Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damdam313

|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 14:12 pm
Sujet du message: aide pour création d'un full |
|
|
voila comme indique le titre je cherche a savoir faire un full ou plusieurs pour peut-être me faire une pièce unique et aussi faire de petite création personnelle ^^
j'aimerais savoir sur quoi on les fait merci a tous _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 15:57 pm
Sujet du message: |
|
|
sur photoshop CS, en tout cas c'est la que sangoten et xar, font leurs créations.
je suis deja attellé a la tache mais c'est vraiment pas simple a faire. _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 16:13 pm
|
|
Ben, un full il te faut 5 cartes, dont trois sont les mêmes et les deux dernières sont identiques entre elles aussi. Et là tu annonce, full des (les trois cartes) par les (les deux cartes).
Exemple, si tu a trois As et deux Rois, tu annoncera full des As par les Rois.
Comment ca rien à voir? =====>[] _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 17:37 pm
|
|
mdr jackall
et merci stoche, c'est vrai que c'est dur _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 11:12 am
|
|
loool
jackall ^^
ouep je confirme, pour les equipements SW la majoritée sont fait avec toshop, et beaucoup d'autre on été piqué sur d'autres jeux ^^
vous n'avez jamais vu ma collection de calecon ?  _________________
 |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 11:45 am
|
|
ouaip sa serait bien de faire un full DA^^
Le mieux un full mage DA et full guerrier DA, puissant mais sa risque de couter bonbon:s _________________
"Peu importe que l'on soit pauvre … l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme ne peut être que noble" |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 00:17 am
|
|
cheddar je suis en train de le faire mdr
on vera si ca a de la gueulle pour le montrer.
je prefère quand meme sur papier au moins je fais ce que je veux :s _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 15:26 pm
|
|
On est en train de discuter l'idée au HC... _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
|