Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Glacio

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 19:46 pm
Sujet du message: Glacio |
|
|
Questionnaire
Pseudo :
Glacio
Caractéristiques :
Constitution : 1688 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +2
Intelligence : 200 +600
Niveau :
378
Equipement :
Diadème elfique
Venus Danaïde
Armure dorée des dragons
Bouclier des runes Elfiques
Volonté de dieu
Souliers de l'Esprit
Lieu d'élevage :
J'xp les vampires en map 4.
Pourquoi rejoindre la DA :
Bonne ambiance, excellent Clan et puis il faut dire que j'ai déja été en DA donc je sais que je peux m'y épanouir et voila, je connais quelque personnes aussi donc je veux venir en DA pour faire la fete, participer au raid, vous aidez et puis j'ai besoin d'une famille, j'ai passer plus de 95% de ma vie en tant que solitaire donc mon choix c'est porter sur la DA
Pourquoi nous devrions te prendre :
Je suis simple et agréable, je peux etre utile pour les soins apres c'est à vous de voir si vous me prenez ou pas.
Seras-tu fidèle :
Humm je ne sais pas de quoi est fais le lendemain donc je ne peux dire avec certitude que je serais DA jusqu'a ma mort mais je sis sure de défendre vos valeurs tant que je le pourrais.
Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement :
Pas de probleme, je passerais sur le forum a chaque fois que je le pourrais.
Tes anciens clans :
J'ai fais partie des ReNeGaTs, clan que j'ai quitter car nos alignements s'opposaient et j'ai aussi fais partie du clan Gardien Divin, j'étais dans ce clan par hasard à cause d'un bug de clan, j'ai quitter le clan quand le bug à été résolu.
Role Play
A la mort de MAGEON, le vent emporta les cendres de son cadavre, brûlé quelques heures auparavant. Quelques unes de ces cendres tombèrent dans un cercle de fée, c'est à ce moment, qu'un nouvel être vis le jour. Les fées le nommèrent Glacio. Durant des années, et des années, elles s’occupèrent de son éducation. Il était heureux parmi elles, et elles étaient heureuses d’avoir quelqu’un comme lui
Mais le jour vint où il devait suivre son propre chemin. Pendant deux jours et deux nuits, on fit la fête en son honneur. Le lendemain de ces jours de fête, il s’en allât, le ballot à la main et la larme aux yeux. Son départ envahit également toute la colonie de fées, qui chantèrent, et chantèrent des chants d’au revoir, jusqu’à ce que l’on ne puisse plus distinguer sa silhouette.
Sur le chemin, il rencontra quelques badauds, à qui il glissa la pièce. La générosité était l’une des premières choses qui rentrent en compte dans l’enseignement féerique.
Les quelques monstres qu’il rencontra sur sa route ne furent pas de taille, et il ne fit qu’évoluer en puissance. Certes, il n’était pas la personne la plus puissante de ces terres, mais cela lui suffisait amplement.
Mais un jour, alors qu’il suivait le sentier forestier, deux personnes masquées, des hommes d’après leurs voix, bondirent sur lui. Les sorts de Glacio n’étaient certes pas de taille par rapport aux muscles qui tenaient ces épées. Il finirent donc par l’assommer, et lui arrachèrent sa bourse au passage.
Il resta inerte pendant des heures, jusqu’au moment où, quelqu’un qui passait par là lui fit don des quelques sorts de soins qu’il connaissait. En se réveillant, Glacio ne réalisa pas tout de suite ce qui était arrivé, mais quand il porta la main à l’emplacement où se trouvait sa bourse, les souvenirs de son agression lui revinrent soudainement. Il apprit plus tard que les hommes qui l’avaient attaqués faisaient partie de la guilde la plus lâche jamais connue sur les terres d’argent. Il entendit également parler d’une autre guilde, la //Dark-Alliance\\, qui s’affairait à exterminer les représentant, de plus en plus nombreux, de cette lâche guilde.
Une idée lui traversa la tête :
« Et si j’allais les aider à remplir cette noble cause ? >>
Il demande son chemin à une vieille personne qu’il rencontra sur sa route, et elle lui indiqua la ville appelée Disneyland.
Des fragments de souvenirs hantaient ses nuits. Il voyait un autre homme, combattant aux côtés de la //Dark-Alliance\\.
Apres quelques jours de marche, il arriva à Disneyland. Il fut premierement intrigué, car l’on pouvait lire sur le panneau : « La ville du Djinn >>
Peu importa. Il continua, et croisa un grand homme avec des cornes, sur qui il vit un blason avec marqué en gros [DA]. Il s’adresse alors à lui, qui lui indiqua la marche à suivre vers le palais …

Dernière édition par Glacio le Mer Sep 20, 2006 14:25 pm; édité 6 fois |
|
|
 |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 19:59 pm
Sujet du message: |
|
|
plOp l'ami =) content de te revoir parmi nous sur ce forum =)
Le rose fais mal au yeuuuuuuuuuuuuuux >< _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 21:07 pm
|
|
bonne chance mais je pesne qu'il n'y aura pas de problèmes
vu ton passé de DA et tes convictions  _________________
 |
|
|
 |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 22:05 pm
|
|
Mdr tu vois Glacio, t'as changé ton icone sms spece de copiteur  _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 06:53 am
|
|
Voila un Rp que j'aprécie il ni a pas la meme idée de vengeance et c'est bien écrit bonne chance _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Vegeta4

|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 08:07 am
|
|
Dis donc tu doit avoir un sacré paquet de vie
Bonne chance!!! _________________ Elève du grand Reptile et frère de la majestueuse ~Lilith~*
 |
|
|
 |
thibaud

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 11 Localisation: Gembloux/Namur/Belgique
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 08:12 am
|
|
Bonne chance ! _________________ Calame, jeune guerrier motivé. |
|
|
 |
hope

|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 10:27 am
|
|
Bonne chance. J'aime bien ta façon d'écrire. Et je t'ai déjà rencontré sur la case des vampires ^^ _________________
 |
|
|
 |
Mylenia

Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 173 Localisation: Tout proche de Hayate, $sakura$ et Helba :)
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 11:12 am
|
|
Vive le Rose ^^
Par curiositer je me demande bien qui est le grand guerrier a corne
J'espere que tu seras pris ^^ _________________
Paladine noire au service de la DA,
Soeur d'arme de $sakura$
Vendeuse et Assistante de Damdam ...
Coeur Brisée ...Coeur Emflammer...Mais...Coeur au Flambeau repris De retour et pour longtemps encore |
|
|
 |
ToMaToSeL

|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 11:30 am
|
|
je pense que c'est notre cher pilou =) _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
Glacio

|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 11:34 am
|
|
Merci a tous pour vos encouragements.
Vegeta>pas tant que ça.
hope>Oui je t'ai croiser hier sur les vampires
Crystalia>Bah il n'y en a qu'un avec des cornes
Bahall>pour le Rp, tout les honneurs reviennent à Tomatosel.
Sinon c'est du violet et non du rose. _________________

Dernière édition par Glacio le Dim Sep 17, 2006 17:11 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
ToMaToSeL

|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 11:39 am
|
|
rose
violet
mhhh
désolé Glacio :p _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 12:15 pm
|
|
heu tu doit quand meme avoir des problemes de vue^^
*Va falloire que je surveille mes fesse moi* _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
yomanfr

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 575 Localisation: Hum bonne question, peut être me le diras-tu ?
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 13:22 pm
|
|
Dis tu peux pas mettre un peu plus foncé ? J'arriveuu pas à lireuuu. Bon ben j'dis qu'il est bien quand meme, ca fait toujours plaisir ^^
Sinon heuu ah Je sais ! Bonne chance ! _________________
 |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 13:24 pm
|
|