Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 16:13 pm
Sujet du message: Sokaris....2e sous-chef de la BL!!!! |
|
|
*Sokaris entra en trombe dans la taverne les nombreuses personnes déjà présente l'entendirent arriver depuis le bout du grand hall*
-Je suis sous-chef,Je suis sous-chef!!!!
Allez tous les DA à la taverne !!!
*Sokaris se rendit compte que cry était déjà là assise au bar...il l'avait trouvé exactement ici... au même endroit ...la semaine dernière...n'aurait-elle pas bouger???
Il commanda trois grand tonneau de bière au tavernier qui parut surpris autant que le nouveau sous-chef de cette promotion inattendue*
ses forces avaient décuplé et il frappa du poing sur la table au point d'en réveiller crystalia qui dormait profondément*
Alala je me souviens de la première fois que je suis venu dans cette taverne pour fêter mon entrée en BL....c'était il y a 100 lvl justement!!!!
*Le jeune guerrier repartit à grande enjambée en direction de la tour pour envoyer des pigeons express à toute la DA et ainsi payer sa tournée génerale...*
hrp/ un grand merci à anak de la confiance qu'il me porte et je tiens aussi à lui dire que je ferais beaucoup d'efforts pour les lvl _________________
 |
|
|
 |
Bercy

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 16:16 pm
Sujet du message: |
|
|
Bravo Sokaris allez buvons  _________________ Revenue sur les terres d'Argent |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 16:41 pm
|
|
J'en ai marre de boire pour n'importe quelle occaz moi...
Meuh non j'rigole!  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 16:51 pm
|
|
yeah soso est sous-chef !!!!!
mais a force de boire on va tous fait des comas étilique xd _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
balragge

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 39 Localisation: Dans la grande caverne des dragons rouges
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 16:54 pm
|
|
arf moi j'ai trop fait la fete hier soir dans la Inferno alors j'attend ce soir pour remettre ca la c'est trop tot
à la votre!!! _________________ Balragge le mage soigneur |
|
|
 |
yomanfr

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 575 Localisation: Hum bonne question, peut être me le diras-tu ?
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 19:09 pm
|
|
Il est des nooootreuuus il a fini son fut comme les auuuutreeuuh _________________
 |
|
|
 |
Akira666

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 46 Localisation: Ici et nulle part...
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 20:00 pm
|
|
Félicitation à toi cher ami  |
|
|
 |
Mylenia

Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 173 Localisation: Tout proche de Hayate, $sakura$ et Helba :)
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 20:35 pm
|
|
Vive sokaris et vive l'hydromel de la DA
* Cry couru pour la 100eme fois en une semaine a la taverne *
Coeur Brisée ...Coeur Emflammer...Mais...Coeur au Flambeau repris De retour et pour longtemps encore |
|
|
 |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 20:53 pm
|
|
Vivement mercredi que je sois en vac ca va RPter dur
et oui moi aussi quand je m'y met je peuxfaire de bons RP il faut juste que je coupe le long poil que j'ai dans la main mdr
non en fait c'est juste que j'avais pas trop le temps ces dernieres semaines
mais là je vous concocte une petite histoire ^^ _________________
 |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 21:54 pm
|
|
Sokaris on compte sur toi, montre nous que tu en est digne cher ami  _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 18:48 pm
|
|
SANTEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
|