Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
ELLE...est de retour....
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nibor Laomel



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 2638
Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 23:48 pm
MessageSujet du message: ELLE...est de retour....
Répondre en citant

Nibor flanait dans les couloirs du fort, comme à son habitude, sans but précis. Il semblait fatigué de l'ennui et avais les yeux a demi-clos, une vraie méduse anémique...

Il passa tout à fait par hasard devant son bureau et regarda fixement la porte...


"Tu sais que je te hais toi des fois petite garce. ppfff, le boulot, quelle galère, j'prefere nettement m'envoyer des binouzes avec les gars...
Arf, en parlant de ca , je vais m'en chercher une..."


Et le guerrier s'avanca doucement vers la porte
Rien ne l'avait préparé à ce qui l'attendait
Il tendit la main lentement vers la poignée
Il regrettera ce moment et ce pour toujours
Il apposa sa main sur ce beau morceau de cuivre
Il était déjà trop tard pour lui et ses amis
Drôle de texture que cette poignée maléable....
.
.
.
AAAAHHHHHHH, NNOOONNN, PPASSS EELLLEEE!!!!"

Nibor hurla ainsi dans le couloir, courant partout en agitant sa main au bout de laquelle elle se tenait. Oui, c'était bien elle ,elle est de retour ( qui a dit pour vous jouer un mauvais tour que je le baffe?). La plus grande aventurière de ces temps.......la "Crotte de Nez Voyageuse"!!!!!

Elle avait donc déjà effectuée son tour du monde et était revenu voir son père. Nibor l'avais reconnu malgré sa barbe de 3 jours et ses quelques cicatrices que lui avaient donné son voyage, c'était bel et bien elle!

Des pas arriverent dans le couloir prestement. Nibor s'empressa de cacher son oeuvre....c'était Bastoche qui arrivait, alerté par les cris.

"Oh, c'était juste une souris que je croyais avoir eu et qui s'est sauvé, tu sais à quel point je hais ces bêtes."

Bastoche acquiesca de la tête. Cela fit bouger sa magnifique cape attaché à ses épaules......Un éclair dans la tête de Nibor...

"Ah, et bien heureusement que l'on peut compter sur toi. Tu es vraiment une personne de confiance tu sais."

...Et Nibor posa délicatement sa main sur l'épaule gauche de Bastoche, puis la retira en un léger frottement.

"Et ben écoute. Je suis content de t'avoir vu, passe une....."
.
.
.
Nibor avait déjà tourné précipitemment au coin du couloir et s'éloignait à grande vitesse, laissant un Bastoche quelque peu surpris...et héritier de la plus grosse saloperie que la DA ait porté...
_________________

Qui..qui..qui me parle??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bastoche



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1373
Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 13:05 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ne prenant pas garde a la fourberie de son collegue, Je parti en direction des bosquets allentour pour prendre l'air.

je sortais par la porte au flanc ouest donnant directement sur le ruisseau.
Grouiiiiiink, je poussais la porte et fût degouté de voir qu'il pleuvais des trombes d'eau.

Apres quelques minutes d'attente devant la porte a regarder la pluie, Crystalia arriva derriere moi pour a mon avis aussi aller ce détendre dehors.

- Salut Cry, si tu compte sortir n'oublie pas un parapluie, c'est la débandade dehors.

- Oohhh , oui !
Moi qui voulais m'allonger sur l'herbe on attendant l'heure du déjeuné.


Je vis qu'elle été deçue, une chose la traquassée, mais quoi...

- Cry ca va pas? On dirais que tu est triste en ce moment.
Tu n'es meme pas venue au diner hier soir.

- Bah je suis malade... j'arrete pas d'aller... enfin... tu vois...

- Tu va au chiotte, ta des probleme d'incontinence c'est ça??

Cry regarda bastoche avec des yeux de tueuse de blob.
- Tu pourrais le crier, comme ça tout le monde sera au courant, tout en boudant des paroles crues de Bastoche.

- Désolé cry , j'ai pas mesuré mes propos.
Je m'approcha et la sera dans mes bras en lui tapant amicalement dans le dos.

En reculant légèrement, je vis un invité bizarre sur le front de cry.
AAAARRRRRRRfffffff non pas elle, dit-il en repoussant sa tête vers l'arriere, comme si cry c'etais transformée en styx tout nu.

J'ai du travail je doit filer.
Je parti direction mon bureau en essayant de ne pas eclater de rire

Cry ne comprenant pas ce qui ce passé, avais l'air ahurie et ébétée, et plus encore avec cette cochonnerie sur le front.....



_________________
Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mylenia



Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 173
Localisation: Tout proche de Hayate, $sakura$ et Helba :)

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 18:11 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Cry était assez étonnée du départ précipité de Bastoche ... Avec la pluie, elle n'eut d'autre choix que de tournés les talons et faire une petite balade dans les couloirs .

Au bout d'un moment, elle eut l'impression que de la transpiration coulait sur son front, elle l'essuya avec sa main ...

En continuant a marcher, elle remarqua a travers les fenêtres que la pluie avait cessé de tomber, elle se retourna et couru pour, enfin, arriver dehors...
Le ciel était dégager



Un peu plus loin, elle vit Claudio, assit sur un banc, adossé contre le mur du fort, entrain d'écrire un de ses poèmes dont il a le secret ...

Cry alla le voir puis elle s'assit a coté de lui, curieuse elle essaya de lire se qu'il ecrivait ...

Mais Claudio le lui cacha et continua d'écrire, alors elle lui dit :


-Claudio je t'en prie laisse moi lire ....
-Nooon !! Cry non !
-Allez s'il te plait ....


Claudio la foudroya du regard .
Cry s'excusa, l'enlaça et lui fit une bise...
En touchant malencontreusement la cuisse de Claudio, elle le vit ...


-HHIIIiiiiiiiiiiiii !!!!!! ....

Elle cria, s'essuya les mains sur son pantalon et lui dit :

-....J'ai une course a fai..........

Elle était déjà revenu a l'intérieur, ses cris se répercutèrent contre les parois...

Elle laissa dérrière elle un Claudio quelque peu déconfit

_________________

Paladine noire au service de la DA,
Soeur d'arme de $sakura$
Vendeuse et Assistante de Damdam ...
Coeur Brisée ...Coeur Emflammer...Mais...Coeur au Flambeau repris
De retour et pour longtemps encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 07:58 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Claudio était occupé à écrire un poème qu'il destinait à Myky. L'inspiration était là, quand Cry s'approcha. Il détestait être dérangé dans son travail, seule Myky le pouvait. En plus, elle s'assit et essaya de lire : quelle curieuse !

-Claudio, je t'en prie laisse-moi lire...

Et puis quoi encore ?

-Nooon !! Cry non !
-Allez s'il te plait ....


La voilà qui me suppliait maintenant ! Je la regardai assez méchamment.
Elle m'enlaça et me fit la bise.

Ce qui me surprit au plus haut point. Serait-elle amoureuse ? Pourtant ce n'est pas un secret que mon coeur est pris ailleurs...


Hiiiiiiiiiiiii
J'ai une cou...


Les mots se perdirent avec Cry qui fuyait. Décidément quelque chose n'allait pas chez elle. Il faudrait que je demande à un médecin de mes amis d'aller lui rendre visite.

Le temps de remettre mes idées en place, je penchai la tête sur mon écrit et la vis...

Après tout ce temps, elle était revenue...

Je l'avais déjà eu par deux fois en ma possession, mais comme on dit jamais deux sans trois. La terrible prédiction s'était accomplie. A qui la refiler. Les noms tournaient dans ma tête.
Claudio réfléchissa et vit ce qu'il ne voyait plus.
Je compris mieux l'allure dérangée de certains ces derniers jours, nul doute qu'ils l'ont eu en leur possession pour s'en débarasser.

Nibor qui était tout renfermé et qui du jour au lendemain souriait. Le jour même où Bastoche se renfrogna.

Cry étant la dernière de cette liste... Hum... mais, alors, elle savait tout à l'heure. La chipie, elle voulait s'en débarasser. A qui vais-je bien pouvoir la remettre ?


Hrp : Ceci n'est pas fini. Quoi vous n'aviez pas cru que j'allais la remettre tout de suite à quelqu'un ?! il faut que ma vengeance soit plus éclatante encore.... Dites, vous le faite exprès ? Ca fait la 3e fois que je me la prends XD a croire qu'elle rend visite toujours aux mêmes. (Puis ne partez pas, le prochain je le connais déjà)
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 20:15 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Cela faisait maintenant près d'une semaine qu'elle me collait à la peau. Tous les moyens pour s'en défaire avait échoués les uns après les autres.

Le jour même qu'on me l'avait généreusement offert, tout le monde avait fui. Comme s'ils avaient pressenti une calamité proche....
J'eu beau cherché dans tous les recoins : personne.

Le deuxième jour, manque de chance, certains la remarquèrent accrochée. Mes efforts se concentrèrent sur un lieu privé où je cru qu'elle partirait à l'aventure. Mais le bruit de l'eau dans le syphon du l'effrayer, car elle resta solidement accrochée.

Troisième jour, je ne le compte plus. Le mal empire... Catastrophe ! Où vais-je la fourrer. Un endroit, un lieu de toute urgence, ... je m'affole et l'oublie.

La nuit, le jour...je n'ai pas dormi. Là où elle était, là elle est restée. Ma main s'enapproche, mais dégoûté s'en éloigne tout aussitôt. Malheur, malheur, trois fois malheur.

Les jours passent et se ressemblent, une solution, une idée. Mais rien la page blanche. Elle a réussi à prendre mon inspiration. Je cours après la muse, je ne la trouve plus, elle a disparu. Maudite, que m'as-tu fait ?

Dernier jour, il faut l'offrir. Un cadeau, une offrande empoisonnée, ....

P@ill@din était penché sur sa table de dessin, occupé à une confection particulière.

Claudio tournait en rond. Un sentiment confus l'envahissait, lui brouillant les idées.

P@ill@din referma la porte du lieu où il était et sorti dans le couloir à cette heure désert pour aller se rendre dans un lieu plus convivial. La taverne, lieu de débauche et de boisson, lieu de tous les plaisirs, lieu de rencontre de la //Dark-Alliance\\ toute entière, mais aussi lieu où les voyageurs, invités s'arrêtaient.

Claudio, les idées brouillées, se diriega vers la taverne pour se rafarîchir et trouver un peu d'inspiration.
La malchance le quittera bien un jour, ....

Un couloir désert, non deux vagues silhouettes se rapprochent allant vers le même lieu, mais venant de directions opposées : P@ill@din et Claudio.

P@ill@din, la tête à ses préoccupations et Claudio dans ses problèmes.

Claudio, machinalement, passa sa main sur son pantalon. L'horreur s'agrippa à la main tendue.

La porte.

Claudio tappa amicalement sur l'épaule de P@ill@din.

Vas-y mon vieux, entre.

Elle sauta de la main de Claudio et s'accrocha fermement à l'épaule massive de celui que tous surnommaient Pilou.

Claudio eut soudain son esprit qui se libérait. Il se demanda ce qu'il faisait là, à l'entrée de ce lieu de boisson... Puis se ravisa, tourna les talons et reparti en sens inverse. Une fois dans sa chambre, il s'attella à son poème entammé.

Ramassant, son crayon tombé sur le sol, il vit : elle avait disparue. Et l'esprit enfin libre définitivement, il retrouva sa muse.

_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nibor Laomel



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 2638
Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 09:27 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Cela commencait à faire un bout de temps que l'on avait pas entendu parler de cette peste. Avait-elle disparue? Il l'esperait.
Plus personne ne l'avait vue.

Très étrange...

Au dernières nouvelles, c'était P@ill@din qui en était le porteur. Avait-il réussi à s'en débarasser? Peu importait, il fallait rester sur ses gardes.
_________________

Qui..qui..qui me parle??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16889 / 0