Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
$tapion$

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 13:27 pm
Sujet du message: Tapion serait honoré de rentrer dans la DA! |
|
|
Tapion avait perdu tout ce qu'il possédait lors de l'attaque de son village par des barbares, il n'avait plus de familles, plus d'amis, plus d'éffets personels, il n'avait rien et il étais seul. Il quita son village dévasté par des barbares et marcha en direction de la ville voisine, il lui était tres dure d'avancer car le blizzard ce faisait de plus en plus violent. Tapion avait tres faim, il n'avait rien à manger, c'est le ventre vide qu'il s'évanouit en plein hiver.
2 jours plus tard, Tapion se réveilla, a coté de lui était assis un ours, Tapion avait peur et ne savait que dire.
-Te voilà enfin réveilleé, dit l'ours
-Qui êtes vous? demanda Tapion
-Je m'appelle Nounours et je suis celui qui ta sauver la vie, répondit Nounours.
En pouvait aperçevoir dans les yeux de Tapion une lueur d'admiration, Nounours venait de lui sauver la vie, il déçida de suivre Nounours. Nounours lui appris a dévelloper considérablement ces pouvoirs, il lui procura des vêtements et l'éleva comme son fils.
Plusieurs années avaient passer, il étais temps pour Tapion de quitter Nounours, son père adoptif, son sauveur, la personne a qui il devait tout. Tapion était de nouveau seul sur ces terres, n'ayant personnes avec qui combattre, personne en qui compter, il étais seul et seul, on arrive a rien. Tapion sortait de la chasse et c'est rentrant a l'auberge non loin de son lieu de chasse qu'il rencontra Eternity, un jeune mage qui combattait comme Tapion pour le bien, Eternity combattait pour la grande famille de la Dark-Alliance et proposa à Tapion de tenter sa chance parmi eux, apres tout il étais sans famille. Tapion se rendit donc à la grande forteresse de la Dar-Alliiance. Tapion étais assez impréssioné, quelle étais grande et belle la foreteresse de la Dark-Alliance, que dire de l'intérieur de la forteresse, de grand barbares ainsi que de grand magiciens y résidait.
Eternity présenta Tapion a P@ill@din, le ministre du recrutement, un barbare assez intimidant, il faisait presque peur, P@ill@din remis un formulaire à Tapion et s'en alla à la chasse. Tapion ouvrit le parchemin que lui avait remis le ministre du recrutement et en pris connaissance, il pris une plume de griffon et de l'encre de pieuvre et commença à remplir le formulaire.
Je m'appelle Tapion. Je suis un jeune mage qui combat pour le bien. Je chasse sur la contré de Dusso, je frappe les vampires royaux. Je souhaite rejoindre la Dark-Alliance car vous êtes une grande famille, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et je sais que de part l'expérience de la plupart d'entre vous, je pourrais en savoir beaucoup. Je suis un soigneur donc je pourrais vous être utile lors des raid et je grandi assez vite quand a ma fidélité, je ne sais pas de quoi est fait le lendemain mais je peux dire que je me battrais a vos coté tant que j'en aurais la force. Je me suis battu au cotées des Lithenelin, famille qui a été détruite apres la mort d'Edera et j'ai aussi fais parti de la famille des Clair de Lune. Aujourd'hui, je remplis ce formulaire en espérant être bientôt l'un des votres.
Infos complémentaire :
Caractérisitiques:
Constitution : 1105 +15
Force : 32 +15
Agilité : 21 +32
Intelligence : 400 +680
Equipement :
Diadème elfique
Croix d'argent
Armure dorée des dragons
Bouclier des runes Elfiques
Baton de l'apocalypse
Bottes cirées
Dernière édition par $tapion$ le Ven Aoû 04, 2006 15:18 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 14:15 pm
Sujet du message: |
|
|
salut tapion j'espère que tu vas être l'un des notre
et sympas t'a postulation comparer a tous les autres tu dit en expliquant et en faisant des phrase la réponse des question. car tous on mis les question et on mis les réponse a la suite toi tu la fait d'une tout autre manière c'ets très intéressant ^^ _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
$tapion$

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 14:19 pm
|
|
Merci a toi Damdam^^!
je te voyais souvent sur l'ogre de l'eau avant^^! |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 14:33 pm
|
|
étauffe ton rp il est bien trop cour pour moi  _________________
 |
|
|
 |
$tapion$

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 14:43 pm
|
|
Ok alors je suis desole mais je ne suis pas trop rp donc^^! |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 14:57 pm
|
|
oui mais la da l'est donc si tu veut venir tu devras faire l'effort de le completer ^^ _________________
 |
|
|
 |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 15:42 pm
|
|
Allez Tapion, d'autres y sont arrivés, pourquoi pas toi ? courage ! _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
$tapion$

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 16:26 pm
|
|
Dsl c'est au dessus de mes capacités!
Pas facile pour un gosses de 12 ans comprennez moi! |
|
|
 |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 16:27 pm
|
|
yomanfr n'en avait pas plus quand il a commencé à Rp  _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
$tapion$

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 16:28 pm
|
|
A 12 ans! Waouh il est fort! |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 16:35 pm
|
|
aller tapion courage et maski a faire un poste pour dire comment faire bien un rp il est en post-it
tien : http://squintard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2719 _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
 |
|
|
 |
$tapion$

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 16:44 pm
|
|
Merci je vais donc essayer alors! |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 22:13 pm
|
|
bonne chance a twa ^^ _________________
 |
|
|
 |
Anak93

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 352 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 16:48 pm
|
|
allez un peu de nerf, crois moi ça vaut le coup de se bousculer les neurones tu ne le regretteras pas  _________________
 |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 17:53 pm
|
|
oui tout a fait anak :p _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
 |
|
|
 |
|