Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Akira666

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 46 Localisation: Ici et nulle part...
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 18:45 pm
Sujet du message: Aki le maudit... |
|
|
- Pseudo ? Je me nomme Akira666
- Sexe ? Homme
- Caractéristiques ? Je suis un guerrier
- Niveau ? 321
- Equipement ?
Sang du dragon
Pendentif universel
Armure cuivrée des dragons
Protection serpentère
Epée géante du destructeur
Botte de corail
- Lieu d'élevage ? Léviathans Ségovois
- Pourquoi rejoindre la DA ?
Je suis à la recherche d’un clan ou règne l’entraide et la bonne humeur, la DA semble être le clan que j’ai toujours cherché…
- Pourquoi nous devrions te prendre ?
Mon humour ? :p nan je rigole !! J’ai toujours fais le maximum pour aider les plus petit que moi et ceux de mon clan…De plus je suis un ancien de vos alliés :p
- Seras-tu fidèle ?
Je suis quelqu’un de très fidèle donc la réponse est oui.
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?
Bien sur
- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ?
C’est ce que nous allons voir
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
Je n’ai vraiment eu qu’un seul clan, les Witness (j’y suis entré au level 16 environ et je garde d’excellents contacts avec les membres).
Les raisons de mon départ sont variées, mes deux maitres (Menveos et Schyldryick) n’ont plus la motivation de jouer et mes meilleurs amis Kira, Ouranos ou encore jmonget ont ou vont delete…
Je n’ai plus vraiment d’amis avec qui m’amuser sur les terres argentées, c’est pourquoi je préfère partir et rechercher d’autres gens à aider et avec qui m’amuser
Installez vous bien, je vais maintenant vous conter mon histoire…
Mon histoire :
*Akira666 ferma les yeux et invita les membres de la Dark Alliance à s’asseoir à ses côtés le temps d’écouter son histoire…*
- Tout commença le jour de mes 16 ans…
La flamme de la bougie près d’Akira666 se mise à vaciller.
Ce jour tant attendu par certains, redouté par d’autre… le jour où l’enfant laisse sa place à l’adulte qu’il sera pour le reste de sa vie...
Maudit depuis sa naissance, Akira666 était souvent repoussé… Traité de monstre, de créature…
*Akira666 remonta sa manche laissant apparaître trois tâches d’un rouge vif, d’un rouge sang… Trois 6…*
- Le jour de mes 16 ans, les tâches sont devenues rouge sang… Le prêtre de mon village y voyait là un mauvais présage… Selon ses dires, je causerais la mort de mon village et de ses habitants si je restais là…
- N’ayant jamais connu mes parents biologique et n’ayant que très peu d’amis, je me résolu à partir...pour le bien de tous…Une dernière fête fut donnée en mon honneur…
C’est là que tout bascula…
- BRULEZ TOUT !!!! IL NE DOIT RIEN RESTER !!!
Une horde de brigands venait de pénétrer dans le village, ces tueurs répondant au nom de Djins… Ces guerriers de légende à la force extraordinaire qui aller de village en village pour tuer et piller leurs habitants…
Un homme entièrement vêtu de noir s’approcha d’Akira… Il avait sur ses lèvres un sourire à glacer le sang et tenait dans la main une épée avec une lame rouge sang…
L’homme paraissait immense devant Akira…Il saisit son bras…
- Alors c’est donc toi… pff tu n’es encore qu’un gamin… Nos supérieurs veulent ta mort pour empêcher « la prophétie » de s’accomplir. Tu vas donc mourir…
La lame rouge du guerrier se promenait sur la gorge d’Akira…Cette lame si froide qui avait déjà du faire coulé le sang de maints innocents…
- Mais d’abord nous allons nous amuser un peu avec toi ! Nous t’avons tellement cherché !
Deux autres guerriers masqués s’approchèrent tirant derrière eux un dragon noir enchaîné et affamé…
- Tu vois ? Il a faim !! Et ce qu’il préfère c’est la viande tendre et saignante !! Tu seras parfait pour ça !! HAHAHAHAHA !!!!
Il saisit la main du jeune Akira et le lança vers le monstre aux crocs plus qu’acérés….
Quand un miracle se produit….
Un homme… aux cheveux blancs… à la force incroyable venait d’attraper le dragon à la gorge sous les yeux ébaillis du tueur…
- …
- Qui es-tu ?!!!?!!!
- J’ai suivit votre trace. J’ai eu peur d’arriver en retard….
L’homme mystérieux se retourna vers Akira…
- Heureusement, ce n’est pas le cas.
L’homme sourit à Akira. Un sourire qu’Akira gardera gravé dans sa mémoire.
- Tu connais le maudit ???!! Qui es-tu ???? !!!
- Mon nom…
- … ?
- Menveos…
- Menveos … ? Impossible hahaha tu ne peux pas être Menveos le chasseur !!! Il est bien plus grand et plus fort que tu ne le seras jamais vermine !!
- …
Le sang se mit à couler du casque du chef Djins…
- Qu…???!!? Mais !! Que m’arrive-t-il ?!??
Menveos n’y était pour rien… Il se tourna vers Akira… Il avait compris…
La légende était donc vraie… Le jour de ses 16 ans, l’enfant démon, celui portant la marque de la bête se verra octroyer d’étranges pouvoirs… Si puissant que nul ne pourra l’arrêter…
- PARTEZZZZ JE NE LE CONTROLE PLUS !!!!!!!! IL VEUT SORTIR DE MOIII !!!!! PARTEZZ !!! Huh ?! …
- Akira s’effondra au sol… Menveos venait de lui porter un coup à la nuque avant que la bête ne prenne le dessus sur l’humain…
Au réveil d’Akira, tout était confus… Le village n’avait pas brûlé… mais tout le monde était autour de lui… Y compris Menveos…
- Akira…
- … ?Que m’est-il arrivé ?
- Tu vas venir avec moi… Je vais te présenter ta nouvelle famille…Les Witness…
- J’ai fais quelque chose de mal ?
- Non… Je t’ai tellement cherché
- …
Akira666 suivit Menveos le chasseur, marchant toujours derrière lui… enchaînant les batailles et aidant au mieux les plus faibles que lui tout en apprenant de plus en plus à contenir la bête à l’intérieur de lui mais puisant sa force…
Menveos lui présenta ses amis qui devinrent les siens aussi…
Mais peu à peu ceux-ci quittèrent ce monde… Kira… jmonget… Gengiskhan........Menveos…
Akira666 le maudit a aujourd’hui 321 ans et se sent prêt à partir…
- J’espère être des votres… Je jure allégeance aux Dark Alliances… Laissez moi faire mes preuves…Je ne vous décevrais pas…
*Akira666 se lève, laissant échapper une larme sur ses joues…une larme de souvenirs…*
*Akira666 sort un parchemin...*
Voila mes caractéristiques:
Constitution : 721 +10
Force : 455 +712
Agilité : 462 +50
Intelligence : 10 +10
Niveau :
321 (niveau 322 : 51681000 XP)
Mort : 52 X
Tué 53 joueurs (je précise qu'il ne s'agit que de PK et de personnes pour le mal)
Tué 16208 monstres
Merci de m'avoir écouté  |
|
|
 |
Akira666

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 20:45 pm
Sujet du message: |
|
|
Aucune réponse  |
|
|
 |
dr daffy

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 91 Localisation: tue l'ogre des foret en attente d'un petit drop qui fera mon bonheur
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 20:49 pm
Sujet du message: non |
|
|
Pour le moment je n'en vois pas mais tu vera attend un peu et tu en aura . |
|
|
 |
Skies

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 908 Localisation: aux cotés de hope
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 21:46 pm
|
|
Je trouve ton rp très réussi,
bonne chance pour la suite Akira  _________________ Paladin de la //Dark-Alliance\\
amoureux de sa bien aimée
 |
|
|
 |
Helba

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 387 Localisation: a la Taverne du coin
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 21:53 pm
|
|
c'est vrai qu'il est super sympa ton rp
sa change , rien que l'intro me donne envie de lire la suite :
Citation: | Installez vous bien, je vais maintenant vous conter mon histoire… |
Enfin je sais pas je trouve sa un peu plus vivant que les autre rp , toi tu n'as pas simplement répondu aux questions bêtement tu as éssayé de faire des transitions entre , de rendre tout sa un peu plus vivant , enfin j'adore , bonne chance et patience  _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
 |
|
|
 |
dr daffy

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 91 Localisation: tue l'ogre des foret en attente d'un petit drop qui fera mon bonheur
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 14:31 pm
Sujet du message: don |
|
|
ilma donner 1million |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 14:48 pm
|
|
akira c'est que les personnes celimite de repondre a ton post et de donner trop leurs avis pour ne pas influencer pailladin ou pour eviter que des posts partent en cacaouhette. On prefere mp pour dire "nos bonnes chance"  _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
Akira666

|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 18:35 pm
|
|
Je comprend Bastoche et je te remercie pour ces précisions
J'attendrais la réponse alors
Merci pour les compliments sur le rp ça fait plaisir à entendre ^^ |
|
|
 |
Akira666

|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 12:05 pm
|
|
Je préfère prévenir que si je ne participe pas dans les autres rubriques du forum c'est avant tout pour ne pas passer pour un boulet qui se mélerais des affaires qui ne le regarde pas (ou du moins pas encore )
Je ne vous bouscule pas pour mon admission ( enfin votre décision d'admission ou non), je serais patient
Merci encore |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 22:29 pm
|
|
tres bien, alors je remplace temporairement P@ill.
Ce rp n'est pas mas du tout, les membres l'aiment aussi. t'as l'air motive donc..TADADAM!!!! question:
Avec combien de filles( et leurs noms ) ai-je eu une aventure voire plus dans ce chateau?( seulenemt sur le forum) _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Akira666

|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 19:16 pm
|
|
*Akira s'approcha et s'inclina devant Nibor Laomel, un parchemin à la main...*
Bonsoir Nibor Laomel très heureux de vous voir.
D'après mes recherches voici les noms des gentes demoiselles que vous avez couru:
*Akira se mit à lire le parchemin tout en rougissant...*
Dame Sélina (alias Myckey8)
Dame Ilhy
Dame Emi
Dites moi si mes recherches ont été fructueuses ou si je dois les approfondir (je n'ai eu beaucoup de tps (hrp: problèmes irl : /))
Mais n'hésitez pas à me dire si j'ai commis des erreurs ou des oublis...
*Akira attendait la réponse de Nibor Laomel...* |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 22:03 pm
|
|
et bien Akira...je dirais....BONNE REPONSE. ce sont bien ces 3 femmes. et il a meme trouve que selina etait myky^^
Alors dis moi juste si tu t'es fais aider( pas de noms) ou si ta trouve tout seul sur le forum, ca ne changera rien.
Je te recommande maintenant donc a postuler en Inferno( c'est la 4eme!!!!!!!) bonne chance et bienvenue en DA, puisse t-on ne pas le regretter.  _________________
|
|
 |
Skies

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 908 Localisation: aux cotés de hope
|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 22:13 pm
|
|
Félicitation Akira et bienvenue au sein de la DA  _________________ Paladin de la //Dark-Alliance\\
amoureux de sa bien aimée
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 22:19 pm
|
|
petite precision, c'est pas du tout parce que tu te meles des conversations que tu seras un boulet! c plutot ca quon attend chez les membres, viens mettre le bazar, on ve te voir present ici maintenant que t'es chez nous.
Mais evite la bouletitude quand meme, regarde Styx, c comme ca quil faut pas faire^^ _________________
|
|
 |
Akira666

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 18:57 pm
|
|
Oki lol
Exelent je suis trop content d'être admis dans vos rangs vous n'allez pas le regretter
Sinon pour ta question non je ne me suis pas fait aider j'ai juste lu les RP sur les conquêtes lol
Ensuite j'ai vu Bastoche sur le mini et il m'a demandé des nouvelles je lui ai dit que j'avais répondu à la question et il m'a dit que c'était ce qu'il pensais pour la réponse
Sacré don juan :p
Je postule de suite
Je rajoute seulement (vive la touche edit :p) que vu que je ne faisais pas parti de la DA je ne voulais pas passer pour un boulet et embêter tout le monde maintenant je peux :p héhé |
|
|
 |
|