Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apophis
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 15:07 pm
Sujet du message: Recrutement mage! |
|
|
Apophis
- Sexe.
Masculin
- Caractéristiques.
Constitution : 293 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 110 +234
- Niveau.
76
- Equipement.
Broche des Nymphes
Amulette de neptune
Drappé des nymphes
Bouclier de neptune
Baton de neptune
Sandales des Nymphes
- Lieu d'élevage.
dragons rouges
- Pourquoi rejoindre la DA.
La DA un grand clan renomé depuis je ne sais combien de temps que j'ai toujours eu envie de faire partit!
- Pourquoi nous devrions te prendre.
Je suis un mage qui aime aider les autres qui soigne et qui évolue assez vite!
- Seras-tu fidèle.
A jamais
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement.
Le plus souvent possible
- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ?
Bonjour a tous et a toutes, je suis Apophis, je vais vous dire un peu pour tout ce qui est de mon histoire et de mes intentions:
Il y a fort longtemps, sur l'un des plus hauts nuage que l'on peut appercevoir depuis les terres d'argent, je vivait avec ma mère. J'était un petit ange, je n'étais pas très grand, et surtout, je n'étais pas bien musclé... Car ma mère me disait toujour que je n'étais pas fait pour combattre avec des armes, et que c'était trop dangereux, et que etc;...
Enfin voila, et puis un jour, alors que je rentrer de mon école, je suis passer devant une librérie... Je suis rentrer, et j'ai commencer a lire. Sur ces livres était inscrits tout plein de sorts. Par contre, pour le déchiffrage, je ne vous raconte pas, c'était un grand enfer! Mais, au bout de quelques semaines, j'ai réussit, et petit a petit, je commencer a apprendre des sorts en cachette...
Tout se passer a merveille, lorsque un beau soir, un oiseur est venu nous dire que la guerre venait d'éclater en bas. C'était les vétérants des enfers qui venait et prener place sur terre...
Le chef de notre tribue, décida que nous devions aller les aider les quelques créatures et humains restant sur les terre, a essayer de lutter contre le mal.
Et c'est depuis se jour que j'ai eu ma place dans la guerre, car tout le monde a du partir. Nous avons rejoind un groupe de barbars, qui venait du nord, et qui eux aussi allaient lutés contre le mal! [...]
Pendant qu'ils s'entretuaient au corps a corps, nous les anges les moins perfectionner soigner les guérrier, pendant que nos parents se charger de détruire les ennemis....
Au bout de quelques jours, nous avons fini par repousser les forces des ténebres dans leur trou.
Et c'est depuis ce jour que je me perfectionne pour l'attaque, et aujourd'hui, je suis devenu puissant, j'évolue vite! J'ai actuellement 76ans. Si je tiens a rejoindre la DA, c'est pour qu'il maide, et dès que j'en aurait l'occassion, c'est moi qui aiderais! Soit pour soigner! Soit pour attaquer! En tout cas, je serais fière de combattre a vos côté!
Apophis.
- Tes anciens clans. Les raisons de ton départ.
Les CdL et les B13.CdL dans la section ou j'était les major il n'y avait aucune ambiance.B13 j'ai eu une toute petite période ou je suis devenus pour le mal mais je me suis résolu pour le bien! |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 15:10 pm
Sujet du message: |
|
|
Bonne chance à toi.
J'ai tout de même du mal à comprendre comment on peut passer du bien au mal puis de nouveau au bien!
 _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 15:14 pm
|
|
Paill y fera allusion quand il viendra. Arretez de tout le temps polluer quand le pauvre gars n'attend seulement que le ministre du recrutement arrive et lui fasse faire le test.
vous pourrez dire bravo apres. _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 16:06 pm
|
|
heu j'ai plusieur chose a dire :
-La premier comme Leko les gens qui passent du bien au mal et qu change de clan comme il change de chemise sa me soul...
-La deuxieme Ton Rp n'est pas assez long il doit faire un page Word...
-La troisieme heu bin heu non pas de troisieme
Sinon Bonne chance
Sinon Nibor je pense que c'est important que nous autre membres de la DA on donne notres avis sur les posutlant... _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 16:40 pm
|
|
Bahall ... d'où tu te permets de critiquer ... il me semble que c'est pas à toi de le faire, et nibor a fait la remarque ...
aaah ces jeunes ... _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 17:21 pm
|
|
Très bien, je voulais juste dire ce que je pensais, participer comme tout le monde.
De plus, je n'ai cassé personne, pas floodé donc le terme "pollué" n'est pas approprié Nibor. (en tout cas, pas dans mon cas) _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Bercy

|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 17:31 pm
|
|
Un ptit conseil essaye d'arranger tes fautes d'orthographe(Je sais que je suis pas bien placer pour dire ca^^) _________________ Revenue sur les terres d'Argent |
|
|
 |
Mylenia

Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 173 Localisation: Tout proche de Hayate, $sakura$ et Helba :)
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 17:33 pm
|
|
Sa c'est sur Bercy tu n'est pas le mieux placé pour dire sa ^^
Mais ameliore juste un tout petit peu ton texte et le tour est joué ^^
Bonne chance
Coeur Brisée ...Coeur Emflammer...Mais...Coeur au Flambeau repris De retour et pour longtemps encore |
|
|
 |
yomanfr

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 575 Localisation: Hum bonne question, peut être me le diras-tu ?
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 19:20 pm
|
|
He bien mon p'tit Nibar ce qui vient de se passer, on apelle ca un "vent" et je crois que tu es devenu maître dans la matière XD _________________
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 20:42 pm
|
|
Yomanfr, arrete de me chercher dans tous les postes. T'es qu'un petit morveux qui essaye de me casser a chaque fois, tu me fou sen rogne et si tu me cherches, tu vas me trouver.
Pourquoi tu crosi que tu es pas monte en grade ds la DA depuis le temps que t'es là?
)au fait, les surnoms, c'est seulement pour mes amis, et t'en es loin...)
sinon, dsl Leko, je veux dire que si t'as tout le monde qui vient le voir et qui lusi dis que tout va bien se passer, quant t'as Paill qui arrive et qui fais son mechant, c'est plsu credible. C'est tout de meme un test que ce recrutement et faut leu rmettre la pression. les mons motives passeront leur chemin, c'est tout. Accepte mes excuses. _________________
|
|
 |
pacman2102

|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:17 pm
|
|
bien que je n'aime pas ce comportement, ca ne vous donne pas le droit de régler ca sur le post d'un autre.
J'a i un très profond respect pour toi nibor mais arrangez vous par mp.
Commentaire personnel: Yoman tu ferrais bien de te taire si tu veux rester parmis nous... _________________
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:18 pm
|
|
(t'inquietes pacman, c'est juste pour rigoler et pusi ca lui met justement la pression au nouveau^^) _________________
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 02:41 am
|
|
Bon moi j'y vais aussi de mes commentaires qui j'espère seront constructifs
Tout d'abord, comme l'on dit beaucoup avant moi ton Rp est trop court.
Pense à aérer ton texte, lui donner une bonne mise en forme et respecter le français, en un mot : Respecter la grammaire et l'orthographe.
Enfin, si ce Rp est celui de ta vie, il manque un élément essentiel à mes yeux. Tu es venu du bien pour passer un court moment par le ml et revenir enfin au bien. Nous aimerions une explication Rp à cela.
En clair, tes orientations différentes doivent figuere dans ton Rp. Tu dois y mettre la raison qui t'a fait rejoindre l mal et la raison qui t'en a fait quitter pour le bien.
Je ne te conseillerai que trop de lire les post-it de cette partie du forum (ils sont fait pour ça), plus particulièrement celui-ci
http://squintard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2719 _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 17:56 pm
|
|
Tomat dsl voulez juste faire ma petite remarque
On va pas se fasser pour sa hein ?
Aller vien boir un chti coup a la taverne avec moi si tu veux _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 18:21 pm
|
|
Boah t'inquietes ... _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
|