Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jdaviaud

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 15:10 pm
Sujet du message: Magdanor Mage 56 |
|
|
- Pseudo
Magdanor
- Caractéristiques
Mage
Constitution : 143 +22
Force : 50 +12
Agilité : 22 +12
Intelligence : 108 +75
- Niveau
56
- Equipement
Chapeau de sorcière
Pendentif d'intelligence
Armure à plaques
Bouclier de neptune
Botte de neptune
Excalibur
- Lieu d'élevage
Je cherche encore
- Pourquoi rejoindre la DA
Pour faire simple, j'ai deja eu mon ancien perso, j'explique mon cas plus bas j'ai adoré être chez vous à l'epoque et je souhaiterais continuer l'avanture
- Pourquoi nous devrions te prendre
Y'a pas de raison de me perdre sinon je suis quelqu'un de fidèle, posé et serieux sur mes engagements je suis également disponible de nombreuses heures quotidiennement pour aider ...
- Seras-tu fidèle
Toujours
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement
Oui quotidiennement, c'est la base d'un clan solide et soudé selon moi
- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage
Donc voila, Magdanor est mon 2nd perso, j'avais d'abord un premier perso ( jdaviaud dont j'utilise le compte forum chez vous actuellement puisqu'il existe tjs ) qui etait chez vous à l'epoque. Pour des raisons professionnelles j'ai dû partir à l'étranger ( canada ) pendant un peu plus d'un an sans Internet ( ca a été très dur le sevrage ) et malheuresement mon premier compte a été effacé entre temps pour cause d'inactivité comme je ne pouvais plus jouer avec.
Je me suis donc recrée un personnage et voyant que je me reprennais tjs autant au jeu ( SilverWorld c'est une drogue !! ) je reviens postuler avec chez vous vu que vous avez été le seul clan que j'ai eu avec l'ancien et que j'en ai toujours gardé un excellent souvenir
J'ai l'intention de monter mon mage le plus possible pour pouvoir ensuite être utile aux autres et participer plus activement à la vie du clan ( Les DA bien evidement si je suis accepté, ce que j'espère de tout coeur )
Donc que raconter de plus, sur mon perso pas grand chose vu que je l'ai reprit y'a moins de 2 semaines il n'a pas encore vraiment d'histoire, me reste a la forger et j'espere pouvoir vous rejoindre
Sinon me concernant en tant que joueur, je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et je suis en région parisienne ( qui a dit on s'en fout ? )
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ
Aucun autre clan
Amicalement
Julien |
|
|
 |
Mylenia

Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 173 Localisation: Tout proche de Hayate, $sakura$ et Helba :)
|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 16:55 pm
Sujet du message: |
|
|
Coucou tu dois me reconnaitre
Je te donne juste un petit conseil : Fait un RP de Ton perso d'au moins une page word car si pilou arrive et qu'il voit sa ............
Je n'ose meme pas imaginer ^^ _________________
Paladine noire au service de la DA,
Soeur d'arme de $sakura$
Vendeuse et Assistante de Damdam ...
Coeur Brisée ...Coeur Emflammer...Mais...Coeur au Flambeau repris De retour et pour longtemps encore |
|
|
 |
yomanfr

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 575 Localisation: Hum bonne question, peut être me le diras-tu ?
|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:12 pm
|
|
Oui je pense que cry a raison
Fais un RP pas une decription.
Ps, en BBcode est ce que l'on peut créer des couleurs ? _________________
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 14:47 pm
|
|
en fait, l meilleur conseil quon puisse te donner c'est de regarder le post it au dessu de ta candidature s'appelant le guide du rpiste, pour comprendre ce qu'est un rp, un vrai  _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
gena

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 19:45 pm
|
|
j'attend un vrai rp
edit c'était pilou |