Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 22:01 pm
Sujet du message: Merci a tous |
|
|
Salut tout le monde , d'habitude c'est pas trop mon style de raconter ma vie mais la je pense que c'est mieu pour moi , j'écris se post car IRL c'est vraiment pas la forme pour moi , j'ai des emmerdes de partout , tout les jours et je sais pas comment je fait pour le suporter , mais en venant sur le forum de la DA je me sent tout de suite mieu , vous êtes tous des amis pour moi mais vous êtes surtout comme une 2ème famille , je tiens donc a vous dire merci a tous , merci d'être de bonne humeur tout les jours et de me permettre ainsi d'oublier quelques instants mes problèmes.
Merci à tous |
|
|
 |
Helba

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 387 Localisation: a la Taverne du coin
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 22:03 pm
Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié de me connecter ...... le méssage est de moi ...... _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 23:22 pm
|
|
Que dire... trop d'émotions
Tous solidaires! Allez on se prend la main et on fait une farandole, youpi tagada tsoin tsoin  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 23:42 pm
|
|
*Nibor a toujours deteste la farandole....CA le tourne...il penche la tête...
et rejete vivement son dejeuner au centre du cercle....* _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 02:09 am
|
|
*bastoche passe par la et ce gauffre la tete dans le vomi de lamamelle -_-'* _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
yomanfr

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 575 Localisation: Hum bonne question, peut être me le diras-tu ?
|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 15:53 pm
|
|
*Entre dans la farandole, mais se retire tout de suite, bastoche ayant voulu s'essuyer sur lui* _________________
 |
|
|
 |
Mylenia

Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 173 Localisation: Tout proche de Hayate, $sakura$ et Helba :)
|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 17:20 pm
|
|
* Cry arriva dans une piece, afin de boire seule une bouteille d'hydromel, sans sentir le regard des hommes sur elle .
Mais en arrivant elle vit un spectacle a émouvoir le plus rustre des hommes :
L'empereur lui-meme et quelque membres de la DA faisaient la farondole pour quelqu'un qui le vaut bien, pour le rendre heureux .
Alors elle prit sa bouteille et la lança vers le groupe puis, elle alla rejoindre se meme groupe pour faire plaisir a Helba... et faire la fete
En evitant soigneusement bastoche et nibor ^^* _________________
Paladine noire au service de la DA,
Soeur d'arme de $sakura$
Vendeuse et Assistante de Damdam ...
Coeur Brisée ...Coeur Emflammer...Mais...Coeur au Flambeau repris De retour et pour longtemps encore |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 18:48 pm
|
|
*Damdam rentra dans la farandolle mais tomba peu près*
*Il avait la tête qui tournait et vomit sur stoxche qui était a côté*
*Après s'être essuyer sur nibor, damdam parti en courant* _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Helba

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 387 Localisation: a la Taverne du coin
|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 19:03 pm
|
|
* Heureux de voir l’intérêt que sa famille lui portait , Helba décide finalement de rejoindre le groupe. Après quelque tours et quelques verres il pris la parole*
- Merci du fond du cœur … que dire de plus , c’est la fête !! tournée générale !
*Il offre alors a boire à tout le monde et se remit a faire la fête* _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
 |
|
|
 |
Marcellusio Conseiller de l'Empereur

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 1094 Localisation: Coller contre la peau de Wichita !!!
|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 21:52 pm
|
|
*marcel avec son nez qui saigne va le déinfecter dans du rhum* _________________ Marcellusio dieu de l'amour et du plaisir, mari de Wichita et barbare de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
|