| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vegeta4

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 09:07 am
Sujet du message: Vegeta4 (candidature) |
|
|
Pseudo : Vegeta4
Caractéristique : Constitution 100 +5
Force : 177 +99
Agilité : 151 +14
Intelligence : 50 +0
Niveau : 87 (niveau 88 : 3828000 XP)
Equipement : Couronne du phoenix, armure du phoenix, fauchon, pendentif de force, écu en corne et les bottes du guerrier maléfique.
Lieu d’élevage : K10 map2
Pourquoi rejoindre la DA : Parce que je cherche une grande alliance dynamique et dont je pourrai la servir. Et aussi que j’ai deux ami qui y sont.
Pourquoi nous devrions te prendre : Parce que j’ai envie de joué à silver world encore longtemps, de me sacrifier pour la Dark alliance si necessaire et que j’ai l’intention de ne jamais vous trahir.
Sera tu fidèle : J’ai répondu dans la question précédente mais je le redis quand même OUI je le serai.
Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement :
Oui tout les jour quand je jouerait à Silver World
Et les deux dernières questions sont dans le texte si dessous
Tout commença un jour ou le décédé warigor_4 annonça à mon frère de sang et à son frère d’esprit (Willesauvage) que le monde merveilleux de Silver World existait .Willesauvage tapa Silver World sur le célèbre moteur de recherche « Google » et trouva le dit monde. Il créa son personnage puis confectionna à son image l’alliance The Wil TEAM. Le lendemain je créai mon personnage, étant fan de manga, et plutôt de Dragon Ball, je le nommai Vegeta suivait un 4, jour « béni » de ma naissance. J’entrai alors dans l’alliance de mon frère qui était composée de :
Willesauvage (chef)
Reptile (sous-chef)
Vegeta4 (sous-chef)
Warigor_4 (sous chef)
1Xam (membre)
Hjk (membre)
Cela dura environ un mois mais Willesauvage, 1Xam, Warigor_4 et Hjk arrêtèrent de jouer (trop tôt à mon goût). Les seuls survivants de cette épopée légendaire (Vegeta4 (moi) et Reptile) décidèrent de créer un nouveau clan Lesbeaugosseplayerinferno qui ne marcha pas aussi bien que leur précédente alliance, peut être à cause de son nom. Elle était composé de :
Reptile (chef)
Vegeta4 (sous chef devenu chef après la suppression du personnage nommé Reptile)
Jack (membre)
Jack quitta l’alliance. Je me retrouvai seul avec mes effrits. J’augmentai de 30 niveau pour atteindre le niveau 83 puis je me suis mis à chercher une alliance et j’en suis la.
Mes stats ne sont pas terribles, morts 49 fois pour seulement 9 personnages tués. Je joue à Silver pour devenir le perso avec le level le plus élevé (pour l’instant seulement 87) et pour tué le plus de monstre (pour l’instant 5764) je ne suis ni un PK et encore moins un guérisseur mais j’ai envie de joué
J’espère que vous répondrez positif à ma candidature. 
Dernière édition par Vegeta4 le Sam Aoû 19, 2006 11:24 am; édité 5 fois |
|
|
 |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 09:20 am
Sujet du message: |
|
|
Bonne chance à toi Vegeta4  _________________
 |
|
|
 |
Vegeta4

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 12:09 pm
Sujet du message: merçi |
|
|
merçi pour tes encouragement  |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 12:22 pm
|
|
Heu je fait encore le casse c***** mais ce n'est pas un Rp pour moi tu decrit comment tu a découvert SW mais sa pas vraiment l'histoire de ton perso...
Arf en ce moment je suis vraiment ch**** avec ceux qu'il veulent nous rejoindre... _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Naruto-Azn

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 12:56 pm
|
|
Mais t'as raison Bahall. C'est plus une rédaction sur comment la personne IRL l'a découvert. Et tu dois décrire RP parlant, comme si t'es dans la peau de ton personnage.
xD Cf : Les RP de Claudio
Mais bon, la synthaxe n'est pas mauvaise et Bonne chance...  _________________
Élève graphiste d'Asuria
=DELETEd= |
|
|
 |
Vegeta4

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 17:49 pm
Sujet du message: slt |
|
|
merçi de votre franchise je vais essayé dans reffaire un autre
Dernière édition par Vegeta4 le Mar Aoû 15, 2006 19:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Vegeta4

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 08:27 am
Sujet du message: voila le noiuveau rp |
|
|
A l’age de 4 ans le jeune Vegeta fut arraché à c’est parent par un peuple de barbares venu de l’Est. Son père fut décapité devant ses yeux, sa mère violé puis finalement égorgé devant lui, et son grand frère transpercé, sa jeune sœur, elle, fut écartelé dans le jardin par ces monstres. Vegeta était terré sous le lit de c’est défins parents. Je parle à l’impersonnelle car ce n’était pas moi, non ce n’était pas moi.
Je fut recueilli par une jeune laitière de 16 ans du village voisin, elle aussi avait souffert de se massacre son père et sa mère avaient été tué devant elle. (Et oui ces barbares laissaient toujours une personne par famille vivante pour entretenir la haine et la peur à leur égare) Cette jeune fille du nom de Bulma me nourri et m’éduqua avec amour. Je décida de m’appelé désormais Vegeta 4 en l’honneur des 4 membres de ma famille massacré et en symbole à une nouvelle vie après 4 ans de bonheurs. A l’age de 14 ans je quitta ma mère adoptif pour cherché un senpay au bout de 6 mois de recherche j’en trouva un du nom de « tortue génial ». Il m’apprit les bases du combat, de la sorcellerie et m’inculqua l’un de ses plus grand pouvoire !!!!!!! La maîtrise des femme comment les séduire etc.… Le secret que tout homme aimerait connaître. J’en profita au maximum jusqu’a mon retour chez la crémière.
J’avais désormais 18 ans et elle 30, ayant les hormones en pleines ébullitions et l’aimant profondément je la mît dans mon lit pour la remercier de ces années d’amour et de gentillesse, mais je la mit surtout dans mon cœur. Un mois plus tard nous nous marrions et nous fîmes un enfant, Trunck, la paix dans mon âme été enfin arrivait. Pas pour longtemps les barbares revinrent dans notre contré. J’étais pret pour tous les tués. Je m’étais entraîné,j’étais expérimenté, et surtout hyper énervé (pas content quoi)
Le vent soufflait dans la plaine mais cheveux me piquaient les yeux, donc je l'ai coupa immédiatement, le tonnerre grondait et l’orage commença la plus ruisselait sur mon visage mélangeait a mes larmes de colère. Ils arrivèrent je brandissai mon épée la bataille fit rage. 100 contre 1 mes chances étaient faibles. J’en transperçai 1, égorgeai 2 je coupai les jambes a l'un de leur sous chef je brûlai une énième dans un sort de flamme… Ils ne sont plus que 10, les 10 plus fort et j’étais sacrément amoché. Je réussi à en tué 8, plus que 2 mais ils prirent la fuite dans le tourment de l’orage.
Après trois semaine de repos j’étais enfin sur pied je décidai de partir a la recherche des deux survivants. Je laissai femme et enfant derrière moi n’ayant pas assez de moyen personnelle pour les retrouvé je désire d’entré dans votre alliance pour je l’espère grace a vous tuer ces barbares.
Merci encore de bien vouloir accepter ma requête.
Dernière édition par Vegeta4 le Sam Aoû 19, 2006 11:21 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Pyro86

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 10:28 am
|
|
Ca y est , tu as compris les bases du RP c'est déja ca . Je pense qu'on peux lui laisser sa chance , mais bon ce n'est pas a moi de décider s'il a le droit ou non d'entrer dans le clan . Bonne chance végéta4 _________________
 |
|
|
 |
Skies

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 908 Localisation: aux cotés de hope
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 11:52 am
|
|
ouais bonne chance vegeta, pour un premier rp c'est pas trop mal
il aura tout le temps de s'améliorer en voyant certains rp dans ce clan. _________________ Paladin de la //Dark-Alliance\\
amoureux de sa bien aimée
 |
|
|
 |
Vegeta4

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 12:05 pm
Sujet du message: slt |
|
|
| merçi c pas trop glauque quand même? |
|
|
 |
Pyro86

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 18:15 pm
|
|
Non ca va il y a pire , si tu vas dans la section RP tu en aura le coeur net .
PS : ton avatar est génial  _________________
 |
|
|
 |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 18:51 pm
|
|
Wais pyro qui refait son apparition
ça veut dire quoi glauque XD
Bonne chance, ton rp est sympa, mais notre ministre l'est beaucoup mois  _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
Vegeta4

|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 07:29 am
Sujet du message: merçi |
|
|
| merçi à vous deux et pour l'avatar j'ai eu du mal à le trouver |
|
|
 |
Vegeta4

|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 10:10 am
|
|
| et au faite les banderol dark alliance en dessou de vos message c vous qui les avez faites? |
|
|
 |
Pyro86

|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 11:31 am
|
|
Non ce n'est pas nous , pour la plupart , les bannières ont été faites par une autre personne plus maligne que les autres qui sais comment faire de Belles Ban . Pour ma part , la bannière que j'ai en ce moment a été faite par brute-killer si mes souvenirs sont bons , mais si tu veux une bannière , va dans le post de guizmo  _________________
 |
|
|
 |
|