Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
~LiLith~*

Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 40 Localisation: Complétement à l'Ouest...comme tous les boulets ^^
|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 17:44 pm
Sujet du message: Aide équipement mage (trés) petit niveau ^^ |
|
|
Bonjour!!
Bon j'ai une demande à vous faire mais si elle est vraiment déplacée vous pouvez fermer le sujet je vous en voudrais pas
Voilà, je voudrais bien être mage mais en map 1 pour avoir de l'équipement faut traverser toute la carte et y'a plein de gros moches qui veulent me faire la peau... parce que moi, comment dire... je suis au lvl 23... (oui je sais ma bannière c'est du vent ^^)
Mon problème c'est que je suis en train de mettre plein de points en force alors qu'ils ne me serviront plus aprés!!
Donc ma demande est la suivante, si il y a de gentils DA qui vagabondent en map 1, est-ce qu'ils pourraient me ramener un peu d'équipement? (J'ai un peu d'agent ((dans les 70000)) de l'autre bout de la carte (je bivouak en B10..)
Voilà!! J'espère que c'est pas trop abuser d'ouvrir un sujet pour ça... _________________ ~LiLith~*,Guérisseuse, Reine Blanche de † L'ECH!QU!ER †
Soeur de Vegeta4 et d'Hisoka. |
|
|
 |
Naruto-Azn

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 18:29 pm
Sujet du message: |
|
|
Ben moi chu d'acc mp moi sur silver... je prend en échange d'un zoux ^^ _________________
Élève graphiste d'Asuria
=DELETEd= |
|
|
 |
Vegeta4

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 18:47 pm
|
|
touche pas à ma soeur pervers XD _________________ Elève du grand Reptile et frère de la majestueuse ~Lilith~*
 |
|
|
 |
Naruto-Azn

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 19:09 pm
|
|
Comme tu veux.. je tiens juste à l'aider Oh ..
Bien si tu veux que les méchants la tappe.. _________________
Élève graphiste d'Asuria
=DELETEd= |
|
|
 |
~LiLith~*

Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 40 Localisation: Complétement à l'Ouest...comme tous les boulets ^^
|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 19:24 pm
|
|
On se calme le frérot!! ^^ Naruto est fiancé de toute façon!
Naruto si tu veux bien m'aider ce serait avec plaisir!!
Tiens voici une avance!
*Elle s'approcha de Naruto et lui fit un bisou sur la joue*
Je t'envoie un pti mp (au fait j'y connais rien en équipement alors prends ce qu'il te semble bien! ^^) _________________ ~LiLith~*,Guérisseuse, Reine Blanche de † L'ECH!QU!ER †
|
|
 |
Naruto-Azn

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 19:52 pm
|
|
Bien tu vas etre bien habillée  _________________
Élève graphiste d'Asuria
=DELETEd= |
|
|
 |
~LiLith~*

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 22:04 pm
|
|
Thanks Naruto!! ^^ Avec ça je vais latter ts les scorpions du coin! XD Bisous!! et merci infiniment!! merci!! ^^
*Elle répéta inlassablement "merci" pendant une bonne 1/2 heure au moins!! Naruto le méritait, il s'était comporté comme le plus charmant des hommes...*
édit : je vais même pouvoir riposter contre les pk en herbes! Faut prendre le mal à la racine!! _________________ ~LiLith~*,Guérisseuse, Reine Blanche de † L'ECH!QU!ER †
|
|
 |
Naruto-Azn

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 23:25 pm
|
|
Vraiment rien je t'assure
Bonne chance, et si tu as besoin de conseil, équipements appelle moi  _________________
Élève graphiste d'Asuria
=DELETEd= |
|
|
 |
|