Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qadehar

|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 17:28 pm
Sujet du message: Qadehar chez la DA |
|
|
Pseudo ?
QADEHAR
Sexe ?
Travestit , mince sa rentre pas dans la case, bon garçon alors.
Caractéristiques ?
Constitution : 753 + 5
Force : 21 + 5
Agilité : 22 + 5
Intelligence : 300 + 487
Niveau ?
2563, décidément elles sont vraiment petites les case , 218
Equipement ?
Broche Des Nymphes
Amulette de la Valkyrie
Armure dorée des dragons
Dague enchantée des nymphes
Volonté des dieux
Souliers de l’esprit
Lieu d’élevage ?
Dusso
Pourquoi rejoindre la DA ?
Vous etes super connut et je veut vraiment rejoindre vos rangs.
Pourquoi nous devrions te prendre ?
Je suis... euh... GENTIL et... bin... SYMPAS. Franchement je pense que je peut apporté de la gaité. (dans le sens de l'ambiance )
Et un soigneur Sa peut servir !!!
Seras tu fidèle ?
Si je suis accepté, je vous serait fidele comme un blob (SI SI moi j'ai un blob est il est super fidele^^)
Crois tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?
Oui car j’aime bien l’ambiance des forums. Je participe beaucoup.
Peux tu écrire une page word sur toi ?
Il y a 218 ans comme aujourd'hui dans une vielle hute des terres d'argent naquit le petit Qadehar.
"Il est mignon le petit, il est mignon !"
"GRRRR"
"AIIEEEE Petit ... qu'il est mignon"
Aprés avoir passé 20ans avec ses parents, aprés avoir bouché 5 fois les toilettes, aprés avoir jeté son blob apprivoisé dans le barbeuk, Qadehar fut envoyé dans un camp surnomé "CPJDJ" (Camp Pour Jeune Delinquant Juvénile).
Sa fut dure, TRES DUR.
Mais fut trés courageux et s'en sortit pas trop mal (2 doigts en moins et 5 mois de prison)
A sa sortit du camp, il été devenut homme. Son pere été l'un des shamans du clan du même nom. Qadehar voulus donc les rejoindre. Il y resta quelques temps. Ensuite il prit son indépandance.
Il allat chez les [AC](Annonciateurs Célestes) mais l'ambiance y été mauvaise.
Aprés un moment de doute, son ami the lost warrior lui parla d'un clan, un clan plein d'avenir dans lequel il été. Il fut vite convaincut, il devait les rejoindre.
[hrp] Dsl pour les fautes [/hrp]
Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
Les shamans ---> J’ai voulut créer mon propre clan.
[AC]---> Pas très bonne ambiance. |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 17:49 pm
Sujet du message: |
|
|
il est un peu petit ton rp je trouve _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Qadehar

|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 17:56 pm
|
|
Oui je sais mais je ne suis pas trés doué en RP |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 19:07 pm
|
|
Oui essaie de faire un Rp un peu plus long cat tu a l'air d'avoir pas mal d'humour tu pourrait faire un truc vraiment sympa je pensse courage c'est en forgeant que l'ont devient forgeront _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 20:22 pm
|
|
ooohh le joli copier coller de rp... j'aime pas trop beaucoup ca
attend que pilou passe par la.
(Les DA : Ne venez pas tous flooder ici svp ) _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
Qadehar

|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 20:30 pm
|
|
DSL pour le copier collé je vais essayer de faire un RP plus long
Tomatosel ---> J'ai bien été accepté chez les UFH mais je suis partit peut de temps aprés |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 21:42 pm
|
|
Qadehar a écrit: | Tomatosel ---> J'ai bien été accepté chez les UFH mais je suis partit peut de temps aprés |
Pour quelle raison ? Ensuite, au lieu de faire plus long, fais-en un autre et d'une page Word minimum. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 07:46 am
|
|
bienvenu à toi Quadehar
bonne chance
mais vu que tu es partit très peu de temps après des UFH qui nous dis que tu seras fidèle à la DA et que tu ne partiras pas au bout de 2 jours si l'envie t'en prends? _________________
 |
|
|
 |
animjapan

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 17:35 pm
|
|
de toute maniere si il rentre ce sera en initiation donc il aura le temps d'etre teste si biensur le monsieur se donne du mal pour faire un RP _________________
la force de son epée n'est pas dans son epée mais dans la main de celui qui la tiens
 |
|
|
 |
Qadehar

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 19:08 pm
|
|
Voici un nouveau RP (encore dsl pour le copier coller du haut)
Dans les plus profondes montagnes, un jour ou le froid aurait fait pâlir un mammouth, naquit l'enfant, l'enfant promit... ah non sa c'est une autre histoire.
Bon il y a de seula très longtemps, dans une petite chaumière, un enfant du non de Qadehar ouvrit pour la première fois les yeux et poussa son premier cri :
WHINNNNNNNN !!!!!!
Cet enfant été vraiment minuscule et pouvait tenir dans une boite à chaussure. Mais, par delà sa petite taille, l'enfant été doué pour une chose, la magie.
Dés son plus jeune age déjà, il fit cramer son landau et geler son biberon.
Quelques années plus tard, quand il dut rejoindre les bancs de l'école, il fut très vite passionné par l'écriture, les livres ainsi que l'histoire des terres d'argents et sa géographie.
A 4ans il savait déjà lire. A 5ans il savait compté jusqu’a 1000000000000 et a 6ans il avait déjà son bac !
Mais Qadehar n'avait qu'une seule passion, la magie.
Après de brillante étude en Médecine (il en fit d'ailleurs sont métier), Qadehar se consacrât entièrement a son hobbies.
Il s'entréna, jour et nuit afin de devenir le meilleur. A force de percevérence, il avait atteint son but, il été devenus MAGE.
Depuis se temps, Qadehar vit paisiblement, tuant quelques monstres par ci, soignant quelques aventuriers par là.
Mais il lui manque quelque chose. Quelque chose de précieux. UN CLAN
Il se tournât vers les UFH mais les mages comme lui n'étaient pas les bienvenus. Alors il décida de rejoindre un clan, un clan qui lui a toujours fait rêver, La //Dark-Alliance\\.
"Et je suis prêt à vous servir du mieux que je le peut, à vous rester fidèle et à vous suivre partout où vous iraient." |
|
|
 |
Skies

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 908 Localisation: aux cotés de hope
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 20:10 pm
|
|
tu n'écrit pas trop mal, même si je pense qu'il n'est pas encore assez long
je te dis bonne chance de tout coeur  _________________ Paladin de la //Dark-Alliance\\
amoureux de sa bien aimée
 |
|
|
 |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 20:49 pm
|
|
franchement pour moi la deuxième impression est la meilleure
et ca confirme tu as de l'humour et comme l'as dis skies tu n'écris pas mal du tout avec un peu d'expérience tu feras un très bon RP-iste
désolé pour les préjugés mais suite à certains departs incongrus qui nous sont resté en travers de la gorge il est normal que l'on soit plus rétissents
un homme averti en veut 2 comme on dit
bonne chance à toi  _________________
 |
|
|
 |
Gunther

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 20:25 pm
|
|
Citation: | Il se tournât vers les UFH mais les mages comme lui n'étaient pas les bienvenus |
Elle est bien bonne celle la !
Tu as été acceuilli, tu as intégré l'une de nos sections, et tu es parti, en disans seulement "je vais chez un concurent" ...
alors au passage, la DA, je peux pas vraiment dire que je les considère comme des concurents ...
alors bon, je trouve que c'est un peu du n'importe quoi tout ca, mais bon, c'est pas avec tes 3 jours chez nous, et les 2 posts sur notre forum et les 2 ici que je me permettrai de dire quoi que ce soit sur toi. _________________
 |
|
|
 |
animjapan

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 21:45 pm
|
|
lol tu as l'air d'etre apprécié ^^
bah moi je trouve ton rp tres bof perso tu parle de bac et d'autre chose qui n'ont vraiment rien a voir avec le jeu ^^
c'est marrant mais ca va pas plus loin que ca ^^
edit: tu as un ami qui s'appelle word aussi ^^ _________________
la force de son epée n'est pas dans son epée mais dans la main de celui qui la tiens
 |
|
|
 |
|