
Fait attention prince tu sait que je suis plus agé que toi alors ne me manque pas de respect comme continue a commater dans ton coin... Non mais c'est jeune il ne savent plus rigoler^^
Bahall retourna voire la gente dame et lui murmura quelques mot a l'oreille... _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 18:53 pm
|
|
Il sourit.
"Et qu'est ce que tu va faire? Tu va me rincer les fesses avec ton raz de marez" XD
Puis en s'approchant de Bahall il marcha sur sa robe et la déchira involontairement.
Calamité ! Le pauvre Bahall se retrouve nu, les fesses à l’air !
"Héhé à ce que je vois tu n'a pas que des petits pouvoirs" _________________
"Peu importe que l'on soit pauvre … l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme ne peut être que noble" |
|
|
 |
Bahall

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 18:58 pm
|
|
tu veux vraiment voir mes pouvoirs et bien tu l'aurat voulut
*Askaffffe teleminerou*
Apres c'est paroles la foudre tomba sur prince shaddar et le fit décuver en vitesse ensuite grace a un nouveau sort le temps retourna en arriere de 5 minutes et bahal était comme neuf mais bizarrement Shaddar était encore sur le cus _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 19:03 pm
|
|
"Mais que fais-je au sol?"
Shaddar se releva péniblement...
"arf j'ai des fourmis partout, comme si je m'étais pris la foudre...hum tiens...bizarre...j'ai plus mal au bide...A LA BIBINE!!!" _________________
|
|
 |
Bahall

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 19:08 pm
|
|
C'est moi qui t'es lancé un sort Prince car tu faisait le pitre et tu était completement bourré et la bin tu va te remettre une caisse alors fodrat que je recommence  _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 19:26 pm
|
|
A bon?
*Pose la caisse de bibine*
"Je ferais mieux d'arrêter l'alcool, je m'en voudrais de devenir violent..."
*Lance un regard méchant à Bahall*
"Dame Jess, heureux de vous connaitre. Oui je connais, de nom, simplement, votre clan...Puis-je savoir ce que vous faites ici?" _________________
|
|
 |
|