Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dr daffy

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 91 Localisation: tue l'ogre des foret en attente d'un petit drop qui fera mon bonheur
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 21:51 pm
Sujet du message: question |
|
|
Maintenent que je suis inscrit sur le site je voudrai preter des arme,mais elle ne sont pas dans la liste des pret comment faire? _________________
A fond pour les Dark alliance |
|
|
 |
Izno

|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 22:08 pm
Sujet du message: |
|
|
tu envoie 1 petit message a Marcellusio et il les rajoutera ... _________________
 |
|
|
 |
dr daffy

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 91 Localisation: tue l'ogre des foret en attente d'un petit drop qui fera mon bonheur
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 22:31 pm
Sujet du message: ok |
|
|
Ok merci mais c'est bon je prefere les vente pour gagner un peu d'argent et commencer a rentrer dans la liste des vendeur honnete _________________
A fond pour les Dark alliance |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 05:39 am
|
|
contradictoire tes deux post
je ferme _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 23:16 pm
|
|
Je rajouterai pour info que le site est ptet plus très utile, il vaut mieux attendre l'ouverture du nouveau site pour plein de nouvelles fonctionalités _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
|